/ / /

Grands parents qui font des préférences

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grands parents qui font des préférences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamantheo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:24:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai un bébé de 9 mois et c’est le premier petit enfant de mes parents, nous habitons à 100 Km de chez eux. On se voit quand même régulièrement. Mon frère et ma belle sœur vont bientôt avoir un bébé et je suis super heureuse pour eux car ça fait longtemps qu’ils attendaient. Par contre, eux, habitent juste à côté de chez mes parents, ils sont voisins. C’est bête, mais j’ai peur que mes parents préfèrent l’enfant de mon frère car ils le verront pratiquement tous les jours vu qu’ils son voisins. Je ne sais pas pourquoi j’ai peur de ça d’autant plus que nous sommes 4 enfants et nous n’avons jamais souffert de préférence car mes parents n’en n’ont jamais fait. Il n’y a pas un enfant qui a eu plus que l’autre. Vos parents ou beaux parents ont ils fait de préférences entres vos enfants et ceux de vos frères et soeurs ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:43:30  

rassure toi tes parents n'on jamais fait de diférence jusqu'a présent alors pourquoi il commenceraient maintenant tu auras toujours des témoignages de personne qui aurons des bons et des mauvais exemples mais chaque famille et differente attend de voir ce que ca donne avant de t'angoisser et pourquoi ne pas en parler a tes parents il comprendrons tes craintes sans te juger car elle sont légitimes parle avec eux gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:24:42  

Coucou, Je pense que tu t'inquiétes pour rien, le coeur des parents est assez grd pour aimer tous les enfants, je pense que ce sera pareil pour  les grds-parents, surtout que tu dis que tes parents n'ont jamais fait de différences entre vous 4. Ton fils est en + le premier petit-enfant, tes parents ne risquent pas d'oublier ou d'aimer moins ce bout de chou qui les comblent de bonheur. Pour ton frère et ta belle-soeur, pas de souci, qui te dit qu'ils seront tjrs chez tes parents et vice-versa. Même s'ils sont voisins, ils ont leur vie. Ils verront le bébé un peu + que le tien mais ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Reste sereine et réjouis toi d'être bientôt tata. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:22:55  

Bonjour, Moi c'est l'inverse mes parents et moi habitons à Paris ils voient donc mes enfants souvent et mon frère (il a 2 enfants)  vit à Angoulème et ne vient que rarement; mais mes parents ne parle que de lui et de ses enfants!!! Moi je suis là comme une veille commode un truc SURE mais mon frère!!!! Bref je suis un peu jalouse mais en faite je pense objectivement que mes parents ne font pas de difference!! Donc pas d'inquiètude!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR comment annoncer la nouvelle aux parents?
Droit de garde des grands parents!!! Un coin de bonheur entres parents, futurs parents
Les grands-parents! Au secours j'habite près de mes beaux-parents
En vacances avec ses grands-parents En vacances avec ses grands-parents
Plus de sujets relatifs à : Grands parents qui font des préférences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ? 12
belle mère envahissante ! 8
Besoin de vos conseils!!! 6
AVIS AUX MAMANS DE FAMILLES NOMBREUSES 31
au secours 4