7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

droit de garde des grands parents, au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1197213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 21:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
j'ai lu quelque part que si un enfant refusait d'aller chez un grand parent, le juge suivait l'enfant.

Publicité

n°1263628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 02:13:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais esseyer d'etre breve, je suis québécoise et j'ai eu une requête de la mere de mon ex pour avoir des relation avec mon fil quelle n'a vu jusqua l'age de 1 mois.William a maintenant 4 ans et demi. MOn ex est partie et na jamais revu mon fil et jai meme obtenu la déchéance d'autorité parentale (il n'a plus aucun droit)  Alors le 8 férvier defnier, jai passer a la cour pour une durée de 4 heures et pour recevoir comme jugement que c'était dans l'intéret de mon fil de connaitre cette femme alors qu'il ne connaitra jamais son géniteur puisque le conjiont que jai présentement est le pere de mon fil et est la depuis qu'il a 4 mois.  Je me suis fait imposer des le 8 mars de commencer a fréquenter cette femme dans un mcdonald pour quelle puisse commencer a tisser des liens avec lui...J'ai recu ces dates qui vont jusquen juillet ou les fréquence vont etre de plus en plus rapprocher.Cette été elle vas pouvoir l'ammener en camping.Finalement elle aura autant de droit qu'Un pere!  Je vais évidemment porter ma cause en appel mais je suis plus que malheureuse de cette décision qui vas chambouler la vie de mon fils pour toujours!

n°1298979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , je trouve que les grands parents devraient se contenter de ce que les parents leurs offrent pour le bien être de tous et moins penser à eux . Moi, depuis que mon fils est né elle veux trop diriger ma vie faire à ça manière mais le problème c'est kils ont dépassé les limites de l'acceptable . G déposé une mains corrante et coupé les ponds avec eux mais sans les empécher de voir mon fils c'est son pere ki leur mène au moins 3 fois par semaine et je trouve que c'est beaucoup mais pour eux ce n'est pas assez!!!! la grand mere fait des tentative de suicide pour ce faire passer pour victime elle fait du chantage affectif à tout le monde et mon fils moi je veux le protéger contre tout ça mais quand j'entend ce que la justice fait .............

n°1308108
Mira214
Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
3 fois par semaine c'est effectivement beaucoup, en tout cas beaucoup plus que ce qu'ils obtiendrait devant un tribunal. Avez-vous es preuves des tentatives de suicide? si oui, je pense que c'est plutôt bon pour vous car je n'imagine pas un juge laisser un enfant un week-end entier ou une semaine de vacances avec quelqu'un d'aussi instable. Je vous conseille un site: 371-4.actifforum.com (sans les 3w). Vous y trouverez du soutien et des témoignages pour vous aider.

n°1333852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,  je prend part a la discution car je vis une situation similaire a la tienne, je m'explique j'ai 26 ans et 2 enfants ( 5ans et 2 ans ) mon mari est decede au mois d'octobre 2006 me laissant une belle famille terrible... Ma belle mere veux un droit de visite (je dirais meme un droit de garde), au debut elle voulait 1 week end sur 2 et la moitier de toute les vacances scolaire, ensuite elle voulait que l'on s'arrange a l'amiable donc 1 week end par mois + 1 mercredi par mois+1 semaine pendant les vacances d'ete chose que j'ai refuser parce qu'elle souffre de la perte de son fils unique et en fait elle veut ma peau alors elle fait du chantage aux enfants elle les questionnent, et elle va meme jusqu'a dire que mes enfants ont des attitudes bizzard... J'ai donc pris un avocat qui me dit qu'elle peut avoir droit a 1 week end par mois  quelque jours a noel et 15 jours pendant l'ete... Je suis aneantie et donc je te souhaite bcp de courrage car je sias qu'il en fo !!!

n°1355491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis enceinte de mon euxième enfant et depuis l'annonce de cette grossesse, ma belle mère ne cesse de nous pourrir la vie. Elle est venue m'agresser à mon domicile me donnant un coup dans le ventre, j'ai eu suite à cela un décollement du placenta avec hématome. Je suis en arrêt maladie depuis. Mon concubin lui emmenait ma fille de 5 ans et demi quand celle ci le désirait. Seulement il ya 1 semaine elle a agressé son fils au téléphone le menacant que s'il ne lui laissait pas ma fille (sans que lui ne soit la) elle avait un dossier pour enclancher une procédure contre nous. Il faut dire que lorsque je lui ait laissé ma fille elle ne l'a surveille pas comme il le faudrait (elle ne pense qu'à parader). par ex, quand ma fille avait 7 mois elle est tombée de son lit (sans surveillance), elle ne l'attache pas en voiture ma fille a faillit tomber de celle ci en marche, ou bien dans le supermarché elle ne reste pas à côté et préfère papoter... bref on a frisé la catastrophe, mais le plus grave c'est q'elle monte la tête à ma fille contre nous e essaie d'acheter son amour..... Je ne sait plus à quel sein me vouer surtout que ma fille a vu l'agression et ne veut pas rester seule avec. AIDEZ MOI je ne sais pas quels sont ces droits ainsi que les notres. merci de ma répondre au plus précis en attendant que j'aille vois un avocat.

n°1356482
laurynoa
Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:00:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais à part : - garder précieusement toutes les preuves de ses contacts (en présence de ses parents, comme ça il ne pourra rien arriver) avec ta fille (photos, tickets autoroutes etc)  - faire des témoignages / garder toutes les traces écrites de la conduite de ta BM (photo ématome, certificat médical, témoignage voisinage sur la dispute ou que l'enfant n'est pas attaché ou sur sa personnalité) - contacter un avocat spécialiste aux affaires familiales qui CROIT en votre victoire et non pas qui te dit d'avance "votre BM aura droit à x jours par mois - contacter l'association 3w371-4.com et exposer ton problème (tu trouveras toutes les réponses attendus : ce sont des parents qui sont passés par là !)  Bon courage !

n°1356495
laurynoa
Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela fait un peu fouilli car même si l'on saute des lignes (car j'énumérai les choses qui doivent être faites) cela s'écrit tout à la suite une fois que l'on valide !  

n°1356505
laurynoa
Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:04:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais plus si cela a déjà été dit  mais à part : ['ff373d']- garder précieusement toutes les preuves de ses contacts (en présence de ses parents, comme ça il ne pourra rien arriver) avec ta fille (photos, tickets autoroutes etc) [/'ff373d']-['ff373d'] faire des témoignages / garder toutes les traces écrites de la conduite de ta BM (photo ématome, certificat médical, témoignage voisinage sur la dispute ou que l'enfant n'est pas attaché ou sur sa personnalité) [/'ff373d']-['ff373d'] contacter un avocat spécialiste aux affaires familiales qui CROIT en votre victoire et non pas qui te dit d'avance "votre BM aura droit à x jours par mois - [/'ff373d']['3abbfc']contacter l'association 3w371-4.com et exposer ton problème (tu trouveras toutes les réponses attendus : ce sont des parents qui sont passés par là !)[/'3abbfc'] Bon courage !

n°1356514
laurynoa
Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que ce sera plus clair ...  Je ne sais plus si cela a déjà été dit mais à part : -['fc3aad'] garder précieusement toutes les preuves de ses contacts (en présence de ses parents, comme ça il ne pourra rien arriver) avec ta fille (photos, tickets autoroutes etc)[/'fc3aad'] ['3abbfc']- faire des témoignages / garder toutes les traces écrites de la conduite de ta BM (photo ématome, certificat médical, témoignage voisinage sur la dispute ou que l'enfant n'est pas attaché ou sur sa personnalité) [/'3abbfc']- ['ff373d']contacter un avocat spécialiste aux affaires familiales qui CROIT en votre victoire et non pas qui te dit d'avance "votre BM aura droit à x jours par mois[/'ff373d'] - ['4ecd2f']contacter l'association 3w371-4.com et exposer ton problème (tu trouveras toutes les réponses attendus : ce sont des parents qui sont passés par là !)[/'4ecd2f'] Bon courage !    

n°1570912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 21:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai  recu une lettre en ar de ma mere et de mon beau pere qui etait desireux de voir mes filles ,   l un e est d un premier concubinage  , j ai la garde de laura et elle va chez son pere toutes les petts vacances et la moitiée  de celles d ete  la seconde clara est de mon union avc mon mari et je suis enceinte de la  3 eme qui est prevue pour fin juillet ( dont ma mere n est pas au courant) ma mere a ete marier 3 fois et  de son 1 er mariage elle a eu 2 garcons dont elle n a pas eu la garde  , je suis née de son 2 mariage  , mon pere c est battue pour qu elle puisse recuperer la garde de ces fils et les a elever depuis mes parents on divorcer ,  ma mere a piquer de l argent dans differents societee ou elle a travailler , et a fait differents tentative de suicides ,et elle aime bien bicoler maintenant elle c est remarier avc un 3 eme homme , qui connais a peine mes filles , il on eu laura en garde pendant des vacances il l on fait dormir dans leur chambre sur un matelas pareterre en 2003  les relations avc ma mere on tjr ete tres mauvaises  , car elle a vider mon compte a plusieur reprise   , et pleins d autre souci  de plus elle a d autre petits enfants  dont elle ne s occcupe jamais , et elles veux que je lui confie les miens , je veux pas lui confier mes filles car ils sont tres porter sur l alcool , et en plus on pas de place pour les loger , que puis je faire? merci d avance

n°1732970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je repond a ton message depuis toujours je ne me suis jamais entendu avec mon pere et depuis qu il c est remis avec sa nouvelles femmes ils me menacent tout les deux de demander un droit d hebergement car il y a quelque jours en arriere mon pere m a appeler pour savoir si je pouvais dans un premier temp lui laisser mon fils pour la journée puisqu il etait pres de chez moi mon fils a trois ans et demi et comprend tres bien les choses et n a pas voulu aller avec eux donc j ai dis a mon fils d appeler ses grands parents lui meme et de leur dire qu il ne voulait pas y aller et de la ma belle mere m a laissé un message vocal sur le portable que j ai enregistré en me disant que ma réaction ete stupide et qu ils utiliseraient les moyen juridique pour le voir en aucun cas je ne veux laisser mon fils a mon pere car lorsque l on ete petite avec ma soeur il buvait enormement et nous frapé, il ramenait meme ses maitresse a la maison pendant que ma mere n ete pas la.il est tres porté sur la relation sexuelle et ne se géné pas devant ma soeur et moi et je sais pertinament qu il fera pareil devant mon fils.comment je peux faire pour qu il n est pas de droit de visite et d hebergement par contre je ne l empeche pas de venir le voir a mon domicil.merci de me repondre

n°1733781
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 11:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis avec mon ami depuis 3 ans,nous avons un petit garcon d'1 an dans 2 jours,et lui a aussi un agrcon de 6 ans de sa premiere union.Ma belle mere est "folle",elle est au rmi,n'a quasiment jamais travaillé,elle a 7 enfants dont 3 en bas ages ,qui habitent avec elle,et sa fille de 23 qui habite aussi avec elle,qui n'a ni permis de conduire,ne veut pas travailler(enfin,elle dit qu'elle trouve pas,mais elle n'a aucun diplôme et ne veut pas faire de menage).Les petits (3 garcons),ne voient pas leur pere,du moins rarement,c'est un alcoolique.Un grand frere plus qu'alcoolique de 30 ans habite aussi la bas...Personne ne se gene pour dire devant les petits (7,11,13 ans)que le pere est un connard,un pochtron.Ma belle mere n'a pas un rond,fais 200 euros de courses /mois avec tout ce monde,alors les derniers jours c'est pommes de terre sur pommes de terre!Et le reste c'est pour payer des Gourous pour porter malheur aux gens,et des clopes (et oui presque 2 paquets /jour plus celles pour la fille).Elle est folle au point d'avoir voulu tuer a coup de couteau son voisin,devant les gamins qui etaient plus jeunes!:ET avec tout ca elle voulait obtenir un droit de garde sur nos enfants!Je me suis renseignee aupres de mon avocate.Alors le fait qu'elle soit sous tutelle le lui interdit!Cool.De plus,pour obtenir un droit de garde(qui est approximativement de une demi journee/mois),il faut pouvoir prouver des relations avec les petits enfants en question(photos ect).Il faut que les relations entre les parents et grands parents ne soient pas trop mauvaises...au point de nuire aux enfants...Mais avec ce que vous dites,je doute qu'ils reussissent a l'obtenir!Allez courage les filles


---------------





n°1759696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 16:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour  je suis un papa comblé, j'ai 4 enfants, Valentine 7 ans, Victor 4 ans et Jules et Louis nos 2 petits jumeaux nés le 03 juillet dernier. MAIS Mon épouse et moi même sommes sous le cout de la décision d'un JAF qui suite à une demande de ma belle mère a accordé un DVH , 1 mardi soir et mercredi par mois + 3 jours à noel et 1 semaine en été. C'est un vrai déchirement pour nous. voir les 2 grands partir chez la GM et on ne peut rien faire. Suite à des propos et des agissements graves de la GM nous ne souhaitions plus qu'elle voit nos enfants sans que nous soyons là. Du coup grand jeu de sa part et nous nous retrouvons dans cette situation. Nous nous demandons si elle va demander aussi les jumeaux ........ Voici ma question : dans le post juste au dessus il est dit que l'on peut sans être inquiété, ne pas présenter nos enfants ... depuis la nouvelle loi de 2002. a t on quelque part un texte qui corrobore ce fait ? sait on si des parents ont été condannés depuis cette date ?? cela nous préocupent beaucoup et nous comprenons les mamans et les papas dans le désarois.  merci de vos réponses. Frédéric

n°1760465
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 21:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le "post au dessus" tu parles du mien?


---------------





n°1760934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 08:56:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut tout le monde,

tout ce que je viens de lire m'horrifie !
a partir du moment ou g su qu'il avait été ecrite une loi en faveur des grands parents, je savais que ca n'allait rien donné de bon !
je trouve cela completement anormal, bon c sur que quand y'a des petits tensions entre les parents et les grand parents c nul de mettre les enfants la dedans mais comme vous tous qui avaient des graves probleme (alcolisme, mauavais traitement, démence...) faudrez sérieux les enfermer et plus jamais mettre un enfant devant eux !
moi a votre place je sais franchement pas comment je réagirai, je crois que je deviendrai folle ! vous avez pas des envies de meurtre parfois?
de toute facon je pense que les juges ne sont pas fous non plus ! ils ne vont pas donner ce droit de garde a des incompétents !
en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage  !  

n°1779626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 17:03:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou polou! je suis bien interressee par ton idee d'association! en effet j'ai atteris sur ce site en cherchant des informations inexistantes. je suis une enfant martyr de "44 ans!" ! je sais ca parait idiot mais mes parents me harcellent en se servant de ma fille qui n'"a que 8 ans et je n'en peux plus. ni assistante sociale ni avocat personne ne veux m'aider meme quand ma fille leur sort qu'elle veux mourir pour plus voir ses grands-partents. c'est hyper violent pour elle et elle est traumatisee. donc ton assoc. est une sacree bonne idee et jsuis partante pour en faire partie et pour t'aider sipossible! serrons-nous les coudes pour gagn,er contre les diables caches sont des masques de papy ou mamie! amitie a tous ceux qui liront ce message et courage a tous les harcelles. natalie

n°1806343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:01:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis tout a fait d'accord avec toi car moi je me bas avec ma belle mère qui me traite de tous les noms depuis que je me suis mise avec son fils et un jour la goutte d'eau a fait débordé le vase donc nous avons pris notre fille et sommes partis de chez eux. depuis ce jour la nous ne les avons plus vu et un beau jour nous avons reçu une convoc' devant un conciliateur de justice!! panique a bord c'est dans des truc comme ca que tu te dis que la justice ne sert a rien! elle a obtenu de voir ma fille une fois par mois pendant deux heures dans un lieu de médiation familiale et un an après les menaces reprennent mais cette fois pour le juge aux affaires familiales!!! je ne sais plus comment m'en sortir et ca serait bien qu'il existe une assos' pour les parents car c'est  quand meme avant tout NOS ENFANTS!!!!!

n°1809812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:51:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que d'émotions et boulversements à lire vos post! comment peut on avoir des relations pareilles avec ses enfants? Je trouve ça incroyable d'aller traîner ses enfants en justice pour pouvoir voir ses petits enfants! Je compatis avec vous et je suis navré pour vous toutes. Décidemment donner la vie à un enfant ne faits pas de certaines personnes "des parents"! Je souhaiterai répondre à un post de POLOU qui souhaitait créer une assoc pour défendre les parents dans des situations aussi incroyables, mais je ne sais pas si elle va encore sur le site. Si d'autres personnes souhaitent s'associer avec moi se serai super car je souhaiterai vraiment accomplir ce projet mais seule ça me parait assez dur, plus nous serons nombreux et plus se sera efficace! Jhabite dans la région de Toulouse, n'hésitez pas à me répondre si vous êtes interressé, c'est très sérieux et j'espère avoir du monde avec moi! Car c'est pour aider toutes ses mamans et papas qui se font pratiquement "voler" leurs enfants par leurs propores parents sans scrupules. Plein  de courage à tous.... a bientot peut être

n°2055104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 09:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme a écrit :
bonjour, je vais vous raconter mon histoire, je viens d'etre assignee (le 04/07/2005)  devant un juge des affaires familiales par rapport a ma mere qui demande le droit de visite et d'hebergement pour mes 2 enfants qui sont petits et j'ai vraiment du mal a l'accepter car depuis 1994 on ne s'est pas vu et on a eu peu de contacts telephoniques. Mes parents ont divorces il y a une vingtaine d'annees et c'est mon pere qui a eu la garde. a force de me renseigner, je remarque que je suis obligee de negocier et de trouver un terrain d'attente par rapport a ce droit de visite des grands parents. elle veut 1 week-end par mois + les vacances scolaires (3 jours pour les petites et 10 jours en juillet) Moi j'ai peur pour mes enfants s'ils se retrouvent seuls avec elle car avec ma soeur nous avons souffer de la demence de ma mere car elle a une paranoia non traitee qui vient de sa mere. je n'ai aucunes preuves materielles pour la demence a part un témoignage et un sejour en maison de repos car je devais payer la note de son sejour il y a 10 ans merci de me contacter si vous avez une situation similaire (de me dire si mon cas est perdu d'avance ) si je dois negocier et de me donner une fourchette de prix sur le cout d'une procedure
Afficher plus
Afficher moins




bonjour,je viens de lire le message d'happy12 et j'aurais voulu vous faire part de la mienne.J'ai 2filles 9et6 ans.La plus grande refuse de partir en vacance chez qui que se soit mais ma belle mere ne comprend pas que nous ne l'obligeons pas . Hier elle nous a menace de nous mettre au tribunal pour obtenir un droit d'hebergement.Nous lui rendons visite au minimum 2 fois par mois donc elle vois les filles .Peut-elle nous obliger a lui laisser les filles? Nous savons qu'elle prends des tranquilisants tout les soirs pour dormir et si il y a un probleme en pleine nuit je ne suis pas sure qu'elle poura intervenir et cela me fait peur.Merci de me contacter si vous avez deja eu un probleme similaire ou si vous avait une solution j'ai peur pour ma famille et du traumatiste que cette affaire pourais faire a mes filles.Merci de m'avoir lu .09

 

n°2055816
laurynoa
Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Pas d'affolement ... tu ne risuqe pas grand chose à vrais dire !

 

Le GM voit ses petits enfants 2 fois par mois : j'aimerai bien voir la tête du JAf quand elle se présentera pour un droit d'hébergement alors qu'elle entretient des relations ultra régulière avec ses petits enfants !
A chaque fois que "mamie" voit les petits enfants, prend des photos (on ne sait jamais) et laisse ta moche-mère se renseigner auprès d'un avocat .... tu vas voir qu'elle va vite laisser tomber ses menaces ridicules !

Il faut savoir que le fameux droit des GR n'en est pas un : c'est le droit des enfants à entretenir des relations avec ses ascendants (lettres, courrier, visite etc) et que les dites relations ne sont en aucun cas des droits d'hébergement.

A savoir aussi, que jamais un flic ne viendra chez toi prendre tes enfants dans le cadre de cette loi : l'autorité parentale reste et restera celle des parents exclusivement !
Pour info, ma BM (qui voit ses petits enfants très très souvent) m'a menécé d'un tel "droit" pour les avoir plus souvent ... je lui ai rapellé les points cités plus haut et j'ai rajouté "une procédure, entre les différents appels dure en moyenne deux ans voir plus, si vous tenter ce genre de chose, je vous garantie que vous ne les verrez pas durant TOUTE cette période !"
Bizarre, elle m'a dit que c'était pour rigoler qu'elle m'avait dit ça .... au moins, elle ne s'y frottera pas.

Bon courage et ne te laisse pas impressionner : dans ton cas ta Bm en est ridicule...

 

n°2058596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laurynoa a écrit :


Pas d'affolement ... tu ne risuqe pas grand chose à vrais dire !

 

Le GM voit ses petits enfants 2 fois par mois : j'aimerai bien voir la tête du JAf quand elle se présentera pour un droit d'hébergement alors qu'elle entretient des relations ultra régulière avec ses petits enfants !
A chaque fois que "mamie" voit les petits enfants, prend des photos (on ne sait jamais) et laisse ta moche-mère se renseigner auprès d'un avocat .... tu vas voir qu'elle va vite laisser tomber ses menaces ridicules !

Il faut savoir que le fameux droit des GR n'en est pas un : c'est le droit des enfants à entretenir des relations avec ses ascendants (lettres, courrier, visite etc) et que les dites relations ne sont en aucun cas des droits d'hébergement.

A savoir aussi, que jamais un flic ne viendra chez toi prendre tes enfants dans le cadre de cette loi : l'autorité parentale reste et restera celle des parents exclusivement !
Pour info, ma BM (qui voit ses petits enfants très très souvent) m'a menécé d'un tel "droit" pour les avoir plus souvent ... je lui ai rapellé les points cités plus haut et j'ai rajouté "une procédure, entre les différents appels dure en moyenne deux ans voir plus, si vous tenter ce genre de chose, je vous garantie que vous ne les verrez pas durant TOUTE cette période !"
Bizarre, elle m'a dit que c'était pour rigoler qu'elle m'avait dit ça .... au moins, elle ne s'y frottera pas.

Bon courage et ne te laisse pas impressionner : dans ton cas ta Bm en est ridicule...

 
Afficher plus
Afficher moins


merci de ton soutien

n°2058598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:57:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laurynoa a écrit :


Pas d'affolement ... tu ne risuqe pas grand chose à vrais dire !

 

Le GM voit ses petits enfants 2 fois par mois : j'aimerai bien voir la tête du JAf quand elle se présentera pour un droit d'hébergement alors qu'elle entretient des relations ultra régulière avec ses petits enfants !
A chaque fois que "mamie" voit les petits enfants, prend des photos (on ne sait jamais) et laisse ta moche-mère se renseigner auprès d'un avocat .... tu vas voir qu'elle va vite laisser tomber ses menaces ridicules !

Il faut savoir que le fameux droit des GR n'en est pas un : c'est le droit des enfants à entretenir des relations avec ses ascendants (lettres, courrier, visite etc) et que les dites relations ne sont en aucun cas des droits d'hébergement.

A savoir aussi, que jamais un flic ne viendra chez toi prendre tes enfants dans le cadre de cette loi : l'autorité parentale reste et restera celle des parents exclusivement !
Pour info, ma BM (qui voit ses petits enfants très très souvent) m'a menécé d'un tel "droit" pour les avoir plus souvent ... je lui ai rapellé les points cités plus haut et j'ai rajouté "une procédure, entre les différents appels dure en moyenne deux ans voir plus, si vous tenter ce genre de chose, je vous garantie que vous ne les verrez pas durant TOUTE cette période !"
Bizarre, elle m'a dit que c'était pour rigoler qu'elle m'avait dit ça .... au moins, elle ne s'y frottera pas.

Bon courage et ne te laisse pas impressionner : dans ton cas ta Bm en est ridicule...

 
Afficher plus
Afficher moins


merci de ton soutien

n°2078211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 22:00:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


n°2190563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 17:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour,

Le message est ancien alors peut-être que vous avez pu mener à bien votre projet d'association - si c'est le cas j'aimerai vous contacter car je suis concernée aujourd'hui par ce problème - Merci d'avance

 

n°2192318
lolita35
Profil : Nouveau
lolita35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 01:40:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir je suis régulierement vos post mais nen pose jamais. je me décide enfin !!voila dc je mappelle Lolita et suis maman dun pti mec de 20mois. jai eu une enfance pas très rose tjrs traité comme une moins ke rien et surtout comme une adulte !! je suis lainée de 5enfants dès mes 12ans ma mere était débordé ac 2enfant de 2ans décart du coup ell ma légué petit a petit ménage courses lecon de celle de 8ans bain coucher bizouilles.... pdt kel se pavane dvt les feux de lamour et autre.jamais une gentillesse jamais un je taime jamais un calin. du coup jme suis vite devenu leur petite maman un peu trop vite. puis 2ans plus tard une nvelle ptite fille vient agrandir la famille et la vla mon entrée au lycée jme dévergonde et surtout jai besoin detre respectée popularité sale caractere tte ma rage je la refoulais la bas. je plonge assez vite ds la violence drogue douce sechage de cours dfonce. mais je me rapproche petit a petit de Ludo (le papa)au début les relation ac les hommes nétait jamais évoquées a la maison je navai pa le droit tou simplement mais la cétait différent il habitait en face et était +agé dc du coup pr le voir jai du lévoqueret papa ma permi tous les samedi soir juska 2h chez lui javais alors 17ans. mais la semaine cétait une autre affaire ell nacceptais je devais faire les taches avan et emmener les pti ac moi pr kel soi tkil (elle est pluto jeune 40ans et aucun souci de santé)mai auprès de ludo je suis tellement bien ke je me rebiff rapidement de cette situation ell ne le supporte pas et me vire. je vai donc vivre chez mon homme dc arret des cours et garde denfant commence.je suis tellement heureuse!!on se construit et notre fils arrive on leur rend d fois visite papa croit ke c moi ki est décidé de partir et je ne me suis pa émancipée par respect pr papa et les ptis. au bout dun an gros clash l veu me mettre une claque pour ME REVEILLER de mon existance de *** ke jorai jamai du naitre bref encore a me rabaissé et ludo aussi. etre maman ma ouver les yeu sur bocou de choses et la jexplose du cou baston et jlui ai balancé de vive voix tout ce ke javais sur le coeur depui tan dannées. Suite a sa jme suis rendu chez le medecin pr mes coups sans porté plainte car ludo veu pa ke je marche dans son jeu.avec de longues discussions ac ludo on accepte une journée par mois kil aille la baspr éviter dautres conflits. Une fois ell la changé completement daffaires tout racheté juskau chaussettes cétait TRO PETIT !!jai pris sur moi une otre fois il avait la couche ki avait débordée sa jai pas acceptée du tout et petit a petit c tjrs pire .... ce soir je lappelle pr avoir ma ptite marmaille lol (mes ptits freres et soeurs) pour leurs cado de noel je lui propose un samedi mais Morgane a

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS droit des grand parents
besoin info garde à domicile partagée Ma belle mère garde mon bébé...
A QUOI A T ON DROIT AVEC 3 ENFANTS Grands parents qui font des préférences
au secours Droit de garde des grands parents!!!
Les grands-parents! En vacances avec ses grands-parents
Plus de sujets relatifs à : droit de garde des grands parents, au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche DOUDOU désespérement 2 05/07/2005 à 11:16:43
comment réagir face à ma belle soeur?????? 6 12/07/2005 à 22:50:57
je vais la bouffer!!! 6 07/07/2005 à 16:49:59
vends vêts bb, très bas prix, liste avec photos.... 1 07/07/2005 à 11:16:19
un 2éme bébé un peu trop vite 3 07/07/2005 à 16:08:04


Suivez-nous