4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

droit de garde des grands parents, au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
papainquiet32
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 17:23:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


Bonjour,
Je suis le papa d'une petite fille de 20 mois. Je suis très inquiet car après une dispute chez mes beaux parents cet été où nous étions en vacances ils nous ont menacé de nous mettre au tribunal afin d'obtenir la garde de notre fille durant les vacances scolaires.
Depuis la naissance de notre fille, nous l'avons amener chez mes beaux parents durant la moitié des petites vacances scolaires, elle y a passé 15 jours sans nous à l'été 2009 et encore 15 jours cet été sans nous. Nous avons fait des efforts malgré les faits qu'ils ne soient pas venus voir leur fille et leur petite fille à la maternité. Après la dispute de cet été nous n'avons pas eu le courage de partir car ma belle mère aurait fait une scène devant notre fille, nous leur avons même laissé après pour essayer d'arranger les choses. J'oubliais de préciser : depuis 20 mois, ils sont venus 3 fois une semaine à la maison pour voir leur petite fille. Nous n'avons jamais fait entrave à cela. Mais depuis qu'ils nous ont menacé nous ne voulons plus la leur laisser d'autant plus que ma belle mère se montre très agressive avec sa fille au téléphone. Ils nous reprochent de ne pas assez voir leur petite fille alors que nous habitons à 600 km de chez eux (mutation professionnelle ). Ils nous ont dit qu'il ne viendarit plus la voir chez nous car c'est un trop gros "sacrifice". Les relations ont toujours été très tendues avec ma belle mère qui ne supporte pas que sa fille soit indépendante et fasse sa vie comme elle le souhaite. Nous pensions que l'arrivée de notre fille allait calmer les choses mais c'est le contraire. Ma belle mère ne supporte pas l'éducation que nous lui donnons et elle n'hésite pas à dire à notre fille de 20 mois des choses du genre "vilain papa" "vilaine maman" "mamie fait mieux que maman" "c'est grâce à mamie que tu sais marcher et pas grâce à tes parents". Nous ne supportons plus cette situation et ma femme est vraiment très déprimée depuis cet été car elle vit dans la crainte de voir notre fille confiée à ses parents Je suis aussi très inquiet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il y attaque au tribunal ? Est-ce que vou spensez que l'on a raison de ne plus vouloir aller chez eux ? On se pose beaucoup de questions. Merci

 

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hotsumayokohama a écrit :
Bonjour, a tous et a toutes ! Je vais vous raconter mon histoire, ma femme accouche d'une petite fille le 21/10/2008, le 1er Janvier 2009 je décide symboliquement de faire venir mes parents avec qui j'ai de gros problèmes relationnels pour qu'ils rencontrent leur petite fille.

Avec ma mère cela n'allait pas du tout lors de ses visites, nous ne l'a verrons qu'a quelques reprises car trop exigeante, elle voulait que ma fille sois éveiller quand elle venait, puis insistait lourdement pour la garder malgré qu'elle sois au sein (encore aujourd'hui), un comportement anormal, elle allait l'a voir dans sa chambre toutes les 5 minutes.

Puis au mois de Juillet un huissier viens sonner avec insistance en bas de chez moi, et voila assignation en justice, j'ai eu l'impression d'être un criminel car l'huissier s'est comporter comme un chien envers moi ! Nous avons pris une avocate spécialiser dans les droits aux personnes (bien plus cher), nous avons montés péniblement un dossier et le jugement aura bientôt lieu.

Voici les éléments en notre faveur : ma mère ne s'est pas occupé correctement de moi et de mon frère, j'ai déjà été mis a la porte de chez moi plus d'une fois cela est prouver par des attestations ! Crises de violences et de folis, insultes, j'ai vécu l'enfer et n'est connu la paix que lorsque j'ai quitter son logement pour habiter chez moi ! Ma mère à également mis mon frère à la porte (attestation), elle a déjà tenter de se suicider plus d'une fois (dossier médicaux, SAMU, plus hospitalisation au CHS). Seul le Juge pourra demander la consultations des documents médicaux, secret médical oblige !

Ensuite pour son dossier elle a forcer ses collègues de travail a faire de fausses attestations ainsi que son ex-mari (mon père) et mon frère, heureusement nous avons réussi par des photos a démentir ses attestations ! Que de mensonges dans le dossier d'attaque !

Ma mère est folle et dangereuse, ses dossiers médicaux sont fournis, sont dossier est bidon !


J'ai toujours connu ma mère dépressive et prenant des comprimés pour dormir ou pour se calmer, les nerfs etc. Elle a été soigné par des psychiatres et des psychologues et a développé une forte paranoia !

Nous avons fait le maximum pour nous défendre, si je poste ce message c'est déja dans un premier temps pour vous aider ! Et ensuite je demande votre aide avant le jugement, si vous avez des idées des conseils s'il vous plait communiqués les moi !

Je vous tiens au courant et j'espere de tout coeur gagner ce procès car sinon je quitte la France, il serait inadmissible que ma mère gagne !
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour hotsumayokohama, je viens de lire ton témoignage qui me touche énormément car je suis dans la même situation que toi...  :( Déprimant de voir que des personnes agissent ainsi fou:{} . Je suis maman de deux enfants et ma bm est comme ta mère... Nous avons reçu depuis peu une assignation en justice et commençons à monter un dossier. J'aurais aimé que tu me dises la fin de ton histoire, ta mère à gagné au procès?
je te remercie

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
droit des grand parents besoin info garde à domicile partagée
Ma belle mère garde mon bébé... A QUOI A T ON DROIT AVEC 3 ENFANTS
Grands parents qui font des préférences au secours
Droit de garde des grands parents!!! Les grands-parents!
En vacances avec ses grands-parents  
Plus de sujets relatifs à : droit de garde des grands parents, au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche DOUDOU désespérement 2
comment réagir face à ma belle soeur?????? 6
je vais la bouffer!!! 6
vends vêts bb, très bas prix, liste avec photos.... 1
un 2éme bébé un peu trop vite 3