/ / /

tres grands sentiments de culpabilités

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tres grands sentiments de culpabilités

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3944917
lanterne13​0
Profil : Nouveau
lanterne130
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 15:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis une maman de 4 enfants, issus de deux mariages différents,mes deux premiers enfants je les ai élevés toutes seule avec tous les sacrifices que cela demande et je pense avoir reussit car ils  sont tres grands et vivent leur vie en toute independance. Mais les deux derniers de ma seconde union, agés de 8a et 7a, je les eleve seule depuis un an, allant de galéres en galeres tant professionnellement que financierement et en plus ils sont execrables au possible avec moi. J'envisage donc de donner la garde a mon ex mari, bien que les conditions d'hygiène et d'éducation ne soient pas géniales, voire inexistantes mais j'avoue que je suis au bout du rouleau physiquement, psychologiquement et financierement.
Mais je n'arrive pas a faire le pas ultime, je me sens coupable d'abandonner mes enfants, bien que cela ne soit pas un abandon, ce serait juste une année le temps de me remettre d'aplomb mais j'y arrive pas . Y aurait il quelqu'un qui aurait deja vécu ce genre de situation et qui pourrait m'aider a me comprendre et a me decider car je n'ai plus bcp de temps
merci

Publicité

n°3945503
yamaha79
Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 09:55:38  

bonjour Lanterne
pr moi c pa la bonne solution de les mettre chez leur père sachant ke l'hygiene est pas top, la justice pourrai se retourner contre toi si les enfant se plaigne a l'ecole ke chez leur père c pa top  
as tu de la famille ki pourrai te les prendre frere, soeur, parents...deja sont-ils au courant de ta situation ?

ss de tt coeur avec toi bisou

n°3947880
monia264
Profil : Régulier
monia264
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 18:37:43  

Je comprends ton angoisse et je compatis; il n'est pas facile de laisser ses enfants;
Moi meme j'ai du m'y résoudre lors de ma dépression ; elle partait 3 jours à la DDASS,car je n'ai pas de famille et son pere etaitDCD.
Au moins ils seront avec leur père et ssi tu craques, car ils te manquent trop,tu pourras les prendre le WE;
en temps que parent , on fait de notre mieux.
ALORS COURAGE;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur les grands-parents Enfant trop gâté par ses grands-parents
Vacances chez ses grands-parents à 7 mois ? vacances chez les grands-parents
les grands-parents SOS, rentrée en 1ère maternelle... très difficile!!! Besoin
Cherche grands parents adoptifs Cherche grands parents adoptifs dans le gard pour princess C
Grands-parents envahissants ?  
Plus de sujets relatifs à : tres grands sentiments de culpabilités

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 16 23/07/2010 à 22:18:47
Comment annoncer la grossesse à mes parents ? 8 09/07/2010 à 17:11:31
comment supporter un beau fils quand on en a pas la force ? 1 01/07/2010 à 11:44:08
Besoin d'aide,famille recomposée 2 17/06/2010 à 05:31:09
appel à témoin - émission coach 0 09/06/2010 à 16:10:49

Suivez-nous