17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grippe H1N1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3593470
nanamouret​te
Profil : Régulier
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 16:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J''ai peur pour ma famille, j''ai une petite fille de 21 mois et je flippe beaucoup, j''ai presque envie de ne plus sortir de chez moi. Est-ce que vous aussi vous avez peur ?  

Publicité

n°3593972
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 22:06:51  

Non, moi je ne vais pas me prendre la tête à cause des médiats manipulés. C'est le but, c'est de créer une psychose..; la grippe "banale" fait bien plus de morts par an que celle-là, et on n'en parle pas tous les morts dans les médiats... Faut pas arrêter de vivre pour ça, faut juste être vigilant question hygiène.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3595759
fanyreno
Profil : Discret
fanyreno
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:28:13  

bonjour, sur le sujet, tout à fait d'accord avec mitsu!!!!!
la grippe annuelle fait beaucoup plus de morts que celle ci, est aussi plus virulente, et on en parle beaucoup moins!!!!
manipulation des politiques et médias pour détourner notre attention d'autres problemes sociaux actuels graves (plans sociaux, misère humaine, la fameuse 'crise' quoi)
au début je voulais faire vacciner mes enfants, mais j'ai changé d'avis, leur vaccin va etre testé sur nous, pas assez de recul, quelles seront les conséquences? surtout sur de jeunes enfants! le remède risque fort d'etre pire que le mal, alors dans le doute, comme dit la maxime, s'abstenir!
mais ne pas s'abstenir de vivre!!!!!
j'espère qu'on t'aura convaincue!
bisous à toutes et tous
fanny

---------------
Fanny, maman combl de Jules, 4 ans 1/2, et Louise,6 mois....

n°3595767
SONIALR
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:33:32  

NON il faut arrêter de psychoter sur cette grippe elle est pas plus dangereuse que la grippe normale. les médias en parlent de trop et il faut vraiment se méfier du vaccin qui est proposer car en temps normal un vaccin met 3 ans pour être préparer alors que celui pour la grippe A a ete fait en 4 mois!!! gare aux effets indesirable!!! je suis enceinte de mon 2e enfant et je ne souhaite pas me faire vacciner et ma fille de 22 mois ne sera pas vacciner non plus.
Il faut continuer a vivre normalement!!!
bonne journée

---------------
bandeau_09081330300
n°3595777
SONIALR
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:41:25  

comme tu le dis Fanny il faudrait peut etre se concentrer sur les choses plus importes cette grippe A a ete provoquer pour pouvoir relancer l'economie pharmaceutique du pays.

---------------
bandeau_09081330300
n°3595782
sevbliss
Profil : Occasionnel
sevbliss
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:50:12  

nanamourette a écrit :
J''ai peur pour ma famille, j''ai une petite fille de 21 mois et je flippe beaucoup, j''ai presque envie de ne plus sortir de chez moi. Est-ce que vous aussi vous avez peur ?  
Afficher plus
Afficher moins

Oui, cette grippe me fait peur d'autant lorsqu'on entend des jeunes mourir...Je suis enceinte et je vais accoucher en plein hiver donc je suis assez sensible à ce qu'il se dit. J'ai un petit de 2 ans aussi. Enfin, pour moi pas question de vaccin car personne ne connaît les effets secondaires (surtout sur une femme enceinte) donc je veille à la prévention (hygiène) et je limite les sorties.

n°3595843
ELLEGA56
ellega56
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 09:34:22  

Bon bah comme vous les filles, pour moi pas de vaccin pour ma fille de 3 ans et demi ni pour moi enceinte de  6 mois et demi! Ya un truc de louche sous toute cette médiatisation!!! Pourquoi autant d' histoire avec cette grippe a, et pas avec la grippe hivernale??Je ne connais pas les chiffres exacts, mais je sais que la grippe hivernale fait énormément de morts, et pourtant on en parle pas, on en a pas peur!!Je suis totalement d' accord pour respecter les regles d' hygiènes(comme pour les gastro etc d'ailleur...)Je pense que nous allons bien "rigoler" dans quelques années quand l'on nous diras que le vaccin créer certains troubles....Ca c' est déja vu pour certain vaccins!!!hépathite par exemple...
C' est mon avis, mais apparamant je ne suis pas la seule

---------------
[link=http://www.studio9months.​be/] [image noborder]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQ0xBREFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAzJTJGMTIlMkYyMDA5.png[/image] [/link]
n°3595855
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 09:40:06  

bonjours et merci pour vos reponses
mais je n'ai pas changer d'avie j'ai toujours peur car quand on voit au journal que 40% des morts vont être des jeunes en bonne santé ca fait tres peur. et les medecin et sientifique disent qu'ils sont dans le brouillard total et personne ne sait si ca sera une simple grippe ou si ca sera tres grave.
tant mieux pour les personnes qui n'on pas peur, au moin vous eviter les soucis.
moi je suis d'avie de sevbliss.

n°3595876
winnie8413​0
winnie84130
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 09:48:48  

Bonjour,

Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et j'ai une fille de 5ans et demi qui va  l'école et la grippe A me fait peur.
Cependant, je pense aussi que les médias nous manipulent.
En ce qui concerne le vaccin pour moi aussi c'est non car pas assez de recul. D'ailleurs les médecins ne sont pas vraiment pour ne pouvant pas affirmer que le bénéfice est supérieur au risque potentiel.
Etant dans le domaine médical, je suis déjà bien sensibilisée au lavage des mains donc on continue et j'ai mis une solution hydro-alcoolique dans le cartable de ma fille.
Espérons que cette épidémie disparaisse vite!!

Virginie

---------------
a href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/winnie841​30" target="_blank">sourceticker
n°3595905
emefrom
Profil : Nouveau
emefrom
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 10:02:03  

Je suis d'accord avec tout le monde, les medias nous manipulent.
Moi pour mon fils de 20 mois je lui fait une cure d'homeopathie et je fait attention a l'hygiene des mains et c'est deja pas mal.
Pour moi et mon mari c'est une cure de vitamine c pour nous remettre en forme.

n°3595965
ANDEMAX
andemax
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 10:32:29  

Un petit éclairage sur le vaccin de la grippe saisonnière : chaque année c'est une nouvelle souche et le vaccin développé n'est pas testé plus que ça pourtant il protège les Labo ont l'habitude avec les grippes c'est leur boulot. La grippe H1N1 est une autre souche de grippe. La peur des virologues est que cette grippe mute avec quelque chose de + grave car elle est de type A qui s'adapte aux traitements. Le conseil : faites-vous vacciner et surtout vos enfants et le + tôt sera le mieux. Dans une pandémie il y a toujours 2 vagues, la 1ère à l'automne, l'autre à la fin de l'hiver (Février).

n°3596803
emefrom
Profil : Nouveau
emefrom
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 20:04:22  

Pour information l'annee derniere les personnes qui se sont fait vaccinées pour la grippe ca n'a servis a rien car justement ce n'etait pas la bonne souche.
Donc tt reste a voir et le vaccin n'empeche pas d'avoir la grippe mais attenue les symptomes.

n°3597073
lulluby7
lulluby7
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 22:37:17  

Bonjour,

moi je suis un peu comme toi nanamourette. Je sais que les médias exagèrent mais n'empêche que ça fait quand même peur, surtout pour  nos enfants. Moi, perso, je n'ai pas le choix, il faut que je sorte bosser, mais je fais vraiment plus attention à l'hygiène : lavage des mains..de l'environnement car je bosse dans un commerce. Je suis devenue une maniaque du ménage!! J'espère que même les gens sans peur feront un peu attention aussi car c'est vraiment la responsabilité de chacun qui fera que le virus se propagera moins. Pour autant, je suis contre le vaccin. Ma fille est scolarisée en maternelle et je ne peux m'empêcher de penser que ce virus peut me l'arracher. Je n'hésiterais pas à la retirer de l'école pour le moindre rhume qu'elle dévelopera même si c'est mal perçu..

n°3597236
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 08:19:28  

Vous vous rappeler quand est-ce que les médias ont commencé à nous tambouriner sur ce sujet ? peu avant les éléctions, alors même qu'il n'y avait pas de "cas" en France ! et en France les gens ont commencé à avoir peur !... maintenant que ça touche un ou deux ou trois, les médias ne vont pas relâcher... De toute façon, même la santé est manipulée par l'Etat ! ma fille doit suivre sans arrêter un traitement de fond... mais rupture de médicament en pharmacie, car la centrale a un quota à respecter ! oui et qui a décidé de ce quota ? encore une fois les manipulateurs de médias et ceux qui nous manipulent psychologiquement.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3597868
ANDEMAX
andemax
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 13:59:33  

emefrom a écrit :
Pour information l'annee derniere les personnes qui se sont fait vaccinées pour la grippe ca n'a servis a rien car justement ce n'etait pas la bonne souche.
Donc tt reste a voir et le vaccin n'empeche pas d'avoir la grippe mais attenue les symptomes.
Afficher plus
Afficher moins

Il ne faut quand même pas généraliser. Ça n'a pas été inutile pour tout le monde, sinon on aurait eu un taux de mortalité + important que d'habitude, voyons.
N'oublions pas qu'il y a eu encore un décès récemment de la rougeole.

n°3598140
supnana
supnana
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 15:56:46  

Bonjour,
Moi aussi je suis enceinte, mon accouchement est prévu le 3 novembre et j'ai une petite fille de 5 ans.
Ma fille a eu 38° de fièvre, le nez qui coule et elle tousse mais très peu depuis hier, aujourd'ui la fièvre est un peu montée malgré le doliprane que je lui ai donné toutes les 6h depuis hier, mais sinon elle a l'air en forme ne se plaint pas de courbatures, elle n'est pas spécialement fatiguée.
Je viens de voir que l'on nous conseille de se faire vacciner dès le 25 septembre pour la grippe saisonnière et je ne sais pas quoi faire.
Puis-je me faire vacciner étant enceinte, est-il préférable de le faire tant que l'on pas accès au vaccin pour la grippe H1N1?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a fait vaccine bebe contre la grippe  
Plus de sujets relatifs à : Grippe H1N1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dois-je expliquer la mort à des enfants de 4 et 2 ans ? 5 15/09/2009 à 21:04:52
Je ne veux pas laisser mon fils 5 14/10/2009 à 17:54:47