/ / /

J'ai peur d'annoncer ma grossesse futur à mes parents

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai peur d'annoncer ma grossesse futur à mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 18:33:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  hello:{}

J'ai 21ans et mon chéri à bientôt 27ans, nous sommes ensemble depuis 2ans et 2mois, nous vivons ensemble dans une petite maison.
Nous sommes en essais bébé, depuis le mois de Décembre, et début février je les quittés, et je me suis vite rendu compte de mon erreur. Nous sommes toujours dans les essais bébé, et ça va beaucoup mieux entre nous  :D  !! Et je sais que s'est avec lui que je veux faire ma vie, et avoir des enfants. Mais mes parents ne sont pas du même avis  :( , il l'aime bien mais après notre séparation ma mère à peur maintenant que je fasse une erreur en restant avec lui, et donc elle n'arrête pas de m'en parler.
J'ai très peur de leurs réactions quand je serais enceinte !!! Surtout qu'ils sont stricte.
Je me suis dis d'attendre les 3 mois de grossesse et ensuite dire que voilà c'était un accident, comme ça il ne me diront pas d'avorter. Mais d'un côté ça m'embête de leur cacher ça.
Vous en pensez quoi ?? Je sais je ne suis pas encore enceinte, j'ai encore le temps d'y penser, mais j'ai besoin d'être éclairé.

---------------
Nina est née le 9 Janvier 2012 à 11h10, elle pesait 3.230kg et 49cm.

Publicité

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 19:50:56  

Oh non surtout ne fais pas ça !

Ce bébé ne sera PAS un accident, il est voulu. Et leur mentir ne me parait vraiment pas une bonne solution !

Il vaut mieux que tu leur explique dès maintenant que vous souhaitez un bébé et que vous en train d'essayer. Comme ça ils auront le temps de se faire à l'idée.

Imagine les conséquences sur ton enfant si dans 10 ou 15 ans il entend tes parents parler et dire de lui que c'était un accident. J'ai une maie à qui s'est arrivé et je peux te dire que les conséquences ont été néfastes !

Allez prends ton courage à 2 mains et parle leur.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 22:27:04  

Merci beaucoup de ton aide c'est très gentil de ta part, AlizeaDoree.
Je ne pense pas que je vais leurs dire que nous souhaitons un bébé, mais par contre quand je serais enceinte, je leurs dirais qu'il est voulu. Je comprends la situation de ton amie, et je n'ai absolument pas envie d'en arriver là.
Mais j'ai vraiment peur de leur réaction. Surtout que ma mère est asser blaissante dans ses paroles, et je sans que ça va mal finir.

---------------

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 08:41:27  

Je comprends, mais le mieux à faire pour toi est de rester bien droite et franche dans tes décisions, quoiqu'ils disent.

En tout cas bon courage !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:34:16  

alors je vais te paraitre un peu brusque mais .....TU AS 21 ANS EH OH ILS N ONT AUCUN DROIT SUR TOI OU TON BEBE !!!!! a aucun moment ils ne pourront t'obliger a avorter et je ne pense pas que leur mentir soit la solution oui attends les 3 mois c le mieux et ils devront faire avec ce sont t parents ils sont present pour te soutenir dans t choix qu'ils soient bon ou mauvais mais a ton age ce n'est plus a eux de décider !!!!!!
et comme alizea ne dit p

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:34:17  

alors je vais te paraitre un peu brusque mais .....TU AS 21 ANS EH OH ILS N ONT AUCUN DROIT SUR TOI OU TON BEBE !!!!! a aucun moment ils ne pourront t'obliger a avorter et je ne pense pas que leur mentir soit la solution oui attends les 3 mois c le mieux et ils devront faire avec ce sont t parents ils sont present pour te soutenir dans t choix qu'ils soient bon ou mauvais mais a ton age ce n'est plus a eux de décider !!!!!!
et comme alizea ne dit p

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:34:17  

et comme alizea ne dit p

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 10:35:25  

EUH GROS BUG ;;;;;

JE DISAIS NE DIT PAS QUE C UN ACCIDENT MAUVAIS POUR TOUS Y COMPRIS CE FUTUR BOUTCHOU !!!!

célia
enviedebb2011
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 20:01:31  

k

mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 22:02:30  

Merci boubene !!
Oui je sais j'ai 21ans je fais se que je veux, mes parents n'ont rien à dire. Après tout je suis majeur, vacciné et je ne vie plus chez eux depuis 1ans et demi.
Mais par contre je leur dirais qu'à 3mois de grossesse, et pis il/elle sera là, ils n'auront pas le choix de l'accepter.
Par contre je ne sais pas comment je ferais pour leur annoncer !! ?? Une idée pour ne pas qu'ils aient une crise.
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 08:22:55  

Tu leur donne une copie de ton résultat sanguin !!!

---------------
mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:48:57  

Tu as raison une copie du résultat sanguin, pas bête.
Je viens de voir sur un autre forum, une fille qui leur a montré l'écho. Je vais peut être leur montrer une écho au 3mois de grossesse et je leurs dirait en plus "voilà vous allez être encore papy et mamie pour la 9ème fois dans 6mois"
De toute manière ils n'auront pas le choix !!
Message cité 1 fois

---------------

mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 14:50:04  

Evepey tu as un très jolie bidou :D

---------------

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:27:22  

Mll3cerise a écrit :
Merci boubene !!
Oui je sais j'ai 21ans je fais se que je veux, mes parents n'ont rien à dire. Après tout je suis majeur, vacciné et je ne vie plus chez eux depuis 1ans et demi.
Mais par contre je leur dirais qu'à 3mois de grossesse, et pis il/elle sera là, ils n'auront pas le choix de l'accepter.
Par contre je ne sais pas comment je ferais pour leur annoncer !! ?? Une idée pour ne pas qu'ils aient une crise.
Afficher plus
Afficher moins

l'echo, avec d ptits chausson pourquoi pas .....quand ils le verront ils craqueront c sur  :)  :)

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:28:22  

Mll3cerise a écrit :
Tu as raison une copie du résultat sanguin, pas bête.
Je viens de voir sur un autre forum, une fille qui leur a montré l'écho. Je vais peut être leur montrer une écho au 3mois de grossesse et je leurs dirait en plus "voilà vous allez être encore papy et mamie pour la 9ème fois dans 6mois"
De toute manière ils n'auront pas le choix !!
Afficher plus
Afficher moins

oups......  whistle:{}  whistle:{}  zavais pas vu que t'avais deja cette idée

Message cité 1 fois
mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 22:02:41  

boubene09 a écrit :

oups......  whistle:{}  whistle:{}  zavais pas vu que t'avais deja cette idée
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Oui j'ai piqué l'idée dans un autre forum  whistle:{}
Mais ça prouve bien que c'est une bonne idée car tu la sort aussi  lol:{}
Et pas mal les petits chausson  :D

---------------

Profil : Nouveau
isazoe
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 08:32:51  

Bonjour Mll3cerise.
Je ne sais pas si mon expérience va t'aider, mais j'ai été à peu près dans la même situation. Mon ami a été fâché avec ma mère pendant 7 ans alors pour annoncer ma grossesse à ma mère j'ai vraiment flippé. Je lui ai dit dès que je l'ai su et à ma grande surprise elle était très heureuse alors qu'avant elle me disait sans arrêt qu'elle ne voulait pas que je tombe enceinte. Et finalement, maintenant ils se sont réconciliés et tout se passe bien. Ma mère est complètement folle de sa petite fille et aujourd'hui j'attends ma deuxième louloute.
Je pense que tu as raison d'attendre les 3 mois mais surtout, ne te stresse pas par rapport à leur réaction, c'est ta vie et surtout c'est le plus beau des cadeaux de tomber enceinte et de donner la vie. Même si au début ils ne sautent pas de joie, ça sera peut être à la naissance qu'ils seront heureux, mais ils ne pourront pas rester froids devant leur petit enfant. Surtout profite de ta grossesse malgré ce qu'ils te diront c'est important. Bon courage!!!

mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 13:54:26  

Isazoe: Merci beaucoup pour ton aide  :) .. Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé, et contente qu'ils se sont réconciliés. Ouha ça me donne de l'espoir tout ça !!  :D
De toute manière ma mère est assez gaga avec ses petit enfants, donc je pense que même si pendant la grossesse il ne saute pas de joie et qu'ils me font la tête, je pense quand bébé sera là ils vont réaliser. Et je suis leur petite dernière, ils ne vont pas me faire la tête éternellement, ils m'aiment trop pour ça. Donc je reste positif, même si l'annonce va être très dure. :/

---------------

Profil : Régulier
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 22:53:13  

Bonsoir Mll3cerise

Je souhaite que ta situation s'arrange.Pour l'annonce à ma famille je eu aussi l'idée de leur montré les écho.Je venais de rentré de vacance en Guadeloupe je leur ai tendu un gros album leur disant que c'était les photos des vacances et en fait c'était l'écho avec un petit message qui disait "coucou.Préparez-vous car dans 7 mois je suis là" surprise garanti.

En tout cas ne leur dis pas que c'est un accident car ce bébé vous le voulais et si tu es heureuse alors tes parents devrait l'être aussi.

Courage.

mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 12:41:24  

Zorelix: Super ton annonce  love:{}  ! J'adore
Oui c'est vrai, et de toute manière ça ne sert à rien de mentir, après tout bébé sera voulu.

Je vous remercie toutes pour votre aide les filles  ;)

---------------

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:31:36  

Sinon comment se passe les essais si c'est pas trop indiscret?

Moi j'ai mis deux ans avant d'être enceinte car je n'ovulais donc j'ai du prendre des cachets pour avoir un ptit coup de pouce.

mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 17:52:49  

Ah mince :/  , bon c'est oublié je pense maintenant tu as un beau bébé  ;) Tu as su à quel moment que tu n'ovulais pas ? Et après tes cachés tu as mit combien de temps ? Si c'est pas indiscret.

Ben à mon premier cycle j'ai fais une courbe de température pour voir à quel moment j'allais ovuler, et ben pas d'ovulation  ouch:{}  , j'ai stressé mais ça va mon cycle s'est terminé à 27j, mais quand même sans ovulation  :( . Donc j'ai continué la courbe de température au 2ème cycle, et le logiciel a détecté une ovulation à j12, et mon cycle c'est terminé à 26j. Après j'ai arrêté les courbes, la je suis au C5 je voulais faire une courbe, mais j'oubliais de prendre ma tempé donc je verrais pour le faire au prochain cycle si pas de ++. Mais je sais pas pourquoi mais je ne le sens jamais , j'explique tout les cycles je savais que c'était foutu, et idem pour ce cycle en cour. Je sens que ça va être long pour l'avoir mon ++. J'attends encore 2-3mois et j'irais voir ma gygy pour qu'elle m'aide. Sinon ca va mes cycles sont assez reguliers.
Pour ce cycle verdict max le 29 Avril.

---------------

zorelix
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 21:45:27  

Comme toi j'ai fait mes courbes de température et mes cycles à moi était de 32 jours le gygy voyait une ovulation mais pas de sécrétion de progestérone pour la nidation donc il m'a prescrit du progestérone a prendre pendant des jours du cycle précis mais 6 mois après j'ai fait des tests pour voir qu'en j'ovulais et la pas d'ovulation donc je suis allée voir mon gygy qui m'a prescrit Clomid à prendre du 3 au 8 jours de mon cycle je crois et deux cycles plus tard j'étais enfin enceinte donc c'était le petit coup de pouce qu'il me fallait.

Moi aussi je le sentais quand j'avais du retard je savait que ca allait arriver et quand ce fut bon je l'ai senti je savait que mes règles  n'allait pas venir c'est l'instinct maternel lol.

Mais tout ca et oublié maintenant que Chloé est là c'est notre rayon de soleil.Pourtant au début c'était pas facile car j'ai accouchée a 27 sa ca fait 5mois et 3 semaines mais tout c'est bien passé.

J'espère que bientôt tu annonceras un +++ a ton test.

mll3cerise
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 23:02:42  

Ah d'accord ! Ca a été super vite après clomid c'est super ça. Ah ouais ta petite puce est née très tôt, tu as du avoir très peur  :( , mais maintenant elle va bien c'est le principal. Elle a quel âge ta petite puce ? Tu as l'intention de faire un deuxième ?  :)

Merci j'espère aussi avoir un ++ assez vite, mais en tout cas ce mois si non c'est pas le bon  lol:{}
Et je verrais d'ici 2mois avec ma gygy qu'elle m'aide, j'ai peut être un petit problème.

---------------

Profil : Discret
kamala12
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 10:50:23  

T'as tout a fait raison, attend trois mois, mais ne les laisse pas interferé dans tes decisions, tu as l'age d'etre responsable, je n'imagine meme pas si tu ne t'affirme pas maintenant dans qques mois comme ils vont te prendre la tete avec un millions de "bons conseil" pour ton enfant.
Tu vas etre mere et c'est a toi de decidé "NOW" le meilleur pour ton enfant ne te laisse pas bouffer par ton entourage tu n'en sera que plus heureuse. L'important pour toi est la famille que tu vient de créer, se noyau passe avant tout meme si ça fait raler les mamies les tantes et j'en passe; le bonheur de ce futur enfant passe par le trio que vous aller former et il a priorité. maintenant ce trio est ta priorité.
Si j'insiste c qu'au meme age j'ai eu mon premier enfant et que j'ai eu du mal a replacer tout le monde a sa place. Aujourdhui je ne regrette pas de faire passer ma tribu qui est aujourd'hui ma famille avant tout. Et nos enfants se sentent certainement rassurer par des parents qui savent ce qu'ils veulent et ou ils vont !!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA fille à peur des chiens et des chats!!!!! ma fille de 8 ans craque car elle a peur..
enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr Envie de bébé 2 mais grande peur!
mon cheri est partant pour bb3 mais moi, ca me fait peur!! YA TIL DES FUTUR MARIEE DE 2009 ?????
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? PEUR DE FAIRE UN DEUXIEME BEBE !!
peur d'etre enceinte ! ma fille a peur de tout - help!
Peur de rencontrer les enfants de mon nouveau conjoint? comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?
Plus de sujets relatifs à : J'ai peur d'annoncer ma grossesse futur à mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de famille recomposée : Venez discuter... 19
tarif assistante maternelle agrée 2
grand-mere et c'est droit sur l'enfant 5
harcélement de mes beaux-parents 2
C'est pas un scoop ma belle-mère est une c****!!! 4