/ / /

3é grossesse et garde de bébé n°2

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3é grossesse et garde de bébé n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°259793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 09:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Enceinte de 5moisde bébé 3, je veux faire garder bébé 2 par une nourrice agrée Celle ci me répond qu'elle ne peut pas le faire pendant mon congé maternité Devant absolument me reposer, ma gynéco m'arrête plus tôt que le congé légal, est il vrai que je peux pas faire garder mes autres enfants car je ne travaille pas. Merci de me répondre si vous connaissez les nouvelles conventions pour assistante maternelle  Bisous

Publicité

n°259937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 13:03:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! je suis moi meme assistante maternelle agréée donc je pense pouvoir etre apte a répondre a ta question! celon la législation nous concernant rien ne nous empèche de garder des enfants pendant le congés de maternité de la maman! je ne vois pas pourquoi la nourrice que tu as trouvé refuse de garder ton  bébé! je pense plutot qu'elle a peur qu'etant donné que tu ne travailles pas elle a surement peur que le bébé ne vienne pas regulierement chez elle et donc par conséquent elle a peur de perdre de l'argent! sinon rien ne l'empèche de le garder! a moins bien sur que toutes ses places en tant qu'assitante maternelle soit prise c'est à dire qu'elle a déjà son quotat d'enfants à garder! sinon si elle le désire et si tu es d'accord pour lui laisser ton bébé un certain nombres d'heures par semaine et que vous signez un contrat il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le garde pas meme pendant ton congé maternité! voilà j'éspère avoir repondu a  ta question sinon n'hésite pas à me contacter! en ésperant te lire  bientot je te souhaite une bonne journée!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 2 grands frères idées destinations pour les vacances avec un bébé de 2 mois
droit de garde des grands parents, au secours un 2éme bébé un peu trop vite
travailler à domicile pour élever Bébé ! Vends habits bébé pas cher toutes saison
vends vétements bébé très bas prix... travail et un 3 bébé.
besoin info garde à domicile partagée Ma belle mère garde mon bébé...
Plus de sujets relatifs à : 3é grossesse et garde de bébé n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question pour gros stress 7 30/09/2005 à 10:15:03
kikou 16 27/09/2005 à 15:40:36
j'ai vraiment besoin de vos témoignages 3 12/09/2005 à 16:02:10
pension alimentaire 37 23/09/2005 à 20:52:39
mediateur familiale 0 07/09/2005 à 13:27:50

Suivez-nous