/ / /

grossesse et nausées

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse et nausées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1734545
meliyou
Profil : Régulier
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 14:15:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes; je suis enceinte de 1 mois environ et je suis trés malade, j'ai enormement de nausées mais pas de vomissement je suis trés fatiguée quand on me touche le ventre j'ai mal, je me sents vraisment mal. c'est ma 2eme grossesse; pour ma premiere il y a 2 ans, je ne me rappelle pas avoir eu aussi mal. avez vous des solutions contre la nausée? en plus je part aujourd'hui en vacances dans un pays etranger, j'ai peur .

Publicité

n°1734701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 14:45:06  

pour les nausées, je mangeais un petit beurre ou autre gâteaux sec le matin avant de me lever et aussi il faut étaler les repas c'est-à-dire manger peu mais en plusieurs fois. Pour moi ça a fonctionné. Bon courage et bonne grossesse.

n°1734891
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 15:25:14  

je vais essayer de manger en plusieurs fois, pour ma premiere grossesse j avais pris 20kg j espere que ces nausées ne vont pas me faire trop grossir car je me suis apercu que quand je mange je me sent bien.

n°1734963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 15:43:26  

pour ma 1ère j'avais pris 9 kgs pas de nausée, pour ma 2ème nausée et j'ai pris 11 kgs et pourtant j'avais mangé moins que pour ma 1ère grossesse mais le bébé était plus gros. Bonne vacances

n°1735030
leodiscipl​e
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 16:06:05  

slt je suis comme toi g des nausees me sens mal et suis fatigue  mais c vrai que le pire c les nausee perpetuel la bouche pateuse ras le bol !!! la fatigue pr ma 1ere grossesese ete pire mais je me souviend pas avoir ete patraque a ce point!!! la je suis a environ 2 mois et comme toi ma louloute a 21 mois donc 1ere grossessse il y a 2 ans  tt pareil !!! et ce qui minquiete aussi c que je me sens mieu des que je mange et la preuve g deja pris 2 kg!!! MAL!!! pr la 1ere grossesse g pris 15 kg correcte mais le souci c quil men reste encore 5 a perdre!!!! biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
n°1768086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 13:13:24  

ben moi je vomissé 50 fois par jours alors la seule chose qui passé c'était de corn flakes et des biscottes !!!

n°1768473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 15:20:47  

Pour ma part ma grossesse a été vraiment peu épanouissante à cause de ces nausées. J'ai été EXTREMEMENT malade dès le 1er mois de grossesse, mais quand je dis malade c'est que je ne tenais plus debout du tout. Nausées du matin au soir et vomissements dès que j'availais quelque chose, même l'eau je ne la gardais pas !! Bref au bout de 3 semaines j'étais complètement dénutrie et déshydratée et le pire c'est que j'avais perdue 10 kg en trois semaines !!! J'ai dû être hospitalisée une huitaine de jours en clinique pour me remettre sur pied. Au programme : perfusion, noir complet (et oui je ne supportais pas la lumière) bref pas terrible. Au bout de huit jours ça allait un tout petit peu mieux mais c'était pas encore ça. Et j'ai toujours été nauséeuse durant toute ma grossesse. J'ai repris du poids petit à petit même plus qu'il n'en fallait à la fin et j'ai accouchée de mon premier bébé, mon petit Valentin il y a maintenant 5 mois et il se porte comme un charme. Avec le recul, je me dis que ça vallait le coup de tenir bon malgrés cette grossesse difficile car je n'ai jamais été aussi malade de toute ma vie. Quant aux douleurs dans le ventre, j'en ai eu au tout début de la grossesse aussi, le 1er mois, il parait même que je marchais le dos vouté, je n'arrivais pas à me tenir droite ça me faisait mal. Prends soin de toi Meliyou mais partir à l'étranger dans ton état je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable surtout si tu vas dans un pays avec risque de tourista, fais attention.  Bon courage et bonne grossesse à toi  Bises

n°1769524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 22:52:47  

coucou les filles j'ai eu mon 2èm enfant en avril   pour le 1 ça va encore j'avais des  vomissement le matin  mais bébé 2  a partir de 1 mois j'ai comence a degueler horrible je n'ai rien manger pendan  5 jours perdu 4 kilo en 5 jour  vraiment rien ne passer meme l'eau je vomisser aussitot alors hospitaliser tel un zombie ,allonger dans la salle d'attente de la mater !!! 6 jours sous perf puis ça sai calmer apès ça aller mieux les naus et vomis jusqe 4 mois de gross !! bise et courage on oubli tous après  

n°1773908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 20:42:08  

Essaie l'homéopatie ( nux vomica, arsenicumalbum, apomorphinium murlaticum) ou les supositoires (vogalène peur être sur ordonnance). c'est pas mal. Bon courage et bonne grossesse!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma mere jalouse ma grossesse ma mère, et ma soeur s'approprient ma grossesse
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Comment annoncé une grossesse tardive à des ados?
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 nostalgie de la grossesse
ma mere n'accepte pas ma grossesse ma belle mere est jalouse de ma 3eme grossesse
comment annoncer ma grossesse de façon "originale"? urgent vds vêts grossesse très petits prix....
Plus de sujets relatifs à : grossesse et nausées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous 7 30/07/2007 à 23:27:18
Idée enterrement vie de célibataire 3 26/07/2007 à 20:38:37
personne n'a acheter sa robe de marié sur internet??? 1 26/07/2007 à 17:54:44
qui a acheter sa robe de marié sur eb**??? 4 06/08/2007 à 23:09:14
comment réagir 1 27/07/2007 à 22:00:09

Suivez-nous