/ / /

Une grossesse source de conflits.

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une grossesse source de conflits.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022451
Aliya13070​1042013
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 22:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous, Je suis nouvelle sur ce site..
J'ai 17 ans (Dans 4mois 18) .. Et il se trouve que j'attends un bébé de l'homme que j'aime depuis 1 ans et demi maintenant..
J'en suis très heureuse.. Mais j'ai a la fois très peur de la réaction de mes parents qui sont contre ma relation depuis que mon copain a été mêlé au cambriolage qui a eu lieu chez moi..hélas.. En juillet dernier.. Tous chez moi s'oppose a ma relation.. Ce que je peux comprendre d'une certaine manière.. Mais j'aime cette homme, je l'aime plus que tout! Il est mon premier amour, il est celui avec qui j'ai fais ma première fois, et j'en suis très attaché.. Je ne me vois pas vivre sans lui.. J'ai traversé de très dure épreuves depuis l'incident qui c'est produit... Mais je me bats pour rester a ses côtés... Cependant je suis dans une situation très délicate.. Je suis partager entre ma,Famille et l'amour de ma vie.. Je ne sais plis quoi faire.. Sachant que les discours sont impossible avec mes proches.. Et que pour moi retiré le bébé est impensable.. Vous me conseilleriez quoi? J'aimerais partir de chez moi, pour vivre ma vie.. Mais je ne connais pas mes droits.. Pouvez vous m'aidez ? Dans le respect s'il vous plait...

Publicité

n°4022458
Astouuu
Profil : Nouveau
astouuu
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 15:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est une situation compliquée, tu attends un enfant de lui et d'après ce que j'ai compris tu en es très amoureuse. Tu n'as pas donné plus de détails que cela sur l'incident, simplement je pense que tu peux comprendre l'appréhension de tes parents qui n'ont pas envie que tu t'engages si jeune avec quelqu'un qu'ils n'estiment pas de confiance et encore moins que tu aies un enfant avec lui. Le plus simple serait de tenter - ce que j'imagine sera - une énième discussion adulte avec tes parents en leur expliquant que tu comprends leur ressenti mais qu'il faut qu'ils essayent de se mettre à ta place aussi.
Courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur d'annoncer ma grossesse futur à mes parents Désir de grossesse et hormones
Comment annoncer la grossesse à mes parents ? grossesse et surpoid aider moi
grossesse et nausées ma mere jalouse ma grossesse
ma mère, et ma soeur s'approprient ma grossesse Le nouveau bb créer des conflits!
Comment annoncé une grossesse tardive à des ados? comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?
Plus de sujets relatifs à : Une grossesse source de conflits.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre parent à la recherche d'un emploi 0 06/03/2014 à 16:40:29
comment faire pour accepter mon beau fils? 19 03/10/2014 à 15:53:09
famille nombreuse, très nombreuse 21 14/12/2015 à 16:42:25
famille recomposée 7 11/03/2015 à 10:25:46
Laisser ses enfants en garde à ses beaux-parents 12 07/05/2014 à 20:15:25

Suivez-nous