/ / /

papa habite loin est ce grave ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

papa habite loin est ce grave ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1401091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:59:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aurais une petite question je suis enceinte de mon premier enfant qui doit naître aux alentours du 30/08/07 j'ai rencontré son papa(30 ans) en aout 06 comme quoi ça a été très vite mais on s'entend bien. malheureusement on ne vit pas ensemble il habite à 200 km de chez moi et n'a pas envie de deménager car il a un fils(6ans) déjà là bas qu'il voit 1wend sur 2 et 1 soir par semaine, moi je ne veut pas bouger car je suis propriétaire de ma maison en pleine campagne, g 4 chevaux et toute ma famille dans mon village comme quoi ma valise est plutôt lourde. Pensez vous que l'on puisse éléver un enfant dans de bonnes conditions en vivant ainsi ?  Si je n'ai pas avorter (hormis le fait que je suis contre sauf dans certaines conditions) c que je me sent prete à éléver un enfant et que tous les deux ont été d'accord pour ça vu que l'on est sûr (autant qu'on peut l'être) qu'on restera ensemble. Soyez franc, merci d'avance.

Publicité

n°1401166
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:14:45  

ben moi je dirais que sa peut se faire mais c"est pas la meilleures solutions car deja pour commencer c pas dit quil sera la quand tu acouchera et il ne verra pas souvent sa fille ou son fils le mieu pour vous trois sa serait quand meme de vivre ensemble enfin c mon avis personelle bonne journée a toi

n°1402315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:04:46  

Franchement je ne vois pas le souci si  vs êtes ok tous les 2 et si tu te sens prête à assumer seule le quotidien...je suppose que ton amoureux viendra le w-e? Tu sais, mois je vis avec le père de ma fille (mon mari!) mais il bosse tellement que le matin il part alors que la petite dort et que le soir il rentre alors qu'elle est déjà couchée...En pratique, notre fille ne voit son père que le w-e...sauf exception certains soirs qd il rentre un peu + tôt (rare)...ça fait 4 ans et demi que j'élève pratiquement seule notre enfant et tt va bien... On explique à la puce ce qu'il en est depuis qu'elle est tte petite et elle ne présente aucun trouble partculier...j'ai aussi une amie dont le mari travaille ds une autre ville (à 300 kms) tte la semaine et ne rentre que le w-e, ils ont 2 enfants et tt se passe bien...Si tt est clairement posé au départ et que chacun sait où il en est (vous 2 et le bb) pas de souci... Je vois autour de moi des papas qui st là tous les soirs mais qui n'aident pas bcp, préfèrent la télé et la playstation aux devoirs des enfants ou à la lecture d'un bouquin avec eux... Ce qui est essentiel ce n'est pas la quantité des moments passés ensemble mais la qualité... Bonne chance et bonne fin de grossesse!

n°1402318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:05:40  

que si ton équilibre est ds ton vilage, ds ta maison, avec tes chevaux et ta famille pas loin...quel bonheur pr un enfant!!!

n°1403359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:28:07  

c exactement ce que je pense et c vrai que je me sent prete ce qui me fait juste peur c le regard des autres mais bon aujourd hui j'ai vu l'echographie de mon pitchou g appris que c t un garçon c génial je suis trop contente et je l'ai vu sucer son pouce... je me dis donc qu'avec des moments comme ça , avec mon bébé on devrait s'en sortir ça risque juste d'etre plus dur pour le papa qd il devra repartir  allez merci encore

n°1404804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:24:54  

élever un petit c une telle satisfaction, une telle aventure extraordinaire...que tu surmonteras les difficultés! tte seule parfois c un peu difficile...mais on y arrive! Et puis il y a un papa, même si il sera peu là, il existe! Quant au regard des autres...c l'éternel "problème"...et en même temps on s'en fout! Ce ne st pas les autres qui font ta vie! Nous en ce moment on ns regarde bizarrement car nous parlons d'un bb2 (envie depuis longtemps tous les 2) et vu notre rythme de vie (papa très absent) on nous dit que ce n'est pas "sérieux"...c n'importe quoi...comme si on devait demander la permission pr vivre notre vie! A nos âges (34 et 35 ans) il ne manquerait + que ça!!! Plein de bonheur à toi, le papa et le p'tit "doudou" qui arrive!!!

n°1469183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 16:35:51  

Merci à toutes pour vos réponses et à bientôt

n°1469765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:22:44  

je ne pense pas que ce soit un frein au bonheur de ton enfant... j'eleve seule ma fille pour une autre raison mais a partir du moment ou il n'y a pas de non dit y'a pas de probleme... de plus ton enfant aura son equilibre puisque habitué comme ca depuis le debut... ca pourra etre dur de temps en temps pour bébé, ou toi ou meme le papa mais ca ne durera pas... il y a de toutes facons tjs des bons et des mauvais moments...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papa fait des différences... 3 petits mousses....De 3 papa différent !
décès du papa loin des miens!!
MAMAN SEPAREE ET PAPA MALADE PSY mamn sans papa comment vivre la peine au quotidien?
papa lui manque papa refuse de s'occuper de bébé1
Papa agressif avec bébé j'en peu plus organisation lorsque papa est absent toute la semaine.
Plus de sujets relatifs à : papa habite loin est ce grave ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman 6 04/04/2007 à 14:23:24
Couple mixte à Marseille ! où se rencontrer ? 0 03/04/2007 à 12:31:16
La mixité et l'éducation :comment trouver le bon & 3 04/04/2007 à 13:27:10
Besoin de parler 12 16/04/2007 à 21:48:46
Il ne veut pas se marier, après 10 ans de vie commune 1 03/04/2007 à 13:29:36

Suivez-nous