/ / /

Je haïs ma belle mere !!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je haïs ma belle mere !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°353824
prissou31
Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:57:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes, g 20 ans y'a t'il des mamans ki peuvent me donner des conseille pour remballer ma belle mere sans faire d'histoire. je vous racconte heureuse maman d'un petit trésort de 7 mois, voila ke ma "petasse" de belle mere me gache la vie; kan elle prend mon fils dans les bras elle dis "viens voir maman, non mamie" ou alors "maman te feras de bonne purée, euh mamie" et j'en passe et voila ke son gros con de mari si mait de nature trés timide mais aussi nerveuse et impulsive je me retient donc a ne rien dire car si j'ouvre ma bouche cela riskerais de trés mal finir et je ne veux pas me disputer avc eux pour mon compagnon ki n'entend rien help svp

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/​

an1cv7G0g410013NDc3MTRkfDE3NjU1NWRhfG93ZW4sIG1vbiBsb3Vsb3UgYQ

an1cxKU0g410013Nzc3MTE3ZHw2Nzg3NTI2NGRhfHdhcnJlbiwgbW9uIGJhYm91Y2hcJyBhIA

as1cqiw0g410013Nzc3MTQ0bHp8NDI5c2x8YXZlYyBsb2xvIG9uIHNcJ2FpbWUgZGVwdWlz

Publicité

n°354486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:09:57  

Pouquoi devoir la remballer sans la blesser?????????? Est-ce qu'elle se gêne elle????????????? Non mais pour qui elle se prend?? J'ai eu le même cas avec la mienne et ma réponse à été : "elle a une maman et c'est moi, si tu veux d'autres enfants, tu te les fais"  Et le papa qu'en dit-il?? parce que lui aussi il peut mettre les points sur les I et pas toujours toi qui passe pour la mavaise. Crois-moi, si tu ne la remet ps à sa place de suite, les choses ne vont faire qu'empirer. Bisous et courage  

n°354634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:02:46  

indirectement en te moquant d'elle, et en t'adressant à ton bb : " nonmais qu'est-ce qu'elle nous fait mamie, on voit que ce n'est pas elle qui a eu tout ce mal pour te mettre au monde, mon petit lou !!, n'importe quoi mamie "et tu fais ça quand elle l'a dans les bras.Profite en pour le faire quand il y a du monde, un voisine etc..Et si elle continue reprend la à chaque fois, comme un gosse qui dit une bétise, elle comprendra que ça ne te plait pas. Ou alors tu parles à la place de ton bb " non mais pour qui elle se prend mamie, t'a vu ça maman??"sinon tu l'a connait mieux que moi, trouves son point faible!

n°355165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:24:09  

Bon ta belle maman devient peut-etre gaga alors si tu ne veux pas lui rentrer dedans (ce qui est intelligent) et ne pas faire un drame (ce qui est penible) je te conseille l'humour. Qd elle s'adresse a bb en se prenant pour la maman toi tu fais la meme chose, tu pretends etre la grand mere et tu te reprends de suite en disant: mais ou ai-je la tete? je suis la maman pas la grand-mere. Ton mari prefere jouer la politique de l'autruche? pas de panique, c'est typique, a toi de prendre les choses en main. Pas la peine de le rever avec ca, il n'y a rien de pire qu'un homme coince dans ses retranchements.Tu dis ce que tu as a dire (sinon tu vas nourrir de la rancoeur) et tout ca en gradant le sourrir, comme ca on ne va pas t'accuser d'etre "l'horrible belle fille". Allez, bon courage et ne laisse pas la haine dominer ta vie.

n°355175
karen94
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:26:03  

Elles sont toutes plus ou moins comme ça : envie de pouponner avec TON bébé, parce qu'elles, elles ont fini leur boulot de ce côté-là. Parc contre, je suis sûre que quand il s'agit de ramasser "le pipi et le popo", ou de maitriser un bambin hurlant et gesticulant, là elle serait plus tentée de dire : "bon, allez, va voir ta maman !". Quand ton petit trésor saura parler, il pourra lui aussi donner son avis, ne t'inquiète pas. En attendant, ne te gêne surtout pas pour la remettre à sa place ! Et puis ça fait du bien, de toute façon, de rembarrer sa belle-doche !!!

n°355591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:51:20  

j'ai eu la méme sauf que je l'ai rembarrer direct quand elle me prenais mon fils des bras je me levais et lui reprenais en lui disant"si tu le veux je te le donne" et quand elle disait maman et non mamie un jour je lui ai dit méfie toi si tu continu a ce jeu la il t'appellera par ton prénom et t'auras tous gagner.on s'est un peu facher mais aujourd'hui ca va mieu courage

n°356029
prissou31
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:10:32  

---------------

n°356049
prissou31
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:19:33  

je vous remerci toute le probleme avec elle c kelle n'est pas du tout maternelle elle ne prend jamais mon fils dans les bras elle fais sa juste pour m'enmerder je pense, kan elle le prend c apeine 5 minutes pas plus donc je pense pas kel sois gaga, elle ne jou jamais avc lui mon copain lui ne l'entent jamais, enfin je la deteste! vos témoiniage mon redonner du courage et je vais faire ensorte ke cet follasse ce calme MERCIE LES FILLES !!

---------------

n°356261
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:20:30  

n°356289
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:27:25  

tu lui as pris son fils chérie et tu le rends heureux et en plus tu lui a donné un enfant. Il faut les comprendres ces égoistes et égocentriques qui feront tout pour te prendre la tête. Et oui, encore un cas de psychanalisme freudien. Malheureusement, pas trop de solution soit tu prend la manière forte tu la fout dehors de chez toi  et là tu as le droit à un une ordonnance du tribunal pour visite obligatoire aux grand parents et tout le touin touin . Soit tu est plus intelligente et tu la prends pas l'humour et la fermeté et là c'est elle qui se prend la tête et toi tu jubiles car tu as la dragée haute. Alors te laisses pas marcher sur les pieds mais manoeuvre bien. bon courage

n°358885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:36:18  

As-tu eut l'occasion de remettre ta belle-mère à sa place?? Continue-t-elle à faire ses réflexions?? Tiens-moi au courant, j'ai aussi une belle-mère casse bonbons, mais j'ai un mari qui s'en rend compte et qui me dit bien de lui répondre si lui ne l'entend pas, si lui l'entend, il s'en charge. La laisser faire ne fera que l'encourager à continuer. Allez, courage et surtout tiens bon, ce n'est pas parce que tu es jeune que tu ne dois pas avoir du caractère, que du contraire, les belles-filles soumises, c'est démodé.

n°375981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:22:14  

c'est bien toi grazi2 qui nous a raconté ton histoire attroce, si oui comment te sens-tu maintenant après cette trrible épreuve?? T'as une fille merveilleuse, je suis ravie pour toi...Moi je n'ai jamais eu de fille mais je me rassure en me disant qu'ils sont e bonne santé et que ça reste le principal ... bon courage dans ta douleur .

n°376826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:32:50  

Merci pour ta marque de soutien, je vais plus ou moins bien. Disons que j'ai beaucoup de moment de cafard, mais je fais avec et heureusement que ma fille est là. J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir mon mari auprès de moi, il est d'une grande vigilance à mon égard, il refuse que je tombe dans une dépression. Il a tout à fait raison, et c'est pour cela que je l'aime. Merci pour ta gentillesse et te souhaite plein d'amour autour de toi.

n°377282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:43:51  

...être l'épaule où t'appuyer dans tes moments de cafard. Je veux bien être là pour te lire ( et non t'écouter...) dans tes moments les plus tristes. Je te donne mon e-mail en cas de besoin : bouys.eric@tiscali.fr. Je suis moi aussi en deuil en ce moment, j'ai perdu mon grand père paternel samedi soir à 22h30. Il avait 91 ans et était très malade. C'est loin d'être aussi "dur et malheureux" que la douleur que tu as pu vivre. Encore une fois, je te soutiens moralement et te souhaite bcp de courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couper les ponts avec ma belle-mère Encore un probleme de belle-mere
je les hais !!!!!! difficile d'etre belle mere
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!
Je ne supporte plus ma belle mere ! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : Je haïs ma belle mere !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 2 22/11/2005 à 11:36:26
Une grande famille! 12 24/11/2005 à 16:34:45
MA FILLE DE 3 ANS M'ENVEUT 3 26/11/2005 à 14:07:00
tout nouveau!!! 4 04/12/2005 à 18:15:39
Nouveau forum 1 21/11/2005 à 23:13:28

Suivez-nous