/ / /

je les hais !!!!!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je les hais !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°163711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 08:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà nous habitons à 300 kms de chez nos parents et pour la fête des mères nous sommes descendus voir nos parents!! nous avons passé le samedi j'ai mes parents et le dimanche chez les siens. Quand je suis arrivée chez BoParents, ils m'ont dit bonjour et mon carrément ignorés!!!! toute la journée j'ai été mise à l'écart et ils ne m'ont plus adressés la parole!!!!! je ne sais pas mais cette année je suis leur bête noire!!!! ma mère me dit tu t'en fiche pense à ta petite famille....JE SAIS mais pendant 1 journée je me suis sentie rejetée(heureusement que j'ai mes 2 filles) en repartant chez nous dans la voiture j'en ai parlé à mon mari et comme tjs il m'a répondu qu'est ce que tu veux que j'y fasse!!!! je pense sérieusement à ne plus mettre un pieds chez eux mais ma mère me le déconseille!!!! j'en viens à les détester !!!! quand à mes beaux-frères belles soeurs eux n'ont plus ne m'adresse plus la parole !!!!!! je ne les vois qu'une fois par mois je ne les ai jamais au téléphone alors....je pense que je me prends trop la tête avec ces connards!!!!! mais je ne comprends pas que mon homme regarde tout cela et ne dit rien, il a bien vu que personne ne me parlait mais lui faisait comme si de rien n'était!!! ce n'est pas la première fois qu'il ne prend pas ma défense et je lui en veux, je ne sais pas mais si moi je verrais mon mari être traité de la sorte comme une MERDE JE FAIRAIS QQCHOSE!!!! CELA FAIT du bien de se défouler après la superbe journée que j'ai passé!!!! enfin je ne me sens pas soutenu et encore moins défendu !!!! je me sens mal car leur comportement à la con j'en ai marre !!!!!!!! allez bonne journée à toutes et ne faistes pas attention aux fautes je suis un peu énervée!!!!!! bisous

Publicité

n°163748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:43:42  

j avais ecris un grand message pour te raconter mon histoire et je vois que ça n'est pas passé je ne peux pas la réécrire ma fille a faim,mais sache que je suis de tout coeur avec toi je hais ma belle mère (plu que mon beau père qui ne dit jamais rien) par contre je m entends bien avec mon beau frère .bise et a bientôt j essaierai de récrire mais plus tard mon email pauleugnie@yahoo.fr

n°163775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:12:07  

merci pour ton message augjos!!! je préfére que l'on parle sur le forum car mon zom est souvent sur internet et s'il tombe sur ce que j'écris il va me faire une crise!!! mais je t'avoue que j'en ai marre j'en ai presque chialer hier, ils me pourrissent la vie !!!! je ne comprends pas que l'on puisse agir ainsi même s'ils ne m'aiment pas ils peuvent faire des efforts pour leur fils!! et ils ont le culot de lui dire qu'ils mes considérent comme leur fille. Le problème ne se résoudra jamais tant que mon mari ne mettra pas les points sur les i. Imbus de leurs puissances (ce n'est pas la 1ère fois) ils savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, leur fiston reviendra tjs et ne dira jamais rien(il a très peur de ses parents) il se rend compte mais il n'agit pas je pensais qu'il me protégerait tjs mais ce n'est pas le cas !! par contre moi dans leur super famille dés qu'il yen a un qui fait la gueule tous me font la gueule et on a beau dire qu'on s'en fout ETC ETC Qu'IL NE FAUT PAS faire attention quand tu passes toute une journée et que l'on t'ignore complétement ça fait mal .....allez bises et à bientôt j'espère

n°164793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:15:20  

moi aussi je prefere que mon mari ne soit pas au courant que je parle de ses parents .je reste pas longtemps car je suis en train de faire a manger .c'est une adresse email que j ai créée pour moi .mes beaux parents le prennent pour un petit garçon ils lui disent ce qu il doit faire il encaisse toujours sans rien dire (mais dans la voiture après il s enerve jamais devant eux il a peur aussi de ses parents!!)ça m enerve parce que moi si untruc ne va pas je le dis tout de suite a mes parents ...moi ils ont mal pris le fait qu on se mari :ils n ont plus la meme influence sur lui !!!ils ont fait une scène (c ets la seule fois ou mon mari a tenu bon devant ses parents il devait vraiment etre amoureux...je lui en suis très reconnaissante)ils ne sont pas venus a nos fiançailles et pour le mariage ils ont réussi a nous faire décaler la date d'une année en nous menaçant de ne pas venir (pour mon mari c'était inconcevable que ses parents ne viennent pas moi je m'en serais passés)mon beau père a fiat un discours dont toute ma famille et mes amis se souvendront.....pas très flatteur pour moi ...et depuis on a deux enfants très rapprochés 16 mois et demi d'écart et on a eu plein de reflexions (la pilule ça existe ....alors qu on a décidé d arreter la pilule mais ça ils ne veulent pas nous croire )je m'en fout on déménage à 600km de chez ses parents (et des miens aussi mais mes parents bougent facilement et les siens sont casaniers) voila j y vais c 'est mon "grand" qui m appelle cette fois (il a 18 mois)bise et courage

n°164803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:32:12  

je ne comprends pas que des parents agissent ainsi!!! Ils ont bien fait leur vie et ils ne se sont pas préoccupés de leurs parents!!!! j'espère que je ne serais jamais aussi méchante avec mes gendres comme le sont les boparents avec moi et j'espère aussi que je serais moins conne avec mes filles qu'elle avec son fils. Pour ma Bm chez mon mari c'est chez elle, elle n'accepte pas qu'il dise chez vous quand il parle de la maison où il a grandi, cela me sidère!!! enfin j'en ai marre je n'ai pas envie de remettre les pieds chez eux. Quand je pense que mon mari est traité comme un roi quand il va chez mes parents, ma mère le considère vraiment comme son fils (même si elle en a 2) moi ses parents me traitent comme de la merde! je lui en veux car il pourrait dire qqchose! je ne sais pas comment lui faire comprendre je ne veux pas vivre toute ma vie comme cela, c'est lui que j'ai épousé pas ses parents! moi j'ai 2 puces de 3ans et 18 mois, elles sont magnifiques! ma BM a fait la tête quand on lui a annoncé qu'elle allait être grand-mère car de maman elle passe à grand-mère oops! allez gros bisous merci d'avoir pris le temps de me répondre c gentil de ta part et je te tiens au courant s'il se passe qqchose car je pense que je ne tiendrais pas lgts comme cela je vais piquer une crise!!!!!!

n°165204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:21:24  

je t'avais laissé un message sur ton précédent post mais tu n'as pas du les lire!!!moi si je peux me permettre je trouve cela tout à fait normal que tu sois en colère contre on mari il devrait prendre ta défense ou sans prendre ta défense demander des explications à ses parents et reste de sa famille concernant ce comportement scandaleux envers toi mais comment se comporte t'il avec tes puces??ils sont aussi indifférend?tu as quand même la chance d'avoir une gentille maman et c le principal car c la tienne!!!!!ton mari doit à l'évidence s'occuper de ça c sa famille et en plus ça te fait de la peine si il veut pas le faire fais le toi demande leur ce qui les a piqué?donne de tes nouvelles bises

n°165830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:11:44  

merci pour ton message, cela fait du bien de se sentir soutenue! ils se comportent plutôt bien avec mes puces mais pour des grands-parents qui n'ont pas vu leurs petites filles depuis plus d'un mois, aucune grande effusion....enfin je te tiens au courant et oui je me rends compte que ma mère est vraiment géniale et je tiens aussi à signaler que c'est une gentille belle-mère (mes belles soeurs se sont svt confiées à elle) allez je te fais de gros bisous et merci cela fait du bien je t'assure, et e toute façon cela va "péter" avec eux je le sens. Au fait j'adore ton pseudo!!!!

n°166526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:28:28  

merci ppour ton gentil message pour le pseudo je suis addict de la marque!!!!!tiens moi au courant bises

n°167639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:00:44  

moi ma beldoch passe encore!mais alors mon bx pere il se prends pour dieu le pere lui ai je balancé la derniere fois pourtant c un connard fini hypocrhyte etcil va te faire la lecon sur les bonnes et mauvaises chose sur sa famille a savoir que lui a tué accidentellement son petit frere qd il etait enfant et que son frere a bousillé mon mari d'un coup de fusil a six ans ce qui lui a fait perdre la vue,moi je n'accepte tien de tout cela alors "je suis une fouteuse de merde et une piece rapporté " m'a t il balancé a noel,sympa non? com sur place ils ont 4 autre pti enfants nous a 900kms ils ne s'occupe pas du mien il ne m'a meme pas feliciter pour bb2 alors que meme ma belle soeur qui me deteste a fait un effort on n'avait pas parlé aussi longtemps ensemble soit 12/15 min depuis presque 3 ans ce fut une longue conversation!!!, pour ce qui est de parler entre nous suffit de se parler sur msn sans enregistrer tes conversation moi c magalisimon@msn.com,  de toutes facon mon bof vit labas en ce moment depuis 1 an donc je n'y vais  plus trop de stress et maintenant avec bb 2 en progression je trouverais tjs une excuse, ah oui mon homme non plus ne me defend pas, lui il me dit carrement que veux tu que je dise t'es invivable!! ah oui je ne vous ai pas dit labas il faut s'acheter a manger, faire a manger pour tout le monde sinon tu mange des trucs ades heures indues qd (je ) ne me suis pas mis au fournaux et mon  bopr n'a mm pas la correction de dire 1 merci 2 de venir qd on dit a table, je pourrais continuer longtemps comme ca allé a plus bises a toute les bl filles qui ne sont pas assez bien pour les boparents

n°167652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:16:59  

s'lut moi c genny et je viens de lire ton message. je vis preske la même chose si ce n'est pire: ma belle-soeur et mon bel-oncle vivent avec nous! et cela a beaucoup dégradé notre couple car aucun ne travaille et ma chère belle a trouvé le moyen de nous faire un bb dan le dos (on ne connait pas le père). et là j"'ai atteind mon seuil de patience mais mr ne voit pa les choses de la même façon malgré ke cette situation l'embête autant ke moi il a osé me demandé où ils iront si on leur demande de partir! toi tu as de la chance: ils sont loin de toi, tu n'es pas obligée de te les coltiner le we et après le boulo. je te jure ces hommes!! et dire qu'avec mon ex, personne ne nous prenait la tête, sa mère était une perle. j'en arrive à le regretter mais j'ai décidé de me chercher un appart et le jour où je l'aurais je partirais avec mon fils et il aura le choix de rester avec les siens ou alor de venir avec nous sa nouvelle famille! car là je te jure ke je me retiens je ne sais komen. tout ce ke je pe te conseiler c de ne pas les calculer et de te concentrer sur ta famille et si tu as le choix, de ne plus assister à leur retrouvailles familiales  bon courage et on se tient au courant.

n°167992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 10:31:43  

moi aussi l'idée de partir m'as déjà effleurée et plus d'une fois!!! mais moi je suis une enfant de divorcés et je ne voudrais pas que mes filles vivent cela! j'aime mon mari mais j'aimerais qu'il me défende un peu plus, je ne te cache pas qu'un jour j'ai l'espoir qu'il se rebelle contre eux! je ne veux pas qu'il se dispute avec ses parents juste leur faire comprendre qu'il a construis sa petite famille maintenant et que sa vie est avec nous et plus avec eux et qu'ils n'ont pas à se comporter de cette manière avec moi! refléchis bien, ton fils a besoin de ses 2 parents et moi je ne voudrais surtout pas faire plaisir à mes boparents!!! je m'accroche et je ne compte pas me laisser faire. La vie est assez courte et je n'ai pas envie que des personnes me gâchent la vie!!!!! voilà bon courage à toutes!!! l le plus triste dans l'histoire, je sais que mon mari doit souffrir de cette situation mais c à lui de la débloquer!!!!!

n°169252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:49:15  

s'lut, à toutes matrg j'ai lu ton message et je suis d'accord avec toi à 100%. moi aussi j'ai grandi sans mon père et je n'aimrais pa ke cela se reproduise avec mes enfants: l'une de mes priorités dans la vie c'est ke mes enfants aient 1 papa et kils grandissent avec lui; mais je me disais ke partir le ferait peut-être réagir!   tu as raison je réfléchirais encore un peu car je l'aime et voudrais vraiment faire kelke chose de bien avec lui lui aussi c'est une situation ki le mine mais il n'arrive pas à la débloker alor kil est le seul à pouvoir le faire. de toutes façon il ne nous reste plus ka être patientes, l'avenir nous dira si on a eu raison. du courage gardons contact.  c'est chouette d'avoir un forum où l'on peut parler, on se rend compte qu'on est pas seule face à nos pbs; ça réconforte. merci infobébés...

n°200218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:34:04  

salut, avec ma BM, ça passe de moins en moins et pour cause, je vous résume: je me marie dans 1 mois et demi, cela fait 9 ans que nous sommes ensemble et 3 que nous vivons ensemble, sur le meme terain que mes parents. De ce coté là, tout ce passe très bien. Depuis que nous sommes instalé, mes BP ne nous appelent jamais, ne viennent jamais nous voir, etc... mon futur est le seul garçon au milieu de 3 soeurs, qui ont d'ailleurs, pour 2 d'entre elles des carractères bien trempés! Depuis 1 an nous organisons notre mariage et avons donc cherché la salle, le traiteur, fait la liste des invités etc.. en ce qui concerne toutes les démarche, merci ma maman et mon futur mari car elle !!! rien du tout j'attend toujours. Du coté de la liste des invités, elle m'impose des pers que ni mon futur ni moi ne connaissons, mais bon passons. Depuis le début, mes BP n'ayant pas de gros moyens financiers car "surendettés ou presque" (cofidis, cofinoga, etc...), nous avez di qu'ils ne pouvaient que payer le repas de leurs invités soit 40 pers environ. Soit OK, Cela représente environ 1500 €,mes parents, en revanche mettent 6000 € dans ce mariage ( mais n'ont pas trop de moyents non plus, ils ont économisés pour ça depuis un bon moment). Soit très bien, nous devions rajouter 2000 € environ sachant que cela ne fait que 3 mois que je travaille.  Il y a deux jours, soit 1 mois et demi avant le mariage, alors qu'ils devaient nous donner, leurs primes d'été pour participer au mariage, ils nous annoncent, enfin ma BM nous annonce que finalement, elle à tout bouffé et qu'elle ne peut rien donner!!!!!! PUTAIN les boules, il nous reste donc 1,5 mois pour trouver 1500€ La galère! Mais ce n'est pas le pire je dirais que bon, on fait avec, mais ce qui nous fout les boules c qu'il savaient certainement depuis un moment qu'ils ne nous donnerais rien et qu'elle ait attendu le dernier moment pour le dire!! surtout qu'il nous ont imposé des gens et que maintenant c trop tard, ils sont officiellement invité! Le pire c que ont à meme du leur acheter leur tenues pour le mariage car là  non plus, au dernier moment plus de tune! En plus, mon futur à super les boules et est super mal à l'aise vis à vis de mes parents et de moi meme mais bien evidement, comme les votre, il ne dit absolument rien aux siens, meme pire, il leur à dit que c'était pas grâve!  en plus, pour eux l'histoire est réglée et on en parle plus, en plus l'an passé, une de leur fille s'est mariée et il ont participé, pas bcp mais kan meme!  bon je sais pas si quelsu'un va lire mon message tellement il est long mais en tou cas ça fait du bien, je ne sais pas comment faire, je redoutte ce mariage qui approche car en plus mon BP est au courant de rien et en plus il est super mal poli et j'ai peur qu'il me fasse honte!

n°200423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:49:05  

Slt!!! En te lisant je me dis franchement "annules les invités de ta belle doche en indiquant le motif (c'est eux qui seront ridicules) tu t'en fous comme vous ne les connaissez pas !!  Limite tes beaux parents aussi car c'est écoeurant pour leur fils (et leur belle fille)  Mes BP ont failli gâcher aussi notre mariage et je ne me suis pas laissée faire !!!

n°200750
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:41:41  

bonjour je te comprends car je vis la meme chose que toi de l'indifférence totale par ma belle famille à mon égard et pourtant je ne leur ai rien fait. je n'ai jamais vu mon BP car il n'a jamais accepté le divorce de son fils donc n'a jamais souhaité me voir par contre son fils a continué de le voir seul pendant 1 an ensuite il arreté car il a dis c'est soit tu acceptes ma nouvelle compagne et ma nouvelle vie ou bien tout s'arrete là et mon BP n'a jamais donné de suite donc ça c'est arreté ma BM n'arrete pas de faire des coups en douce à son fils pour te dire elle n'a meme pas prévenu son propre fils que son ex baptisait leur fille franchement je trouve ça inadmissible. j'aimerais qu'on discute si tu veux bien c'est reconfortant de voir qu'on est pas seul dans cette situation

n°200798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:47:11  

je viens de dire un de tes posts et je viens de voir que tu es éloignée de ta famille et bien moi aussi. Outre les problèmes avec la sainte mère et son mari le gueux, je vais bien mais mes parents(très gentils) me manquent énormément mais bon il fallait bien que je suive mon mari et je suis contente tout de m^me car on se voit enfin tous les jours et mes puces peuvent profiter de leur papa!! ah la vie c'est pas simple tous les jours, des fois j'ai le cafard car j'ai l'impression que rien ne va mais bon on a la santé c déjà le plus important....bises à toi courage. Au faites tu travailles? moi je suis à la maison je m'occupe de mes 2 princesses que j'adore!!!!

n°204832
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:43:24  

tu ne regarderais pas sur m6 kamellott par hasard ??? oui je travaille d'ailleurs pour me rapprocher de ma famille j'ai demandé ma mutation pour retourner dans ma région. j'attends la réponse ce n'est pas gagné. mais j'adorerais  oui parfois je me dis la meme chose la vie est difficile et lorsque je regarde ma fille je me dis et bien elle vaut le coup d'etre vécue quand meme et puis ça dépend les périodes mais c'est vrai que beaucoup de choses ne sont pas simple  à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je les hais !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu'un pour m'aider 2 31/05/2005 à 06:23:27
cadeau de bapteme???????????? 2 29/05/2005 à 21:33:43
ma belle-mère 5 30/05/2005 à 20:28:17
mes enfants se chamaillent 6 10/06/2005 à 10:57:09
un site pour les jeunes papas 0 27/05/2005 à 23:44:45

Suivez-nous