/ / /

harcélement de mes beaux-parents

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

harcélement de mes beaux-parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018777
noelia61
Profil : Nouveau
noelia61
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 16:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je suis venu vous demander conseils, au sujet de mes beaux-parents qui me font vivre un vrai cauchemar. Ma belle-mère me déteste et ma fais vivre un cauchemar pendant quatre ans. Cette femme est dangereuse, toujours les sales coups mais ce n’est jamais de sa faute. J’en aurai après elle.
La dernière, j’ai donné naissance de ma fille est le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas dû tout apprécié la nouvelle. Il paraît qu’elle fait une dépression. Mon accouchement ne ce n’est pas très passé, je me suis fait opérer quelques semaines après mon accouchement pour une reprise de césarienne. Sur les consignes de mon médecin, je devais absolument rester allongé et me faire aider par une aide à domicile.
Pour éviter les conflits et les médisances de ma famille, j’ai pris la décision de fêter noël avec eux. J’ai pris mon courage à deux mains, c’était vraiment dur physiquement.  Pendant cette période des fêté nous avons logé chez la grand-mère paternelle de mon mari. Qui m’a pas hésité à de raconter les médisances de ma belle-mère, et très honnêtement, je l’ai très mal pris. C’était vraiment violent.
J’ai demandé des explications, elle a encore nié en bloc et mon fait passé pour une vilaine menteuse.
Donc, moi très en colère j’ai décidé de couper définitivement les ponts avec cette folle dingue. Quelques jours plus tard, elle s’est introduit chez nous sans notre autorisation, et là pour le cou, j’ai eu vraiment peur, elle voulait absolument prendre ma fille. Heureusement pour moi que je n’étais pas seule, elle a menacé de ce suicidé devant nous. Mon mari l’a mise à porte.
Nous n’avons plus eu de nouvelle d’eux jusqu’à encore ce week-end. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait de l’excellent, travail toutes la famille de mon mari me déteste.
Je suis responsable de tous leurs malheurs, j’ai détourné mon mari de leurs familles. Ils ont fini par nous retrouver et son venu ce week-end pour me menacer. Ils utilisent ma fille comme monnaie d’échange, alors qu’ils n’ont jamais pris la peine de s’intéresser à elle.
Je crains vraiment le pire, j’ai peur qu’ils me prennent ma fille.  Mon couple est brisé, ils ont causé beaucoup  de dégâts, je ne sais plus quoi faire.

Merci.

Publicité

n°4018798
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:49:53  

Te prendre ta fille????????? Non mais attend tu es la maman, personne ne peut t'enlever ta fille, a moins que tu sois une alcoolique, ou une toxico, ou que tu n'es pas d'argent pour la faire vivre, ce qui m'étonnerai!! Rentrer chez toi sans autorisation est une atteinte a la vie, tu peux porter plainte pour ça.
Ton mari en pense quoi de tout ça? C'est lui qui devrait regler ce conflit et pas toi

---------------
mon fils, ma bataille!
n°4019025
julieetced​ric
Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 13:28:05  

je connais ca la mienne est pareil toute la famille de mon mari me deteste sauf ceux qui la connaisse donc ne l'ecoute pas.
Ca fait 4 ans que je sebit "sa folie" j'appelle ca de la folie maitenant, la derniere qu'elle ma fait je lui est cacher ma grossesse pour ne pas revivre ce que 'jai subit pour le premier (contractions a 4 mois et demi), je me fait operer de l'appendicite en urgence ( cheri a demander d'avoir la part de son pere il est dans ses droits) quand je suis a l'hopital j'apprend qu'on me menace et m'insulte sur faceb**k, je rentre a la maison et j'ai exploser en larme quand j'ai vu tout ce qui se disait sur moi plus de 150 coms qui m'insultait et le pire c'est que mon beau frere (fils a maman) m'a menacer et a ramener du monde pour me casser la gueule a ma sortie de l'hopital ni une ni deux j'ai appeler les gendarmes qui n'ont pas pris ma plainte car affaire de famille mais c'est quand meme notifier a la gendarmerie qu'il y a des problemes.
Notre seule solutions déménager et loin, nous mettons 400 km entre elles et nous et j'ai hate de aprtir car je ne l'a supporte plus,
Elle se sert de faceboo*k pour me descendre et tout le monde la croit donc je passe pour la méchante et je n'aime pas ca, maintenant elle est au courant de ma grossesse mais ne demande jamais si ca va et apres tout ce qu'elle ma fait elle se demande pourquoi je en lui dit plus bonjour.
bon courage et j'espere que tout va s'arranger pour vous

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mes beaux parents n'aime pas leur petite fille Haaarg ! Mes beaux-parents !
Problème avec mes beaux-parents retour sur week beaux-parents (réticence)
réticente avec mes beaux parents enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr
beaux parents trop envahissants!!!!!!!! qui n'aime pas c beaux parents??
Menaces de la part de mes beaux parents QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS
Plus de sujets relatifs à : harcélement de mes beaux-parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est pas un scoop ma belle-mère est une c****!!! 4
JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR 0
COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE 1
mutation militaire 3
Ma maman est....envahissante!!!Besoin conseil 8