/ / /

HELP LES MAMANS!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HELP LES MAMANS!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1852723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 22:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

01

Voilà, je lance un appel aux femmes qui souhaitent aider les couples qui ne peuvent avoir d'enfants naturellement. Mon mari et moi sommes dans ce cas, suite à une intervention chirurgicale sur mes ovaires à l'âge de 10 ans, je n'ai plus d'ovules par contre mon mari, lui n'a pas de problèmes tout va bien ouf!

Nous avons commencé une procédure de fécondation in vitro avec don d'ovocytes sur Montpellier, le gynéco nous a demandé de rechercher des donneuses afin de raccoucir les délais d'attente interminables. Ce don ne sera pas pour nous, puisqu'en France le don est anonyme et gratuit, mais il sera destiné à un autre couple en attente aussi de don, c'est ce qu'on appelle le don croisé. Si vous voulez poser des questions, n'hésitez pas!! Même si vous mêmes vous ne pouvez pas nous aider, parlez en autour de vous, ce sera déja un beau geste de générosité car les dons d'ovocytes en France ne sont pas assez connus et on n'en manque cruellement. Je vous remercie beaucoup 16 16

Publicité

n°1853098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 10:13:40  

Bonjour Dedoo,

Comment ce passe le don d'ovocytes. Il doit falloir être hospitalisé je suppose...
Merci d'avance pour tes réponses.

n°1854609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 19:23:53  

Coucou l'Ardéchoise,
En fait, si vous souhaitez faire un don, il y a plusieurs examens à passer avant le don, d'abord un frottis ainsi qu'une prise de sang pour dépister sida, hépatites,etc un cariotype est nécessaire c'est une simple prise de sang. Si la donneuse est mariée, elle doit avoir l'accord de son mari, vous avez rdv aussi avec l'anesthésiste. Puis, si les résultats sont bons, la donneuse doit subir une stimulation ovarienne qui dure en moyenne 10 jours. Durant cette période, une surveillance hormonale et échographique est nécessaire pour controler l'ovulation. La ponction s'effectue sous échographie par voie vaginale avec une petite anésthésie locale, le prélevement dure moins de 10 minutes, il s'agit d'une hospitalisation de jour entrée le matin sortie en fin de matinée. C'est vraiment un investissement personnel et individuel!
Voilà, j'ai trouvé les info dans le petit livret qu'ils m'ont remis à l'hopitâl j'espère t'avoir bien répondu.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Bisous

n°1861511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 19:45:25  

Allez il faut que je remonte dans la liste, ça va plus ça!!!!!!!!

A vos claviers les mamans, y a personne???,[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

n°1867369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 17:29:40  

coucou les filles!!!

En ce début de semaine, j'attend toujours désespèrement vos réponses ou questions même un peu de discussions entre filles, ça fait du bien!!

up, up UP
Bisous

n°1870714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 22:22:44  

Toujours de petites fées ????
up up up

Bonne soirée

n°1870875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 00:59:27  

moi je peut pas te renseigner     mais je te passe le coucou de orleans a tres bientot bisous
virginie

n°1874478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 17:45:00  

[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  Coucou ça yé, je suis en week end!!!!!! hourra

Virginie merci de ton soutien, ça fait plaisir!!
Je recherche toujours ma petite fée pour nous permettre de devenir parents et d'avoir un beau bébé !!!

Gros bisous

n°1879785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 19:10:08  

up up [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
bonne soirée

n°1895916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 22:48:22  

[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Up alors les miss??? y a personne?? pour faire un don de soi, d'amour ...

Bizzzzz

n°1906290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 22:15:26  

[url]/images/forum/2/12.gif[/url]bonsoir !!!!!

n°1914709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 18:57:29  

Coucou à tous!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Bonne soirée

n°1926512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 23:25:25  

[url]/images/forum/2/11.gif[/url] coucou les miss
alors y a personne ce soir???,
Bisous

n°1926525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 23:33:54  

salut dedoo

de tout coeur avec toi . tu peu m en dire plus sur ces dons ou peut t on le faire comment ça se passe?
merci

n°1926545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 23:58:09  

coucou[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Voici les conditions pour être donneuse :
- avoir moins de 35/37 ans(cela dépend des cecos) ;
- être déjà mère d'au moins un enfant;
- accepter le volontariat et l'anonymat du don;
- avoir l'accord de son conjoint.

Ensuite, si vous correspondait aux critères, il faut faire une prise de sang avec cariotype + une écho et prendre rdv au gynéco du cecos( centres qui recueillent les dons de gamêtes) et au biologiste.
Si tout va bien, il y a une stimulation ovarienne, c'est un traitement hormonal sous petites piqures durant dix jours pour stimuler les ovaires avec controle écho. Pour récupérer les ovocytes, on va les ponctionné par voie vaginale sous anésthésie locale qui dure dix minutes (vous entrez le matin et sortez en fin de matinée). C'est une grande aventure pas facile certes mais vous aiderez deux couples en attente, le premier que vous parrainerez car il amène une donneuse au cecos( cela lui permet d'avancer sur la liste d'attente interminable) et le deuxième qui bénéficiera de votre don. Sans l'aide de petites fées, nous attendrons des années, combien exactement, j'en sais rien trois quatre cinq ans??? ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas attendre encore autant de temps ça m'est insurmontable!! c'est vraiment trop dur[url]/images/forum/2/04.gif[/url]!!
J"espère t'avoir bien renseigner si tu as d'autres questions tu peux aller sur le site www.gedo.org
Bonne soirée

n°1926550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 00:07:27  

dedoo
j ai 25 ans pas d 'enfant car j' ai dû avorter à cause des études je vais sur le site et si je peu aider je le ferai
bonne soirée a toi aussi
merci pour l info
[url]/images/forum/2/01.gif[/url]bye

n°1927591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 19:27:23  

[url]/images/forum/2/05.gif[/url]bonsoir à tous!!
Merci aléonor c'est très gentil de ta part, potasse tout ça et surtout prend le temps d'y réfléchir c'est une longue aventure assez difficile mais en contre partie ça donne beaucoup de bonheur et d'amour, permettre à d'autre femmes de pouvoir porter leur enfant et devenir mère aussi.
Au plaisir de te lire!!!
Bisous

n°1932420
casimir60
Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:14:05  

Coucou dedoo,
Avant tout, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !
Je vais me renseigner pour essayer d'être une de ces petites fées qui pourraient adoucir ton attente et celle de toutes les autres futures mamans dans ton cas.
Si tu veux discuter, c'est avec plaisir !
Bizzzz

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

n°1933498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:06:29  

[url]/images/forum/2/05.gif[/url] bonsoir

merci casimir pour ta générosité et ton intêret, ça fait du bien et plus de fées donc plus d'espoir pour les couples en mal d'enfants!!!!
Y a pas de soucis on peut discuter de temps en temps, moi je suis plus dispo le soir ou le week end et toi?

n°1933527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:16:03  

salut j ai une petite de 11 moi et enceinte de 4m je serai prette a t aider meme a te donner mon bebe mais en ce moment je traverse une dure epreuve mon mec m a quitter je travail pas je pe pa ssubvenir a mes enfants je demande au gens de me donner des vetement pour moi et ma fille c pas facile si je pe t aider n exite pas  

n°1945242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 01:26:28  

salut les miss!!
comment ça va?? moi bien je suis en vacances!!enfin!!
nanadoudou, ta situation doit être dur à vivre, j'espère que ça va s'arranger pour toi et que le papa va revenir à moins que tu ne le souhaites pas? ton bébé non merci c'est gentil mais je veux avoir mon propre enfant avec le sperm de mon homme et les ovocytes d'une petite fée. En tout cas, c'est gentil de vouloir m'aider mais en ce moment je crois que tu dois penser avant tout à toi et à ton bébé avant de penser aux autres. Tiens nous au courant quand même si tu veux discuter je suis là!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bisous

n°1962959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 16:26:48  

J'ai un très joli texte à vous faire partager, cela m'a beaucoup touché car c'est vraiment ce que je ressens :
  Je nais. Je suis là. L’oxygène brûle mes poumons, je respire ! Dans un grand cri, je quitte la bulle apaisante de ton ventre chaud, je viens au monde et à toi comme un cadeau, une promesse de paix après ta guerre. Vite, je trouve tes bras qui m’entourent, ton souffle haletant sur ma nuque, je respire ta peau tiède qui palpite. Lové contre ton sein, les yeux clos, mon cSur qui bat contre le tien, je me souviens, j’imagine…
Ecoute, que je te raconte..

Je suis né dans tes rêves. Papa et toi m’avez désiré si fort que rien ne pouvait m’empêcher de venir vous rencontrer. Rien. Même la vie, si bien faite, même la nature, qui sait être tour à tour sublime et cruelle, ne t’a fait fait perdre ta foi en moi. La nature a des failles, tu les as rencontrées. Ton rêve s’est déchiré lorsqu’on t’a annoncé que je ne viendrais sans doute pas, jamais, que je ne pouvais pas être issu de toi. Tu aurais pu te résigner mais tu n’a pas perdu confiance en moi, notre rencontre était une envie, un besoin trop fort, c’était inévitable.

Tu as peut-être torturé ton corps jusqu’à l’insoutenable pendant des mois, de traitements stériles en espoirs vains. Tu m’as rêvé, esperé si fort. Plus tu m’attendais, plus je m’éloignais, tu as souffert, Maman. De ton ventre vide, de tes attentes inassouvies. Mais je suis là, aujourd’hui. Je suis là, Maman.

n°1962962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 16:27:36  

Qu’importe les cellules, les gènes… ce que tu n’avais pas dans ton corps, tu l’as puisé dans ton cSur : tu m’as construit à coups d’amour, de courage, de volonté et de dignité…et à l’aide d’une fée qui t’a fait don d’un peu d’elle-même pour te permettre de me rencontrer enfin.
Pendant des semaines, elle et toi avez fait de ton rêve une réalité, à grands renforts de piqûres... des injections d’amour, tous les jours ! Merci à elle, merci à toi d’avoir cru en moi.

Et puis je suis né quelques jours plus tard, d’abord aidé par les médecins, puis en toi, au chaud dans ton ventre qui n’attendait que moi. Je me suis accroché à tes entrailles de toutes mes petites forces incertaines. Je me suis nourri de ton sang, ta chair, par les battements de ton cSur si grand, le son de ta voix comme une musique, tes mouvements doux qui me berçaient.

En toi, je me suis construit, j’ai déplié mes membres, décuplé mes forces en vue du grand jour. Pendant 9 mois, je suis resté niché au creux de ton corps comme une promesse, baignant dans le liquide de ta bulle de vie. C’est long et c’est court…que j’ai hâte de te voir, Maman, que j’ai hâte que tu me serres enfin contre toi, pour t’offrir la lumière de mes yeux, la soie de ma peau duvetée, le miel de mon sourire. Apaiser tes attentes, tes doutes.

Et puis… un jour. LE jour. Je nais. J’arrive. Oui, c’est bien la fin de ta guerre : je suis ta paix. Tu es mon univers, la chaleur rassurante qui me murmure des mots d’amour aux premières minutes de ma vie terrestre, moi qui existe depuis si longtemps en toi. Je suis né de tes rêves, de ton cSur et enfin de ton ventre. Tu es là. Tu me regardes et tu souris, tu pleures. Tu es éternelle, ton amour est sans bornes. Tu as 2000 ans, tu es toutes les mamans du monde. Tu es LA maman.

Tu es MA maman.

n°1965550
casimir60
Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 21:53:59  

Coucou Dedoo,
Très joli texte, cela m'émeut +++++++++.
Même s'il n'y a pas forcément de guerre ou qu'elle n'est ni très longue ni très cruelle, chaque naissance est un instant de paix........
@ plus.

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

n°1965663
07vivi07
Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 22:57:32  

J ai était trés touchée par ce texte. Je voulais juste te féliciter pour ton courage.Tu as l air d une battante et je t admire. Quand je vois des femmes comme toi, je suis dégoutée de voir qu il y a des personnes qui font des enfants "à gogo" et ne s en occuppe meme pas ou leur font du mal, alors que d autres essai désespéremment d en avoir ne serait ce qu un seul...
Je te souhaite beaucoup de bonheur. J espere te revoir  prochainement sur ce site dans la rubrique parents.bisous.
Ce qui est sur c est que je vais parler des dons aux femmes que je connais!

---------------

reglette_img

reglette_img

reglette_img

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé n°2: je suis prête, mais le papa a changé d'avis. Help! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
pour toutes les mamans solos Des pleurs au retour de chez les gds parents, help ?
RECHERCHE MAMANS DE BEBE RAPPROCHES RECHERCHE MAMANS DE DECEMBRE 2006
HELP!!! Ki a des soucis avec ex femme dans famille recompos& entres mamans
ma fille a peur de tout - help! aux mamans qui ont 3enfants help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP LES MAMANS!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de tout quitter !!! Help !!! 4 20/09/2007 à 11:37:47
travailler a la maison? 0 18/09/2007 à 06:25:29
envie d un quatrieme enfant 9 19/09/2007 à 22:18:26
magnets gervais et petites voitures dans oeufs kinder et aut 0 17/09/2007 à 16:44:47
mon petit de 3 ans rentre de l'ecole marqué,griffé depuis la 10 10/07/2012 à 09:37:15

Suivez-nous