11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2001 à 18:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai lu tout vos messages et je me sens concerné aussi. elle est très envahisante et de plus elle pense que mon fils c'est le sien. J'ai du mal à lui faire comprendre. Elle devient mon problème dans mon couple car je n'ai aucune confiance pour lui laisser mon fils à garder même 1 min. Je ne sais pas quoi faire et que dire à mon chéri pour qu'il comprenne pour quoi je ne souhaite pas que sa mère le garde. Je n'aime pas lorsqu'elle prend des initiative sans me consulter.  Merci pour vos messages et témoignages pour qu'enfin je finisse par trouver une solution.

Publicité

n°8369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2001 à 21:31:00  

salut......... il faut mettre les choses au point .......ma fille a six mois, ma belle mère habite le même village que moi et ma mère est à 150km!!!!!!! je dois faire avec! en plus mon homme ne dit rien! elle a eu 2 garçons, je lui ai donné une petite fille!!!!c'est l'enfer!!!!!!! elle se plaint sans cesse, défend son fils qui ne lève pas le petit doigt pour m'aider....... bref!!!!!!je connait les mêmes soucis que toi!!!!! si tu veux en parler, pas de pb! donnes moi un rdv tchat! bises et courage! céline

n°9113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2001 à 15:32:00  

Bonjour,  Je veux bien en parler et puis cela me soulagera peut être. Vendredi 06 décembre as tu une possibilite ? Sinon on s'organise un autre jour.  A bientôt !   Marie

n°9124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2001 à 21:47:00  

salut,  je serais sur le tchat demain 6 décembre vers 21h......... à demain si tu peux........ bises céline

n°9255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2001 à 19:15:00  

J'ai exactement le même souci que toi. Aucune confiance à ma belle mère, jamais je ne lui laisserais mon lfils car je sais très bien qu'elle ne respectera jamais ce que je veux pour lui, au contraire elle a tendance à faire l'inverse. Mais le pire c'est avec mon mari, elle pense toujours qu'il est son fils chéri, et qu'elle est indispensable. Elle me fait des réflexions de jalouse, du style, il m'a offert çà et pas toi. Je me suis lorsque l'on s'est marié il y a 4 ans, c'est elle qui lui a cheté son caleçon mais sans rien demandé à qui que ce soit, elle aime gouverné son monde, sauf qu'avec moi çà ne marche pas, elle a décidé de m'appelé tous les mercredis par exemple, enfin, moi moins je l'a vois et mieux je me porte, l'avantage est que mon mari me comprend complètement même s'il ne dit pas grand à sa mère. Allez courage, nos enfants sont plus importants.

n°9387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2001 à 09:32:00  

Chere mcds,   Je ne pense pas t'apporter beaucoup de réconfort avec ma lettre puisque je vie la même chose que toi sauf que mercredi 12, j'ai enfin pu vider (enfin presque) mon sac. Depuis 9 ans qu'elle me gonflait avec son fils et maintenant 10 mois avec le mien j'avais acumulé réflexions et autres prise de tête sans jamais rien dire. C'était le seul sujet d'angueulade a la maison la belle mere. Et donc mercredi, comme on ne voulait pas qu'ils (les beaux parents) passent le soir elle c'est permis de dire que de toute façon on leur "interdisait", "empechait" de voir le petit fils. Alors là, j'ai explosé au telephone. J'ai dis tout ce que je pensais. Biensur après j'ai regrété, surtout pour mon copain. Alors, je les ai rappelé en leur disant qu'il fallait qu'on ai une discution. Je t'avoue que ça n'a pas été facile, je ne croyais pas qu'on y arriverait un jour. Comme ma belle mere fait parti de ces gens qui sont fier, elle a tout nier mais je pense que ça va la faire reflechir et comme son mari et plus franc on a pu convenir de certaine choses. Maintenant, seul l'avenir nous dira si cela à servi à quelque chose.  Dis moi ou tu en es. Bises. sylcoraf@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A trois vous faites comment 4 09/12/2001 à 16:26:00
Le Troisième cela se passe comment 4 18/08/2004 à 22:44:31
ma belle mère: l'enfer 3 14/09/2003 à 12:28:31
Frère de jumeaux 4 27/03/2005 à 14:45:55
grossesse 9 14/03/2005 à 21:48:58