/ / /

QUI A HESITE avant bb3???

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI A HESITE avant bb3???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3162422
hanouna2
Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 16:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles

Voila je voulais s'avoir est ce que vous avez hésité avant de lancer bb 3?
Je travail, j'ai 2 louloutes de 7ans et 4ans et j'ai telement envie de ce bb

je vous informe que j'ai 38 ans et j'ai vraiment peur de regreter si je ne le fais pas.

aidez moi SVP, sachant que je ne pourai pas prendre un congée parental nous avons un crédit de maison.

Publicité

n°3163189
gaellehaga​rd
Profil : Fidèle
gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 21:56:05  

coucou !!!

je suis à peu prés dans le même cas que toi , j ai envie de bébé 3 mais j ai encore des doutes !!!! bon je sais je n ai que 27 ans mais je n ai pas envie d attendre pour faire ce petit bout !!!!moi aussi j ai un crédit maison, et je ne prendrai certainement pas de congé parental alors je me pose bp de questions , surtout que le 2ème à 9 mois donc j ai peur de ne pas y arriver . j ai posté une discussion sur"bébé 3 rapprochés " et les filles m ont bien aidé .

alors tu vois on est 2 à hesiter !!!!

biz

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

ticker_9dwiqpcsx1wi0rho

n°3163632
hanouna2
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 09:40:01  

Bonjour gaellehard

je comprend très bien ta situation, moi j'ai eu la première en 2002 le 2ème en 2004 elles ont prèsque 2ans et 1/2 de différence.

moi franchement à ta place en plus si tu as que 27ans j'attend que le 2ème arrive à 18 mois  et puis quand bb3 arrive bb2 sera propre et pret à aller à la maternelle, si tu ne peux pas prendre de congé je pense que c'est bien cette soluion (sa reste bien sure juste un avis).

n°3163745
nath1012
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 10:19:23  

salut

j'ai 37 ans et bb trois est en route (enceinte de 8 semaines).
mes garçons ont 7ans 1/2 et 2 ans.
forcément on a bien réfléchi et hésité aussi. pareil crédit sur l'appart, mon mari au smic, on a besoin de mon salaire.
il faut bien réfléchir si financièrement c'est jouable (il faut l'acueillir comme il faut ce bébé!!), si on a la place, si on se sent de tt gérer......
pour moi, le grand est en garde alternée, donc il n'est pas là tt le tps eet financièrement ce n'est pas très lourd ca rmon ex gagne + que moi, dc il assume la + gde partie des frais.
ce bb c'était aussi l'envie de mon mari d'un 2è enfant et je le comprend.
si les 2 premiers avaient au le même papa, je ne sais pas si je me serai lancer ds un 3è bb à 37 ans......même si 3 enfants c'est une envie que j'avais depuis lgtps.
Réfléchis bien au mode de garde, à la chambre, la voiture.......
je suis prof , dc j'ai du tps pr mes enfants, le bb est pour juillet et mon fils de décembre ira à l'école au moins le matin en sept., sa nounou actuelle me prendra le futur bb je pense et gardera mon fils en péri scolaire.
ça va pas être reposant tous les jours,mais on verra bien.......j'ai la chance que mes parents qui habitaient très loin sont venus s'installer à 20mn de chez moi depuis 6 mois, ça m'aidera. ma belle-mère même si elle est à 1h de voiture est tjs là pour aider aussi si besoin.
c'est pas évident mais si ton mari ets partant aussi , alors allez y.....

n°3163783
StephABC
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 10:32:32  

Bonjour,
Nous l'hésitation a été pour BB4,notre projet de famille idéale était 4 enfants mais avec la conjoncture actuelle,nous avions peur et nous en avions envie également.
On s'est posé beaucoup de questions:
-ne le regretterons nous pas plus tard de s'être arrêter à 3?
- l'avenir pour les enfants?...
Puis nous avons réfléchis qu'on avait mis du temps pour avoir la première,j'ai également fait une fausse couche...donc si on n'avait pas vécu tout cela à l'heure qu'il est nous aurions 4 enfants.
BB4 est prévu pour le mois d'avril et nous sommes heureux ,les doutes se sont enlevés,on fait attention aux dépenses...mais au bout du compte on se dit que c'était notre projet de couple initial avoir 4 enfants avec les avantages et les inconvénients que cela peut entrainer mais on va se battre pour y arriver.

Voilà j'espère que cela pourras t'aider dans ta réflexion mais si tu en as tellement envie,moi je te dirais vas y pour ce BB3.

En attendant je te souhaite de joyeuses fêtes.

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
n°3164162
hugosylvie
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 12:05:37  

et oui moi aussi,j'ai hésité pour notre 3 ème.
mais je ne suis pas dans la même situation que toi.
j'ai un fils de 14 ans et une fille de 7 ans,d'un premier papa. j'ai divorcée,et refait ma vie il y a 2 ans.comme j'ai moi aussi 38 ans.nous avons pas trop longtemps hésité pour avoir notre petit bout à nous.
c'était maintenant ou jamais.j'ai un bébé de 6 mois.par contre je me suis mise en congés parentale,parce que je venais de perdre mon emploi.et je n'ai pas de prêt maison.
mais c'est sur la décision n'est pas facile à prendre.
aller bon courage, bonne réfrexion.
a bientôt.
sylviefille4

---------------
as1clmS0g410013MDAwODM1ZHwwMDQ1NDhkfG1hIHBldGl0ZSBmaWZpbGxlIGNo6XJpZSBhIA

as1cCvA0g410013MDAwNzM4OGR8MDAwOTAwZHxIdWdvLCBtb24gcGV0aXQgcG91c3NpbiAgYSA

an1c4lD0evD1113MTgyNjJvfDA5NDQ1NW9hfG1vbiBmaWxzIGNo6XJpIGE
n°3164166
hugosylvie
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 12:07:52  

désolé je me suis rajouté à la liste de tes amis par erreur.

---------------
as1clmS0g410013MDAwODM1ZHwwMDQ1NDhkfG1hIHBldGl0ZSBmaWZpbGxlIGNo6XJpZSBhIA

as1cCvA0g410013MDAwNzM4OGR8MDAwOTAwZHxIdWdvLCBtb24gcGV0aXQgcG91c3NpbiAgYSA

an1c4lD0evD1113MTgyNjJvfDA5NDQ1NW9hfG1vbiBmaWxzIGNo6XJpIGE
n°3164886
hanouna2
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 15:58:11  

hello les filles

merci bcp pour vos réponses, c'est très bien d'avoir plusieurs idées et comme j'ai 38ans je pense que je vais me lancer des janvier 09 pour la maison nous avons une chambre en plus pour la voiture idem.je suis sûre que si je le fairai pas je serai malheureuse plus tard, avec mon age je ne sais pas si pourai tomber enceinte rapidement aussi, pour les deux autres j'ai pas eu de pb. bb1 6 mois après l'arret de la pilule et bb2 un mois après.

les filles merci.

n°3167102
LUTINETTE
lutinette
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 00:45:15  

BONSOIR HANOUNA
Je crois qu'il n'y a que le prénom que nous n'avons pas en commun;
Car moi aussi j'ai 38 ans
Moi aussi j'ai deux enfants (5 ans et demi et 33 mois)
Moi aussi je bosse à temps partiel mais moi non plus il n'est pas question d'arrêter de travailler ; j'ai un crédit maison deux crédits voiture)
et moi aussi j'ai pas envie dans cinq ans d'avoir à me reprocher de pas avoir sur dépasser le cap du 3ème;
Et moi aussi je crois que je vais démarrer 2009 en virant mon stérilet;
et on verra bien;
J'ai une chambre, une grande voiture, et j'ai envie;
et comme toi j'ai un peu peur
Alors on se suit de près?

n°3169144
hanouna2
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 11:35:39  

Bonjour LUTINETTE

j'ai vu ta réponse que ce jour, le week-end été bien chargé.je suis contente de voir que je n suis pas la seule dans cette situation.tu sais j'ai passé l'après midi de samedi avec des amies et 2belles soeurs à moi, j'ai commancé à parler de ça ma surprise que les quatre ont la même envie un bb mais peur de l'avenir, en rentrant j'ai raconté à mon mari, ma belle soeur à 40ans elle commance en janvier sa décision est prise franchement ca donne de courage et puis ton message aussi, alors on commance toute l'aventure en janvier 2009 espirant que les ++++vienderont rapidement .
@ +

n°3180623
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 11:08:04  

bonjour Hanouna,
je voulais créer un post mais en fait, je viens ici pour discuter aussi de cet envie de bébé 3.
j'ai 33 ans, une fille de 4 1/2ans et un garçon de 3 ans. ce sont de vrais petits diables, toujours en mouvement et en crise d'autorité pour ma fille. donc ça hurle souvent à la maison. d'où le doute pour essayer bébé3 car mes enfants ont de sacré caractère.
le papa ne m'a pas donné une réponse très claire pour bébé3 mais me lâche de temps en temps qu'il ne faudra pas trop compter sur lui pour emmener les enfants à l'école quand il sera de repos et que je devrais assumer ce petit dernier. donc ça me refroidit vraiment. j'ai beau lui demander ce qui le rebute : les couches, les nuits, les grands avec leur sale caractère etc... mais je lui dis qu'il faut le côté positif, un petit bout tout mimi qui agrandira la famille, donnera encore un plus à notre clan. Mais j'arrive plus à trouver d'arguments, il m'a achevé hier soir car les enfants ont été chiant à manger et là, il m'a sorti : franchement, on s'enquiquine déjà avec ses 2 là et tu en veux un 3e, tu m'en veux ou quoi.
je sais plus quoi penser, il m'a miné le moral. c'est surtout que j'ai beau lui demander plus, qu'il me dise OUI ou NON mais que je ne reste pas dans le vague. et là il me répond qu'il ne sait pas, qu'il n'est pas contre ni ok pour ce bébé3. je suis perdue.
en fait, j'ai RV le 05 janvier pour le retrait du stérilet donc ça arrive très très vite. je sais plus si je dois y aller ou annuler mon RV et revoir plus tard ou jamais.

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3180624
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 11:08:18  

pour ma part, j'en ai envie de ce petit dernier. je rêve d'une nouvelle grossesse, sentir le bébé bouger, revivre les échos, voir mes enfants toucher le ventre. j'ai envie d'allaiter ce bébé, de le câliner, de le voir grandir parmi nous. je sais que les nuits, les journées vont être super  dures au début, c'est normal. que l'organisation va se mettre en place au fur et à mesure, que notre vie va etre de nouveau chamboulée pendant quelque mois. mais bon, j'ai peur aussi de passer à côté, de le regretter plus tard.
question matériel, tout va bien, la voiture sera un peu juste mais faisable, les enfants devront partager leur chambre mais ça n'a pas l'air de les déranger, tout le côté puériculture et vestimentaire sont ok. et je prendrais un congé parental.
donc, il faut encore que je rererediscute avec mon homme avant le 05 janvier pour être sûre de sa décision car je ne veux pas que mon couple parte en vrille à cause de ça.
désolé pour tout ce témoignage mais ça m'a fait du bien de l'écrire.
bises,
Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3184786
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 20:51:05  

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, Hanouna, j'hésite pour un bébé 3. J'ai 32 ans, mon mari 36, mes garçons 8 et 6 ans. L'écart d'âge me fait peur (à la naissance ce sera 9 et 7) et l'âge de ses parents. Mes parents sont décédés à 50 ans......... Peur aussi des réactions de l'entourage; nous sommes dans une société où avoir deux enfants c'est parfait, au-delà c'est de la folie, surtout aujourd'hui avec la crise.....
Cela fait longtemps, 3 ans que je veux un petit troisème, mon mari ne voulait pas, mais je l'ai accepté; le sujet était clos; et puis voilà que mon homme veut tenter le 3ème............ J'appréhende car les garçons sont grands, autonomes et je fais énormement de choses super sympa avec eux (piscine, vélo, musées, visites, camper.....), j'ai besoin de mes vacances, ce sont mes moments d'évasion, le petit 3ème (gars à tout les coups) risque de chambouler tout cela.
Mais à la fois, je me sens plus mature , j'ai un besoin physiologique d'être à nouveau enceinte, d'allaiter.... J'ai peur également comme toi, Hanouna, de regretter et à la fois si le 3ème n'est pas normal, notre vie va basculer.
QUE FAIRE???????????????

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3185595
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 12:07:20  

bonjour Evasion,
moi aussi, je me pose les mêmes questions, c'est dingue comme bébé 3 nous fait réfléchir  : mes enfants deviennent de plus en plus autonomes, nous commençons à jouer ensemble aux jeux de société, à faire de belles petites balades.
et surtout j'ai peur de la fatigue accumulée, de péter un plomb...
et puis je me retrouve en toi quand tu dis ton besoin d'être à nouveau enceinte, d'allaiter...
j'ai de nouveau discuter avec mon mari et il est d'accord pour ce nouveau bébé.
j'ai donc rv le 05 janvier pour le retrait du stérilet et je balise à savoir si je ne fais pas une erreur à chambouler notre petite vie tranquille.
j'en ai discuté un petit peu avec des copines ayant eu leur 3e et apparemment elles sont heureuses, les premiers mois un peu durs mais maintenant tout va bien.
par notre entourage, nous allons faire traiter de fous c'est clair, une famille classique, c'est 2 enfants, en plus nous avons une fille et un garçon alors pourquoi un 3e ? bref, ça me m'en fiche, ça va me passer au dessus.
quant à toi, tu vas entendre durant les 5e premiers mois par ton entourage, "ah vous tentez une petite fille" "vous voulez une petite fille", "ah ça serait bien une fille", je pense que tu vas l'entendre beaucoup au début.
je me dis qu'il faudra de nouveau attendre 3 ans pour retrouver une certaine liberté avec les enfants.
carpe diem
donne-moi de tes nouvelles ainsi que Hanouna

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3185629
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 12:28:24  

Coucou Isamiaou,

En effet, c'est dingue comment nous pouvons nous prendre la tête pour le bb3....Pour ma part, je ne me suis pas posée toutes  ses questions pour le deuxième que nous voulions rapproché du 1er pour qu'il puisse y avoir les mêmes centres d'intérêts et aussi être des parents jeunes et dynamiques!
Même remarque, est-ce que nous n'allons pas faire "une erreur à chambouler notre petite vie tranquille".
Je vois que nous avons le même âge..... Cette future grossesse s'il y a, je l'apprécierai différemment........surtout que ce serait la dernière.......

A plus et pas trop de prise de tête.........  

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3201112
hanouna2
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 09:40:05  

Bonjour les filles

je suis désolée, je reviens que ce jour cause ordi (mais c'est bon les soldes sont là, j'ai acheté un ordi) franchement je me suis trouvé dans toutes vos réponses, mais moi je me lance et je laisse mere nature faire le nécessaire, j'èspère qu'elle sera gentille avec moi (38mois hihihi) elle va pas me laisser attendre longtemps.

n°3202721
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 18:34:43  

Coucou Hanouna et Isamiaou,

Nous avons pris la décision aussi de se lancer!!!!!!!!! J'espère tomber enceinte assez vite, en tout cas je suis excitée comme une puce; j'y pense énormément, il faudrait que je me calme car sinon je risque d'être déçue. Et surtout, j'arrête de lire des choses dramatiques (type maladie, malformation)....je psychote à fond.
Enfin quand même j'ai hâte ........
A bientôt les filles pour je l'espère des résultats++++++++++++++

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3203023
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 20:57:55  

bonsoir à vous,
oui nous aussi, nous espérons que Dame Nature ne nous fera pas trop attendre mais bon comme m'a dit une très bonne amie "quand tu l'as dans la tête, tu l'as pas dans le c*l". désolé pour le mot mais c'est à peu vrai, j'ai tellement attendu pour ma 1ere...
bref, allez, les filles, faisons tout pleins d'activités que l'on ne faisait pas avant, changeons nos habitudes pour ne pas trop y penser.
prévoyons un week end sans enfants ou bien une journée !! bien sur selon la bonne période !! héhé !!
il me tarde, il me tarde...
bises, à demain

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3203886
maelane76
Profil : Occasionnel
maelane76
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 13:03:48  

Et bien j'ai trouvé une consoeur on dirait !!!

J'ai 32 ans et 2 enfants comme toi de 4 1/2 et 3 ans.
C'est très dynamique à la maison voire très bruyant ! Ils se chamaillent beaucoup mais s'adorent aussi !
C'est la periode des caprices, des crises de larmes.... Ils s'affirment !
Nous sommes heureux de les coucher le soir pour enfin se retrouver tous les deux ...

Et malgré tout l'envie d'un troisième est très forte !
Le père est plus positif peut-etre . Il dit que si j'y crois, il me suit !
C'est souvent les femmes qui assument la décision, non?

Alors ce sterilet ? Est-il finalement enlevé ? Moi ce sera le moi prochain !!!!

---------------
1597_UNE%20-%20630x274-foetus Notre futur cadeau de No ! signature-47287
n°3208686
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:22:24  

coucou les filles,
j'espère que vous avez passés un bon week end ensoleillé sous la neige :)
à part une panne de voiture qui nous a privé d'aller faire un peu de soldes en famille (surtout des chaussures) et un Mac Do après, tout s'est bien passé.
ma fille s'est bien amusé avec son jeu Barbie sur la wii et mon petit bonhomme a encore cassé une voiture... tellement banal pour lui ... grrrr
je reviens tout à l'heure, j'ai pas vu l'heure, c'est l'heure d'aller les chercher à l'école

ça y est ! de retour, la neige a bien fondue chez nous.
c'est amusant, le 2e prénom de ma fille est Maëlle car une cousine l'avait déjà pris pour sa petite louloute née 6 mois avant ^^.
chez nous, c'est pareil, c'est très vivant, c'est remuant, c'est bruyant. et comme ils sont délicieux quand ils ferment les yeux...
mais il y a tellement de bons moments que le p'tit 3e serait la cerise sur le gâteau hihihi.
le retrait s'est fait le jour J sans problème et sans douleur ouf.
maintenant, à Dame Nature de réaliser notre projet :)
bises,
Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3209009
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 18:08:13  

bonjour je m'appelle virginie j'ai 32 ans moi aussi j'hesite pas mal pour bébé3.
Portant tout est prévu pour l'accueillir on fait construire une maison avec 4 chambres et une salle de jeux on a déja un monospace 7 places mais j'hésite car je me demande se que nous réserve l'avenir .
Il y a 4 mois j'avais arreter ma pillule et au bout de 2 mois j'ai du la reprendre car l'entreprise de mon mari ne marchait pas trés fort et maintenant cela fait 2 mois que je la reprends et je me pose pas mal des questions normalement je dois l'arreter a la fin du mois mais j'ai peur car je ne veux pas que cela recommencer et que dans 2 ou 3 mois etre obliger de la reprendre pour une autre raison.
Pourtant j'ai trés envie de ce bébé j'en ai envie de puis 1an 1/2.
En plus mes filles ont 7 ans et 4 ans donc je ne veux pas attendre trop.
Qu'en pensez vous .
A bientot.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g410013MTAxZHw1NTI2ODc2NXZhfGNsZW1lbnRpbmUgZXN0IG7pZSBkZXB1aXM an1csSj0g410013MTEwZHw2NTY1NjU4ZGF8ZG9yeW5lIGVzdCBu6WUgZGVwdWlz an1cF530g410013MTA4NTc5ZHwzNzY1NWRhfGx5bG91IGVzdCBu6WUgZGVwdWlz [/url] an1cR4j0g410013MDAwMTgyZHwwMDA1NjY5ZGF8ZXNzYWkgYuli6SA0IGRlcHVpcw
n°3223952
isamiaou
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:36:06  

bonsoir,
pour Ninie37, je ne sais pas trop quoi te répondre. En as-tu parlé avec ton mari, est-il d'accord pour ce petit 3e ? En plus, matériellement parlant, tout est ok pour l'accueillir... Donc, c'est vrai que penser à plus tard fait un peu peur mais j'ai du mal à me dire de ne pas avoir un 3e enfant à cause de ça. Le fait de reprendre la pilule a du être pour toi une épreuve très difficile. Allez, tiens-nous au courant.

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3231568
ninnie37
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 11:05:31  

Oui mon mari est ok pour un troisieme en plus apparement son boulot est ok donc normalement essai en fin de mois .  
a bientot.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g410013MTAxZHw1NTI2ODc2NXZhfGNsZW1lbnRpbmUgZXN0IG7pZSBkZXB1aXM an1csSj0g410013MTEwZHw2NTY1NjU4ZGF8ZG9yeW5lIGVzdCBu6WUgZGVwdWlz an1cF530g410013MTA4NTc5ZHwzNzY1NWRhfGx5bG91IGVzdCBu6WUgZGVwdWlz [/url] an1cR4j0g410013MDAwMTgyZHwwMDA1NjY5ZGF8ZXNzYWkgYuli6SA0IGRlcHVpcw
n°3240391
bloometflo​ra
bloometflora
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 17:58:44  

856754

je m'incruste..

voila, nous aussi, on a beaucoup hesiter ..pour bb3, mon age 34 ans et surtout l'ecart av mes filles 7 et 5 ans...

mais on s'et lancee, et je susi tombee enceinte en octobre au bout de 4 cycles.

que du bonheur, 1er visite ca va, on voyai tou juste embryon on y retournee 15j apres, et deviner ??

surprise des JUJu!! sur le coup, un epu choque, on aurai jamis cru que ca nous arrive..

Mais on est heureux, la seule chose qu'on deamnde c'est que je mene ma grosesse au bout.

Donc de 2 on va passer a 4icon_flower en juillet..

J'esper que vous aler vite tomber enceinte les filles
889718 pour vous..

a plus tard..

---------------

uY2Ap2

n°3240563
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 19:59:42  

bloometflora a écrit :

856754

je m'incruste..

voila, nous aussi, on a beaucoup hesiter ..pour bb3, mon age 34 ans et surtout l'ecart av mes filles 7 et 5 ans...

mais on s'et lancee, et je susi tombee enceinte en octobre au bout de 4 cycles.

que du bonheur, 1er visite ca va, on voyai tou juste embryon on y retournee 15j apres, et deviner ??

surprise des JUJu!! sur le coup, un epu choque, on aurai jamis cru que ca nous arrive..

Mais on est heureux, la seule chose qu'on deamnde c'est que je mene ma grosesse au bout.

Donc de 2 on va passer a 4icon_flower en juillet..

J'esper que vous aler vite tomber enceinte les filles
889718 pour vous..

a plus tard..

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Eh bien quelle surprise!!!!! Là c'est sûr que ça change la donne.....Tes filles sont-elles au courant?  Elles doivent être ravies!aime1
J'espère que tout se passera bien pour toi et tes bb. Donne-nous de tes nouvelles.....
Je n'arrive pas à imaginer la réaction de mon homme si cela nous devait arriver encore faut-il que je tombe enceinte aussi rapidement que pour les 2ers.

Bonne grossesse, bichonne-toi à fond
et @ bientôt

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de temoignages pour bb3 rapprochés envie bb3 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doute
BB3... combien de temps après BB1 et BB2 ??? stérilet enlevé, prte pour bb3 ....?
maman du sud de + de 35 ans qui aimerait ds l bsolu bb3!!!pa BB3 MAIS COMMENT DECIDER MON HOMME
bb3 comment decider papa en route pour bb3 et quelques craintes
mon cheri est partant pour bb3 mais moi, ca me fait peur!! J'hésite, je me tourmente ... de l'aide ?
Plus de sujets relatifs à : QUI A HESITE avant bb3???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche magnets LU Région de France !!!! 0 17/12/2008 à 15:55:41
Recherche magnets LU Région de France !!!! 0 17/12/2008 à 15:54:13
besoin de temoignages pour bb3 rapprochés 14 31/12/2008 à 11:12:19
femme de boulanger 1 15/12/2008 à 23:34:59
recherche une assistante maternelle pour quelques questions 2 19/12/2008 à 19:09:00

Suivez-nous