20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

hommage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°75639
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 10:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je voudrai aujourduit et ici rendre hommage a une dame exeptionnelle disparu trop tot le samedi 22 janvier suite a une maladie une maman courageuse puisqu elle as adopter 2 enfants une personne genereuse puisqu elle en as parrainer d autre elle donnais beaucoup au association et drenierement elle s occupais d enfant malade elle n etais que partage j ai eu la chance de croiser sa vie pendant 2 ans , 2 ans ou elle as ete tres genereuse avec moi c etait un etre unique qu on rencontre qu une fois dans sa vie jamais je n avais vu femme avec un si grand coeur elle laisse derriere elle un mari ses 2 enfants et ses petit enfants dont le dernier as 1mois sans compter tous ceux qu elle as aide c est avec une profonde tristesse que j ai assiter hier as ses obseques ne compennant pas pourquoi la mort a pris quelqun d aussi genereux voila je voulais juste lui rendre ce petit hommage pour la remercier de tous ce qu elle as fait pour les autres soyez heureuse et en paix vous le merite plus que tous autre au revoir

Publicité

n°76366
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 09:49:27  

BONJOUR MALGRES QU IL N Y AS PAS EU DE MESSAGE JE PENSE QUE VOUS ETE QUELQUE UNE A M AVOIR LU ET JE VOUS EN REMERCIE DE TOUTE FACON JE RECHERCHE PAS A AVOIR UN QUANTITE DE MESSAGE MON BUT EST DE RENDRE HOMMAGE A CETTE DAME QUE J AFFECTIONAIS BEAUCOUP VOILA MERCI

n°80531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 02:01:07  

bonjour,ton message ma beaucoup emue certainement parcequ'il me rappelle a moi aussi une personne tres tres chere et que nous avons beaucoup de chance d'etre encore sur terre et surtout d'avoir connue des etre inoubliable merci de nous en souvenir

n°80532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 02:04:18  

il na pas marcher

n°80670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:31:47  

Je trouve que c'est tres bien de rendre hommage à quelqu'un comme tu l'as fait loulou, c'est dommage que tu ne dises pas de qui il s'agissait dans ta vie meme si c'etait juste une amie. C'est important de citer les gens (sans spécialement dire leur nom). Ma maman est morte l'année dernière d'un cancer generalisé, c'etait dur. Une de ses amies est dcd pas longtemps apres, et bien ça m'a fait aussi beaucoup de mal. L'originalité de ses 2 personnes etait sans conteste leur façon de voir le monde!!!! TOUS les faisaient réfléchir et je les aimaient beuacoup, car elles étaient unique et m'ont apportés la réflexion. COURAGE GROS TRYZOUX . Cécile

n°80672
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:32:43  

oui on n oublira pas moi je vis ca comme une injustice comment une personne si bonne peut disparaitre comme ca si brutalement et si jeune?

n°80755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:18:18  

BIEN SUR QUE C'EST INJUSTE ,mais dit toi que tu as eu la chance de la connaitre et que la ou elle est ,elle veille sur toi et puis toi elle et dans ton coeur et tu ne l'oubliera jammais demande toi ce qu'elle as changé dans ta vie et pourquoi pas essaiyer de changer a ton tour la vie de quelqu'un d'autre peut etre juste en tendant la main ou passer un peu de temps avec quelq'un qui en as besoin tu peut le rendre hommage de milles façon alors courage bisous  

n°81130
loulou49
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 14:16:16  

oui tu as raison j ai pas assez pressicer qui etait cette personne en fait j ai travailler pour elle pendant 2 ans je l aidais dans l entretien de sa maison mais elle m as jamais traite comme une employer j avais mon petit cafe et elle m as souvent fait des cadeaux ( maquillage vetement  bijou parfum) c est la raison pour laquel je la considerai comme une amie je travaille plus chez eux depuis un peu moin d un ans mais evec son mari ils m ont envoyer un cadeau pour la naissance de mon fils c etait une personne adorable que je suis pas prete d oublier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : hommage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation papa/enfant conflit continuel 2 10/02/2005 à 21:47:04
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! 107 03/05/2010 à 23:50:05
probleme de sommeil 1 21/01/2005 à 15:08:18
probleme de sommeil 1 21/01/2005 à 22:27:11
pas de travail et je veux 1 bb 3 08/02/2005 à 23:42:46