votre homme traville t-il en postes?

moi oui . Comment cela se passe chez vous ? Aimez vous? merci pour vos réponses

Mon mari travaille de post et ca se passe très bien avec notre enfant. Il garde l’enfant le matin quand il travaille l’après midi, fin de journée quand il travaille de nuit ou du matin et quelques fois toute la journée quand il travaille de week end. Pour lui c’est un réel plaisir de s’occuper de son enfant quand il ne travaille pas.

mon mari travaille depuis 20 ans en postes qui ne sont jamais fixes, je m’explique pas du genre 3 X 8, ce serait trop simple : exemple semaine 1 : lun matin, mardi repos, mer et jeu aprèm, vendredi nuit et le lundi on repart sur un autre module (3 au total) avec des week-end travaillés + astereintes, je trouve que c’est ingérable. Tout tourne autour de ses horaires à lui : les invitations avec les amis c’est rare, la nourrice, un rendez-vous au toubib dur dur, les enfants qui doivent pas faire de bruit parce papa dort . Résultat au bout de 20 ans mon mari a perdu le sommeil et ne peut plus faire de nuits, il est blafard et constamment crevé : biensur il y a des avantages, il est très présent avec les enfants et peut faire des démarches plus rapide en semaine (administratif, courses,…) mais aujourd’hui son rêve : retrouver un poste en horaire « normal » même s’il doit renoncer à 15% de sa paye !

comment vas tu? c’est lilidu62 cela fait un moment que je t’ai pas lu sur le forum « coup de gueule », « soutient à mapassa 2 ».je suis contente de t’avoir retrouvé.pour en revenir à ta question mon mari est aussi posté et des fois c’est dur car son planning change tout le temps. alors quand tu as prévu quelque chose, exemple un repas de famille et qu’il doit travailler souvent je doit y aller tout seule enfin c’est comment cela … je te laisse, je te fais pleins de bisous

merci pour ton message qui me fait plaisr En ce moment je n’étais plus sur le forum coup de gueule il ya eu une sorte de beug et je n’arrivais plus a laissé de messages! enfin oui je te comprends mon homme travail en poste depuis 10ans maintenant. d’ailleurs il vient de rentrer après une grande après midi de travail et je connais déjà sa réction "tu es encotre sur ce forum (avec humour biensur). Et ce n’est pas toujours facile a gérér les horaires changent souvent. Je ne sui pas malheureuse mais ca fait 6 ans que je sui avec lui et g eu beaucoup de mal a m’y faire. Sur cette discution j’attendais comme toi et cdel des témoignages qui permettent de se comprendre entre femmes d’hommes postés!!! a bientot

comme je l’expliquai juste au dessus a lilidu parfois je trouve ca un peu dure. Il en reste untrès bon papa et je peux toujours compté sur lui pour se lever meme parfois avnt moi pour notre fils! (enfin je le laisse dormir quand meme disons qu’il a besoin de -de sommeil que moi). A bientot

Votre homme ne travaille pas vous etes en week end. Bon a bientot Suis tout seule mon petit boy fait la sieste

mon hommes ne fait que de l’apres midi, du lundi au vendredi, il part a 12 h et na pas d’heure pour revenir. mais ces souvent apres 21 h et ca peu aler quelques fois jusqu’a 3 h du mat mais par contre je suis poster (actuellement je suis en conges parentale). je fait 2 matin, 2 apmidi et 2 nuits, 2 repos et on recommence, ces pas trop evident ces pour ca que j’ai pris un conges parentale. quelques fois, on avait les enfants que 2 jours dans la semaine, car quand, j’ete de nuit et que lui rentrer apres 21h moi j’ete parti, travailler donc dodo chez la nounou, et quelques fois, j’ete de l apmidi, on pouvait fini tous les deux a minuit donc idem, dodo chez la nounou, alors on ces dit pourquoi, faire des enfants si c’ete la nounou qui les garder toujours en postes ont n’est jamais a la maison, et quand on y est on a le menages repassage etc… et les enfants dans tout ca voila pour moi les postes, n’est pas possible pour elever des enfants ( a moins d’avoir un hommes qui a des horaires cool

comment vas tu? je ne suis pas venu te voir sur le forum car mon mari ne travaillait pas ce wek-end , ils sont rares les wek-end qu’il travaille pas alors quand il en a un, on en profite avec nos deux filles. parce que ses horaires sont pas facile, heuresement que je travaille à la maison , je suis assistante maternelle. bon je te laisse gros bisous

est tu du pas de calais? En effet rare les week end complet avec papa mais je suis contente mercredi on part deux jour avec Mimi (je l’appelerai comme ca mon ptit garcon pas pour le ridiculiser mais je ne souhaite pas trop en dire sur les forums…).A bientot

Mon homme est en poste aussi… En ce moment, il fait 7 jours de travail d’affillé (2 matin, 2 apm, 3 nuits… et le « 3 » tourne…) et 5 jours de repos et c’est vrai que du coup il profite bien des enfants et les gardent dés qu’il peux !!! Mais pour la vie sociale c’est chaud car comme vous les soirée doivent se plannifier bien avant et les week ends de libre se font rare… Lui, il adore ses horaire et ne changerais pour rien au monde avec des heures dites normales mais il fatigue quand même car avec les petits c’est dure de se reposer et comme il garde les petits dés qu’il est en repos, il se plaint de ne pas avoir beaucoups de temps à lui mais bon, moi c’est pareil !!! Normalement en Aout, il doit changer pour 6 jours de travail, 4 jours de repos… Il va falloir se réhabituer au rythme…

mon homme c pareil il adore ses horaires et préfère de loin travailé comme ca que 8h 17h. Mais n’a que très peu de tps pour lui!

oui je suis du pas de calais et j’y habite depuis ma naissance.c’est super que tu part deux jours avec ton homme et mimi, cela vous ferra du bien. je suis comme toi moi non plus , jaime pas trop en dire sur le forum ( vie privée…) je te laisse , pleins de

Près de Dunkerque. Il faudrait qu’on se donne rdv sur le tchat en discution privé. Là je serais absente 2jours. Mais après pendant la sieste et le soir je suis souvent là. qu’en dis tu?

je suis d’accord, mais comment faut-il faire pour se donner rendez-vous sur le tchat en discution privée merci d’avance. gros

là je ne fais que passais en coup de vent sinon je vais m’éternisé et serait en retard ds mon travail a la maison. Il faut qu’on se donne un rdv peut etre d’abord sur cette discution et après pour etre sure qu’on soit la toutes les 2 puis après on va sur le tchat d’infobébés et on discute en privée c indiqué. Et tu là lundi 31 juillet a 14h30? Donc si oui réponds moi puis après je te contact lundi ici et si tu es là et moi aussi bien sure direction le tchat. Ok pas de souci pour moi si tu n’étais pas là! Bisous

normalement je serais là lundi 31 juillet à 14h30.mais je préfère demain soir vers 21h30 après que mes filles soient couchées car en plus mon mari est de nuit ce week-end et j’aime pas trop quand il est de nuit , enfin si cela ne te convient pas, se n’est pas grave , je serais là lundi à 14h30.

il est 21h30 et je vois que tu n’as pas lu mon message c’est pas grave , je suis là demain soir vers 21h30 si tu veux, sinon je te dis à lundi 14h30

désolé mais je pourrais pas étre là cette après -midi à14h30.sinon je suis là presques tout les soirs car la journée par trop le temps de pouvoir discuter ,si tu veux on peut se donner rendez-vous un soir, c’est toi qui voie, sur ce te laisse

Pas grave g vu quand tu étais là je m’excuse je ne suis pas revenu et donc n’est pas lu ton autre message. Moi pour aujourd’hui je suis plutot bof bof on vient de se prendre la tete pour de la rhubarbe! comme engueulade on aurait pu trouver mieux lol! sinon pour le moment je suis un peu moin sur le forum donc ne t’inquiète pas si tu ne me trouve pas il y a de la famille qui est là qu’on ne voit pas souvent. Chez toi aussi le temps a tourné? Mais bon trop de canicule c pas bon non plus pour l’agriculture le beau temps sera sans doute de retour bientot. Salut a bientot