13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

horrible mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°274125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 17:03:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes qui à une mere alcoolique ? je vis encore chez mes parents avec mon ami car nous cherchons un appartement , je ne supporte plus ma mere je la deteste elle boit tous les jours tous les jours et mardi soir alors qu'elle cachée de l'argent qu'elle à volée à mon pere je me suis cachée pour voir ce qu'elle fabriquée et elle est parti et moi comme une conne je suis allée voir ce qu'elle avait cachée je léve mon bras droit pour attrapais  l'enveloppe et elle est arrivée sur le coté et m'as donnée un coupp de poing dans le ventre j'ai eu une douleur atroce mais pas de suite peut etre 2 minutes après et je l'ai bousculée et m'as dit maintenat en essayant de me taper dessus encore maintenant je vais faire crver ton fils et je lui est mis mon points dans la tronche . mais je mes suis retrouvée a l'hopital de 20h00 à 1h00 du matin a voir si il n'u avait de decollement placentaire  j'avais de nombreuse contractions 1 toutes les 5 minutes et mon donnée un médoc gardée en obs regardais si mon bebe allais bien et je suis retournée hier encore toutes la journée sous monitoring il n'as rien heureusement mais la je deprime j'en peux plus je la deteste c impardonnable ce qu'elle ma fait je la deteste je pleure tous les jours car j'ai eu la peur de ma vie pour mon petit ange

Publicité

n°274793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:03:30  

ta mere ne merite pas d'avoir un petit fils ne lui montre meme pas !!!! que pourrait elle lui faire a lui !!!! ne vas plus la voir si elle est capable de te frapper alors que tu es enceinte , elle ne merite rien a part  le marron que tu lui a mis !!!! essaie d'en parler avec ton pere ou ton mari !!! qu'ils fassent quelque chose !!! ne te laisses pas faire ca na fera qu'empirer !!! et l'alcool n'arrange rien et puis c'est une sale excuse a ce comportement abjecte !!!!

n°274875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:46:07  

bonjour vosco!! qu'est ce que tu attends pour déménager franchement? hein? tu vis chez elle a priori mais il ne faut pas rester dans ces conditions si tu aimes ton enfant! là il est en danger la preuve tu aurais très bien pu le perdre:!!!! ne la laisse pas faire! fuit au plus vite! tu n'as que ça a faire! moi franchement elle m'aurait fait ça je ne pourrais pas lui pardonner!!!! si elle ne  veut pas s'en sortir  c'est son problème mais qu'elle ne fasse pas chuter les autres! et encore moins toi qui est sa fille! elle ne merite pas de connaitre son petit fils ou petite fille! eloigne toi d'elle meme si pour toi ça ne va pas etre evident de trouver un autre logement! quand on veut on peut!!!! pense a  toi et a ton enfant! fais des demarches dans ce sens! moi elle m'aurait fait ça je ne serais certainement rentré chez elle! est ce que tu sais pourquoi elle boit? elle vit toujours avec ton père? et ton mari il en pense quoi? il la laisse faire? si tu tiens a ton enfant va t'en au plus vite de ce milieu malsain et dangereux pour toi et l'enfant c'esst le seul conseil que je  pense on peut te donner! j'espère sincerement que cet accident ne se reproduira plus et prends la bonne décision en ton ame et conscience! donne nous de tes nouvelles , bon week-end a toi, bisous!

n°274929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:15:29  

je suis d'accord avec les autres mamans démenage au plus vite. Fais toi aider par une assistante sociale si nécessaire. Je te souhaite beaucoup de courage. Bizz...

n°275220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:34:40  

mon ami travaille de 15h00 à 23h00 et desfois 1h00 du mat il n'etais pas là mais mon pere lui est arrivée apres et ma soeur à ete prevenue oui mon pere vit tjs avec chose que je comprend pas, mon ami ne veut plus parler à ma mere et moi non plus je lui pardonnerai jamais ce qu'elle à fait je prend conscience que mon enfant à failli mourir et de plus j'ai d probleme avec cette grossesse col trop ouvert à 6 mois, donc no stress et je dois rester allongée ect, je travaille plus car mon gygy ma arretée et puis j'ai perdu mon emploi. enfin mon homme est allé voir une assi sociale ce matin à son boulot pour voir si l'on peut avoir un logemmetn en hlm  et là j regarde les appart qui se liberent mais une chose est sur que le jour ou j'accouche je ne veux pas qu'elle vienne me voir et jamais elle gardera meme pas 1 sec notre fils je la deteste c'est dure de dire cela mais là je n'en peux plus et une chose est certaine c'est que cet enfant nous l'aimons de tout notre coeur et nous voulons qu'il soit heureux et qu'il vive jamais dans les conditions que j'ai vecu depuis ma jeunesse je vous remercie de votre reconfort  j'en ai vraiment besoin merci à vous toutes

n°275240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:45:38  

Puisque tu ns écris je pense que ns pouvons te poser qlqs questions. Je me demandais si le comportement violent et les paroles choquantes de ta mère sont dû à l'alcool ? Pense-t-elle réellement ce qu'elle t'a dit  ou dit-elle ça seulement sous l'emprise de l'alcool ? Comment a-t-elle réagit une fois ''désaoulée'' ? S'est-elle excusée ? Tu dois être malheureuse de voir ta mère se détruire et essayer de te détruire à ton tour. Pourquoi en veut-elle à ton bb ? Quelle était ta relation avec elle jusqu'à cet évènement ? Car, tt de même tu vis chez elle, comment as-tu pu supporter de la voir s'alcooliser ? Ne pouvez-vous pas la faire hospilaliser d'office par le médecin ?  Ton enfant est en danger. Tu dois maintenant te protéger et protéger ton bébé, en t'éloignant d'elle. Des enfants ont été retiré de la garde de leur parents pour moins que ça !  Tu peux demander des conseils à une assistante sociale.  Bon courage

n°275311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:22:11  

oui le comportement violent est du a cela il y a que le week end ou elle est normale car mon pere peut la surveiller, elle va chercher son alcool ja sais ou car chez moi c'est tout fermé à clef et les bouteille sont repertorié! non elle ne sais pas excusée d'ailleurs elle fais comme si de rien n'eatis et que tout est normal du genre je suis rentrée avant hier à 16 h00 de l'hopital elle m'as dit alors qu'est ce qu'ils t'ont dis d'un air gentil et que rien ne c'eatis passée je lui ai dit que nous n'avons plus rien à nous dire.  j'ai tjs connu ma mere alcoolique mon pere ne la jamis quitté car il a peur qu'elle finisse sdf , nous avons tjs connu sa violence j'ai un frere de 30 ans et une soeur de 27 ans  nous avons tout essayés l'emmener chez des psy des alcoologues generalistes mais elle refuse de se faire soigner ne veut pas faire de cure de desintoxication et nous pouvons rien faire se elle refuse nous n'avons pas le droit de la mettre de force dans un hospice . nous ne supportons plus de la voir ce detruire mais elle nous detruit nous avec c conneries et à failli de tuer mon bebe je m'enferme dans ma chambre toute la journée ! elle est tellement violente et mon ami ne veut pas que je reste à coté d'elle

n°275323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:28:21  

certaine fois je pars me promener pour changer d'idee et pour m'aerer un peu mais j'ai tellement eu peur pour mon petit ange peur de le perdre sincerement peut etre que ca va choquer certaine personne mais je voudrais qu'elle brule en enfer je suis en colere mais là elle m'a touchée elle savait ou taper et elle dit cette phrase qui me hante maintenat je vais faire crever ton bebe c horrible meme avant cela mi juillet avant que mes parents partent en vacances je devais faire une amniocenthese et elle m'avait dis j'espere que ton enfant soit trisomique comme ca tu te feras avorter ! c'est mechant de toute facon ce n'est plus rien à mes yeux une etrangere qui connaitra jamais son petit fils elle n'est pas digne d'ettre mere et encore moins d'etre grand mere

n°276482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 20:55:26  

Tu es tres en colère et je peux le comprendre .Moi aussi j'ai vécu avec un alcolique :mon père .Il faut vraiment que tu quites cette maison pour que vous puissiez vous contruire tous les trois . Je peux t'assurer que tu n'oubliereas jamais ces horribles moments , mais avec le temps ta colère va se transformer en pitié .Eh oui je ne l'aurais jamais cru mais mon père que j'ai toujours considéré comme un s.....,je me dis qu'il nous en a fait voir des vertes et des pas mures,mais que aujourd'hui c'est un homme diminué par l'alcool ,et que par moments il me fait de la peine,car je sais qu' au fond il est tres malheureux,qu'il sais tout ce qu'il nous a fait ,et que même s'il ne dis rien ,je sais qu'il est honteux. En fait ,Il boit pour se donner du courrage ,car sans sa dose il n'est rien . Tu va passer par differentes phases ,mais pour en arriver là il faut absolument que tu te construise, que tu sois bien dans ta vie .La route est lonque mais tu y arriveras !!!grosse bise

n°276871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 13:31:04  

un petit conseil: vas déposer une main courante au commissariat. je suis d'accord avec le fait qu'une fois que vous aurez déménagés, vous n'ayez plus envie de la voir du tout. mais les grand-parents ont des droits et même le droit d'avoir leur petit enfant tout un week-end par exemple et sans les parents . il ne faut pas que ça puisse arriver. pour cela, si elle devait un jour faire ce type de démarches, toi, tu devras prouver qu'elle est dangereuse pour ton enfant. demande un certificat médical, vas déposer une main courante, demande des témoignages écrits certifiés sur l'honneur (au dos d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne qui fait la déclaration... prends les devants; peut-être n'en auras-tu jamais besoin, mais au cas où, tu auras tout ce qui faut pour qu'elle ne puisse pas avoir en garde ton fils sans toi!! j'espère que vous allez trouver un appartement au plus vite (tiens d'ailleurs ces papiers devraient pouvoir aussi faire avancer tes démarches à ce niveau).

n°278148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:00:52  

je vous remercie les filles de m'aider ce week end je suis partie avec mon homme et mon chat dormir dans un hotel hors de ma ville àa m'as fait du bien mais je suis revenue ici dans cette maison depuis hier soir j'angoisse j'essaie de tenir le coup croyaer moi c pas facile nous essayons de faire accelerer les demandes pour les appart je vous remercie encore

n°278246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:57:13  

Je viens de lire ton témoignage, et je suis triste, limite à pleurer. Je ne saurais pas quoi te conseiller sinon effectivement de trouver un logement pour toi et ta petite famille le plus rapidement possible. Sans parler de tout le côté médical pour aider ta maman, avez vous déjà essayé de parler avec elle pour savoir ce qui la chagrine au point de se metre dans cet état là. A  ta place, c'est ce que je ferais. Mais je ne suis pas à ta place. Je te souahite un grand courage, et surtout pense à toi et à la santé de ton petit bout. Aujourd'hui c'est le plus important je crois...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'injustice de ma belle-mère! couper les ponts avec ma belle-mère
Belle-mère AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE
ma belle mere me fait ch... je n ose pas le dire a ma mere
MA BELLE MERE A GAGNEE... SEPARATION A CAUSE DE LA BELLE MERE
MA BELLE MERE VEUT VOIR MON FILS SANS MOI. sale belle mere!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : horrible mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Securite sociale : comment ca marche 2 22/09/2005 à 23:05:49
coucou, voici mes fripouilles ! 0 21/09/2005 à 21:28:43
déja star!!! 0 21/09/2005 à 19:46:16
comment reussir une separation? 6 06/10/2005 à 18:44:45
Ma BM est parfois trop envahissante 3 27/09/2005 à 15:43:27

Suivez-nous