14 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hussier de justice/saisie ....quel droit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. Posté le 27/07/2009 à 09:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hoooo pitié, pas de leçons de moral !! Tu connais rien de sa vie, elle l'à surement acheter quand tout allais bien, qu'elle gagnez bien!!!

Meeeerde arrette un peu, personne ne sait de quoi sera fait demain et dans quel galére on peux se retrouver!!! Et sa arrive pas qu'aux autres!!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Publicité

angelina67200
  1. Posté le 27/07/2009 à 09:44:08  

Alvi tiens nous au courant stp

---------------
  1. Posté le 27/07/2009 à 09:54:24  

BABOON41 a écrit :

C'est vrai que tu as encore une grande somme à payer au fisc. Est ce que c'est les impôt d'une année ou plusieurs années. Ensuite quand tu as payés ton frigo à 1500 € tu ne savais pas qu'il te restait une facture à payer. N'aurait-il pas été plus judicieux d'acheter un frigo à 200 € et d'allèger ta dette envers l'état.

Je veux pas paraitre rabageoise mais la je suis septique.

Afficher plus
Afficher moins

bien sur elle a acheté son frigo hier!!!
elle s'est dit que ca serai mieux que de les donner au impot dubitatif

non mais franchement tu as lu ce qu'elle a ecrit!!!
je cite:
"Quand je gagnais bien ma vie cette argent a justement servi a nous meubler, donc c'est dur de se dire que peut etre je suis sur le pointe de tout perdre.."

1. Posté le 27/07/2009 à 10:09:33  

..............................​.............................j​'en rajouterai pas plus, je crois que ça se passe de commentaire et que d'autre ont eclairés ta lanterne.......

1. Posté le 27/07/2009 à 10:15:01  

angelina67200 a écrit :
Alvi tiens nous au courant stp
Afficher plus
Afficher moins

et bien il est 10h10, j'ai essayé de joindre l'huissier , ...sans succés..
J'avoue etre un peu detache aujourd'hui, mais quand meme hyper stressé au fond..
je sais pas quoi pensé je sais ps comment réagir.
le pire c'est de se demander est ce qu'elle va venir ou ps?
elle m'avait dis que non, mais le mec des impots m'as dit que oui.
au meme titre que sur le papier il est ecrit saisie effective et aux impots il me parle que d'uenliste.....
Bref , j'essais de vous donner des nouvelles au fur et a a mesur de la journée, et si vous ne voyez pas de nouvelles, bin.......c'est qu'ils auront pris l'ordi.....

A plus les filles

1. Posté le 27/07/2009 à 10:16:27  

2 p'tis bout, angelina , gus....et toutes les autres.....

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.......

Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. Posté le 27/07/2009 à 10:20:05  

Courage à toi, je suis de tout cSur avec toi.

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

1. Posté le 27/07/2009 à 10:24:28  

tu vas t'en sortir
on pense a toi

alyssabonheuur
  1. Posté le 27/07/2009 à 10:46:25  

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas même si je suis peut être trop loin si je peux je le ferrais car bon c'est mon métier d'aider les gens en difficultés ( Je suis assistante sociales ) Donc courage et n'hésite pas.

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

Profil : Impliqué
mioulasmes
  1. Posté le 27/07/2009 à 10:53:45  

bonjour alvi, tout d'abord je suis désolée de ce qui t'arrive .
Alors je voulais juste te donner un conseil , tu devrais faire un dossier de surendettement pour être un peu plus tranquille .Je m'explique, avant de faire ton dossier tu ouvres un compte bancaire dans une autre banque avant de de le faire où tu domiciliera ton argent pour éviter qu'on te le prenne (les banques ne sont pas liées entre elles), tu auras 1 carte de crédit et chéquier . Ensuite , tu fais un dossier et à ce moment là ils échelonneront tes dettes sur 10ans maxi et si tu règles tes dettes avant ça s'arrêtera. Je crois qu'ils comptent 750 euros pour vivre et le reste pour rembourser .Par contre tu devras justifier de ta bonne foi , c'est à dire envoyer tous les mois un peu aux impots pour prouver que tu n'es pas contre payer ta dette(tout ça le temps que le dossier soit accepté)tu peux envoyer 50euros ...le tout est d'envoyer qqe chose.Il ne faut surtout pas dire aux impots que tu fais un dossier .
J'imagine que c'est trés dur mais bon il existe cette solution, je sais qu'on se sent nul mais tu sais des tas de gens passent par là et au final la seule chose qui se passera c'est que tu ne pourras pas faire de crédits durant le temps ù tu rembourseras ta dette.

en tout cas je te souhiate bon courage !

---------------

essai BB1 depuis 1 an, fc le 18 nov 07 8sa et re fc le 16 juillet 08 12sa

je veux un petit bout !

http://blogs.infobebes.com/mio​ulasmes/

NduQp2
angelina67200
  1. Posté le 27/07/2009 à 11:24:44  

Alvi de rien, j'ai était moi meme dans la galére un moment de ma vie, je me suis meme pas rendu compte de ma descente en enfer!! J'ai était en surrendement aussi .....
 Je suis pas sur que tu peusx mettre les impots dans un dossier de surendettement par contre, enfin moi on m'à effacer une dette ( trés importante) et on m'avais dit qu'il prenais pas en considération ni impot ni loyer et assurances...a voir si sa vaut juste pour l'effacement et non un echéancier...

Alors il son pas encore passé? Moi à ta place j'aurais preferez, pour qua sa soit cleir au moin et pas rester dans le doute comme ça.....

Courage, te laisse pas faire!!

---------------
charline25166
  1. Posté le 27/07/2009 à 12:13:08  

bonjour alors dans un dossier de surendettement on met tous ce qui na pas ete paye facture impot credit enfaite toute les charges et otre rectifications on est fiches juste le temps du dossier ses pas la mort il laisse environ 155 euro par adulte et 310 euro ar enfant ses ce que nou on a eu mais sa ses juste our les course et les vetement quand tu monte ton dossier faux mettre toutes les charge que tu aie apres se ne pas ecrit sur ton fron

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

Profil : Accro
pablo625
  1. Posté le 27/07/2009 à 12:53:39  

Rigole pas y en a plein qui font ça, ils dépensent tout en mettant ça sous le nom de leur compagne ou de leur maman et se mettent en faillite personnellecolere

---------------
X7x7p2

kenamour
  1. Posté le 27/07/2009 à 13:08:57  

bon courage Alvi 16

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

1. Posté le 27/07/2009 à 13:14:04  

je sais bien
j'en connais qui l'on fait
a ca me "bipppppppppp"

et toi comme un biip tu paye

mais je ne pense que c le cas d'alvi!!

alyssabonheuur
  1. Posté le 27/07/2009 à 13:24:34  

Pas de nouvelles d'Alvi ?08.

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

lisamorgan
  1. Posté le 27/07/2009 à 13:26:49  

Qd on a de bons revenus(et tant mieux d'avoir cette chance) il faut bie penser qu'on va payer des impots!Soit on mensualise ses impots ou soit on met un peu de coté tous les mois.Ainsi, meme si il en reste encore a payer, on a epargner le plus gros!
Pour qu'il y ai saisies, la persone concernée a eu plusieurs lettres de rappel, et commandement de payer,! a ce moment la, il ne faut pas faire la politique de l'autruche mais plutot mettre sa fierté de coté , aller les voir et trouver un accord avec eux.maintenant, ils considerent que alvi2000 ets de mauvaise foi et qu'elle aurait pu agir en tant voulu.. a coté de ca, elle a continuer les depenses..

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. Posté le 27/07/2009 à 13:32:37  

non c'est pas mon cas  

1. Posté le 27/07/2009 à 13:59:01  

merci  de le confirmerjaune2
des nouvelles???

1. Posté le 27/07/2009 à 14:02:10  

lisamorgan a écrit :
Qd on a de bons revenus(et tant mieux d'avoir cette chance) il faut bie penser qu'on va payer des impots!Soit on mensualise ses impots ou soit on met un peu de coté tous les mois.Ainsi, meme si il en reste encore a payer, on a epargner le plus gros!
Pour qu'il y ai saisies, la persone concernée a eu plusieurs lettres de rappel, et commandement de payer,! a ce moment la, il ne faut pas faire la politique de l'autruche mais plutot mettre sa fierté de coté , aller les voir et trouver un accord avec eux.maintenant, ils considerent que alvi2000 ets de mauvaise foi et qu'elle aurait pu agir en tant voulu.. a coté de ca, elle a continuer les depenses..
Afficher plus
Afficher moins

et tu fais quoi
bonjour je suis alvi
je vous apelle pour vous dire que je vous dois de l'argent
mais que je peux pas payer
au revoir

je sais comment ca se passe alors arrete
moi j'ai appeler une fois a la premiere lettre et on ma dit que jt de mauvaise fois quand meme
malgré des demandes de mensualité de 100€!!!

et d'ou tu as vu qu'elle continuait ses depenses????

Profil : Régulier
baboon41
  1. Posté le 27/07/2009 à 14:03:06  

Désolé, je n'ai pas pu répondre mais j'étais parti en formation ce matin.
Je n'ai jamais été dans ce cas mais je pense qu'avant d'arriver à une saisie, il s'est passé beaucoup de temps et beaucoup de rendez vous pour voir quelle solution on pouvait trouver pour éviter d'en arriver là.
Ensuite j'ai également essuyer une baisse de rentrée d'argent, de 3800€ par mois entre moi et mon conjoint, on est descendu à 1250€ par mois.
Ensuite j'ai également connu le problème de ne pas pouvoir payer intégralement mes impôts et j'ai expliqué le pourquoi du comment et le centre des impôts m'a permis d'échelonner sur 6 mois.
Je ne veux pas donner de leçon, mais si j'avais une saisie qui plane au-dessus de ma tête j'essayerais de trouver toutes les solutions pour que cela n'arrive pas, quitte à vendre moi même les meubles pour éviter leurs venues, les voisins ça parlent de trop et je ne supporterais qu'on me montre du doigt.
Voilà c'est tout.

1. Posté le 27/07/2009 à 14:22:14  

alors pour m'expliquer puisqu'a priori y en a qui comprenne pas on va mettre les pieds ds le plat....

DONC, a priori tu connais le probleme des revenus qui baissent.....

Et bien donc moi j'ai demarrer ma vie sans rien, avec RIEN DU TOUT.

si tu me relis tu verras que j'ai deja regler 3000 euros sur 8000 euros, et apres je suis passer de 3000-4000-5000 et on peux continuer encore si  a 600 euros par mois......je n'ai pas de salaire fixe je suis payé a la com, donc impossible de prevoir ce que je pouvais toucher a l'avance..donc ayant des charges de plsu de 2000 euros par mois explique comment je fais pour payer le reste de ce que je dois?

cet argent il a servit a (je le redis) rembourser mon pere, solder 2 prets d'un coup et des grosses sommes, et surtout surtout acheter des meubles, passer d'un petit 2 pieces avec un enfant a un 4 pieces, acheter une vrai voiture securisante et oui j'oubliais mince j'aurai pas du me payer des vacances ho pas loin juste en espagne et juste 2 semaines ( sur 2 ans..) ha ou c'est peut etre la pension complete qui ma tue.......

je ne vsi pas au dessus des mes moyens, mes meubles c'es des meubles ikea, et ou mon frigo c'est un super frigo amercicain qui m'a coute les yeux de la tete mais que j'ai payé comptant et tu sais pourquo parcque a 18ans quand j'ai eu ma fille et que j'ai ete obliger de prendre un appart et bien j'avais rien rien que des meubles qui dattait de la prehistoire, que de l'electromenager pourrit et que quand j'ai rachetr un frigo c'est parcque l'autre je l'avais use jusqu'a la moelle......
et oui j'aurai du mettre de coté, mais j'ai place de l'argent pour mes enfants de l'argent bloque.......
et ou j'ai eu la naiveté de croire vu l'ampleur de mes salaires de l'epoque qu'il me suffirai d'un mois pour regler la somme seulement du jour au lendemain je suis passe de bcp a que dal...........

1. Posté le 27/07/2009 à 14:31:28  

et oui je ne veux  mais alors surtout pas recevoir de lecon de la part de n'importe qui.......les impots j'y suis alle et j'ai essyer de trouver un arrangement avec eux seulement il ne veulent plsu me laisser de delai, si il faut regler en 6 mois et bien je reglerai je sais pas comment je ferai mais je le ferai....remarquer j'ai perdu avec toutes ces galeres plus de 5 kilos donc si je m'installe a la foret de senart j'aurais peut etre des clients.........

bien sur qu'avant d'en arrive la il s'est apsser du tps et des lettres de relances aussi et moi j'ai payer entre tmps mais pas tout...

et vendre mes meubles oui pourquoi pas sauf que la lettre je l'ai recu lundi dernier pour aujourd'hui ......

et crois moi c'est pas facile a faire non plus a vendre ces objets...et ne crois pas que chez moi c'est versaille .....c'est loin d'etre le cas......et pour info j'ai vendu la voiture deja alors crois moi je susi loin d'etre celle que tu a l'air de croire........

POUR INFO TOUJOURS RIEN , et je ne tombe que sur son repondeur, c'est angoissant a mourir.....

kenamour
  1. Posté le 27/07/2009 à 14:31:48  

Alvi,
tu n'as pas à te justifier!!!!

tu ne l'as pas volé cet argent!! tu l'as gagné en bossant!!

et malheureusement ça peut arriver à tout le monde que la roue tourne dans le mauvais sens du jour au lendemain!

alors oui,ils t'ont surement prévenue, oui tu dois encore une énorme somme, mais NON personne n'a le droit de te juger!!colere

les donneurs de leçon et les "ah ben t'aurais du le savoir que tu allais devoir payer", laisse tomber!!!

y'en a qui aiment bien voir les autres dans la m* et les rabaisser!!

bien sur qu'Alvi le savait, elle n'est pas idiote!!! mais parfois (souvent) aux impots (comme ailleurs) ils se basent sur le passé pour échelonner les dettes et quand on doit payer 800€ par mois quand on en gagne 600, on fait comment??? surtout que certains aux impots ne veulent rien entendre (comme certaines de ce fofo!!!) et vous disent mais fallait prévoir!!!

et ben non, on ne peut pas toujours prévoir!!! on doit aussi pouvoir vivre et se loger, se vétir,se véhiculer....

marre d'en voir toujours certaines s'acharner à enfoncer la tête d'autres dans la cuvette alors qu'on l'a déjà!!!! colere  

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

1. Posté le 27/07/2009 à 14:37:16  

si tu savais 2ptibout, je ne sais meme plus ce que c'est que de faire les boutiques!!!! je crois que depuis la naissance de mon fils j'ai du m'acheter un jeans et une chemise (surplus de poid oblige!!)
bref.........
le pire c'est que mon lave linge a lacher il ya quelques semaines j'ai du en racheter un en urgence, si j'avais su, j'aurais du garder l'autre!!!  

1. Posté le 27/07/2009 à 14:48:01  

kenamour a écrit :
Alvi,
tu n'as pas à te justifier!!!!

tu ne l'as pas volé cet argent!! tu l'as gagné en bossant!!

et malheureusement ça peut arriver à tout le monde que la roue tourne dans le mauvais sens du jour au lendemain!

alors oui,ils t'ont surement prévenue, oui tu dois encore une énorme somme, mais NON personne n'a le droit de te juger!!colere

les donneurs de leçon et les "ah ben t'aurais du le savoir que tu allais devoir payer", laisse tomber!!!

y'en a qui aiment bien voir les autres dans la m* et les rabaisser!!

bien sur qu'Alvi le savait, elle n'est pas idiote!!! mais parfois (souvent) aux impots (comme ailleurs) ils se basent sur le passé pour échelonner les dettes et quand on doit payer 800€ par mois quand on en gagne 600, on fait comment??? surtout que certains aux impots ne veulent rien entendre (comme certaines de ce fofo!!!) et vous disent mais fallait prévoir!!!

et ben non, on ne peut pas toujours prévoir!!! on doit aussi pouvoir vivre et se loger, se vétir,se véhiculer....

marre d'en voir toujours certaines s'acharner à enfoncer la tête d'autres dans la cuvette alors qu'on l'a déjà!!!! colere  
Afficher plus
Afficher moins

t'inquietes pas kenamour, j'ai depasse le stade ou je suis en colere, j'ai surtout tres peur...
Et ma responsabilté je la connais suffisament

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Garde enfants droit de paternité Droit des grands parents
est ce qu'une grand mere peut avoir des droit sur mon fils??? droit de garde....
inventaire saisie meuble mardi la justice et les beau père/mère
HELP saisie d'huissiers !!! Mes beaux parents nous traduisent en justice !!!!
quels droit pour les grand-mères??? droit de garde des grands parents, au secours
Plus de sujets relatifs à : hussier de justice/saisie ....quel droit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le statut du beau-parent : vos témoignages ? 0
conseille sur un jugement d ou jai ete incomprise et non defendu .. 2
Fratrie Alexis et Justine 0
ma soeur s'éloigne de moi depuis que je suis enceinte 5
Une grossesse source de conflits. 1