21 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hussier de justice/saisie ....quel droit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022622
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 14:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kenamour a écrit :
Alvi,
tu n'as pas à te justifier!!!!

tu ne l'as pas volé cet argent!! tu l'as gagné en bossant!!

et malheureusement ça peut arriver à tout le monde que la roue tourne dans le mauvais sens du jour au lendemain!

alors oui,ils t'ont surement prévenue, oui tu dois encore une énorme somme, mais NON personne n'a le droit de te juger!!http://forum.parents.fr/images/forum/2/colere.gif

les donneurs de leçon et les "ah ben t'aurais du le savoir que tu allais devoir payer", laisse tomber!!!

y'en a qui aiment bien voir les autres dans la m* et les rabaisser!!

bien sur qu'Alvi le savait, elle n'est pas idiote!!! mais parfois (souvent) aux impots (comme ailleurs) ils se basent sur le passé pour échelonner les dettes et quand on doit payer 800€ par mois quand on en gagne 600, on fait comment??? surtout que certains aux impots ne veulent rien entendre (comme certaines de ce fofo!!!) et vous disent mais fallait prévoir!!!

et ben non, on ne peut pas toujours prévoir!!! on doit aussi pouvoir vivre et se loger, se vétir,se véhiculer....

marre d'en voir toujours certaines s'acharner à enfoncer la tête d'autres dans la cuvette alors qu'on l'a déjà!!!! http://forum.parents.fr/images/forum/2/colere.gif  
Afficher plus
Afficher moins

t'inquietes pas kenamour, j'ai depasse le stade ou je suis en colere, j'ai surtout tres peur...
Et ma responsabilté je la connais suffisament

Publicité

n°4022623
angelina67​200
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. Posté le 27/07/2009 à 14:56:55  

Alvi, pas la peine de te justifier, y'aura toujours des mauvaises langues. T'à pas besoin encore en plus de te prendre la tete avec ce genre de personnes, ta suffisament de soucis comme ça.....

Par contre, ils te disent qu'ils viennent aujourd'hui et toujours personnes? Bizarre ça, je pensais qu'ils viendrais le matin....
 Enfin, ils se f.outent bien de la tronche des gens aussi!!

---------------
mini_7723552emebanierejpg 406419tropmimijpg mini_753882ilestbeaujpg
n°4022624
charline25​166
Profil : Fidèle
charline25166
  1. Posté le 27/07/2009 à 15:09:40  

jai une question bete mais pas mechante pourkoi les imots non pas fait de saisie szur salire avant denvoyer les huissiers je ne te juge pas alvi mais ses ce qui ses passe pour nous enfin ils ont rien u saisir sur le salire car mon conjoint est au chomage par contre une fois mis dans le dossier de surendetttemnt tu es vraiment protege

---------------

an1cCBL0g410013MTA3NzdkfDE3NjI5MzIyZGF8ZWxvYW5lIGEg

as1cxvo0g410013MzY5ZHw4NjEzMjBkbHxtYXRoaXMgYSA

as1cdZ60g410013NTAwMzQ3bHw3MDd6bHxvbiBzXCdhaW1lIGRlcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

n°4022625
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 15:23:27  

t'inquiete je sais ce que tu vis
depuis mon accouchement j'ai acheté 1 pantalon et des sous vetement (bah oui rentrait plus dans les autresjaune3)

ca s'appelle de l'imprevu!!
mon frigo nous a lacher un jour ferier alors qu'il faisait 35°C
ben j'en ai racheter un autre meme si a l'epoque je n'avais pas les moyens
mais pas le choix avec la grande!! le petit etai encore dans mon ventre!!

n°4022626
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 15:26:04  

charline25166 a écrit :
jai une question bete mais pas mechante pourkoi les imots non pas fait de saisie szur salire avant denvoyer les huissiers je ne te juge pas alvi mais ses ce qui ses passe pour nous enfin ils ont rien u saisir sur le salire car mon conjoint est au chomage par contre une fois mis dans le dossier de surendetttemnt tu es vraiment protege
Afficher plus
Afficher moins

pour te repondre
pour qu'il y est saisi sur salaire ou saisi sur compte
il faut deja que tu es un salaire!!!!!

les impot commence d'abord par une saisi sur salaire
si salaire insuffisant il font saisi sur compte
et si c refuser
il font saisi sur meubles
voilà comment ca se passent

n°4022627
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 15:27:53  

alvi

la roue tourne dans un sens comme dans l'autre
tu t battu pour avoir ce que tu as
et tu te battra encore meme si c dur!!

c bizarre quand meme que tu n'as pas de nouvelles!!

n°4022628
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 16:10:16  

alvi2000 ,opte moi d'un doute un frigo américain c'est un compartiment frigo un compartiment congélateur ,
 personne a un congélateur chez soit peu être .

puis tu n'avais en aucun te justifier de tes achats, et du pourquoi du comment,
tu a demander de l'aide pas une convocation public a t'espliquer sur ta vie .

tout le monde sait que les impôt calcul sur l'année d'avant ,et pas sur le présent,
donc si l'année derniére tu gagner bien ta vie et cette année non c'est tous a fait normal et non sur le faité que tu a du acheter des chose urgente .

d'ailleur l'année prochaine vu que ta rien reçus en salaire il vont peu être te devoir des sous.

tu peut repondre si tu le veux a cette question
et tu marié ?
et la avec cette question je vais fermer la bouche a toute cet langue de vipére.
mais par rapport a ce que tu as du te justifier j'ai déja ma reponse.

n°4022629
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 16:39:18  

non pas mariée pourquoi?!!

Et le frigo americain c'est les gros frigo tout balaise!!

n°4022630
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 16:48:45  

ce qui s'est passé..

n°4022631
cassandre7​4
Profil : Impliqué
cassandre74
  1. Posté le 27/07/2009 à 16:53:26  

C'est bizar que tu n'aies pas de nouvelles de l'huissier. normalement ils mettent une tranche horaire à laquelle ils doivent passer. T'avais rien toi ?
En tous cas, je te souhaite vraiment bon courage, ça doit être un moment difficile. Allez, tu sauras rebondir et en ressortiras plus forte.

---------------

signature-55721

sourceticker

n°4022632
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 16:58:06  

cassandre74 a écrit :
C'est bizar que tu n'aies pas de nouvelles de l'huissier. normalement ils mettent une tranche horaire à laquelle ils doivent passer. T'avais rien toi ?
En tous cas, je te souhaite vraiment bon courage, ça doit être un moment difficile. Allez, tu sauras rebondir et en ressortiras plus forte.
Afficher plus
Afficher moins

bon bin il est 17h et toujours mon ordi et le reste...encore plus stressant car du coup peuvent ils venir un autre jour sans que je sois averti?

n°4022633
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 17:00:18  

voila pourquoi tu as du payer des impôts aussi exorbitants , quand on es marié ya beaucoup plus de part donc forcement les impôt diminue considérablement.

Donc je suppose a coup sur que cet langue de vipére sont forcement marié et reçois des sousous des impots hein . avec lesquel il vont pouvoir se payer le derniér plat hein .

c'est comme les impôt foncier es locaux  on c'est jamais combien on va payer.fau prevoir au moin un salaire complet. la encore c'est tous frai payer c'est facile de vivre au crochet de la sociéte es de ce la raméner en donnant des conseil .

n°4022634
cassandre7​4
cassandre74
  1. Posté le 27/07/2009 à 17:00:42  

Normalement non, ils ne peuvent pas passer sans que tu sois au courant vu que tu dois être présente à ce moment là pour leur ouvrir.

---------------

signature-55721

sourceticker

n°4022635
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 17:08:02  

si l'avis stipule bien cette dates, et non a partir de , il ne peuvent pas venir demain tu peu refuser qu'il entré a mis a part si il on une dérogation du tribunal,

mais la moindre des politesse sait d'appeler pour te prévenir,
ya des cas ou sa sait mal fini, il sont pas tendre c'est rapas .

regarde bien le document date heure .

n°4022636
Pablo625
Profil : Accro
pablo625
  1. Posté le 27/07/2009 à 21:05:48  

GENIAL!!
T'as qu'à dire que le frigo est à Olivier, l'ordi aussi, la machine aussi etcjaune2

---------------
X7x7p2

n°4022637
Profil supprimé
  1. Posté le 27/07/2009 à 21:10:15  

oui mais il vont demander les factures ou quelque chose qui prouve que c'est lui qui l'a acheter.

n°4022638
angelina67​200
angelina67200
  1. Posté le 28/07/2009 à 09:46:35  

Alvi des nouvelles?? J'éspere que ca va.....quand meme.

---------------
n°4022639
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2009 à 22:47:25  

angelina67200 a écrit :
Alvi des nouvelles?? J'éspere que ca va.....quand meme.

Afficher plus
Afficher moins

et bien voila je viens d'avoir un courrier des impots........etonnant quand on sait qu'il fait minimum 10 jours pour traiter un dossier et que la 1er personne que j'ai vu m'a dit que pe,ndant les conges d'ete il falalit compter au moins 1 mois......
 bref ma demande est rejeté et compte tenu du fait que je ne veuille versé que 50 euros par mois  ( je n'ai jamais proposé ça )il n'est pas possible de donner suite a ma requette........
donc je vais demander un mediateur......ou me pendre je sais pas encore .....

n°4022640
Profil supprimé
  1. Posté le 29/07/2009 à 22:52:20  

coucou

alors deja tu leur envoi un courrier leur axpliquant que tu n'as jamais demander ca
ensuite tu fais appel a un mediateur voir un avocat

coment te sens tu toi??

n°4022641
angelina67​200
angelina67200
  1. Posté le 29/07/2009 à 22:54:05  

hoo merdeeee alors! p.uta... in font chiéééé! Désolé m'est la ca me m'est en rage! T'a bien proposé 100 euros pas 50 euros?? Haa l'administartion j'te jure!

Désespere pas, ta raison vois avec un médiateur.
 En faite, l'huissier est passé chez toi finalement?

Désolé d'etre aussi curieuse mais j'aimerai tellement pouvoir t'aider!

Mais dis moi, le dossier de surendettement t'en dis quoi? tu veux pas en monter un? Si sa t'interesse je peus t'aider vu que j'en ai eu un un moment de ma vie en arriére ou j'ai bien galérer et ce pourquoi je te comprend à 100% !!

---------------
n°4022642
Profil supprimé
  1. Posté le 30/07/2009 à 09:18:06  

bin franchement pas tres bien, j'ai essayé de me pendre, mais la corde a craquer.......!!! non je rigole, mais je me sens mal, je sais que je susi tombé sur un con*** et la je vois qu'il n'a meme pas pris la peine de lire et consulté mon dossier....je vais donc faire appel a un mediateur, et moi je vais commence a vendre 2-3 trucs........
deja la poussette, elle commence a devenir trop encombrante donc c'est un mal pour un bien et des meubles.......pas le choix mais c'est pas facile...
ce qui m'a crever le coeur, ma maman qui etait super desolé de ne pas pouvoir m'aider....elle est partie voir sa banque pour faire un pret et me donner l'argent mais cela lui a été refusé....meme si je n'aurais pas accepter de toute facon, j'ai ete super touché et elle la pauvre etait si mal de ne pouvoir rien faire ......je lui ai dis qu'elle m'aidait tellement deja....
bref, je vais aller au centre des impots demain , sauf que j'ai un peu peur de perdre mon sang froid et de peter un cable...parcque moi ou je pleure ou je craque.....

n°4022643
kenamour
kenamour
  1. Posté le 30/07/2009 à 09:38:36  

demande un rdv directement avec le directeur du centre des impots. ne perds pas ton temps et ton energie a discuter avec le guichetier.

bon courage alvi

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aTD0013MTIwZHw0OTMyMjFqZGF8S2VuYW4gbW9uIEZyaXBvdWlsbG91IGE

as1cAbqFg2B0013MTAwMzIzZHwwMDA0NzE3ZHxUaOlhIG1hIHByaW5jZXNzZSA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

n°4022644
Profil supprimé
  1. Posté le 30/07/2009 à 09:40:39  

gus, ce que tu expliques c'est exactement ce pourquoi jeme suis depalcé la derniere fois, et exactement comment petit gros con*** a reagit." mais madame c'est pas moi qui doit payé l'impot....faut assumer....on va venir vous saisir..."

n°4022645
stefany197​5
Profil : Régulier
stefany1975
  1. Posté le 30/07/2009 à 09:50:22  

Et bien bon courage...
En attendant à défaut d'être marié, je te conseille le PACS c'est la même chose mais plus rapide...
Sinon il faut que tu fasses un courrier à ton conjoint pour ce que tu veux garder en précisant que tu lui as vendu ses biens (tu peux anti-dater ta vente) au moins cela sera protégé...
Pour le reste, vendre est une solution mais il ne faut pas que tu te retrouves à vendre non plus à perte des choses dont tu as encore besoin...

Et sinon tu t'es déjà sorti les doigts du c...l une première fois et je suis certaine que tu t'en sortiras à nouveau... En tout cas bon courage dans ces moments difficiles...

n°4022646
Profil supprimé
  1. Posté le 30/07/2009 à 20:01:22  

Et sinon tu t'es déjà sorti les doigts du c...l
lol!! ....par contre j'ai pas compris l'histoire du courrier pour les biens? ...

et par hasard personne ne cherche une poussette bb confort le pack avec nacelle et couffin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
Demain je vais aux impots, on verra bien..

n°4022647
Profil supprimé
  1. Posté le 30/07/2009 à 20:02:38  

en tout cas je suis bien contente que ma fille ne soit pas la pour assister a tout cela , deja quela puce avait craqué a l'ecole en disant a sa maitresse que nous avions plus d'argent............gaby est trop petit pour comprendre et tant mieux...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Garde enfants droit de paternité Droit des grands parents
est ce qu'une grand mere peut avoir des droit sur mon fils??? droit de garde....
inventaire saisie meuble mardi la justice et les beau père/mère
HELP saisie d'huissiers !!! Mes beaux parents nous traduisent en justice !!!!
quels droit pour les grand-mères??? droit de garde des grands parents, au secours
Plus de sujets relatifs à : hussier de justice/saisie ....quel droit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le statut du beau-parent : vos témoignages ? 0 17/06/2014 à 14:57:47
conseille sur un jugement d ou jai ete incomprise et non defendu .. 2 11/06/2014 à 20:18:47
Fratrie Alexis et Justine 0 20/05/2014 à 17:07:59
ma soeur s'éloigne de moi depuis que je suis enceinte 5 15/05/2014 à 18:46:25
Une grossesse source de conflits. 1 10/04/2014 à 15:58:04

Suivez-nous