15 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hussier de justice/saisie ....quel droit?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022647
Profil supprimé
  1. Posté le 30/07/2009 à 20:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en tout cas je suis bien contente que ma fille ne soit pas la pour assister a tout cela , deja quela puce avait craqué a l'ecole en disant a sa maitresse que nous avions plus d'argent............gaby est trop petit pour comprendre et tant mieux...

Publicité

n°4022648
baybinou
Profil : Impliqué
baybinou
  1. Posté le 30/07/2009 à 20:14:06  

Et ben dis donc Alvi, quelle galère!! J'aurai jamais crû que tu vivais ça....

J'espère que ton rdv de demain va arranger les choses!!

... au pire, tu peux pas essayer de trouver qq heures de ménage à faire par ci par là??? (si ta mère peut garder les enfants 2h par jour, ce serait toujours ça de pris non?)mais sinon, c'est clair que si tu as personne, ça va pas être possible...

et le dossier de surendettement, au moins vous serez un peu sauvés non? de toute manière, tu es encore fort jeune donc si tu veux acheter une maison, tu pourras le faire plus tard (enfin, si c'est la raison pour laquelle tu veux pas faire le dossier)...

Et puis, la roue tourne comme on dit, tu as connu la belle période, voici la mauvaise mais après, la belle reviendra!!!!

---------------

as1cli6-Sf-0013MDAwMTUwbHwwMjEyMjNsanxPbiBzXCdBaW1lIGRlcHVpcw

n°4022649
Profil supprimé
  1. Posté le 30/07/2009 à 21:45:27  

ca pour tourner la roue elle a bien tourner.......c'est clair , en tout cas helas cela montre qu'il ne fait jamasi relacher ses efforts ds la vie car elle te fais pas de cadeaux, j'ai commence en bas , je sui monté vachement haut et du coup la chute est bien bien douleureuse.......
et puis faire des menages....il manquerait plus qu'apres j'ai un controle fiscal pour expliquer des rentrées d'argent.....ca je le sens bien aussi ca....allez qui peux le plsu peut le moins..........
et ma maman travaille, donc pas possible...et franchement en toute honneteté  pas sur que je sois assez forte pour ca....attention je sens qu'on va me tomber dessu la!!

n°4022650
armellejul​ien
armellejulien
  1. Posté le 30/07/2009 à 23:15:39  

Bonjour, on ne sait jamais vraiment parlé mais là, ton histoire me touche beaucoup!

Je voulais savoir ( et surement que tu y a déjà pensé ), as-tu étais voir ta banque en expliquant le problème.

Ce que je veux dire,c'est que j'ai eu il y a 4 ans besoin d'une grosse somme d'argent pour les impôts aussi...je suis allée voir ma bnaque et ils m'ont obtnu un prêt pour ça.

Pourrais-tu le faire? je ne parle pas de crédit conso car ça c'est aussi le début de 'enfer, mais bien d'un prêt bancaire après de ta banque...

Mais à mon avis, tu as surement déjà fait la demande, sinon, je ne pense pas que tu en serais là!

Bon courage.  

---------------
sourceticker
n°4022651
doudde07
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. Posté le 31/07/2009 à 10:43:36  

Alvi ce n'est pas aux impôts kil faut ke tu ailles mais au trésor public déjà ! si tu es tombée sur un type abruti, demande à parler au chef de centre, je ne sais pas dans kelle ville tu habites ni de kelle trésorerie tu dépends...
normalement, avec un dossier béton ki explique bien ta situation, ils ne peuvent pas refuser l'échéancier, l'important pour eux étant de recouvrer les sommes dûes...effectivement, propose un dossier de surendettement, l'important étant kil constate ke tu es de bonne foi... tout le monde peut perdre pied, tout le monde peut à un moment donné se retrouver dans la mouise, ça arrive même aux meilleurs !!! donc ne culpabilise pas et tu sais, normalement au trésor les mentalités ont évolué ! j'y travaille et jamais je n'ai dit à kikonke "monsieur l'impôt est prévisible !" ceci dit, je connais des collègues ki pratiquent, je supporte pas cette mentalité ! bref, ce n'est pas le débat mais si tu tombes sur un fonctionnaire "vieille école aigri" (je les appelle comme ça) fâche toi et demande à parler à son supérieur...

n°4022652
stheo
stheo
  1. Posté le 31/07/2009 à 14:05:43  

Bonjour,

Je m'incruste dans votre discution. Pour ma part suite a un divorce, j'avais des dettes. Je vivais chez mes parents avec mes meubles et les huissiers sont venus chez mes parents. Mon pere ne l'a pas laisser rentrer et l'huissier lui a dit ke de toute maniere si touts les biens etaient a son nom il ne pouvait rien prendre. Je sais ke c'est tres dur, j'ai mis 5ans pour rembourser ma partie mais j'avais pu m'arrenger avec les huissiers grace a mon avocat. Pour ma part je te conseille de prendre un avocat. Suivant dans la banque où tu es, avec certains contrat tu a les frais de justice rembourse ou l'avocat te proposera l'aide juridictionelle. Maintenant 4ans apres le dernier remboursement, j'ai enfin un bien a moi, ma voiture!!! On m'a dis un jour "kan tu es au fond du trou, la seule chose ke tu peux faire c'est remonter" et je suis passée par plusieurs phases!!! Je te souhaite pleins, pleins de courage.  

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
n°4022653
pamela983
pamela983
  1. Posté le 31/07/2009 à 14:27:51  

alors je n'est lu que la premiere page, vous m'en voudrez pas mais 7pages sa fait un peu beaucoup.
au risque de repeter se qu'il a été dit..

un huissier quel qu'il sois n'a aps le droit d'acceder aux chambres (parent/enfant) et ne peut saisir que se qui est au nom de la personne qui doit de l'argent. il ne peut saisir la table sur laquel vous mangé doit vous laissé le necessaire pour vivre exemple si vous etes 4 il doit laissé 4 bol, 4assiettes, 4 fourchette ect.... tout le reste il a le droit de le prendre. tv magneto lecteur de dvd chaine hi fi ect..... il doit aussi laissé un meuble pour rangé la vaisselle ne doit pas touché aux ustensile de cuisnie tel que gaziniere frigo lave linge (sa je ne suis aps sur par contre) mais a le droit de prendre lave vaisselle, hotte aspirante, micro onde, en fait il doit vous laissé le necessaire pour vivre décement et pas comme des vulgair clodos!!!!!!!

ensuite il est obligé d'accepeter le billet de 100 euros que tu lui tendra il dira non mais c'est la loie il doit les accepeté car tu part d'un bon sentiment et veut payé ta dette donc il n'est pas en droit de refusé que tu paie ta dette!!!!!!!! ce qu'il y a c'est que pour lui sa met a un frein a sa procedure donc pas interressant et il doit tout recommencer.

d'un autre coté sa te donne un peu de temps pour essayer de trouvé une solution...

et pour 5600 euros je pense qu'un plan de surendettement cerais la meilleure solution pour toi c'est une trop grosse sommes a moin que tu dispose de la somme sur un autre compte (argent de coté) et que tu peut payé cash. dnas le cas contrair fait un plan, meme si sa te bloque pendant 8ans ca evitera de te retrouvé comme une misereuse une fois tes meubles saisie!!!!!

au passage tu peut ne pas le fair rentré chez toi l'huissier il peut t'obligé a rentré que si il est accompagné de gendarme.... tu peut trés bien recevoir l'huissier sur le palier de ta porte qui elle sera fermé derriere toi, et lui filé ses 100 euros!!!!!

ce qu'il y a c'est que les huissier sont assermenté donc invincible pour eux!!! personne n'ose dire non a un huissier et le fait rentré chez eux direct, souvent les gens ne sont pas au courant qu'ils sont en droit de refusé et de stopé une procedure en versant un peu d'argent.... certe l'huissier il est pas content et dit le contrair mais je vous assure que c'est vrai il faut regarder les emissions tv qui en parles.... il n'ont pas tout les droits contrairement a se qu'on crois!!!!!!  

---------------

as1cCu50g410013MjQ4aGRwfDAwMDQ3MTdkfG1hIGxvdXBpb3R0ZSBh

53GFp1

n°4022654
charline25​166
Profil : Fidèle
charline25166
  1. Posté le 01/08/2009 à 00:39:35  

juste pour rectifie quan tu a un dossier de surendettement tu nes pas fiche pour 8 ans tu es  fiche le temps du dossier et un mois apres avoir fini de payer le fichage est leve

---------------

an1cCBL0g410013MTA3NzdkfDE3NjI5MzIyZGF8ZWxvYW5lIGEg

as1cxvo0g410013MzY5ZHw4NjEzMjBkbHxtYXRoaXMgYSA

as1cdZ60g410013NTAwMzQ3bHw3MDd6bHxvbiBzXCdhaW1lIGRlcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

n°4022655
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:06:03  

pamela983 a écrit :
alors je n'est lu que la premiere page, vous m'en voudrez pas mais 7pages sa fait un peu beaucoup.
au risque de repeter se qu'il a été dit..

un huissier quel qu'il sois n'a aps le droit d'acceder aux chambres (parent/enfant) et ne peut saisir que se qui est au nom de la personne qui doit de l'argent. il ne peut saisir la table sur laquel vous mangé doit vous laissé le necessaire pour vivre exemple si vous etes 4 il doit laissé 4 bol, 4assiettes, 4 fourchette ect.... tout le reste il a le droit de le prendre. tv magneto lecteur de dvd chaine hi fi ect..... il doit aussi laissé un meuble pour rangé la vaisselle ne doit pas touché aux ustensile de cuisnie tel que gaziniere frigo lave linge (sa je ne suis aps sur par contre) mais a le droit de prendre lave vaisselle, hotte aspirante, micro onde, en fait il doit vous laissé le necessaire pour vivre décement et pas comme des vulgair clodos!!!!!!!

ensuite il est obligé d'accepeter le billet de 100 euros que tu lui tendra il dira non mais c'est la loie il doit les accepeté car tu part d'un bon sentiment et veut payé ta dette donc il n'est pas en droit de refusé que tu paie ta dette!!!!!!!! ce qu'il y a c'est que pour lui sa met a un frein a sa procedure donc pas interressant et il doit tout recommencer.

d'un autre coté sa te donne un peu de temps pour essayer de trouvé une solution...

et pour 5600 euros je pense qu'un plan de surendettement cerais la meilleure solution pour toi c'est une trop grosse sommes a moin que tu dispose de la somme sur un autre compte (argent de coté) et que tu peut payé cash. dnas le cas contrair fait un plan, meme si sa te bloque pendant 8ans ca evitera de te retrouvé comme une misereuse une fois tes meubles saisie!!!!!

au passage tu peut ne pas le fair rentré chez toi l'huissier il peut t'obligé a rentré que si il est accompagné de gendarme.... tu peut trés bien recevoir l'huissier sur le palier de ta porte qui elle sera fermé derriere toi, et lui filé ses 100 euros!!!!!

ce qu'il y a c'est que les huissier sont assermenté donc invincible pour eux!!! personne n'ose dire non a un huissier et le fait rentré chez eux direct, souvent les gens ne sont pas au courant qu'ils sont en droit de refusé et de stopé une procedure en versant un peu d'argent.... certe l'huissier il est pas content et dit le contrair mais je vous assure que c'est vrai il faut regarder les emissions tv qui en parles.... il n'ont pas tout les droits contrairement a se qu'on crois!!!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

Pamela a merci bcp pour toutes ces infos

En revanche je te cite ce qui est ecrit ds la lettre de l'huissier:

J'ai été chargé par le comptable designé ci dessus de saisir vos meubles..
......A défaut de reglement immediat au comptable, la saisie effective de meubles sera pratiquée, si vous etes absent  ou si vous me refusez l'acces a votre domicile je procederai a l 'ouverture forcée des portes .........
AVIS IMPORTANT: Le paiement d'un acaompte n'interrompt pas la procédure.

Alors es tu sur que si je lui verse une somme il va stopper la procedure car la c'est ecrit noir sur blc que non, c'est bienpour ca qu eje suis en panique..

n°4022656
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:08:52  

charline25166 a écrit :
juste pour rectifie quan tu a un dossier de surendettement tu nes pas fiche pour 8 ans tu es  fiche le temps du dossier et un mois apres avoir fini de payer le fichage est leve
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais est ce que si je peux regler par anticipation le fichage est lévé?
EST CE POSSIBLE DE REGLER AVANT LES 8 ANS?
et est ce que malgres tout tu ne te retrouves pas fiché a "vie" lorsque tu veux acheter une maison ........ car si il ya des traces de ce fichage, les banques seront quoiqu'il se passe reticente a accorder le pret...

Et non je ne dispose pas de la somme sinon je paierais et on en parlerais plus.....

n°4022657
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:11:56  

ma banque ....elle commence a peter un cable a cause de mon decouvert....masi la ca ira mieux... en revanche je me vois mal lui expliquer ca , j'ai trop honte et apres elle va m'avoir ds le collimateur en pensant que je suis un "cas"......et pourquoi as tu mis 4 ans pour avant d'acheter ta voiture? C'est parceque tu n'arrivais pas a obtenir un pret?

n°4022658
kenamour
kenamour
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:38:53  

tu n'es fichée que le temps ou tu as des dettes. une fois que tu as tout réglé tu disparais complètement du fichier BDF.
les banques ne sauront pas que tu as été fichée

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aTD0013MTIwZHw0OTMyMjFqZGF8S2VuYW4gbW9uIEZyaXBvdWlsbG91IGE

as1cAbqFg2B0013MTAwMzIzZHwwMDA0NzE3ZHxUaOlhIG1hIHByaW5jZXNzZSA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

n°4022659
kenamour
kenamour
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:42:26  

l'accompte n'interrompt pas la procédure mais ils ne saisiront pas tes meubles tant que tu es de bonne foi et que tu paies.
ça veut dire qu'ils peuvent venir faire un inventaire de tes biens et que si tu ne paies pas ils peuvent venir te saisir.

tu n'as pas réussi à avoir l'huissier au téléphone cette semaine? ça me parait quand même bizarre qu'ils ne t'aient pas donné de nouvelle.

tu es allée à la trésorerie? qu'est ce qu'ils t'ont dit?

---------------
CARPE DIEM

n°4022660
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:42:34  

kenamour a écrit :

tu n'es fichée que le temps ou tu as des dettes. une fois que tu as tout réglé tu disparais complètement du fichier BDF.
les banques ne sauront pas que tu as été fichée
Afficher plus
Afficher moins

alors ds ce cas ça vaut peut etre le coup de faire un dossier......mais ca continu qaund meme a me terrifier, et je crois que c'est aussi mon amour propre qui en prend un grand coup.....
donc cela veut dire, plus de carte, plus de chequier......tufais comment , tu ne peux avoir que du liquide? C'est galere quand meme, si tu as une urgence ou un truc comme ca ? COMMENT fais tu? ET  sur quoi se basent il pour accorder ou pas?

n°4022661
kenamour
kenamour
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:48:05  

si tu peux avoir une carte, moi j'ai été fichée et j'avais une carte bleu visa electron. avec cette carte la c'est une cb classique, tu peux payer tes achats avec comme une carte normale sauf que quand ton compte est à zéro ça ne passe plus. ça t'empeche d'être à découvert.
bon c'est un peu chiant pk elle ne passe pas aux niveaux des payages automatiques de l'autoroute mais c'est un détail.

moi je l'ai gardé pk je suis dépensière et au moins avec celle la je suis freinée car je sais que le découvert n'est pas autorisé (heureusement pour moi)

---------------
CARPE DIEM

n°4022662
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:49:22  

alors je vais te repondre puisque j'ai un dossier bdf
j'ai un compte cheque avec carte
certaine banques accordent un chequier
il n'y a que moi de ficher donc on a le chequier de monsieur

tu va a la bdf et tu demande un dossier
fais toi aider d'une assistante social pour remplir le dossier

il se base sur tes revenu et le pourquoi tu peux pas payer
toi c une baisse consequente de tes revenu
donc pas de soucis pour toi

n°4022663
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:49:29  

si si je l'ai eu au tel, elle m'a dis d'etre tranquille elle ,n'etait aps la en aout donc je ne risque rien su le plan materielle jusqu'a la fin du mois... je suis allée hier  demander des comptes compte tenu de la decision qui avait ete prise, la personne que j'ai vu n'avait pas l'air tres etonné de ce que je lui disait apr rapport au con** qui m'avait recu...masi personne n'a voulu me recevoir, elle m'a donner les coordonnées du conciliateur je dosi faire un courrier, mais vu que se sera entre le conciliateur, moi et la personne qui m'avait recu.......je crains que ce ne debouche pas sur grd chose....

bref, elle m'a egalement precise que j'aurais surement des ATD tout les mois.... mais que se serait bien pour prouver ma bonne foi que je regle en +...elle est marrante ils ont pris 300 euros le mois dernier et encore car j'ai recuperer une partie de mon argent (loi oblige)  et la pareille pour ce mois ci c'est que m'y attend et en plus il faut que je rajoute au bout...heu oui je veux bien mais avec quoi???? JE VAIS ALLER FAIRE LA PUT*** COMME CA CA IRA PLUS VITE...........

n°4022664
kenamour
kenamour
  1. Posté le 01/08/2009 à 13:56:07  

c'est quoi des ATD?

tu ne peux pas demander un rdv avec le trésorier principal?
parce que si tu as affaire au meme c** ça ne va pas le faire!!

pour l'huissier c'est déjà bien ,au moins il peut attester de ta bonne foi, et il pourra peut être t'aider pour l'étalement de ta dette, demande lui d'intervenir, on ne sait jamais.

---------------
CARPE DIEM

n°4022665
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 14:20:06  

kenamour a écrit :
c'est quoi des ATD?

tu ne peux pas demander un rdv avec le trésorier principal?
parce que si tu as affaire au meme c** ça ne va pas le faire!!

pour l'huissier c'est déjà bien ,au moins il peut attester de ta bonne foi, et il pourra peut être t'aider pour l'étalement de ta dette, demande lui d'intervenir, on ne sait jamais.

Afficher plus
Afficher moins

ATD avis a tiers detendeur...autrement dit saisie sur compte....en gros le mois dernier j'ai touche mes 670 euros de la caf le 8, le 9 y avait plus rien.......

n°4022666
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 14:26:21  

alvi

normalement ils n'ont pas le droit de saisir sur des alloc
c bien marquer quand tu fais un relevé

je cite:
-"les prestations versées par les allocations familiales sont insaisissables sauf pour le paiement des dettes alimentaires"

tu devrais faire un relevé de tes prestations et le montrer a ta banque
en surlignant ce qui est marquer en bas!!!

n°4022667
kenamour
kenamour
  1. Posté le 01/08/2009 à 14:28:54  

OH PU***!!!!colere

sont vraiment fou!!!!

ils ne pensent pas que tu dois vivre aussi!!!
ça me rend dingue ça!!!

tu as demandé à voir une assistante socilale de la CAF, ils peuvent aider et même payer une partie de la somme
j'ai une copine qui comme toi devait 1800€ aux impots et l'AS de la CAF avait payé son dû, appelle les on ne sait jamais

---------------
CARPE DIEM

n°4022668
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 15:03:18  

en fait ils peuvent te saisir une partie et apres tu remplis un papier et tu recupere le minimum ce qui est egal au rmi......soit dit en passant que dall

n°4022669
Profil supprimé
  1. Posté le 01/08/2009 à 15:04:11  

oui comme tu dis ho me*** oui je vai sappeler une assistante social et prendre rendez vous lundi

..

n°4022670
lisamorgan
lisamorgan
  1. Posté le 01/08/2009 à 16:01:45  

ALVI2000

Bien, alors....pour info, si c'est le comptable qui a demandé a l'huissier de recuperer l'argent, effectivement il peut venir LISTER tes biens mais en aucun cas te les prendre!
Pour qu'il y ai saisie il faut qu'il y ai ordonnance du tribunal.
UNE SAISIE EST UNE DECISION DE JUSTICE et pas au bon vouloir du comptable du tresor
Par contre, j'ai deja fais apelle au conciliateur eds impots et il a été conciliant! riena voir avec les personnes dont j'avais eu a faire au centre et au tresor public.

Sinon il y a des "maison ed justice de proximité" ou , gratuitement tu peux voir un juge de proximité ou un avocat qui te conseille bien sur les droits!

Dans mon precedent post j'ai été  un peu dure et je m'en escuses mais beaucoup de personne pense qu'en laissant couler le truc ils peuvent t'oublier..c'est pas le cas
Je souhaite de tout coeur que ca s'arrange pour toi et ta famille...

PS : Pour l'andouille (et moi je reste polie) qui dit que je dois etre mariée et recoit des sous des impots pour parler comme je le fais je dirais et alors????
oui je suismariée mais c'est pas une tare et par contre, j'ai toujours payer des impots, et pas des moindre ..mais quand on bosse et qu'on a un salaire correct ca arrive a tout le monde ce genre de chose...et je suis comme tout le monde, faut bien payer....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°4022671
angelina67​200
angelina67200
  1. Posté le 01/08/2009 à 17:14:29  

Pour info: Si tu est décidé à monter un dossier de surrendetement; prend rdv auprès de l'organisme " Crésus " moi j'ai fait comme ça, il t'aide à monter le dossier pour la banque de France "il s'en on déjà chez eux" et à leur faire un courrier.
 Franchement, il sont vraiment bien et ils sont là pour t'aider!

Je sais que c'est difficile, mais moi je te le dis, je revie! On m'à effacé une dette de 23000 euros!!
 Alors oui je sui sencore fiché pour 3 ans ( sur 8 ) mais voilà, je m'y fait!
 Et oui j'ai une carte electron qui te donne plus de sous si y'en à plus ( c'est pas plus mal pour moi) et j'ai le droit de retirer 300 euros par semaine, sinon je dois passé à la banque au guichet...
 Et t'à le droit un chéquier mais avec avec peu de chèque, moi perso j'en veux pas meme si c'est pratique parfois, j'aurais peur de faire des konnerie, et oui je suis trop dépenciére!!

Allez courage

---------------
mini_7723552emebanierejpg 406419tropmimijpg mini_753882ilestbeaujpg
n°4022672
leelou2112
leelou2112
  1. Posté le 01/08/2009 à 17:33:09  

La totalité de ce que verse la caf est insaisissable, c'est la loi et c'est normal puisqu'en principe c'est de l'argent réservé aux enfants... En effet ils doivent te laisser un solde bancaire insaisissable qui doit etre autour des 450€ mais ca n'a rien a voir avec les alloc, ils n'ont pas le droit d'y toucher du tout meme si c'est plus que le solde bancaire insaisissable!!!écris à l'huissier, avec copie à ta banque, pour signifier le caractère insaisissable des revenus sociaux que tu perçois, en donnant copie de ton avis de situation que tu peux obtenir en ligne sur le site de la CAF. Demande la main-levée de la saisie.
Même avec un surendettement tu as droit à une CB nationale à débit immédiat, pour le chéquier, ca depend de la bonne volonté de ton banquier...

---------------
signature-112781

sticker
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Garde enfants droit de paternité Droit des grands parents
est ce qu'une grand mere peut avoir des droit sur mon fils??? droit de garde....
inventaire saisie meuble mardi la justice et les beau père/mère
HELP saisie d'huissiers !!! Mes beaux parents nous traduisent en justice !!!!
quels droit pour les grand-mères??? droit de garde des grands parents, au secours
Plus de sujets relatifs à : hussier de justice/saisie ....quel droit?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le statut du beau-parent : vos témoignages ? 0 17/06/2014 à 14:57:47
conseille sur un jugement d ou jai ete incomprise et non defendu .. 2 11/06/2014 à 20:18:47
Fratrie Alexis et Justine 0 20/05/2014 à 17:07:59
ma soeur s'éloigne de moi depuis que je suis enceinte 5 15/05/2014 à 18:46:25
Une grossesse source de conflits. 1 10/04/2014 à 15:58:04

Suivez-nous