/ / /

idées de demande en mariage?....

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

idées de demande en mariage?....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°751619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 15:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!  ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site,mon ami et moi attendons une petite fille pour la mi-septembre.Mon ami et moi ne sommes pas encore mariés,il sait que c'est important pour moi,je lui fait de temps en temps des allusions au mariage mais je n'ai toujours pas eu de demande.Il n'a toujours pas trouvé de boulot et je pense que le fait de ne pas avoir trop de sous à lui le freine pour me demander en mariage.Je me suis décidée à lui demander de m'épouser,avec l'arrivée de la petite on ne se marirait pas dans l'immédiat mais de faire la demande me semble important. Je me suis dit que je lui ferai ma demande le jour de la fète des pères,ce qui me laisse 3semaines.Je n'ai pas beaucoup de moyens et pas trop d'idées pour l'instant;mais je compte sur vous pour me donner quelques idées,quelques conseils pour faire de ce moment un moment magique et innoubliable!... MERCI D'AVANCE à toutes celles qui auront la gentillesse de me répondre!!

Publicité

n°752575
Cath1480
Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 10:26:55  

n'écrirais-tu pas une lettre comme si c'étai ton BB qui écriviait pour la fête des pères. Et dans cette lettre, BB y aborderait l'idée d'union avec maman... Pour la demande de parrain et marraine de notre puce, j'avais écrit un texte sur une carte de voeux de fin d'année (j'étais alors enceinte de 5 mois) en me mettant à la place de mon BB.  Voilà ce que ça donnait : "Décembre 2003. En cette préiode de fin d'année un peu glacée, je passe mes journées le plus souvent endormie dans la douce chaleur du cocon de ma maman. Mon papa, lui, me berce déjà au son endiablé de J.-J. G. (ndlr : mon mari est fan de J.-J.Goldman). Je n'ai que quelques mois de vie mais il me tarde déjà de faire le grand saut sur cette Terre. Je suis certaine que je vais m'y plaire : il y aura sûrement des tas d'amis et puis il y aura aussi mon papa, mes mamy's, mes tontons , mes taties,... Mais si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te demander si tu veux bien m'accompagner sur le chmein de la Vie... en acceptant de devenir mon Parrain (ou ma Marraine). Clara" Voilà pout l'idée. Ca coûte pas cher : une carte de fêtes des pères par exepmle et un peu d'imagination... Bises à toi et plein de bonheur pour ce BB à venir et pour votre future union. Tu nous tiendras au courant....

---------------
BgB3p2
n°753236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 13:40:27  

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre,et de ton idée qui est sympa et très mignonne,ça me plait.... Si toi ou d'autres avez des  idées,je suis preneuse! A toutes,SVP prenez le temps de me répondre,c'est un moment important pour moi,et je veux faire de cette demande un moment merveilleux!!! Merci d'avance à toutes pour vos  réponses!

n°755258
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 08:13:44  

['ff373d']alors moi j'ai demandé la main de mon cheri le 06/08/2005!! j'en avais marre d'attendre que Mr se decide donc j'ai pris les choses en main! je l'ai reveillé le matin avec un bon café et une rose (bah oui pourquoi pas offrir une rose a un homme! moi le mien cela la beaucpup touché)! j'avais fait une broderie avec des lutins (c'es tout ce que je savais faire ) avec la phrase sobre: C*** veux tu m'epouser? j'avais acheter aussi un pendentif en or blanc avec un C et un A pour nos initiales et la date au dos ce qui etait son cadeau de fiancaille! voila on se marie le 06 octobre 2007 (et oui plus de deux ans apres ma demande)! on a choisi cette date car c'est celle de nos 5ans d'amour! voila! dis nous vite ce que tu as choisi[/'ff373d']

n°756189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:18:21  

Merci de me faire partager ton idée de demande en mariage qui est très sympa et me donne quelques idées!... Si d'autres ont des idées,je suis preneuse!Je les relirai avec beaucoup d'attention et je ferai peut-être un mixe à ma façon,pour personnaliser ma demande... Merci encore à chacune de celles qui me répondent! Je vous tiendrai au courant quand je me serai décidée!

n°757688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 20:49:07  

S'il vous plait,donner moi pleins pleins d'idées pour ma demande en mariage,c'est super important pour moi et je compte sur vous pour me donner toutes vos suggestions! D'avance merci

n°767963
Cath1480
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 23:14:35  

les filles, vous avez pas d'idées ? Moi, j'ai déjà fait part de la mienne...et puis, la fête des pères approche.

---------------
BgB3p2
n°768436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 12:38:21  

Tu as été la première à me faire part de ton idée,et je t'en remercie,il y a eu aussi mymy25,et je pense m'inspirer d'un peu de chacune de vos idée;mais c'est vrai que je ne suis pas contre d'autres idées,mais personne ne me répond....... La fète des pères est dans 2semaines,alors je lance encore un appel à toutes celles qui ont des idées de la plus simple à la plus originale!merci... Chère cath1480,je te tiendrai au courant de ce que j'aurai décidé de faire pour ce moment important pour moi;et si tu as d'autres idées,n'hésite pas!!

n°774431
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 07:48:08  

['ff373d']et pourquoi pas ecrire sur ton bidou "Papa, tu veux pas épouser Maman?" pour la fete des pères! tu ecris ca autour de ton p'tit bidon!! moi je trouve ca chouette!! cela vient de me venir comme ca!! qu'en penses tu? et biensur tu fais prendre une photo pour garder un souvenir!![/'ff373d']

n°778529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 18:12:53  

j'avoue que je suis un peu déçue parce que je pensais que j'aurai un peu plus de réponses et d'idées... Je vous tiendrai au courant...

n°779205
Cath1480
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 23:11:32  

Tu nous diras quoi ?

---------------
BgB3p2
n°781185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:17:16  

ben je vous tiendrai au courant de ce que que je ferai et de sa réaction....

n°806415
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:43:31  

en ce moment il semble que le passage en télé pour toute les étapes importantes de la vie est devenue à la mode donc inscrit toi à y a que la vérité.... (tu sais le rideau) et là tu te lance  tu réalise aussi l'idée de la 1ere personne en lisant un texte comme ci c'était ton bebe qui l'avait écris et tu vois sa réaction. En plus vous gardez un bon souvenir de ce moment et une cassette vidéo

n°806426
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:45:54  

est ce que ton compagnon aime le foot ? si oui tu l'invite à un match de foot (tant qu'à faire une équipe qui  l'aime) et tu t'arrange pour demander à inscrire à la mi-temps sur le panneau d'affichage des buts ta demande en mariage exemple : "Papa est ce que tu veux epouser ma maman benouille34  ça me ferait très plaisir de vous voir unis par les liens du mariage"

n°806434
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:48:10  

tu lui prépares un petit dîner en tête à tête avec chandelles plats qui aiment musique qui aime.... et à un moment de la soirée tu te lance droit dans les yeux le texte que tu auras écris préalablement pour lui déclarer ton amour et ton envie folle de te marier avec lui  

n°806459
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:52:56  

amusant le classique d'avant voulais que le futur époux demande la main à son beau père et bien on inverse tout puisque tu souhaites lui demander sa main pourquoi au cours d'un repas de famille tu ne demanderais pas la main de ton ami à sa mère  comme les gens le faisaient avant officiellement

n°806470
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:55:38  

faire un montage avec les photos de l'échographie de ta fille  (enfin bref tu les scannes sur le PC)  tu fais ta propre BD tu fais parler ta petite fille pour qu'à la fin sa débouche sur une demande en mariage ???

n°806510
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:02:25  

tu marques la phrase habituel mais qui est si charmante à entendre lorsque nous sommes dans l'optique comme toi de se marier sur différents endroits de ton corps  veux (sur ton sein) tu (sur l'autre sein) m(sur une fesse) ' (sur l'autre fesse) épouser (en gros sur ton charmant ventre qui contient votre bebe d'amour)  et après un dîner des plus romantiques ou non romantiques (tout dépend du caractère de ton ami)  tu lui fais un streaptise sur une musique choisit en rapport avec ton souhait  et là vous êtes dans un bon contexte détendu rieur... et tu prends pas de risque s'il dis oui tu ne pouvais esperer mieux et s'il dis non tu tourne ça à l'humour

n°809455
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 14:23:03  

alors personne pour répondre donner son opinion ??? et benouille3 où es tu  ??? as tu demande ton amour en mariage ???

n°832974
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 10:45:13  

bonjour à tous je réponds à moi même ce qui permettra de le remettre au début et peut être qu'une personne y répondra ce qui es dommage c'est quand même j'ai pris le temps de chercher pour répondre à bredouille.... qui n'a meme pas pris la peine de me répondre franchement la prochaine fois bredouille est bien ne demande rien en tout cas moi je ne prendrais plus le temps de répondre à tes questions sur ce à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
texte pour mon faire part de mariage: qu'en pensez vous? separer du papa, il demande trop. Que faire?
demande en mariage organiser un bapteme besoin d'idées
idées destinations pour les vacances avec un bébé de 2 mois Des idées, Svp, pour les 70 ans d'un super papi
Hé les filles!!!avez vous des idées pour la fête des peres?? idées decoration baptéme
demande de conseils, vite!!!!!! papa demande de l'aide!!
Plus de sujets relatifs à : idées de demande en mariage?....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
leur plus gros défaut est d'être mes beaux parents. 41 08/06/2006 à 15:52:24
belle famille 5 31/05/2006 à 13:38:42
Sensation d'élever bébés seule..... 20 04/07/2006 à 13:23:41
SOS 7 27/05/2006 à 15:53:56
oser BB 4 13 20/07/2006 à 16:46:25

Suivez-nous