/ / /

Impossible de faire confiance à la BM

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de faire confiance à la BM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019551
alixaout
Carpé diem
Profil : Occasionnel
alixaout
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 15:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'habite une maison à coté de celle de la belle mère
Cette dernière n'est pas sympathique du tout, j'ai des relations "tendues" avec elle
Elle est jalouse de beaucoup de choses, et me dénigre facilement, me critique
me traitre de tout et de rien !!
Enfin voilà  ce n'est pas façile surtout quand on habite à la campagne, mais
je sais une chose : je n'arrive pas à lui accorder ma confiance, je ne peux pas !!
je pourrais lui confier mon enfant le temps de faire des courses mais non, je ne sais
pas j'ai de mauvais pressentiments à son égard ....
Déjà il faut savoir qu'elle ne vient jamais voir son petit fils chez moi, et quand elle à auprès d'elle
ne le prends pas dans le bras, c'est à peine si elle le regarde lol
Je découvre la joie d'être maman, mon fils ayant 2 semaines, mais je sais que je vais devoir me débrouiller
toute seule, car sans confiance, cela ne serre à rien ....
Voilà je voulais savoir si d'autres mamans sont dans ma situation?

---------------
Mon petit Alix nous t'attendons avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
sticker

reglette-119130
Publicité

n°4019567
diddle71
Profil : Discret
diddle71
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 09:58:25  

Bonjour alixaout

Mes relations avec ma BM sont aussi tendue, j'habite a la campagne et ma BM habite derrière chez moi (2 maisons nous séparent), jamais je ne pourrais lui confier ma fille, pourtant ma fille à 25 mois, mais ça m'est impossible, je ne lui fais pas confiance, je sais qu'elle peut être méchante, elle s'est déjà permis d'embrasser ma fille sur la bouche devant moi, elle a reçu les foudres de ma part, et vu son âge (environ 75 ans), je m'en voudrais si il arrivait malheur à ma fille, et je sais qu'elle ne respecterais pas l'éducation que je donne à ma fille,
Je ne pense pas pouvoir te donner de conseil qui soit meilleur ou pire, si tu sens de mauvais pressentiment a son égard ne te force pas a déposer ton fils chez ta BM, il existe des crêches (même pour 1h de garde, mais a partir de six semaines), il y a aussi les nourrices, si tu as de la famille en qui tu as confiance pourquoi pas, et il reste ton conjoint qui peut t'aider en le gardant ne serait-ce que pour aller faire des courses, depuis que ma fille est née, je l'emmène partout, il suffit de s'organiser un petit peu, tu es en congé mat, profite-en pour faire davantage connaissance avec ton fils et trouver votre rythme a tout les deux

n°4019568
deborah198​7
deborah1987
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 10:18:47  

Bonjour,

J'ai eu un peu le même problème avec ma belle mère. Elle fait que de me critiquer sans cesse, elle est jalouse de mon bonheur et me fais comprendre qu'elle ne m'apprécie pas. Elle m'as même sortie un jour que je ne méritais pas d'avoir son fils.
Enfin bref.

Quand j'ai accoucher il y'a 7 mois, elle était heureuse. Elle à même organiser un repas avec la famille de mon mari, en l'honneur de la petite. Pendant ce repas, je l'ai entendu dire plusieurs fois, " elle est belle MA FILLE". Au fond de moi ça bouiller, mais mon conjoint me disais de rester calme. Malheureusement au bout d'un moment, tout à éclater, je ne pouvais pas la laisser s'emparer de ma fille comme ça. Du coup je lui ai reprise, lui à fait comprendre claire et net que c'est moi qui venait de passer 10h sur la table d'accouchement et qu'elle ferais mieux d'élever correctement ses gamins ( les frères de mon ma qui ont 18, 14 et 5 ans)

n°4019569
deborah198​7
deborah1987
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 10:24:27  

je reprend y'a eu un beug.

Je disais qu'elle ferais mieux de s'occuper de ses gamins, ( les frères de mon mari ont 18, 14 et 5 ans) avant de s'approprier ceux des autres.

Depuis notre relation est très tendu (déjà qu'elle l'était bien avant) et sans tient à bonjour bonsoir et ne touche pratiquement plus ma fille.

Du coup, quand je sort dans la journée pour faire des courses, je m'organise pour emmener ma puce tout le temps avec moi. Et quand nous devons nous absenter avec mon mari, nous appelons ma maman qui habite à 80km de chez nous pour qu'elle vienne garder sa petite fille. Car je ne veut pas la confier à belle maman j'aurais peur qu'elle se l'approprie de nouveau.

n°4019686
PACIFIK337
Profil : Nouveau
pacifik337
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 14:24:16  

bonjour,

Nous sommes beaucoup à avoir des souci avec la BM, moi je ne la supporte plus cela fait 6 ans quelle me pourri la vie et celle de mon homme, le probleme c'est que c'est sa mère et qu'il n'arrive pas a lui parlé il ne veut pas la vexer je peut comprendre mais cela met notre couple en péril. Je vous raconte quelques anectodes : En week-end chez eux mon maricharge la voiture pour partir ma BM dit " ah c'est vrai il faut que tu la charge !!! (c'est a dire moi) ou il faut que je mette mon fils au petit pots à 3mois parse que si on écoute les pédiatre à 1 an il sera encore au biberon ! ou lorsque j'étais enceinte de 2 mois pour mon 2eme elle vient chez nous, nous fesons un poulet, on se met à table, elle sert tous le monde moi servis en dernière, devinez que qu'elle ma mi dans mon assiette la carcasse du poulet autrement dis rien a manger ... J'en passe la dernière en date elle vient pour l'anniversaire du grand, l'ainé a les yeux marrons le second gris-bleus elle dit d'une manière assez spéciale voir méchantà mon fils "toa ta les yeux de ta mère !!!" vec mon mari on était choqués ou encore elle veut faire des photos de famille pas de souci par contre la photo de famille c'était les enfants et mon mari  j'attendais qu'elle me dise de venir eh bien rien !! j'etais sur le Q ou si les petits font un capricequi n'en était pas un, sa vient de moi car mon mari n'etait pas comme ça petit (je ne savait pas que le caractère de l'enfant venait de 100% des gènes) .

je vais m'arretée la car y'a tellement de vacherie qu'elle à dit que je pourait écrire un livre.

Pourkoi les bellesmères sont commes ça, je ne me voit pas faire ça à mon fils plus tard ...

n°4019693
leelou2112
Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 21:42:49  

Moi c'est ma mère qui s'approprie mes enfants, se permet des remarques sur ma facon de les elever (devant eux bien sur sinon c'est pas drole) et est mechante avec mon homme et avec moi... j'ai coupé les ponts depuis 2 mois et je respire enfin!!!

n°4019711
diddle71
diddle71
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 22:32:01  

je viens de trouver un post qui vaut son pesant d'or, d'après cette BM, nous sommes que des "gonzesses" pas des mères, je vous partage ses pensées :  

"Je suis belle mère et j'ai bien analysé le problème. Il est le suivant, les belles filles ne respectent pas les belles mères et n'acceptent aucun conseil. Au delà d'être la mère de leur mari, elles sont aussi leurs ainées. La tendance actuelle étant de ne plus rien respecter, ni aucune valeur ni aucun code de base car vous êtes des grandes ignorantes, vous voulez jouer les wonder-winner alors que vous n'êtes que des petites connes. Une mère ne se remplace pas, une gonzesse oui!"
Message cité 1 fois
n°4019735
sunshinemy​z
Profil : Régulier
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 18:10:15  

diddle71 a écrit :
je viens de trouver un post qui vaut son pesant d'or, d'après cette BM, nous sommes que des "gonzesses" pas des mères, je vous partage ses pensées :  

"Je suis belle mère et j'ai bien analysé le problème. Il est le suivant, les belles filles ne respectent pas les belles mères et n'acceptent aucun conseil. Au delà d'être la mère de leur mari, elles sont aussi leurs ainées. La tendance actuelle étant de ne plus rien respecter, ni aucune valeur ni aucun code de base car vous êtes des grandes ignorantes, vous voulez jouer les wonder-winner alors que vous n'êtes que des petites connes. Une mère ne se remplace pas, une gonzesse oui!"
Afficher plus
Afficher moins

Alors elle elle a vraiment un problème, elle a rien compris a la vie celle là  heink:{}  pfff:{}

---------------
reglette-134338

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils est placé et n'a plus confiance? Pbs de confiance
ma grand mère nous rend la vie impossible !  
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire confiance à la BM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ils ont choisi l'enfant unique...et vous ? 0 11/08/2011 à 17:29:16
Vécu de l'arrivée d'un 2e enfant par l'aîné 5 04/08/2011 à 22:33:02
Enfant unique de 32 ans je n'arrive plus à communiquer avec mes parent 8 13/08/2011 à 18:35:54
Maman solo + boulot, besoin de vous pour conseils 3 11/08/2011 à 22:14:15
Papy et mamie de coeur 0 16/07/2011 à 12:01:20

Suivez-nous