/ / /

Je suis indécise concernant un 3e enfant

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis indécise concernant un 3e enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022897
anneliseme​l
Profil : Nouveau
annelisemel
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2015 à 13:46:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je me présente, Maman de 2 enfants de 8 et 5 ans, fille et garçon, je suis en couple depuis 12 ans, mariée, tantôt intérimaire tantôt au chômage.
Mon mari bosse en déplacement dans toute la France, parfois 1 semaine complète, parfois 2 semaines d'affilées.

Pendant des mois, je lui ai demandé un 3e enfant. Il était réticent, puis, de lui même, m'a proposé de faire ce petit 3e il y a 2 semaines.
Au départ, j'étais contente... et puis le doute s'est installé...
Vais je y arriver... en ai-je vraiment envie... cela va t'il compléter vraiment notre famille ou est elle déjà au complet... est ce que j'ai vraiment envie de voir a nouveau mon corps prendre un coup... est ce que j'ai vraiment envie de passer des nuits sans dormir...
Bref, tout un tas de question qui fait qu'aujourd'hui je ne suis plus sure de rien.

Alors je viens ici, afin d'avoir vos ressentis sur ce que je pense, afin d'avoir vos sentiments quand vous avez décidé de franchir le pas...
Merci à celles (et ceux ?) qui me répondront, j'ai besoin d'être éclairée, je n'arrive pas a me décider... un jour oui, le lendemain, non, et au final j'ai peur de regretter ensuite... Merci encore de m'avoir lu.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La 1ère fois que vous avez confié votre enfant à ses grands-parents ? Une famille canadienne accueille son 100è petit-enfant !
accuser a tord de violence sur mon enfant Comment faire rayer un enfant du livret de famille
Enfant unique, qu'en pensez-vous ? Enfant placé en famille d'accueil
enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr Que révèlent les dessins de votre enfant ?
Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non !  
Plus de sujets relatifs à : Je suis indécise concernant un 3e enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne supporte plus ma vie 0
salam les filles .. 0
MARRE DE SE TAPER TOUTES LES CORVEES !!! (2) 1
Placer sa belle mère en maison de retraite 1
relation avecla famille de mon mari 2