/ / /

inventaire saisie meuble mardi

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

inventaire saisie meuble mardi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018449
sandra9300​7
Profil : Nouveau
sandra93007
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 16:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai un petit souci, et je me pose des questions.
J'ai un huissier qui doit passer demain matin entre 09h et 12h à mon domicile pour un soi disant inventaire de mes meubles mais je ne leur fait pas confiance.
Je doit 2000 à cofidis. normalement le huissier m'a fait etablir un echelonnement à 200 euros par mois mais que je n'honore pas, je travaille à mi temps donc gagne 540 euros donc je leur donne tout les mois ce que je peux. donc ce mois ci 100. C'est pas comme si je ne les payer pas.
donc demain rendez vous chez moi, qu'est ce qu'il peuvent prendre. Vent t'ils prendre des choses directes ou juste faire un inventaire?
Merci beaucoup pour vos rpoénses, je ne sais pas quoi faire. Je vis seule avec mon fils
Message cité 1 fois
Publicité

n°4018451
lylemie
Profil : Régulier
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 21:59:02  

sandra93007 a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit souci, et je me pose des questions.
J'ai un huissier qui doit passer demain matin entre 09h et 12h à mon domicile pour un soi disant inventaire de mes meubles mais je ne leur fait pas confiance.
Je doit 2000 à cofidis. normalement le huissier m'a fait etablir un echelonnement à 200 euros par mois mais que je n'honore pas, je travaille à mi temps donc gagne 540 euros donc je leur donne tout les mois ce que je peux. donc ce mois ci 100. C'est pas comme si je ne les payer pas.
donc demain rendez vous chez moi, qu'est ce qu'il peuvent prendre. Vent t'ils prendre des choses directes ou juste faire un inventaire?
Merci beaucoup pour vos rpoénses, je ne sais pas quoi faire. Je vis seule avec mon fils
Afficher plus
Afficher moins

coucou je ne sais pas trop comment ils fonctionnent mais as tu deja essayé de lui expliquer ta situation? tu peux aller voir une assistante sociale de la caf elle peux tt aider et te verser des fonds pou rembourser t dettes
apres pou l huissier montre lui t bulletins de salaires et explique lui bien que tu eleves seukle ton fils..
Je pense qu il va refaire un echeancier avec toi et va regarder la valeur de t meubles si tu ne t y tiens pas

tiens moi au courant
tt plein de courage pour toi

n°4018524
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 17:03:49  

lievre

---------------
Community manager