/ / /

IVG et ligatures de trompes

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

IVG et ligatures de trompes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022148
pounix28
Profil : Nouveau
pounix28
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2013 à 01:32:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
Voilà je lance mon sujet 2 en 1
J'ai 29 ans et maman de 2 enfants(5 et et presque 2 ans)j'ai essayé plusieurs moyens de contraception suite au 1er accouchement:pillule, sterilet notament
Sterilet:impossible, contraction++++(utérus tres tres contractile)donc pas possible ds mon cas
Pillule:essai de multitudes de pillules, effets secondaires++
Suite a mon 2eme accouchement reprise de pillule, effets secondaires, du coup arret de pillule et là la renaissance total, mieux ds ma peau ds ma libido bref genial!!je pensais déjà a la ligature de trompes depuis plus d'un an, j'en ai déjà parlé au gynéco X fois, à mon entourage ma decision est ferme
Du coup en attendant(en attendant je ne sais pas quoi d'ailleur car gygy me disais non pr la ligatures, je sais pas je devais attendre une contraception miracle qui tombe du ciel)cetait preservatif enfin au debut avec un peu de relachement à la fin(avec mon homme depuis X années et 2 enfants cest raide sérieux!)
Implants non recommandé du fait de mon boulot(dailleur on avait essayer en pillule les hormones qu'il y a dedans, la encore effets secondaire!
Aujourd'hui j'ai appris que j'etais enceinte d'environ 1 semaine(je le sentais au fond de moi que ca allait me "tomber"dessus, j'ai tt de meme fais la PDS en me disant que ce n'était pas possible ce truc malgré les symptômes que j'avais....)j'ai pleuré quand j'ai eu les résultats, je n'y crois pas, malgré mes 2 enfants tant désiré là je peux vous dire que je le vis tres tres mal, les symptômes mal aux seins, douleurs de ventre et envie de vomir je ne les supporte pas, je n'ai qu'une seule envie que ce "truc" sorte de mon corps, je le rejette de tte mon ame!!j'en ai parler a mon homme qui lui comme moi ne reveux pas d'enfants!c'est hors de question pr moi, j'ai tjs dit que si ca m'arrivais ca serais direct avortement(prete a aller à l'etranger s'il le fallait!)
Du coup je suis en colere contre moi meme et je me dit qu'il faut absolument que je fasse avancer les choses pr une ligatures de trompes(mon homme me suit ds cette demarche)
Besoin de vous pr 2 choses:me parler de l'avortement et me parler de la ligature de trompes(où aller pr que ca soit accepté)
Merci

Publicité

n°4022156
anaeanae
Profil : Nouveau
anaeanae
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 19:04:02  

Bonjour, pour ce qui est de l'avortement cela ne regarde que ton mari et toi. Tu dois faire comme tu le sens.

Par contre pour la contraception pourquoi pas envisager une vasectomie, si vs etes sure de ne plus voir d'enfant.

courage est n'ecoute que toi

n°4022157
cyberjen
Profil : Occasionnel
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 21:59:07  

bonjour, tout d'abord plein de courage a vous pour cette epreuve qu'est l'avortement, et bravo pour avoir reussi a exprimer ton choix car c'est une demarche difficile et beaucoup de gens ne comprennent pas
je ne sais pas ou tu habites mais il y a des centres d'ivg un peu partout et notament dans les maternites je pense
tu peux en parler a ton medecin traitant qui pourra te guider dans ta demarche et te suivre aussi apres si tu as besoin de parler...

pour la ligature des trompres c'est vrai qu'a 29 ans c'est un peu jeune meme si tu ne veux plus d'enfants, la vie reserve parfois de telles surprises que notre cote maman reprend parfois le dessus
je dirais comme anaeanae , pourquoi pas la vasectomie?

courage a vous 2 et n'ecoutez que vous... vous seuls savez ce qui est bon pour votre famille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bébé après une ivg, doutes;.. des témoignages ? IVG
MON MARI NE VEUT PAS DE BB3 (IVG) HELP IVG
Plus de sujets relatifs à : IVG et ligatures de trompes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
séparation, je sais pas quoi faire 1 12/01/2014 à 13:44:51
maman au foyer pres de fotenay sous b94,noisiel77,noisy le grand93 0 25/11/2013 à 15:24:14
Peur d'être enceinte, vraiment seule. Sais pas par où commencer 3 27/11/2013 à 20:26:07
Insupportable belle-mère 8 25/09/2013 à 13:02:17
solitude, quand tu nous tiens.... 1 13/08/2013 à 22:39:06

Suivez-nous