jalouse du sexe oppose

[‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]bonjour les filles , je fais en quelques sorte un appel a temoins lol!! je rigole mais c’est pas drole voila ,je susi dans une situation assez bisard que je n est jamais entendue peut etre parceque les femmes a qui ca arrivent s apercoivent que cette situation est stupide quel ne le cri a personne Voila moi j ai une enorme soucis , ça va faire six de mariage avec trois enfants ,j aime mon mari mes enfants ,tous le monde va bien et se porte a merveille c’est la famille d une jolie tableau americain tous est geniale ont est tres heureux donc il devrait pas y avoir de soucis mais … Quand meme ça , je mapercois que je suis jalouse d emon mari , ce n est pas la jalousie de la plus grosse paye ;mais la jalousie de s apercevoir qu’etre un pere ,un mari,un amant l homme dans toute ca splendeur je la jalouse ca parait stupide ,debile, nous les femme ont a tellement de responsabilite ont est quelques part le piliee meme si ont le voulais pas ,de la maison on dort d une seule oreille ,lui ronfle a cote de vous , ont s’organise pour les enfants ,lui toujours cool enfin j ai trop d’exemple pourtant mon mari est au top maisj en suis jalouse a en pleurer tout le temps comme si mais nerf pouvait craquee a n importe quel moment de la journee , on a enfin de dispaitre oui de joue le mec qui prend toute situation a la legere mais on ni arrive pas JE SAIS PAS COMMENT VOUS EXPLIQUE j en, est honte et lui ne pourrait pas comprendre mais bon alors mes dames !!! j attend de vos nombreuse reponse merci a vous [/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]

Je suis vraiment navré, ms je ne suis po ds la meme situation que dois! il est vrai que desfois je jalouse ce coté un peu desinvolte et je men foutiste, ms je nenvie po la place de l homme. Je me dis que la plus belle chose pour une femme et de pouvoir porter la vie, et que je serais decu detre un homme pour cela! Tu devrais peut etre te liberer en en parlant a un professionnel, il saurait plus a meme de t expliquer pourkoi cette jalousie face au sexe opposé. Je te souhaite tout de bon

Bonsoir, Je ne pense pas que ce soit de la jalousie que tu éprouves, juste un peu d’envie peut-être. Je ressens un peu les mêmes choses que toi mais pas jusqu’à en pleurer qd même. En fait, on essaye tjrs d’être parfaite dans tous les domaines. Dur parfois de tout gérer à la maison, les courses, la cuisine, le ménage, les visites chez le pédiatre, la préparation des bagages qd on part en vacances et j’en passe. On est peut-être trop stressée, nos hommes sont plus cool et c’est bien que chacun ait son rôle dans la famille, ça équilibre. Si tu te sens débordée et avec 3 enfants, je te comprends (j’en ai 2 seulement), demande de l’aide à ton mari, n’hésite pas. Ca vaut pas le coup de pleurer pour ça. Profite de ta belle famille et prend un peu de temps pour toi en confiant les bouts de chou à leur papa de temps en temps… Bizz

[‹ b13afc ›]Oui delph , je tiens a preciser que que porter mes enfants ça etes tres fort ,geniale il ni a pas eu de soucis de se cotes toute mais enfants on etes desire avec mon mari surtout qu il ont 1 decart le plus grand 3 ans,2 ans et 7 mois c vrai trop de boulot mais je ne dit pas que mon mari ne m aide pas loin de la ,mais comme dans la 5eme compagnie je suis le caoch, tu peut m aidee!!,fait si fait ça !! c’est trop pour moi c’est fatiguant meme si je sais qu’il y a pire, je susi peut etre trop calculatrice et ce cerveau est toujours a l 'affut de nouvelle chose je sais pas trop il est toujours pas evident de voir une psycologue mais quand on en arrive au larme et que cela devient quotidient c’est qu’il faut faire un travaille sur soit meme enfin je pense merci pour ton commentaire[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]merci lisacaro c’est vraiment pas evident surtout que je n est pas l impression d etre deborde dans une journee tout est fait ,les enfants douche,le mange du soir est deja pret, le menage est ok enfin tout est fait dans une matinee les 3 garcons sont a la sieste en meme temps pour 13h30 et a 14 heures je n est rien a faire ,jai lol!! quartier libre la maison est tellement calme et rangee que on a l impression qu il ni a pas d’enfants a cette heure la lol!! donc bon ,mais c’est un sentiment tellemnt bisard que je crois que je dois consulter lol!! un psy… en tout cas merci… l[/‹ b13afc ›] [‹ b13afc ›]idee d aller voir une psy est assez depassee pour moi mais bon !![/‹ b13afc ›]

Bonjour, Moi je vis comme toi à Paris, je profitte beaucoup de la ville et j’ai LA CHANCE DE NE PAS TRVAILLER donc je peux faire tes tas de choses. Mon mari lui travail et à donc beacoup moins le temps de s’occuper des enfants, le soir je sui OFF et c’est lui qui prend la relève. Si tu veux tu peux m’écrire? A bientot Delphine#5

[‹ fc3aad ›]voila depuis mon dernier message j ai decide d’en parler avec mon homme car on dialogue beaucoup mais la j’ai ete lache peur de etre coupe ou d’avior une reaction tres negatif on s imagine toujours le pire et le contraire se produit toujours mais moi j ai preferer lui dire ce que je resentais par eccrit c’est mieux quand c’est posee des fois sur noir sur blanc lol!! donc il na rien dit ne sachant pas quoi dire mais il a pris plus d’initiative pour ce qui en est de lorganisation maison et le menu du soir il a pris les devant meme si il lui arrivait mais comme je lui dit oui tu fais spontanement les chose mais sur 365 jours euh!!!..c 60 fois mais bien dispercee lol!! et le faite qu il le sait ca me soulage enormement et me chouchoute plus [/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]et oui tout va[/‹ 4ecd2f ›] [‹ fc3aad ›]beaucoup mieux , c’est vrai le mot jalousie est tres fort mais avec la psy on a travaille dessus, le pourquoi du comment Et finalement elle ma donnee un exercice a effectuee a la maison sans lui en parler bien su rsinon cela ne marche pas je le conseille a toute maman qui ont en marre parfois , ou qui ont l impression d etre debordee , et oui debordee il faut le dire a soit meme pour des sans rendre compte , je pensait ne pas l etre mais oui pourtant Voila l’exerciceet qui a fonctionne j 'en est parle apres resultat avec mon homme il sont plus a l ecoute quand cela marche vraiment sans kil s en rende compte lol!! Cela est tous simple a dire mais il faut reussir a le realise ,voila il faut qu on, arret de entre parentheses courir en pleine nuit quand bebe pleur il faut qu il lentend aussi donc il faut laisse ses oreilles travailler, nous on est pas nee comme ca laisse l’eux se poser la question de se qui se passe dans la piece a cote quand les enafts joues , ou se font mal nous rien qu’au bruit on sait deja se qui est arruvee lol!! [/‹ fc3aad ›] [‹ b13afc ›]laisse lheure depasse lorsqu il faut mange il y pretera attention et fera aussi le necessaire avec vous mais tous ca en douceur restee dans le canape pendant un film sans vous levee il est la lui aussi BON JE NE VOUS DEMANDE PAS DE NE RIEN PLUS FAIRE MAIS DE LUI LAISSER LA PLACE AUSSI faut arret de prendre les devant si bebe estpas assez couvert par ses oins c pas grave ,il l emenera chez le doc il fera plus attention la prochaine fois lol!! en tout cas cela marche au bout de 2 semaine demande lui tu enetnd et il vous repondre comme vous tres precisement les petits brut de la maison du foye qui nousq donne parfois mal a la tete , pour ma part je me repose le cerveau car je sais que lui aussi enetend c le top on est sur lameme longuer donde[/‹ b13afc ›]