/ / /

jalousies entre belle soeurs

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jalousies entre belle soeurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3836140
camille609
Profil : Nouveau
camille609
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 13:25:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma belle soeurs a eu beaucoup de jalousies en vers moi des que jai eu mon premier garcon et ca cest pas arranger avec mes autres grossesse ca fait que jai 3 garcons elle  a eu un garcon dernierement mais moi je suis retomber enceinte apres elle ce qui na pas arranger les choses de plus j attent une petite fille ce qui a aggraver car elle aurais voulu avoir une fille avant davoir un garcon en plus elle pense que j ai menti sur le sexe de mon bebe elle a inciter ma bel mere de ne pas acheter des affaire pour fille en disant que les medecins peuvent se tromper et comme j ai eu que des garcons pour elle le fait davoir une fille cela parais impossible maintenant j ai des doutes et j ai peur car j ai vraiment envie davoir une fille jaurais voulu avoir une belle soeur heureuse pour moi et non j ai linverse c est que des reflexions derrieres mon dos sur mes 3 garcons elle est venu a la maternite que pour mon dernier et la je sais pas

Publicité

n°3842094
meli0712
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oh j'ai la méme la soeur ainée de mon mari est pareil sa a commencé quand je suis tombée enceinte elle voulait un garçon et a eu une fille et moi un garçon a partir de là elle et sa soeur se sont mise a critiquer les garçons comme quoi je n'aurais que des problémes avec mon fils que les filles c'est mieux ect... ellesont méme réussies a bourré le crane a mes beaux parents qui n'arrétent pas de me dire qu'il faut pas trop le gater alors que c'est le moin gaté de leur famille d'ailleurs a noel aucune de ces tantes ne lui a acheté de cadeaux alors qu'elles en ont offert aux enfants de leur soeur colere

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des soeurs et freres pour petit loulou handicapés....et vous ma belle mère me rend dingue
je ne supporte plus ma belle mère couper les ponts avec ma belle-mère
Encore un probleme de belle-mere difficile d'etre belle mere
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : jalousies entre belle soeurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon fils a une hyper IGD 37 06/09/2016 à 15:20:55
Tourisme en Famille en Provence 0 05/03/2010 à 10:20:31
Comment annoncer bb5 ? 13 11/03/2010 à 18:33:31
Par ici, svp... 1 11/03/2010 à 11:07:17
besoin d'aide conflit entre père et fille 3 19/03/2010 à 00:19:00

Suivez-nous