/ / /

Etre une jeune belle maman

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etre une jeune belle maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3626632
maureen198​5
Profil : Discret
maureen1985
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 13:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je suis une jeune femme de 24 ans et je suis aussi belle maman de  petits bouts. Ils ont : 6 ans, 3 ans et 2ans et demi. Moi je suis fille unique et issue de parent divorcé du coup j'ai pas l'habitude du bruit, de l'agitation...

On a les enfants un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Ce week end on les a.  Il y a des week end où tous se passe bien et d'autre où j'ai beaucoup de mal à gérer. Je veux dire par là que j'ai du mal à supporter le bruit qu'ils font, l'agitation qu'ils génèrent...

Je voulais donc savoir si vous aussi ça vous arrivait d'avoir envi (passé moi l'expression) "d'en prendre un pour taper sur l'autre" ???

---------------
"Le meilleur moyen de se liber d'une tentation c'est d'y cer" Oscar Wilde
Publicité

n°3626864
Grominet1
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 19:49:21  

Salut,

Désolée mais lorsque l'on se case avec un homme qui est déjà papa, (et plusieurs fois d'ailleurs), on sait quand même à quoi on s'expose...

Pourquoi ne pas te rendre chez des amies ou chez tes parents quand ils viennent?

Les enfants sentent quand ils énervent les adultes, et je pense que c'est une situation malsaine pour tout le monde.

---------------
baw6p2

a7h2p1
n°3626870
maureen198​5
maureen1985
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 19:58:09  

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait de savoir à quoi s'attendre. Avant de rencontrer mon homme je n'avais jamais été confrontée au fait de m'occuper d'enfants en grand nombre et pendant longtemps. Je pense qu'il n'est pas toujours facil de mesurer tous ce que cela implique.

Mais je n'ais absoluement aucun regret sur mon choix. J'aime énormément ses enfants et c'est avec hate que j'attend leur venue. Mais ce serait mentir que de dire que je suis toujours super détendue quand ils sont là car l'organisation n'est pas la même et puis en appartement je pense que c'est encore moins facil car il faut faire super attention au bruit.

Tu me dis de me rendre ailleurs. J'ai mon propre domicile mais je n'arrive jamais à me résoudre à y aller quand les enfants sont là car j'aime être avec eux, m'en occuper... Généralement je suis quand m^me beaucoup plus détendu quand mon homme est debout et qu'on est 2 à s'en occuper.

---------------
n°3628097
yamaha79
Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 09:40:02  

bonjour Maureen
je suis de tout coeur avec toi je suis aussi bel mère ( j'ai 31 ans) mais moi d'enfant plus grand (15.11.et 18) celui de 18 est parti
et croi moi ke c pas la joie, et pour moi aussi comme toi jpense ds les début de ma relation avec leur père c'etait tout beau tout nouvo, l'entente était nikel et au fur et a mesure des mois sa c'est "dégrader" on, c tjr bien entendu mais le souci c'est ,kils accepte pas mon autorité
les fille m'écoute pas ou peu comme on dit elles en on rien a faire de mon autorité !!!
j'ai 3 autre enfant les mien plus jeune 9. 7. 5 et 1 an (le + jeune est notre enfant en commun)
tous accepte pas l'autorité ? c le soucis chez nous
tu na pas a partir ailleur kan les enfant de ton compagnon sont là ? tu na pas a te plier a leur "exigence" a eux
oui c vrai d'etre en appart avec des enfant c très très chiant,(on a vécu une année scolaire a 8 ds 1 appart, la galère !!!)  l'idéal pour vous tous serai de trouver une maison, avec une cour pour ke les enfant puisse joué dehors
oui de toute façon c a 2 kil fo vs occuper des enfatn je veu dire kil fo ke vs faites voir aux enfant ke vs ètes souder car ils en profiteron un max d'aller plus loin et de pousser a bout......
J'arrète la otrement jte ferai 1 roman lol
gro bisou jaune1  

n°3638030
maureen198​5
maureen1985
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 20:13:26  

Merci de ta réponse pas grave du tout pour le roman car justement je suis là pour échanger sur ce point les enfants, le rôle de belle maman...

C'est peut-être dû à mon age mais ça engendre pas mal de question et personne autour de moi pour y répondre lol.

Moi je dirais que dans mon cas ce qui est plus facil c'est leur age car j'ai rencontré les plus petites (ce sont des jumelles) elles avaient 18 mois à peine. Du coup je pense que c'est plus facil pour me faire accepter.

---------------
n°3638128
yamaha79
Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 21:14:13  

ooooohhh ke oui c plus facile c sur kan les enfants sont plus pti car moi ils étai deja ado
2 ans de moins ki veu dire 16 et 13
je te souhaite plein de courage et surtout ne te decourage pas et soutenez vous toi et ton mari
gro bisou et si tu veu dial pa de pb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman cherche mamans du 35 JEUNE MAMAN D UNE FAMILLE RECOMPOSE !!! SUIS JE SEULE DANS C
Enterrement de vie de jeune fille maman trop jeune
jeune memen venez repondre a mes question svp si jeune.
CHERCHE JEUNE MAMAN ANGLAISE jeune maman de 19 ans et ma mere est enceinte
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post jeune maman étudiante cherche conseils
je ne supporte plus ma belle mère  
Plus de sujets relatifs à : Etre une jeune belle maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis inquiète pour ma fille 5 12/10/2009 à 19:07:22
Je n'arrive pas à laisser mon bébé 14 14/10/2009 à 10:34:07
mamans expérimentées,besoin de conseils svp 5 31/03/2010 à 16:13:04
Votre avis sur les grands-parents 7 14/10/2009 à 10:58:43
le pere de mon fils n'e la pas reconnu 1 17/01/2010 à 16:19:37

Suivez-nous