/ / /

pour tout les jeune maman

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour tout les jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539086
blancollar​d
Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 23:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon histoire qui me fait souffir et dont je ne parle a personne  voila je suis tombe enceinte a 17 ans et connaissait le papa depuis 2 ans et nous venions de nous mettre en appartement mais la ou le probleme qui me tourment et que j'ai cache cette grossese a toute ma famille pendant 9 mois mes beau parent etait au courant de cette grossese .pourquoi n'ai je rien dit a ma famille car je suis le  vilain petit canard de la famille ,peur de me faire engueuler (il ne sont pas commode du tout) aujourd'hui je souffre de mettre cache de cette grossese au pres de ma famille ,de mon ex employeur   etc etc  aujourd'hui un amis mon a annonce qu'il allait etre papa et la j'ai recu un coup de poignard,et tout remonte a la surface. je nose pas en parler au papa personne ne s'est que je souffre ,que sa m'obsede et je croie que sa m'a fait du bien dans parler avec vous ce soir   s'etait simplement pour temoigne au tres jeune maman de ne pas faire la meme betise que moi et dans souffir plus tard merci de m'avoir ecoute

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pa pa musulman et maman athée , comment faire? papa turc et maman francaise comment faire?????
cherche amitie avec maman habitant dans paris famille recomposée et un beau père très jeune
maman de 4 enfants dont jumelles nées le 14/08/2005 maman françaisereconverti a la religion musulmane
Est ce vraiment si dur que ça d'être maman solo sos maman qui panique!!!
nouvelle je suis une maman solo perdu ma maman très jeune
Plus de sujets relatifs à : pour tout les jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui veut bien écrire pour les 1 an de mon fils????? 3 11/03/2006 à 15:50:26
Mon fils de 17 mois ne m'aime pas 22 23/04/2006 à 13:11:32
SI JE N AVORTE PAS IL ME QUITTE !!! 64 04/04/2006 à 15:15:42
maman sans maman 9 08/03/2006 à 15:22:19
nouveau forum achat vente 0 02/03/2006 à 23:53:29

Suivez-nous