8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jsute pour dire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je voulais juste dire quelques choses mais vous n etes pas oblige de repondre merci il y a trois ans j ai eu le coup de foudre pour quelqu un mais ce ne devait pas etre ainsi et pourtant on est tombe amoureux l un de l autre sans vraiment s en rendre compte et juste pour info il a 11 ans de plus que moi je lui ai demande de me faire un bebe et il a refuse et la vie a fait que j ai trouve du travail loin de chez lui et du coup on ne se voyait plus mais on se parlait toujours par telephone ensuite j ai rencontre un homme qui est devenu mon mari et maintenant je doute car j aime mon mari mais mon coup de foudre compte vraiment beaucoup pour moi et mon mari ne peut pas le voir car il a peur et il est tres jaloux de lui je suis triste dans le fond de mon ame car j aime toujours cette personne en secret et je ne peux rien dire a mon mari car il n ai pas tres comprehensible mais bon tampis je souffre en silence a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 16:26:51  

C'est peut-être de ce souvenir dont tu es amoureuse. Si ça se trouve, demain tu le reverrais et tu n'éprouverais plus rien. Moi je pense que c'est le manque de piquant et la routine qui font que l'on se raccroche à des choses passées. Non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 23:04:08  

touta fait ok avec toi sarah tu verra que si tu tombe enceinte parce qu'il me semble que tu es en essai non?tu oublieras!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:47:10  

bonjour! je te comprends mais n'oublie pas que tu es mariée , je suppose que tu aimes ton mari non? tu es peut-etre amoureuse que d'un souvenir et peut-etre que si tu le revoyais tu te dirais qu'il a bien changé ou alors tu retomberais sous son charme au risque de mettre ton couple en peril est ce que tu crois que ça vaut le coup? si tu es malgré tout heureuse en ménage ne fait rien pour perturber ça! surtout si tu veut avoir un bébé! si tu n'es pas sure de tes sentiments envers ton mari ne tente pas le bébé car si par la suite vous devez divorcé c'est l'enfant qui en souffrira le plus! maintenant si tu as vraiment des doutes sur tes sentiments pour cet amour de jeunesse pourquoi ne pas le revoir? de cette manière tu sauras si tu l'aimes toujours ou pas et mettre un trait definitif sur lui! vous vous parlez toujours au téléphone? vous habitez la meme ville? je comprends ton mari il a de quoi etre jaloux! ne tente pas le diable surtout et soit sur de tes sentiments! et lui que ressent il pour toi? est il marié lui aussi? pense t'il toujours a toi? en tout cas j'espère que tu vas reussir a mettre de l'ordre dans tes sentiments car ça me semble important! bonne journée a toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:34:40  

Les ex hantent tjrs nos souvenirs et c'est normal, c'es taissi grâce à eux que ns progressons, ne le contacte surtt pas et laisse le à l'état de fantasme

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:23:24  

merci les filles et je crois que vous avez raison je dois l oublier et le laisse a l etat de souvenir peut etre un jour j ecrirai un livre sur lui qui sait sinon c est vrai j aime mon mari et je veux des enfants de lui peut etre sept si on a le courage en tous les cas merci de votre soutien biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dispartions : faut il dire la vérité, comment le dire au futur papa?
je n ose pas le dire a ma mere Fille, 18 mois,enceinte dire ou pas
Plus de sujets relatifs à : jsute pour dire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUESTION MARIAGE ... 7
J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI 7
jumeaux and co 13
recherche amities 1
besoin de vos témoignage 4