/ / /

pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP !

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°825835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 20:39:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ! J'ai un gros problème. J'ai eu un petit garçon il y a 10 mois et demi avec mon conjoint que j'aime à la folie. Mais mon conjoint a déjà eu deux enfants d'une précédante union (3 et 5 ans) et...Son ex nous traîne dans les tribunaux, etc...pour non paiement de la pension alimentaire. A cela plusieurs raisons : les chèques nous étaient retournés "n'habite pas à l'adresse indiquée"; nous avions payé le déplacement pour pouvoir les avoir l'été dernier (Bretagne-Corse pour 3 = +de800€)...Et nous n'avons pas les moyens. Nous avons déjà du mal à nous en sortir sans la pension, alors là...Parce que toutes les factures qu'elle disait avoir payées (eau...) nous reviennent ! En plus ils avaient contracté un prêt pour du mobilier ou autre et mon conjoint doit rembourser à hauteur de 370€/mois. Elle ne travaille pas et n'en voit pas l'intérêt. Je sais que c'est une obligation et j'adore ses garçons (eux aussi d'ailleurs) mais...on sait que la pension sert à payer ses sorties. De plus les enfants nous ont dit que leur "maman les tapait avec la ceinture de son copain"...Il nous reste moins de 200€ pour vivre par mois...Je n'en peux plus j'ai l'impression de payer pour une bêtise que je n'ai pas faite...Malgré tout l'amour que je porte à mon conjoint j'ai peur de ne pas supporter ça longtemps...Je ne vois pas commencer ma vie à 40ans, enfin libérée de toutes contraintes financières....je n'en peux vraiment plus...je ne sais pas quoi faire... Aidez moi.... Une jeune maman de 23 ans un peu perdue...

Publicité

n°827915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 18:41:15  

je te souhaite quelle tombe dans un trou et quelle se cogne la tete et que elle pense que c elle qui vous doie la pension allimentaire lol... dsl cétais plus fort que moi... ca me choque quand ya des femmes comme cette péta....

n°828733
mousmée
Profil : Régulier
mousmee
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 10:20:56  

Si jamais vous arrivez à prouver qu"elle les frappe, set ce que vou ne pouvez par récupérer la garde des 2 petits. M^me si au quotidien 3 enfants cela ne doit pas être facile à gerer, peut être que financièrement cela serait plus facile sans cette pension que vous payez et apparement qui ne profite même pas aux garçons. J'imagine que vous pourriez en plus toucher les allocs pour vous aider.  En tout cas bon courage!

n°829549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 22:30:29  

Commission de surrendettement pour vos propres dettes ce qui vous permettra de payer la pension alimentaire et donc d'avoir la paix

n°830265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 18:48:05  

La commission de surendettement c'est une solution mais, c'est sûr que ça va nous griller à vie auprès des banques et c'est pas vraiment ce qu'on peut souhaiter... Sinon, le signalement de maltraitance que nous avonc fait auprès du procureur de la république a porté ses fruits puisqu'elle a été convoquée auprès des ass sociales et les flics prennent les heures auxquelles elle sort ou rentre...Sa réaction a été très virulente, elle et son mec nous ont appelés plusieurs fois, il menacent de nous casser la gueule, nous ont insulté de tous les noms...Je commence à avoir peur. D'un autre côté, elle nous a dit d'arrêter la procédure, qu'elle était prête à renoncer à la pension et arrêter ses procédures pour qu'on arrête. Donc dans les prochains jours ce sera quitte ou double : soit 2 fois pire, soit on aura tout gagné. Que pensez vous de sa réaction ? Sinon en ce qui concerne la garde des enfants, dans l'idéal c'est ce dont on rêverait...Nous avons déjà une chambre remplie de jouets, d'habits avec un lit chacun pour les accueillir...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aux mamans qui ont 3enfants help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please help 3 décès de proches en un an
MON MARI NE VEUT PAS DE BB3 (IVG) HELP help, besoin de conseil
HELP saisie d'huissiers !!! CES LIENS FUSIONNELS MERE/FILS QUI DETRUISENT UNE FAMILLE
problème avec les grands parents paternels ... HELP help
HELP!! famille trop envahissante mère ou belle mère???????? help!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on me dit que je suis une mauvaise mere 8 14/07/2006 à 23:49:19
Trouver sa robe de mariée... 6 03/07/2006 à 20:03:24
Complexe d'oedipe 2 27/06/2006 à 15:39:29
mes reves sur bébé 5 29/06/2006 à 14:41:57
mes reves sur bébé 0 27/06/2006 à 12:02:40

Suivez-nous