/ / /

la justice et les beau père/mère

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la justice et les beau père/mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3649456
yamaha79
Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 08:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous ttes
j'écris car la il fo ke sa sorte tt se ke j'ai sur le coeur, et j'en est GROS
je pleure tout le temps, j'en est marre
marre de la justice j'explik :
......cet été g perdu la garde de mes enfants dû a mon compagnon car il donnait trop de son AUTORITE (oui oui c bien sa vs lisez bien !!!) kan mes 3 enfatns fesai des betises (ils ont 9 ans, 7 ans et 5 ans) il les punissait de TV, dessert, faire des lignes, aller au coin......des choses banal comme vous et moi !!! n'est se pas !
et voilà le soucis c kil me le rabache tout le temp kil a aucun droit sur mes enfants, aucun droit de leur dire quelque chose si ils font une bétise et j'en peu plus !!! je pleure casimenr tt les jours, il faut pas kils fasse un pet de travers car sa sera l'apotéose, en leur disant des pics ! hier par exemple (on se chauffe dans les chambre avec radiateur électrique) je disait a homme ke sa fille avait garder le radiateur pour elle seule, je lui dit et se met en rogne en me disant "oui je mettrais le chauffage pour ta fille comme sa elle sera contente!!!" je lui est dit "je peu meme plus te parler tu monte en créno direct, c pa compliker ke ta fille met le radiateur entre les 2 chambre" pendant 10 minute o moins je suis resté a regarder la TV et je suis montée me couché trop dégouter, g pleuré et me suis endormie.....et aussi il arrète pas de me dire ke c'est de sa faute si g perdu la garde de mes enfants, et sa il faut ke je le digère aussi !  
et j'en passe si je devrai tt vous dire sa ferai un roman

avez-vous ou connaissez-vous des personne ki son dans le meme cas ke moi ou presque bien sur

voilà juste pour dire ke la justice me bouffe ma vie,

Publicité

n°3754806
lukannie
Profil : Occasionnel
lukannie
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 16:02:45  

bonjour

je ne suis pas dans le même cas que toi, mais a moi aussi la justice me pourris la vie

je suis séparer d'un homme violent, qui boi régulierement a ce rendre ivre et qui fume sans arret,

sous pretexte que je n'est pas de preuve de ses acts violants ou de son alcoolisme, il a le droit a la garde de mon fils "un week end sur deux"

heureusement, je vis loin, et lui s'en fou

il a réclamer de repasser devan le juge pour "changer le mode de garde et la penssion alimentaire", mais lorsqu'il est passer devan le juge il a "oublier" de parler de la garde" et maintenent que la penssion est anuler, je n'en entend plus parler, mais crain d'aller chez mon père vers chez qui il habit

si d'ici la fin de l'année prochaine je n'est toujours pas de nouvelles de lui, je vais demander a ce qu'il perdent tout droit sur notre fils pour enfin avoir la paix

voila voila...

n°3757904
yamaha79
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:38:37  

bonjour Lukannie
au fond demande maintenant l'anulation de ses droit parentaux car la justice est longue
et en y pensant tu as pas des preuve par la famille, amis ke ton ex mari est alcoolique, violant, qu'ils te fasse des attestation pour prouvé au juge que tu ment pas
biz

n°3757984
lukannie
lukannie
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:59:00  

Les documents fournis par la famille ne servent a rien, il n'en teinnent pas compt

j'attend un peu car nous sommes passé au tribunal au mois d'aout, et que si il ne se manifest pas, ca me fai une excuse

n°3758107
yamaha79
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:25:26  

oui c kler une bonne meme :)
et t enfant ils veule tjr voir leur père ou pas ils ont kel age

n°3758168
lukannie
lukannie
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:33:41  

Il a trois ans et a quasiment jamai vu son pere, son papa c'est mon compagnon actuel

n°3758198
yamaha79
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:40:56  

ok c une très bonne chose tu vie ou moi dans les deux sevres 79
et ton homme sa va il en a pas marre de tt sa

n°3758273
lukannie
lukannie
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 16:09:49  

dans le 77, seine et marne, mon homme sa le soul, parce que je souffre de ne pas saoir sur quel pied dansser

n°3758299
yamaha79
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 16:24:59  

oui je te comprend très bien
vivement ke tu met ton ex de "coté" et ke vs faites votre vie ;)
j'espère ke sa ne joue pas sur votre couple

n°3834667
pinpix
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 08:59:52  

yamaha79 a écrit :
bonjour a vous ttes
j'écris car la il fo ke sa sorte tt se ke j'ai sur le coeur, et j'en est GROS
je pleure tout le temps, j'en est marre
marre de la justice j'explik :
......cet été g perdu la garde de mes enfants dû a mon compagnon car il donnait trop de son AUTORITE (oui oui c bien sa vs lisez bien !!!) kan mes 3 enfatns fesai des betises (ils ont 9 ans, 7 ans et 5 ans) il les punissait de TV, dessert, faire des lignes, aller au coin......des choses banal comme vous et moi !!! n'est se pas !
et voilà le soucis c kil me le rabache tout le temp kil a aucun droit sur mes enfants, aucun droit de leur dire quelque chose si ils font une bétise et j'en peu plus !!! je pleure casimenr tt les jours, il faut pas kils fasse un pet de travers car sa sera l'apotéose, en leur disant des pics ! hier par exemple (on se chauffe dans les chambre avec radiateur électrique) je disait a homme ke sa fille avait garder le radiateur pour elle seule, je lui dit et se met en rogne en me disant "oui je mettrais le chauffage pour ta fille comme sa elle sera contente!!!" je lui est dit "je peu meme plus te parler tu monte en créno direct, c pa compliker ke ta fille met le radiateur entre les 2 chambre" pendant 10 minute o moins je suis resté a regarder la TV et je suis montée me couché trop dégouter, g pleuré et me suis endormie.....et aussi il arrète pas de me dire ke c'est de sa faute si g perdu la garde de mes enfants, et sa il faut ke je le digère aussi !  
et j'en passe si je devrai tt vous dire sa ferai un roman

avez-vous ou connaissez-vous des personne ki son dans le meme cas ke moi ou presque bien sur

voilà juste pour dire ke la justice me bouffe ma vie,
Afficher plus
Afficher moins

c est re moi!dis je viens de lire ton mess sur la justice,comment ca tu as predu la garde de tes enfats?parceke par rappor a ca,moi aussi je pourais ecrire un roman!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un vote pour le Plus beau sourire! je ne supporte pas mon beau pere!!!
la belle mère et le beau père..aieeeeeeeeeeeeeee pb relationel avec mon beau père
comment vos enfants appellent leur beau parent? la vérité sur le père noël
j en ai marre de mes beau parent je ne supporte plus ma belle mère
Mes beaux parents nous traduisent en justice !!!! famille recomposée et un beau père très jeune
BEAU -FILS TYRANNIQUE!!!!!!!! ma fille et son beau père
Plus de sujets relatifs à : la justice et les beau père/mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis 5 02/11/2009 à 13:41:19
Relations avec ma belle-mère 10 23/11/2009 à 12:47:44
Pti déj vite et bien pris 2 28/10/2009 à 15:38:27
Deuil de mon père 2 22/10/2009 à 20:19:17
Mère ou père de famille nombreuse et travail 9 25/10/2009 à 21:26:11

Suivez-nous