/ / /

pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 21:39:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon je ne sais pas si sa va marcher mais depuis hier j'ai un probleme je ne peus plus venir sur notre post donc j'ai laisser un message sur coup de gueule  mais je voulais essayer içi.Donc je ne sais pas si ca va marcher.Groses bises a toutes.tophy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 21:49:09  

alors ne me demander pas pourqu'oi mais là sa marche et pas sur notre post!!Bon alors,j'ai été au docteur hier et j'ai la tention base 9/ 6 et se matin j'ai fait une prise de sang on verra les résultats.Bon tout d'abord bienvenue sur notre post,une maman de 6 enfants c'est super encore pleins de conseils d'une experte,on prend !! C'est génial car on deviens plus nombreuses et c'est super car c'est encore plus d'experiances,de conseils et d'amitiées !! Et oui moi j'y croie et je vais vous racompter pourqu'oi.J'ai connue une personne qui est devenue une amies maintenant cela fait plus 1 an et 1/2 que l'on se connait maintenant.Et je l'adore vraiment !! Donc moi j'y croie !! J'ai vue que certaines on un passer asser charger de malheur,et ne vous escuser pas de parler au contre cela fait  trop de bien de parler que l'on ne peu que vous encourager car vous avez asser soufferet pour se qui est de la violance je connais par mon pére !Bon je vais vous laisser car ma fille veus prendre la place !!Vendez-vous plus tard.Groses bises a toutes.Tophy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:51:51  

salut Tophy, j'étais assez inquiète car tu ne correspondais plus. Je voulais te dire que moi aussi au 4ème j'ai fait une baisse de tension, je suis arrivée à 9 comme toi et je le nourrissais. Je voulais aussi te dire, ne te mets martèle en tête, pour la lessive, le nettoyage de la maison ... ce qui n'est pas fait le jour même sera fait le lendemain. et essaye de te faire aider par une aide familliale demande à la CAF, il n'y a pas honte et si tu es caleme et réposée tes enfants le seront aussi.  Bisous caro (la gourlue est n clin d'oeil à mon mari  car je suis une gourmande de la vie tout simplement)

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 20:34:05  

je ne peus toujours pas venir sur notre post on me met que j'ai été exclue !! MAIS POURQUOI ,?????????? JE VEUS RETROUVER MES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 22:52:02  

Bonsoir, j'ai prévénu les autres mamans que tu avais crée un autre Blog (je ne sais comment cela s'appelle, mais je leur ai dit dit d'aller sur le site ainsi elles verront que tu es toujours là), si tu as une message pour Kiki ou pour  quelqu'un d'autre dis le moi, je le ferais passer. Tu n'as pas msn, c'est gratuit et tellement pratique. Bisous tiens moiu au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 10:41:28  

Salut Tophy, Kiki dit qu'il ya beaucoup de speudos qui ont été exclues, elle ne sait pas pourquoi, elle dit que tu devrais écrire au modo, ne me demande pas ce que cela veut dire, je n'en sais rien. Et toi la santé, vas-tu mieux ? Donn de tes nouvelles. Bisous Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 10:42:38  

Re-bonjour, moi, je n'arrive pas à créer mon profil, sais-tu comment faire?

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:52:26  

Bon jour,je suis contente de vous trouver! Sa ne marche toujours pas !Je peus aller partout sauf sur notre discution,j'ai été exclue ! J'ai écrie aux modos ils m'on dit de cliquer sur ok a la fin des discutions,non mais,je le sais bien !! Sinon,dites la bienvenue pour toutes les nouvelles,c'est super de s'agrandir ! Pour le 4 eme,fait se que tu veux!! Les gens de toutes façons sont bêtes et méchants donc fait-le,fonce! Nous on est toutes avec toi ! J'aime pas c'est personnes qui se permettent ses réfflexions ,ils ne savent pas le bonheur d'avoir toutes une petite tribut autour de nous,tout ses bisous,ses calins,ses desins que l'on garde et qui sont nos tresorts!!Sinon ma santé bon je croie que je l'ai écrie la tention n'est pas haute,9/6 et mon docteur m'a appeller pour me dire que je manquer de globules rouge,donc elle me donne un traitement en plus des vitamines et autres cachets pour les vertiges que j'ai encore d'ailleur ! Mais bon c'est rien sa va passer! Comme on dit içi:petit mais costaux !! Bon je vais vous laisser et courage a toutes les mamans qui agrandissent leurs familles,moi je leurs dit :BRAVO !!Groses bises a toutes.Tophy. PS: pour msn je vais me le faire mettre par mos mari !

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 15:18:07  

bonjour tophy !
comment vas-tu aujourd'hui ? tu as toujours des vertiges ? prends ton traitement comme il faut et tout rentrera dans l'ordre ! il faut aussi que tu prennes du temps pour toi et que tu te reposes, c'est important !
j'ai écrit un texte tout à l'heure mais ça me l'a pas pris ! avec ce nouveau forum, ça beugue souvent !
et toi, est-ce que tu as essayé de revenir sur l'autre post ? maintenant que ça a changé, tu vas pouvoir peut-être revenir ?
je te remercie de tes encouragements. ça me fait chaud au coeur ! j'ai personne à qui parler de mon projet sans qu'on me prenne pour une dingue, donc ça fait du bien de se sentir "normale" ici !
as-tu installé MSN ? ce sera plus pratique pour discuter.
bon j'arrête là car j'ai peur que ça m'efface mon texte encore !
bises et à bientot !

---------------
reglette-2​135
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
pour toutes les mamans solos RECHERCHE MAMANS DE BEBE RAPPROCHES
RECHERCHE MAMANS DE DECEMBRE 2006 entres mamans
recherche mamans de 3 enfants Carte famille nombreuses
Il refuse le mariage à cause de nos familles...  
Plus de sujets relatifs à : pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours je veux pas perdre mes enfants !une solution??? 7
pbl beaux parents besoin conseil 4
Perdue 11
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! 1
10 Ans de Vie Commune, Grosse Dispute 1