13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hey laetitia 190

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°358059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

,laetitia190,ce message est pour toi j'ai eu un problème sur le post où l'on discutait je suis revenue à loreint depuis aout 2005,après mon départ(cahotique)de bordeaux! l'éveil musical au bois du château se déroule tous les mercredis,de 11heures àmidi.L'ambiance est vraiment sympa,on est en petit comité,ce"programme"fait découvrir plusieurs instruments de musique aux enfantsavec lesquels ils jouent volontiers,"leur prof"est très sympa et proche des gamins,ils apprennent des petites chansons rigolottes et on conseile volontier aux parents de participar aux séances(ce que je fais à chaque fois)ma grande adore y aller,elle y prend un réel plaisir,d'autant plus que nous sommes très "musique".Ambiance très convivial!!ce n'est pas très cher,il faut d'abord s'inscrire à la maison du quartier du bois du château(qui t'offrira nombre d'activités seule ou avec tes enfants!)et je crois que c'est 10euros le trimestre,voilà,j'espère t'avoir éclairée en attendant,porte toi bien à bientot

Publicité

n°358761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:40:49  

J'avais même pas vu le post .....Merci pour les infos pour l'éveil musical, ça m'aurait intéressé mais le mercredi matin ma grande va a son cours de tennis (de 10h à 11h) donc le temps de rentrer, ben on louperait la séance! en tout cas c'est génial si toi et tes filles vous vous y éclatez! ce matin en pessant par rue de belgique je guettais pour voir si par hasard je ne voyais pas tes 2 petites blondinettes, mais, non...au plaaisir de te relire a bientôt!

n°359653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:51:46  

c'est dommage pour l'éveil musical mais si un jour tu as le temps,passe voire à la maison du quartier du bois du chateau,ils proposent beaucoup d'activités(gym,sortie,spectac​le,cours d'informatique etc) je te donne un petit indice de l'endroit où j'habite excactement",si tu aimesles bonnes crêpes tu comprendras cette devinette." Sinon,tu as été où à l'école? j'ai été torturée à Notre Dame du Voeu à Hennebont,bon je te laisse,je vais aller me faire une bonne crêpe! à la prochaine!

n°359668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:58:47  

fallait pas me parler crepes!!!!!!c'est jaune? si c'est là, oui ils en font des terribles!!!!miam. ha la la oui je vois très bien, ou c'est que tu habites!!! on est vraiment pas loin l'une de l'autre! je passe par la tout les jours! sans dec! pour l'école j'ai été au collège a hennebont, st felix kerlois, et pour le lycée notre dame de la paix à ploemeur, et en bts a st louis, a lorient. régale toi avec tes crepes! dit, tu m'en gardes une? avec du beurre, hummmm terrible et encore plus avec du nutella! bisous bonne soirée

n°360252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:11:46  

Alors elles étaient comment ces crepes? je connais d'avance la réponse! je te souhaite une bonne journée, bisous a toi et tes pitchounettes!

n°360453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:17:37  

et une crêpes bien chaude beurrée,une !bien vue!!!!!!je traverse la rue,quelques pas,e je peux me faire une orgie de crêpes,là maintenant,mrs filles en rafollent aussi,à chaque que l'on passr devant et si'on n'y rentre pas,j'ai le droit à une crise!!!bref,bien acccro aussii! encore une petite précision,si u aime et la bonne bière dans ambiance ceeltique,tu es en face de chez moi!ouh fastoche!!

n°360517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:46:33  

eh j'arrive! tout de suite et tu vas m'offrir une crepe! lol! tout ca autour d'une bonne bière! (pffff, je bois mm pas...) j'ai plus le nom du pub, mais bon je sais ou tu es! na na nère, finie la partie de cache cache! a mon tour de me cacher! alors la rue ou j'habite porte le nom d'un célèbre president américain... vi vi. alors tu m'as trouvée?

n°361154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:43:47  

...quand je tedisais que je ne connaissais pas par coeur Lorient.Attends...euh...il est mort ou encore vivant?KENNEDY?ROOSVELTWILSON?​VANDAM?ha non celui là i n'et pas président bon cest KENNEDY,ta rue,je me trompe,,?

n°361244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:12:27  

en plein dans le mille!!!, vandamme aurait pu faire un bon président aussi , si si, il a tellement de "spirit" et il est très "aware" lol. bon ben c'est quand que tu m'invites a manger des crepes alors? non non je déconne pas! j'arrive ce soir avec toute la famille!. allez a toi et a 2 mignonnes petites filles! au fait tu es pile poil en face du galway? et ta grande fille va a l'école ou? ma grande va a bisson au centre ville, oui ca ait loin, mais c'était plus pratique pour moi quand j'avais commencé a bosser, et du coup ben je l'ai laissé là. Mais elle changera quand elle finira sa maternelle, c'est a dire qu'en septembre prochain, elle ira ds une nouvelle école! voilou! re bisous a toutes les 3 et à plus tard!

n°361768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 22:30:06  

ha ben toi comme moi je suis pile poil en face du galway,il ne manque plus qu'un tobogan,et je pourrais attérrir tous les soirs pour boire ma limonade(oui parce que la bière comme tous les liquides  spiritueux(!!) c'est BEEEUUURRRKK,je me rattrape sur les crêpes ou sur l'indien(pas le type mais la bouffe qu'il fait,hein tu m'as comprise?!) ma grande va au manio et ma petite va à la crèche au bois du château. bon qu'est-ce que vous fouttez?je vous ai attendus ce soir pour les crêpes,elles sont dans la poêle,mince il va falloir que je les mange toutes pour pas gâcher!!

n°361937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:09:32  

...que ca t'arrange que je sois pas venuehihi (pour les crepes, ben ouais)par contre l'indien je connais pas trop...mais je pense pas que je cracherais dessus! tu es comme moi, l'alcool, bof bof, pas trop pour moi non plus...faudra que tu me dises les moments ou tu te connectes, pour discuter quasi en direct, ca serait plus sympa, non? moi je viens le soir, des fois le matin qd bb fait sa sieste, ou qd il fait sa sieste de l'après-m, en fait ca dépend....ca fait longtemps que tu viens sur infobb? Pour l'ecole ou va ta fille je connais pas, pourtant je suis lorientaise....honte à moi! je vois l'école diwan, c'est peut-etre là? et la creche de bois du chateau je connais par contre, ma grande y a été aussi...et ils sont vraiment bien. Bon t'arrete de faire ta gourmande! hein? bisous a plus tard...

n°362154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:54:26  

...ça m'a arrangée,il y en a eu plus pour ma grande bouche(ou làlà je reste polie,on est sur un forum de mamans!). En effet l'école diwan,c'est le manio,et la crêche au bois du château,c4est l'espace Elsa Triolet,tu connais? Oui ce serait plus sympa de se connecter ensemble. JE ME CONNECTE svt l'après midi vers 15h,et le soir après 21h. as tu MSN?,j'ai une adresse hotmail pour "chater" carément en direct.Tu peux t'en créer une ,c'est gratuit,tu vas dans messenger,et tu laisses guider,si ça te dit biensur!.Enfin tu connais surement le truc a la prochaine connection

n°362219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:42:03  

Bien sur que j'ai msn! je suis d'ac, ok, par contre j'ai pas trop envie de laisser mon adresse sur le site, car y en a qui s'amuse a m'envoyer des trucs que je n'ai pas demandé...alors...j'hésite. oui je connais l'espace elsa triolet, bien sur, je suis pas très loin en fait, regarde bien ta carte de lorient, et tu verras bien! bon j'y vais car il faut que je sorte ds le froid, j'ai des courses a faire, brrrr, j'aime pas ca...A plus

n°362556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:44:54  

j'ai une solution : je me suis créé une adresse e-mail, juste pour que tu m'envoies ton adresse msn, comme ça pas de soucis, personne pourra m'envoyer de docs a la noix, pour parler gentillement...c'est : tissia2711@ifrance.fr , tu me l'envoie et je te rentre dans mes contacts. J'ai pas confiance c'est pour ca que je fais çaa+

n°363318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:53:00  

,je viens de t'envoyer,mon adresse mns j'attends ta pprochaine  connexion

n°363633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:25:20  

C'est tissia2711@ifrance.com, désolée!

n°365319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:59:53  

Ou es tu? encore en train de te régaler de crepes? ou d'indien? bah je me suis plantée ds l'adresse e-mail que je t'ai dit, donc je t'ai redonné la bonne. Sinon toi ca va? et les petites? j'espère avoir bientôt de tes nouvelles! bisous a toi et a tes filles

n°365959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:16:38  

voilà je viens de t'expédier mon adresse mns, J'espère que tes loulous vont bien?ET QUE TU PORTES BIEN. EUH en faitesmais,non je te prends pas pour une blonde

n°366639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:25:47  

je suis amoureuse de laetitia !

n°366721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:22:03  

Je te love ma bimbamia!

n°366946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:47:51  

mon coeur t'aime et mes yeux aussi

n°367114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:16:55  

pour la vie#

n°367279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:36:04  

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.

n°370901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:20:17  

et moi dans out ça

n°370965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:41:29  

je t'ai pas oublié ma belle, je t'aime aussi!c'est quand que tu viens sur msn? tu es 100% humour toi aussi? alors viens te marrer avec bimbamia et moi si tu veux, ds les coups de gueule post intitulé "JVC" tu seras la bienvenue!bizzzz a + tard!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : hey laetitia 190

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour vous, le forum Familles heureuses 1 23/11/2005 à 23:51:04