/ / /

trop de mal a les laisser partir en vacances - help-

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop de mal a les laisser partir en vacances - help-

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
kamala12
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 00:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
J'ai enormement de mal a laisser mes deux fils de 7 et 9 ans partir en vacances chez leurs grand mere. Je sais que tout se passera bien qu'elle a prévu plein d'activitées et qu'en plus ca me permettra de me reposer avant l'arrive du BB mais plus le jours J approche plus j'angoisse.
Le grand est un peu stresse par la séparation aussi, il dit qu'il a envi de partir mais qu'il aime trop maman et papa pour se séparer d'eux si longtemps.
Au debut j'avais dit oui pour 4 jours ; mais vu le tps de route (700Km) j'ai accepté 6jours, le soucis c que maintenant ma soeur c proposé a les descendre mais deux jours plus tard, c vrai que ca evite des frais a ma mère mais ça fait encore deux jours de plus .....trop dur !!!
Etes vous comme moi ? Et si cela vous est arrivé avez vous refuser qu'ils partent? Sinon comment avez vous "survécu " a l’éloignement ?
A la verité j'ai envie de refuser leurs départ mais je trouve cela égoïste de les priver de vacances avec mamie !!! Surtout qu'a 18 jours de l'accouchement j'ai un pau de mal a assurer des activitées tout au long de la journée. mon mari dit que c a eux de choisir mais le grand n'arrete pas de changer d'avis.
Qu'en pensez vous ????

Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 22:22:50  

bonsoir,
je suis exactement comme toi. quand mes enfants sont loin je suis mal. je ne les laisse pas à mes parents car ils s'ennuient la bas (et ça m'arrange bien je l'avoue).  par contre s'ils voulaient vraiment y aller je les laisserais partir. on ne peut pas les garder, ce serait égoïste. mes enfants ont déjà fait des voyages scolaires, je les ai toujours laissé y aller mais j'en ai été malade !
tu vas accoucher, tes parents ont prévu plein de trucs à faire avec tes enfants, alors il vaut mieux les laisser y aller peut-etre (pour ton bien et le leur aussi).
enfin je me mets à ta place, c'est un déchirement de les laisser aussi. fait comme tu le sens, je ne sais trop quoi te dire.
pose le pour et le contre.
bon courage en tous les cas !

---------------
reglette-2​135
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 06:11:44  

pareil .. mon grands aura de sorties scolaire l annee scolaire prochaiine et j en ai deja la gorge nouée
mais que veux tu on va pas les couvés jusqu a leur 50ans non plus lol:{} pas trop le choix faut prendre sur nous . se serais dommage de les prive de petite vacances parcequ on a dut mal a couper lecordon non ?!
j ai tout de meme une idee
je te propose d acheter 3 cahiers 1 pour toi et 1 pour chaque enfants
vous faite une page de garde ou vous ecrivez un joli titre
et vous vous ecrivez chaque jours dedans pendants cette semaine de vacances
le temps qui fait
ton ventre tout rond
se que vous faites
se qu ils mange
ect ....
des dessins

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Super idée pour les vacances de Noël !! Je n'arrive pas à laisser mon bébé
Je ne veux pas laisser mon fils Prise de tête mariage!!! HELP!!!
Partir à Oran ? votre point de vue m'interresse femmes de gendarme et maman ? voulons partir outre-mer, on e
Les laisser partir envacances sans nous ? famille nombreuse souhaiterait partir au ski sans trop se ru
Partir faire sa vie ailleurs ??!! J'arrive pas a le laisser
Peur de laisser ma petite fille....  
Plus de sujets relatifs à : trop de mal a les laisser partir en vacances - help-

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOCUMENTAIRE FAMILLES NOMBREUSES ZONE INTERDITE M6 0
comment réagir avec ma belle mère? 30
Retourner vivre chez ses parents / France 2 1
Besoin d'aide s'il vous plait! 3
Comment faire rayer un enfant du livret de famille 37