17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18708
ansophie
Profil : Régulier
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2002 à 19:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les papas et notemment les papas au foyer. Je suis en train d'écrire un livre concernant les mères et les pères au foyer car je voudrais faire connaitre un monde qui évolue non plus sur la position unique de la mère au foyer mais aussi des pères qui prennent de plus en plus part aux tâches ménagères et à la vie familiale en s'occupant des enfants. Je veux montrer qu'être père ou mère au foyer est une activité comme une autre mais avant tout un vrai travail car même si cela ne demande aucun diplôme c'est un travail qui nous demande de la présence 24h/24.Loin est l'idée de dénigrer les femmes qui travaillent car elles aussi doivent faire force d'organisation, mais que le statut de femme ou d'homme au foyer soit reconnu . Alors si vous êtes mères ou pères au foyer que ce soit par choix ou par "obligation",en congé parental ou non j'attends vos témoinages. Vous pouvez également m'écrire par e-mail. Tous les témoignages que vous m'enverrez à anne-sophie.drusch@laposte.net​ seront lu et surtout vous recevrez une demande d'autorisation de publication anonyme ou pas selon ce que vous souhaitez. Je vous remercie par avance de vos réponses.  Alors à bientôt de vous lire    

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A la maison A la maison
A trois vous faites comment PENSER A AUTRECHOSE
Plus de sujets relatifs à : A la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la maison 0 09/07/2002 à 19:43:00
A la maison 0 09/07/2002 à 19:43:00