27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman qui ont décidée de ne pas travailler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1026577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 16:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Je t ai laisser un peu vite tout a l heure sur msn... du monde a l improviste...excuse moi... alors sa y est c decider ?? BB3 me voila !!enfin pas encore mais je te souhaite que cela se fasse tres vite !! Dites moi les filles !!Y en a t il parmi vous qui ont mis plus de temps a etre enceinte pour le troisieme,alors que les deux premiers ont vite trouver leur nid ???je sais que chaque femme est differente mais je cherche un peu a me rassurer...j entame mon cycle 4 sans pillule...C peu mais qu est ce que sa parait long !!! bon je me sauve mon grand va rentrer de l ecole et attention........;C LES VACANCES !!!!!!!!!           Bises a toutes !!!

Publicité

n°1027187
elomath2
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 21:30:28  

Je suis exactement dans la même situation que toi, je dois reprendre le boulot le 01/09/07, et je stresse à cette idée, car j'ai un boulot de caissière et comme toi je rentre tard le soir. Le hic c'est que mon mari bosse de nuit et quand je rentre il est déjà parti, ça veut dire mettre les filles chez la nounou le soir et les coucher à des heures pas possibles ! J'en suis à la fin du cycle 2 sans pilule, et j'espère bien pouvoir agrandir ma famille bientôt ! En tous cas, je confirme, les journées en congé parental sont tout aussi remplies que lorsqu'on bosse à l'extérieur ! Je ne vois pas les journées passer ! Mais au moins quand les petits bouts sont malades, on est là pour assurer au lieu de stresser pour savoir si l'ass mat ou la crèche pourra les prendre ! Bref, bonne continuation à toi et j'espère qu'on aura bientôt une bonne nouvelle à s'annoncer mutuellement !

n°1027362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 22:49:44  

['ff373d']DIS MOI SANS INDISCRETION...QUEL AGE AS TU ??ON M A DIT QU APRES 26 ANS LA FERTILITE D UNE FEMME N EST PAS LA MEME QU A 20 ANS...MOI J EN AI 28  C PAS POUR NOUS RASSURER SA !!  MOI MON HOMME NE SAIT JAMAIS A QUELLE HEURE IL VA FINIR ... DONC PAS EVIDENT AUSSI AVEC UNE NOUNOU .ET PAS DE WEEK END ENSEMBLE QUD JE BOSSAIS OU TRES PEU .... DONC JE LE CRIE HAUT ET FORT !!! VIVE LES MAMANS AU FOYER !! C UN METIER MAGNIFIQUE ET LA PERTE DE SALAIRE NOUS AI BIEN RENDU PAR L AMOUR DE NOS BOUTCHOUS !!!ENFIN VOILA !QUOI D AUTRES??C TOUT !! A BIENTOT POUR DE BONNES NVELLES !!![/'ff373d']

n°1028510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 14:48:06  

['4ecd2f']Je viens chercher conseil aujourd hui....Voila...J ai donc arreter ma pillule en juillet dernier.Mes cycles jusqu a maintenant etait regulier (entre 2 ou 3 jours de difference ),et ce mois ci jai eu mes regles ce samedi ( le 21 ) jusqu a lundi (le 23 )...Des regles assez abondantes et douloureuses...puis elles se sont arretees une journée et tout a l heure hop !!!! le retour !! Mes inquietudes sont peut etre idiotes mais bon......   comment se passe une fausse couche ??? cela est il tres douloureux ou peut on ne pas s en apercevoir ???  Merci pour vos reponses .  Bises a toutes !!!![/'4ecd2f']

n°1028924
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:26:21  

heu bah helas c'est possible,mais il se peut aussi que se soit simplement tes regles qui ne sont pas comme d'hab!Une fausse couche n'est pas forcemnt douloureuse si tot dans la grossesse!Quoi qu'il en soit ne te stresse pas ,compte bien quand tombe ton ovu et commence meme les essais a J1O,jusqu'a J15!et vraiment pense pas trop,j'ai une FCavt la seconde puce et c'etait le 24decembre et bien j'ai vraiment relativisé et ce la m'a aidé et en mars j'etais enceinte!alors profite de ce qui t'entoure et ton bb va bientot s'installer dans ton bidou!bisouxxxxx a bientot!quand tu veux parler sur MSN

---------------
bandeau_09122947409
n°1029355
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 20:37:26  

Non, c'est pas indiscret, je viens d'avoir 35 ans, alors tu vois, j'ai plus de soucis à me faire que toi ! C'est sûr que l'horloge ne tourne pas en ma faveur, c'est pourquoi j'espère que ce ne sera pas trop long pour être à nouveau enceinte ! Pour ma 1ère fille, ça a pris 4 mois (à 28 ans), pour la 2ème 8 mois (à 32 ans). Je dois normalement être réglée vers le 3 nov mais depuis quelques jours et surtout aujourd'hui, j'ai le ventre tendu et des tiraillements, mais il faudrait que j'arrête d'y penser, ça m'obsède, surtout que je viens d'apprendre la fausse couche d'une amie. en tous cas, comme tu dis, vive les mamans au foyer, c'est vraiment un boulot à plein temps ! Salut et à bientôt

n°1030342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 11:32:37  

bonjour a toute voila je me presente  j ai 26 ans et 4 petits un garcons qui va avoir bientot 5ans une fille de 3ans et un gancon de 5mois et une fille de 5mois des faux juju j ai arretter de travailler assistante maternel pour me regaler de les voir grandir et en meme de temps je profite de passer mon permis  etre mere au foyer  cest pas toujours evident car etre parents parfait ca nexiste pas  et de nos jours cest mal vue de etre mere au foyer mais on a le droit de faire le choix  continuer une vie proffessionnel ou s occupper que de nos enfants dans les deux choix il y a des avantages et des inconvenient qu importe le choix que l on fait vue au yeux de la societe le plus important cest etre heureuse  pour ma part j ai fais mon choix et je regrette pas j adore tellement m occuper de mes enfants que un 5 eme ca me ferais pas peur  tout est question de organisation et d etre tres active quant financierement il y toujours moyen de se debrouiller

n°1051941
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:03:55  

Salut angie 78 ! Je t'avais dit que je reviendrai vers toi avec une bonne nouvelle et bien je crois que ça y est ! J'en suis à J35 depuis le début de mes dernières règles, ça me fait un retard de 7 jours. J'ai pas fait de test car je vois mon gynéco vendredi, j'espère qu'il va me confirmer ! Tu vois, toi qui te fait du soucis par rapport à ton âge, à 35 ans , il a suffit de 2 cycles sans pilule pour que ça marche (enfin, j'espère !). Je suis sûre que ce sera bientôt ton tour ! A bientôt !

n°1061902
v.67
Profil : Régulier
v-67
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 23:57:33  

je me permet de vous rejoindre dans votre discussion  je me présente je m'apelle véronique j'ai 33 ans je suis avec olivier mon mari depuis 2001 mais nous nous sommes mariés cette année le 20 mai nous avons une petite fille de 13 mois qui s'apelle emma et nous sommes en essai bb2 j'ai aretter ma pilule en juin nous avons prit la décison récemment que je n'irais pas travailler pour m'occuper d'emma ce qui me convient très bien je chercherais peut etre des petits bolot style des menages ou du repassage à faire chez moi  pour ne pas être complètement sans revenu car après la naissance d 'emma j ai prit mon complement libre choix d'activité j'étais aide à domicile auprès de personnes agées et maintenant j'arrive en fin de droit des asedic mais tanpis avec olivier on as fait les comptes et on arriveras à s en sortir financièrement voilà je pense que je peut pas être plus précise alors je vous dit à très vite

---------------
sourceticker
n°1063188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:58:36  

['b13afc'] Bonjour les filles !!  Sa faisait quelques jours que je n etais pas venue... rien de special en vue pour moi ,j attends le milieus de la semaine prochaine pour le verdict du mois. Si!!!Ma meilleure amie est enceinte!!!De son premier !!! Nouvelle qui m as rendue un peu morose et tres tres heureuse pour elle et son mari bien sur!!Mais bon le sentiment de joie a vite surpasser l autre !  Mon tour viendra d ailleurs comme le dit Elomath2 !!  Elomath2 ,je te remercie pour ton ptit message et t envoi toutes mes felicitations !!! J espere que ton gyneco a confirmer l événement !!?? j attends de tes nvelles et te dirai a mon tour la semaine prochaine si ce cycle etait le bon !!?? a bientot et grosses bises a toutes ! [/'b13afc']

n°1063615
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 18:51:51  

Ce matin, prise de sang et résultat positif, je suis super heureuse, je ne pensais pas que ça arriverait si vite ! J'attends que tu me donnes la même nouvelle d'ici quelques jours

n°1064219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 09:11:36  

[g['fc3aad']]FELICITATIONS !!!!!!  J espere moi aussi te donner la meme tres bientot ... tu as combien d enfants deja ?? fille  ou garcon ?? moi j ai deux ptits mecs de 7 et 2 ans.Une petite puce serait la bienvenue pour nous ... mon homme a lui aussi un garcon d une premiere histoire.donc je me sens un peu seul au milieu de toutes cette gente masculine !!!  bon je reviendrais avec une bonne nouvelle ... je le souhaite de tout coeur ... En attendant profite bien de cette heureuse nouvelle et de la magie d une petite vie a venir .... bises et a bientot !! [/'fc3aad']

n°1065525
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 10:57:24  

J'ai 2 filles de 6 et 2 ans, et la venue d'une 3ème fille ne me décevrait pas, tout ce que je souhaite c'est que le bébé soit en bonne santé. Ce qui m'inquiète un peu c'est le poids du bébé, car mes filles faisaient 3,8 kg et 4,120 kg, et la sage-femme m'avait dit que le 3ème ferait 4,5 kg ! ca promet ! Et toi, tu seras fixée quand ?

n°1071363
fanny6
Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 08:14:21  

ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le site (pbm d'ordinateur) je suis fany j'ai 30 and et j'ai 2 garçons de 4 ans et de 22 mois . Mon mari est arrivé a me convaincre de faire le 3ème c pas que j'avais pas envie au contraire mais je posais bcp trop de question d'ordre materiel (voiture chambre ... etc). Et bien j'ai arrêté de me posé trop de question et j'ai écouté mon coeur et bien j'ai eu raison j'ai fait une prise de sang hier et bingo c POSITIF je suis trop contente. En espérant qu'Angie nous donne aussi bientôt de bonne nouvelle!!!!

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
n°1072132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 13:01:30  

je suis embetter comme toi car avec mon copain on a exactement les meme horaires lors on essaye de negocier avec notre chef;mais en aucun tu est oblige de rester enfermer chez toi il y a toujour un solution.essaye a al limite de te trouver un mi temps ca seras peut etre mieux;salut

n°1075288
fanny6
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 14:04:50  

salut je vois que tu veux rester à la maison pour t'occuper de tes enfants tu verra c génial moi j'ai 2 garçons de 4 ans et 22 mois et je suis enceinte depuis quelques jours de bb3 et moi aussi j'ai arrêté de travailler pour eux et c super. Par contre tu as pensé au congés parental tu as droit à 3ans pour le 2ème enfant si tu as travaillé et été au chomage tu dois y avoir droit il faut se renseigner auprès de ta caf moi je croyais de pas y avoir droit pour le 3ème car je suis actuellement en congés parental pour le 2ème et bien si ça serai dômage de passer a côté. Bonne chance pour bb2 Au fait j'ai 30 ans et mon mari aussi s'apelle Olivier

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
n°1079843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 10:43:22  

Me revoila .... sans bonnes nvelles malheuresement.... j en etait a J28 hier et je commencais à y croire !  des nausées le matin, de la fatigue , enfin des symptomes quoi !! et ce matin mes règles sont arrivées et la décéption avec ... J ai vu sur le net qu il arrive que certaines femmes aient des" régles anniversaires" en début de grossesse.L une de vous sait elle à quoi ressemble ces règles ?? Sont elles différentes ou identiques a des règles habituelles ??  Merci de vos réponses les filles ... Bises a toutes !

n°1079947
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 12:03:12  

désolée pour toi, mais ne te décourage pas, ça va venir ! Pour moi, le bohneur a été de courte durée car je viens de faire une fausse couche, je suis très déçue et affreusement triste, mais le gynéco a dit pas de pb pour recommencer très rapidement, et je n'ai pas dit mon dernier mot. Après 3 jours de larmes, je suis à nouveau plus motivée que jamais. a bientôt, avec de meilleures nouvelles, après tout, c'est peut être notre destin d'être enceinte en même temps !

n°1080456
fania
fania
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:42:03  

J 25 mais je pense que c'est foutu car pas de symptomes!MAIS C'EST PAS GRAVE LA PROCHAINE SERA LA BONNE!allez on se remotive!On va y arriver bisoux les filles!

---------------
bandeau_09122947409
n°1081509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 15:41:52  

J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX ELOMATH2...JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR TOI ET LE PETIT BOUT QUE TU AS PERDU.COURAGE LE BONHEUR SERA BIENTOT DE RETOUR !!! MOI LE MORAL EST LA UN JOUR SUR DEUX MAIS L ATTENTE DE BB N EST PAS MA SEULE INQUIETUDE...LES DIFFICULTES DE LA VIE NE SONT PAS TOUJOURS FACILE POUR AIDER LE MORAL! MAIS BON IL Y AURA DES JOURS MEILLEURS !!!!  TU AS RAISON FANIA!!!ON SE REMOTIVE !!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT !!!!!

n°1092279
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 09:37:25  

Salut angie, Moi ça va mieux, physiquement je suis remise. Moralement c'est un peu plus dur, je me demande comment mon cycle va reprendre, pour un nouvel essai. Et toi, quelles sont les nouvelles ? Tu as raison, il faut qu'on se remotive, rien n'est perdu bien au contraire, 2007 sera NOTRE année !

n°1093409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 14:57:29  

voila je fais une formation rénumérer de 300 euro  j'ai un loulou de 2 ans et le papa bosse hors je me rent conte que je ne profite pas assez de mon loulou ( je suis triste ) et mon partenaire souhaite une petite fille dans 3 , 4 ans mais moi j'hésite car je ne profite déjà pas de mon loulou alors deux c'est même pas la peine voila je faire une supposition il se trouve que j'adore bosser mais j'adorer profiter de mon loulou et peut-être du bébé 2 plus tard........... voila au début du post une maman disait que financièrement parlant avec la caf pour 2 loulou c'était équivalent d'un salaire j'amerais aimer savoir le montant des allocations pour 2 enfants comme sa je serais à quoi m'attendre si je reste à la maison !!!!!! merci pour vos réponse

n°1094301
fanny6
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 21:42:53  

salut  Je suis moi aussi maman de 2 enfants de 4ans et 22 mois (et bb3 est en route depuis peu) et je suis en congés parental et pour répondre a ta question je gagne environ 630€ par mois composé du congés parental de l'apje et des allocations familliale tu peux aussi avoir droit a l'apl en fonction des revenu de ton conjoint. Il faut en fait avoir travaillé l'équivalent de 2 ans dans les 5 dernières années mais le chômage compte et il y a d'autres équivalence il faut te renseigner auprès de ta caf et tu y a droit jusqu'au mois précedent les 3 ans de ton enfant. J'espère avoir répondu a ta question. En tout cas tu as raison de vouloir profiter de tes enfants c génial et ça n'a pas de prix ça vaut quelque sacrifice financier et n'attend pas trop pour faire bb2 c génail quand ils n'ont pas bcp d'eccart mois ils ont 2ans 1/2 et c génial ils s'entende super bien  

---------------
n°1109251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 22:38:44  

oui je suis d accord avec toi car j ai moi aussi trois enfants mais apres la CAF au bout de trois ans tu fais quoi  je prefere mettre en garde les gens qui pense que 3 enfants c la belle vie moi c etais mon reve mais la je suis obliger de trouver une solution pour reprendre a tra vailler car la vie a la maison c bien mais on est quand meme coupé du monde et de beaucoup de choses avis perso  bonne nuit a tous

n°1114090
fanny6
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 08:33:59  

je suis d'accord avec toi je ne fait pas 3 enfants pour les alloc je les fait car j'aime les enfants et on en vouliat trois avec mon mari. La caf me permet juste de pouvoir proffiter de mes enfants pendant leur 3 premieres années (là ou ils ont le plus besoin de nous a mon avis) et je compte bien mettre a profit mon congés parental pour passer le diplome qui me permettra de retrouver du travail plus facilement à la fin de mon congés parental pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau.

---------------
n°1123964
hondanana
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:44:36  

Moi j ai accouché le 17 novembre .... et vu ma profession je pense que je ne suis pas prete de retravailler !!!! c'est dommage j aimais mon travail ... mais j aime aussi mon fils !!! Que faites vous pour vous occuper?  Bisous a toutes

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une gentille Belle maman travailler avec 3 enfants comment faire sans nourrice?
idée faire part de mariage bapteme maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
jeune maman étudiante cherche conseils JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ...
maman à plein temps: trop plein? maman janvier 2005
recherche maman cherche amitie avec maman habitant dans paris
maman françaisereconverti a la religion musulmane  
Plus de sujets relatifs à : Maman qui ont décidée de ne pas travailler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma mere tres difficile ... 0 09/09/2006 à 00:15:40
votez pour nous ce soir svp 0 08/09/2006 à 22:12:32
au secour caprices! 1 20/09/2006 à 10:19:02
Au secours!!!! 3 17/09/2006 à 01:19:09
egoiste 14 26/09/2006 à 21:34:22

Suivez-nous