8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman qui ont décidée de ne pas travailler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:44:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi j ai accouché le 17 novembre .... et vu ma profession je pense que je ne suis pas prete de retravailler !!!! c'est dommage j aimais mon travail ... mais j aime aussi mon fils !!! Que faites vous pour vous occuper?  Bisous a toutes

Publicité

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 18:23:54  

j'AIMERAIS AVOIR DE TES NOUVELLES COMMENT VAS TU DEPUIS LA DERNIERE FOIS ? JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON NOEL ET DE BIEN COMMENCER 2007 ! A BIENTOT

Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 15:57:44  

Je me présente j'ai une petite de  8 mois, adorable, qui est ma vie, et je suis médecin dermatologue, je travaille dans un hopital depuis que mon bb a 1 mois et demie, j'ai du arreter l'allaitement car ca n'allait plus du tout (je ne m'en remet pas encore, j'ai plus souffert que le bb). Mon mari est médecin aussi, il  travaille aussi. J'aimerais tellement rester a la maison avec mon bb et profiter, j'aipeur de regretter toute ma vie apres.Mais aussi on me dit que les enfants grandissent et apres je vais etre toute seule.D'un autre coté j'aime bien mon travail et retrouver mon bebe l'apres midi , je travaille a mi temps.Puis le travail est nécéssaire.C'est dure , non?

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 11:20:37  

Je te remercie tout d abord de prendre de mes nvelles sa m as fait plaisir de voir ton message. C vrai que sa fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum.Je vais très bien mais toujours pas e BB en vue...mais j ai relativiser beaucoup depuis la derniere fois.je me prenais trop la tete a l arrivée de mes regles!maintenant j y pense beaucoup moins et j attends que la nature fasse son boulot ! LOL   et toi comment vas tu ? Je te souhaite aussi un tres bon noel ave un peu de retard et un tres bon reveillon du jour de l an avec un tout petit peu d avance.....A bientot de te lire !! BISES !!!

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 21:55:02  

Bonsoir, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles.Je te souhaite aussi une bonne année et un beau + très vite. Les fêtes ont été plutôt calmes chez moi, mon mari a travaillé les nuits du 24 et du 31, alors j'ai pas fait de folie : coucher tôt le 24 et repas tout simple chez un couple d'amis hier avec mes 2 puces. Voilà, pour ce qui est de la grossesse tant attendue, verdict pour moi vers le 13/01, mais tu as raison, faut pas trop se prendre la tête, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te souhaite bonne continuation, et à bientôt, j'espère ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 19:59:52  

['ff373d']Salut moi jai 22 ans je sui maman d un petit garcon de 21 mois et je sui enceinte de mon deuxièmes tit mec , prévu pour le 26 avril 07,, je ne travaille pas ,parceque je pense que quand on décide d avoir des enfants il faut les élever soit meme , sinon il faut bien réfléchir ces pq moi ces tous réfléchit je sui maman au foyer et fière de l ètre quand mes enfants irons a l ecole toute une journée la jirait travailler , mai pas avant je ne veu pas louper les meilleur moment de ma vie ,les premiers pas ,les premiers mots etc.... si je manquait sa je le regretterait toute ma vie  voila sur se bonne soirée a toutes bye[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:59:32  

Comment vas tu ? sa faisait un ptit moment que je n etais pas revenue sur le forum... Aujourd'hui je reviens pour partager la grde nvelle et redonner un peu d éspoir à celle qui attendent toujours  un test positif.... 7 mois aprés avoir arreter ma pillule ....  sa y est enfin... JE SUIS ENCEINTE !!!!!!! J ai du mal a réaliser mais sa va vite changer... Et toi elomath2 quelles sont les nvelles ?? Je vous envois des bisous a toutes ! Et tout vient a point a qui sait attendre.... A bientot !!!

angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:39:21  

j aimerai avoir des renseignement je ss en conger parental et j aimerai ne pas reprendre le travail  demisionner et non me faire l isensier  mais jai peur que financieremen on sensorte pas voila ma question ['b13afc']combien on touche et avec qui [/'b13afc']

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:24:48  

['b13afc']La demission d un emploi te laissera sans indemnités assedic pendant trois ou quatre mois (a verifier aupres de l inspection du travail). puis ce que tu toucheras dependras du temps pendant lequel tu as travaillé.au niveau de la caf,les allocations dependront des revenus de ton ami et de votre situation en général.Mais ne t attends pas à des droits extraordinaire.malheuresement de nos jours si on n es pas deux a travailler dur dur...a moins que ton conjoint est un tres bon salaire...sinon seul la venue d un nouveau bb te permettrais de reprendre un nouveau congé parental.voila ce que je sais .... mais tu peux te renseigner aupres des administrations concernées ( caf ,assedic ,inspection du travail...... )je te comprends ...quel bonheur de pouvoir s occuper de ses boutchoux !! ils grandissent tellement vite que chaque instant est important .bon courage a toi ! bises ![/'b13afc']

angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:07:15  

merci pour ta reponse

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:51:14  

bonjour à toutes. moi j'ai des horaires de boulot durs durs, je pars à 6H15 le matin et je rentre pas avant 19H 19H30. mon mari pareil, je me demandais si le congé parental n'était pas une olution pour la naissance. ah oui j'accouche normalement le 11 mai merci de votre avis à toutes.

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:47:19  

coucou ! Longtemps que je n'étais pas venue sur ce post, mais je reviens et j'apprends une grande nouvelle ! Je suis super heureuse pour toi, c'est génial. c'est prévu pour quand ton accouchement ? je sais plus si tu avais déjà des enfants ? Pour moi, ça va bien, je n'ai plus de nausées et vendredi j'ai l'écho du 1er trim. Donne nous de tes nouvelles !

lucie3008
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:37:27  

bonjour a toute j'arrive tard je vois que le post est ouvert depuis septembre....j'ai un petit bou de 4mois passé et je suis actuellement en congé parental...on a decidé de ceci avec le papa car il est boulanger et donc des horaires pas facile et au moins je profite de mon petit bou...je n'aurai pas pu le laisser a 2mois et demi.... en ce qui concerne ta question luniloa le congé parental est ideal quand tu veux profiter de ton petit bou...surtout vu tes horaires...moi je touche 365euro un truc comme ca plus 171euro jusqu'a ses trois ans et en plus de l'allocation logement...voila pour info  felicitation a toutes celles qui sont enceintes

---------------
Maman de Julien 3ans et de Tom et Lucas nés le 8 juillet 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:14:01  

['b13afc'] JE SUIS RAVIE D AVOIR DE TES NOUVELLES MOI AUSSI...FELICITATIONS A TOI AUSSI PUISQUE J APPRENDS LA GRDE NOUVELLE...TA PREMIERE ECHO EST PASSE SA Y EST ? BB SE PORTE BIEN ? POUR MOI C PREVU POUR LE MOI DE NOVEMBRE VERS LE 16.JE SUIS DONC ENCEINTE D UN PEU PLUS D UN MOIS ET JE PASSE MA PREMIERE ECHO LE 3 MAI .... C LOIN  TELLEMENT HATE D ENTENDRE LE PTIT COEUR DE CE PTIT BOUTCHOU TOUT NEUF. OUI J AI DEJA DEUX GARCONS DE 7ANS ET DEMI ET DEUX ANS ET DEMI.DONC UNE PTITE PUCE SERAIT LA BIENVENUE !!! LOL  ET TOI TU AS DEJA DES ENFANTS AUSSI JE CROIS ?TU AS PEUT ETRE UNE ADRESSE MSN SUR LAQUELLE ON POURRAIT FAIRE UN PEU PLUS CONNAISSANCES ET PARTAGER LES JOIES DE LA GROSSESSE  A BIENTOT ...GROSSES BISE [/'b13afc']

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:25:35  

coucou, tu peux me joindre sur sagremathelo@hotmail.fr, on pourra discuter plus en détails !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:45:35  

SA Y EST TU ES DANS MES CONTACTS... A BIENTOT EN LIVE !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:03:16  

salut a toutes c est trop chouette de rester a la maison et s occuper de ses enfants. j ai deux filles de 3 ans et 17 mois. je supporte pas que quelqu un d autres que moi les gardes. je tente un troisieme qui tarde a venir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:51:52  

MOI AUSSI JE SUIS A LA MAISON ET AI DECIDE DE M'OCCUPER DE MES 3 ENFANTS : MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION POUR EN PLUS AVOIR UN PEU PLUS D'ARGENT : JE FAIS DE LA VENTE A DOMICILE, A TEMPS CHOISI, POUR M'OCCUPER DE MES ENFANTS. BOUGIES PARFUMEES ET DECO MAISON ET EN + JE RENCONTRE PLEIN DE GENS ET N'AI PAS L'IMPRESSION AINSI DE RESTER ENFERM22 CHEZ MOI. ALORS POURQUOI PAS VOUS. CONTACTEZ MOI SI VOUS VOULEZ + INFOS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 11:05:09  

Bonjour,  J'ai 36 ans et maman de deux enfants de 11 ans et 8 ans, mon mari désir un 3ème bébé. Je suis salariée et j'ai beaucoup de transport en commun. c'est la course tous les soirs pour les devoirs et tout les petits tracas du quotidien. Mon mari s'occupe des courses et d'emmener les enfants à l'école. je n'ai pas de problème pour acceuillir le 3ème enfants, Voilà mes questions : n'y a t-il pas trop d'écart entre le 2ème et le 3ème enfant ? comment ce passe une 3ème grossesse ? sachant que j'ai eu 2 césariennes ? et combien nous verse la caf dans le cas d'un congé parental et au niveau des allocations familiales. Merci de vos réponses.   Amgélo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 20:22:27  

salut j'ai 25ans je suis congé parental mais il se termine dans un mois et je n'ai vraiment pas envie de retourner travail en restauration ni ailleurs pour le moment je voudrais élever ma fille mais financièrement avec un seul salaire c'est trop dure c'est ma mère qui nous fais les courses je veu que sa s'arrête mais trouver du travail ailleurs c'est difficile y en a pas il faut faire au mini50km et surtout trouver une nourice dans mon coin sa se fais rare

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 21:26:46  

Bonjour
j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit Eliakim 5 ans et d'une petite Wendy de 3.5 ans. je suis divorcée et donc le papa verse une pension de 300€, mais il est a 8000km de nous. Actuellement je suis enceinte de 7 mois. je suis en congé maladie car je fais de l'hypotension. j'ai envie d'arrêter de car j'ai un métier très stessant (conseillere en insertion), et je suis en littige avec mais employeurs. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir joindre les 2 bouts car mon compagnon ne travaille pas.

Ma priorité c'est le bien être de mes pti- bouts mais si j'ai des difficultés financieres ils en souffriront

Alors si vous avez la possibilité d'arretr de travailler et de vous consacrer à vos enfants, se sera tres bénéfique pour votre famille!!

Profil : Discret
chouchoune42
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 21:12:35  

fanny6 a écrit :
Je suis maman de 2 enfants ( 4 ans et 19 mois) et avec mon mari on en a tjrs voulu 3 mais je me demande si c pas trop dur je me pose bcp de question. Je me dis qu'il faut changer de voiture, on a que 3 chambres donc ils n'auront pas chacun leur chambre je me dis que financièrement ça sera peut être dificile et on me dit que le 2ème enfant sdouffre souvent de la place du milieu. Malgrè ça on en a très envie avec mon mari et lui me dis qu'il ne faut pas se poser toutes ses questions. Je suis en congés parental et j'en prendrais un 2ème pour le 3ème enfant.  Je me dis qu'il faut foncer et ne pas trop réfléchir ai-je raison????
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, Fanny j' ai lu ton message et les questions que tu te pose sont naturels. Nous les mamans ont voudrais tellement que tout se passe pr le mieux pr nos bambins!

On peux essayer d' imaginer l' avenir au mieux mais jamais rien se passe kom prévu donc mieux vaut ne pas trop se prendre la tête et laisser les choses se faire en s' adaptant et en gérant au mieux. Quand je pense au mère qui accouche dans la rue, les bidons ville dans les pays pauvres... Je me dit que finalement si mon enfant doit partagé sa chambre avec son petit frere c' est pas si angoissant! Regarde déja tout ce dont tu peut offrir à tes enfants je suis certaine que c'est déja énorme, je me trompe?
J' ai 10 freres et soeurs j' en connais un rayon!
Donc oui tu a raison fonce et profite de l'amour de tes enfants et de l'amour qu'il recevrons.Tout ira bien .

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une gentille Belle maman travailler avec 3 enfants comment faire sans nourrice?
idée faire part de mariage bapteme maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
jeune maman étudiante cherche conseils JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ...
maman à plein temps: trop plein? maman janvier 2005
recherche maman cherche amitie avec maman habitant dans paris
maman françaisereconverti a la religion musulmane  
Plus de sujets relatifs à : Maman qui ont décidée de ne pas travailler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma mere tres difficile ... 0
votez pour nous ce soir svp 0
au secour caprices! 1
Au secours!!!! 3
egoiste 14