/ / /

au maman qui sont au chômage

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au maman qui sont au chômage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:30:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment faites vous pour vous en sortir surtout avec plusieurs enfants? (achat d'une maison, partir en vacances, payé les facture) Donner moi vos avis SVP merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:10:24  

et mon mari est au smic ! Une erreur à ne pas commettre, moi je l'ai faite : faire des crédits sur le net, en 15 jours j'ai fait 9000 € de credit pour pouvoir payer les factures etc ... alors que j'avais deja un credit de 11000€ pour des voitures que je n'ai plus !! Du coup malgré moi et avec une certaine honte, j'ai du faire appel à une assistante sociale, ca a ete la decision la plus dur de toute ma vie !!!! Cette derniere nous a fait faire un dossier de surrendettement à la banque de france ! Donc a partir du mois prochain nous devrions commencer à voir le bout du tunnel !! Le seul hic depuis le debut de mon chomage c'est que les loisirs ont disparus (pas de vacances, pas de sorties (sauf pour ma fille) etc...) !

Profil : Régulier
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:09:58  

mais avant j'etais au chomage pour les factures nous avons 2 comptes la caf sert a payer les factures et tous est mensua lisés comme ca pas de surprise pour les vacnces c'est souvent chez mes parents et pour l'achat d'une maison tant que je n'ai pas de travail on ne peux pas se le permettre.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:13:38  

moi je suis au chômage et mon ami gagne environ 1500 euros, plus les allocs, on s'en sort, mais c'est vrai qu'il nous faut tout le temps surveiller nos comptes!!! Les vacances c'est exceptionnel et simples... je cherche un travail actuellement afin de pouvoir acheter une maison, eh oui! J'ai une vieille voiture et j'aimerais bien la changer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:00:24  

et heureusement car après sa naissance, j'ai appris que j'étais virée! et depuis le mois de juin je suis au chômage. pas facile car je faisais un temps partiel, alors c'est un tout petit chomage. mon mari est a son compte mais on touche 1200 euros par mois, + 470 euros de mon chomage et 240 de caf ( paje + apl) et beh c'est pas toujours facile. donc je fais du black. je vais a la vigne je dépalisse débourgeonne nettoie... etc... c'est très mal payé mais j'arrive  a me faire dans les 300 euros de plus par mois  ( payé a la tache). et ça c'est net d'impot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit message de sotien pour une maman endeuillée! devenir maman- sos , besoin de conseil pour les demarches
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois Ma belle -mère se fait appeller maman !!!!!!!!!!!!!
envie de bébé mais pas belle maman Maman qui ont décidée de ne pas travailler
une gentille Belle maman maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
jeune maman étudiante cherche conseils JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ...
Plus de sujets relatifs à : au maman qui sont au chômage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
don d ovocytes 0
sympas les ptits noms! 15
un petit message de sotien pour une maman endeuillée! 1
famille nombreuse 0
laché de colombes 0