/ / /

maman de 5 enfants,je me présente

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 5 enfants,je me présente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°296406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:44:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours à tous! je vais bientôt avoir 34 ans et je suis l'heureuse maman de 5 enfants : kévin 14ans, florian 10ans, mickaël 6 ans, irina 3 ans et killiann 8mois. je suis actuellement en congé parental, puisque mickaël est atteint de "dysphasie" et a beaucoup besoin de moi. J'éspère pouvoir discuter avec vous, car mon gros défaut est que je suis trés bavarde...mais je vous rassures, je sais aussi écouter les autres. Peu être à bientôt

Publicité

n°296874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:49:19  

bienvenue , a ce que je vois toi aussi tu as une grande famille c'est genial , en fait il y a pleins de parents qui ont autant d'enfants , de meme j'adore discuter moi je suis au chomage depuis juillet j'attends mon tout premier c'est du bonheur mais avec des bas enfin c'est pas grave, . tu disait que ton petit etait malade c'est quoi au juste la dysphasie? a plus

n°297136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 19:11:47  

mon fils souffre de dysphasie expressive sévére (J'en parle dans la rubrique "santé/maladie infantile". Il est trés intelligent mais il a des lésions neurologique(on ne sait pas pourquoi, on sait juste que ce n'est pas génétique et que ce n'est pas de la faute des parents, ce qui ne retir en rien notre peine et notre inquiétude à savoir s'il aura une vie "normal" ), cela l'empêche de parlé, il va avoir 7 ans le 09/02/2006 et il parle moins bien que sa soeur de 3 ans. Mais heureusement c'est un ptit bonhomme trés courageux et qui veut y arriver, là il vient de rentrer au CP, dans une école "normale" et pour l'instant tous ce passe bien.Ils est trés entouré médicalement et familialement, je crois que c'est ce qui compte.Cela ne l'empêche pas d'être épanoui et nous avons tous une pêche d'enfer. De plus nous partons du principe qu'il y a, malheureusement, pire que nous. J' ai aussi failli perdre mon ptit killiann à la naissance...on ne sait pas ce qui c'est passé, tout allait bien et aprés les premiers soins et le premier bain, il ne pouvais plus respirer...il a été transporté a l'hopital de compiègne et comme son cas s'agravait il a été transporté à Amiens ou je tiens à dire qu'ils sont formidable. Bon je crois que je vais en rester là, vous voyez quand je disait que j'était trés bavarde...... a bientôt, je laisse mon adresse msn : laika935@hotmail.fr a+ delphine

n°297213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:17:30  

je viens de prendre ton adreese e mail je suis navrée pour ton petit garçon ca me fait mal au coeur quand un enfant à d soucis c'es comme pour les animaux c'est tellmement innocent ben si tu veux discuter sur msn tu dois avoir mon adresse c'est laetitia_chanriond@free.

n°297226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:24:55  

tu peux me joindre sur msn, je suis sur que nous avons beaucoup de points communs. j'adore les enfant et les animaux. j'ai une chienne husky croisée loup et deux chats(mâle et femelle)et un ptit chaton d'1 mois. a+

n°298597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:45:29  

Bonjour,  je suis maman de trois petits garçons et j' aimerai tenter une autre grossesse mais j' ai un doute car moi je voudrais absolument avoir une petite fille .je sais que vous allez me dire que le principal c qu' il soit en bonne santé et je pense aussi cela .Mais mon reve le plus cher ce serait d' avoir une petite fille .je vois que pour toi Laika c ce qui est arrivé et ça me donne encore plus l' envie mais je ne sais pa si mon mari sera d' accord .car apres ce sont les pb financiers qui s' accumulent et les pb materiels : voiture plu grande, maison plus grande et bcp de notre entourage ne comprennent pa pourquoi on a trois enfants alors quatre n' en parlons pa .... j'aimerai bien parler davantage avec toi ça me ferait du bien de parler.a bientot j' espere alors et bon courage avec tes bouts'de choux....                              sandrine  

n°298947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 19:24:28  

bonjours! pour ma fille, j'ai fait un régime prescrit par mon gynéco. le résultat a été positif puisque c'était bien une petite choupinette.Mon mari était aux anges et moi aussi d'ailleurs! je connais beaucoup de personnes pour qui ça a fonctionné! en ce qui concerne ton entourage, je sais ce que tu veux dire, pour mon 5éme, mon entourage était contre...mais je les aient remis à leur place...alors c'est une decision qui ne concerne que toi et ton mari! si tu veux discuter pas de souci, je te donne aussi mon adresse msn : laika935@hotmail.fr a plus, biz, delphine

n°303182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 18:45:12  

Bonjour jsui une maman de 27 ans et j'attend bb7 pour janvier , je suis aussi très bavarde peu etre va ton bien s'entendre !!!!

n°305062
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:14:29  

Génial d'avoir une grande famille j'espère que pour ton mickael ca va aller. Moi je suis du 8 février! Bein moi j'ai 2enfants Diane ( 5ans) ET margaux ( 4mois et demie) dans 2ans j'espère faire bb3 on verra d'ici la!! J'ai 2 frères et  1soeur on était donc 4 à la maison et j'ai toujours trouver ca géniale! bises a toi et j'attends de tes nouvelles!

---------------
reglette-349197
n°305067
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:17:28  

coucou j'ai vu ton post et j'ai été surprise à 27ans que tu attendes bb7 ca va c'est pas trop dur? Parle moi de tes enfants!!! bises a toi et à tes loulous!!!

---------------
reglette-349197
n°305095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 09:37:03  

Enfaite je suis tombé enceinte a 17 ans de sophie cette grossesse était désirés et le père et moi étions installés !!!! mon rêve a moi était d'avoir une tribu et ba voila mon rêve se réalise !!!! après les autres sont venus tout seul lol !!!!!! C'est beaucoup d'organisation il faut rien oublier et surtout s'assurer que tout est pret!!! Nous fesons des voyages en avions tout les 2 ans a peu près!!!! et la c'est beaucoup beaucoup d'organisation !!! Sinon la plus étonnée de ma 7eme grossesse était ma plus grande Sophie !!Mais elle acceuille a bras ouvert les nouveaux arrivants!!!!Sacha et Sally aussi était content !!!!! Sabrina un peu moins mais ils s'entendent tous assez bien !!!!!! Voila j'espere avoir repondu a tes questions sinon je suis toujours prete a te repondre !!!!!!!

n°305256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:53:13  

kikou ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seul. Moi aussi maman de 5 enfants VINCENT 11 ANS LAURA 10 ANS ANTOINE 8 ANS ET ANNE-ROSE ET ROBIN JUMEAUX DE 2 ANS 1/2 , jai 37 ans printemps et jai reprise le travail. Voilà nous habitons en savoie. Donc jattends de tes nouvelles bisous a bientot

n°305554
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:56:00  

coucou, en tout cas je trouve ca géniale!! Toutes tes grossesses se sont bien passer? Celle ci aussi? Moi ma 1ère grossesse impeccable mais un accouchement horrible, par contre la 2ème un grossesse terrible mais un super accouchement, on peut pas tout avoir loll!!!

---------------
reglette-349197
n°305605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:18:35  

Ma première grossèsse ses super bien passé mais l'accouchement un peu dur !!! La deuxième une grossesse parfaite un accouchement rapide et génial !!! La troisième, quatrième, cinquième et la sixième accouchement et grossesse parfait !!!!!Et la cette septième grossesse ce passe bien !!!

n°314991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 23:08:41  

et oui je trouve ca super les familles nombreuses...moi j'étais fille unique et mon mari aussi...c'est aussi pour cela que nous sommes heureux d'avoir nos 5 enfants, c'est que du bonheur !. Félicitions à vous aussi.A bientôt pour papoter.Biz. Laika

n°316596
mimosa62
Profil : Régulier
mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:05:25  

Bonsoir à vous toutes, moi je n'ais que 4 enfants : Amandine 9ans, Angélique 8 ans, Alicia 5 ans et Anthony 3 ans (bientôt). Et nous nous arrêtons là, pas par choix mais pour raison médicale. Et puis j'ai 38 ans donc c'est un peu tard. J'ai voulu mes 4 trésors et ceux malgré l'avis des autres. La décision nous appartiens, nous les voulons, nous les aimons et nous ne demandons rien à personne. Le plus important est l'amour qui nous unis tous les six. J'ai moi aussi, une de mes filles qui est malade. Elle est porteuse d'une maladie génétique rare, mais ni moi ni son papa ne sommes porteurs. Il n'y avait donc pas de risque pour nos autres enfants.Je voudrais dire à mes 4 enfants que je les aiment tous. Et je suis sûr que pour vous c'est pareil!

n°317564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:44:20  

slt ! nous sommes deux elèves de seconde. Nous devons faire un exposé sur la famille. Nous voulons parler des familles nombreuses.  Pouvez-vous nous parler de votre quotidien ? Merci 2 élèves

n°318955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:44:11  

et bien je crois que le secret lorsque l'on a une famille nombreuse, c'est de l'amour, une pêche d'enfer, et surtout une bonne organisation. j'ai 4 enfants scolarisés et 1 bébé de 8 mois. Je ne travail plus car mon fils  mickaël  bientôt 7 ans est dysphasique et est suivie depuis l'age de 1 ans 1/2. Le matin quand les grands sont à l'école et que bébé dort c'est le grand ménage, puis la préparation du repas. L'aprés midi quand ils retounent à l'école, il reste ma puce qui a 3 ans et mon ptitbout, ils se reposent et là c'est mon moment de détente...après tout le monde rentre, c'est l'heure du goûter où tout le monde est présent enfants, papa(qui travail de nuit) , maman et là, on raconte notre journée. Après arrive l'heure des devoirs pour les grands et des jeux, peinture, dessins...pour les petits. Dans la soirée c'est la préparations du repas et l'heure des douches ou des bains. Rassurez vous il y a aussi des imprevus, des journées ballades, journées jeux...sans oublier les rendez vous médicaux de mon fils mickaël sur Paris. Tout ça pour vous dire qu'il faut être dynamique, présente et motivée pour une si grande famille. Je le fais avec plaisir car j'aime être avec mes enfants et faire des activitées avec eux et surtout j'ai choisie d'avoir une si grande tribue. a+, biz laika

n°323221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 00:06:53  

n°323223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 00:14:49  

bonjour à toutes!J'ai 29ans et j'ai 2 garçons(boris et Gauthier),et je suis tenter de faire le troisième mais mon mari n'est pas très d'accord du fait que l'on a moins de rapport qu'avant.je vous félicite vraiment avec vos grande famille et je ne sais pas si j'aurais autant d'enfants que vous surtout comme la vie est devenue chère.a très bientôt.

n°323431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:35:45  

tu as bien du courrage moi j'ai 23 ans et un fils de 10 mois et je trouve que c'est déjà pas mal de boulo pourtant j'en aimerai bien encore 2 malgré que mon ami  n'en voudrai pas de troisième mais bon j'aime les enfants, tellement je les aime que j'ai déjà penser à en adopter mais je ne pense pas que se sera pour l'immédiat. encore bon courrage et à bientot

n°323755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 14:41:14  

coucou!!! j'ai lu dans ton post que tu avais fais un regime pour avoir ta puce>.... connais tu le regime , mais pour avoir un ti gars???? (c'est mon reve le plus cher). je sais, certaines diront que le plus important c'est que le bébé soit en bonne santé mais mon reve depuis que je suis toute toute petite c'est d avoir un garçon...  la ma puce a 3 mois et demi, et je suis une maman comblée et tres heureuse... comme toutes les mamans, pour moi ma puce est la plus jolie!!! je l aime trop trop !!!  j aimerais donc lui donner un petit frere (pas tout de suite mais je m'y prend a l avance)    bisous laîs

n°324711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:06:55  

coucou, je n'ai pas le régime sous la main, mais je vais le rechercher c'est promis. C'est mon gynéco qui me l'avait donné, il y a d'après les statystiques 80% de réussite. A bientôt, biz Laïka

n°325577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:24:02  

merci d avance!!! c'est vraiment sympa de ta part. j attend de tes nouvelles...  bisous laîs

n°332706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:06:22  

coucou! Alors pour le régime garçon, il faut une alimentation basée sur "le sodium et le potassium".  viande, charcuterie, pommes de terres, bananes, et beaucoup de sel. Par contre il faut banir les laitages.  Il faut le commencer 2 mois avant la conception, il y a 80% de réussite. Le régime ne concerne que la femme, le papa n'a pas à le suivre. Il y a un livre là dessus : Françoise Labro et Dr François Papa, "Choisissez le sexe de votre enfant, par la méthode du régime alimentaire".  Edition JC Lattès Bon courage, la 1ère semaine est la plus difficile et après on s'habitue. Bisous, laïka A bientôt!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman de 5 enfants,je me présente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Empoisonner sa belle mère 6 15/10/2005 à 20:08:18