/ / /

maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°914534
CHIPPIE02
Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 18:48:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  j ai 29 ans et suis maman de 5 enfants agé de 11 ans a 18 mois et dans cette petite tribu j ai des jumeaux....  J'aimerais trouver des parents comme moi qui ont 5 enfants ou plus....  Ou sont les familles nombreuse mais comme je dis famille heureuse....  Merci a toutes celle qui voudrons papoté avec moi je vous attend avec impatience.....  BONNEJOURNEE A TOUTE.....
Message cité 1 fois
Publicité

n°916903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:32:29  

Bonjour, j'ai moi aussi 29ans et je suis maman de 5enfants de 91/2 ans à 20 mois. J'attend un autre bébé prévu pour le mois de février, les avis ont été très partagé au tout début de ma grossesse, mon 2eme (81/2 ans) ne l'a pas bien pris mais depuis il s'est fait à l'idée d'etre une nouvelle fois grand frère...à condition que ce soit une petite soeur!!!! Je pense que j'aurait plus de mal avec ma dernière avec qui j'ai une relation très fusionnelle mais bon on verra. As tu l'intention d'agrandir encore ta "petite famille"? Tu sais j'adore quand on va tous ensemble dans les magasins on se fait toujours remarqué c'est souvent très drole parfois moins ily a toujours des gens pour critiquer les choix des autres mais je m'en fiche ça ne m'atteint plus. Bientot on rira bien mon ventre commence à s'arrondir et ça se verra bien!!!! Je suis un peu provocante dans ces cas là mais j'adore ma famille et si c'était à refaire je recommencerai!! Bon c'est l'heure du p'tit dej à bientot et bonne journée!

n°918341
CHIPPIE02
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 01:42:01  

Bein très heureuse qu'une maman ai répondu..... Oui on n'a le meme age... Mes enfants on 11 ans 9 ans mes juju de tout juste 3 ans et petite choupette de 18 mois. J'ai 3 filles et 2 garcons.... Très heureuse de ma tribu et nous aussi on fait les courses tous ensembles et nous aussi on nous regarde comme dans un zoo lolll.... Je m'en fiche aussi du regard des autres car je vie pour moi et ma famille...Beaucoup de personnes voie les familles nombreuses a l'ancien temps... On n'évolu faud changer de dimension lolll.... Mes enfants on tout autant d un enfant unique ils ne manque de rien... Nous gagnons bien notre vie et ne sommes pas a vivre sous les alloc comme a chaque coin rue on n entendrais pfffff ils font des gosses pour les allocs.... Sa me fait rire plus qu'autre chose.... Mais bon moi sa va je ne cache pas mon bonheur d'etre heureuse et suis très heureuse d'avoir autant d'enfants....Franchement si j'écoutais que mon coeur oui j'en ferais un 6eme... mais 6 ans d'années de galere d'espoir et de desepoir  de traitements PUIS 3 fausses couches tardive sa m'a refroidi beaucoup...Les juju ont finalement étés conçu par FIV.....Puis ma petite derniere c'est un petit miracle arrivé tout naturellement par grande surprise....

n°918342
CHIPPIE02
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 01:46:27  

De plus je travail donc pas si facile que cela..... Je suis heureuse de voir qu'il existe encore de grande famille c'est souvent ces familles la les plus soudés.... Alors bienvenue au club et espère papoté avec vous les mamans avec tout pleins de bout de choux....Je suis très mamans poules et mes enfants sont ce qui compte le plus cher a mes yeux.....Bravo pour ton petit 6 eme quelle bonheur...Si j'écouterais que mon coeur j'en referais un de suite mais mon mari serais sans doute pas du meme avis car lui a la diference de moi et beaucoup géner du regard des gens..... A bientot de te relire....

n°918371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 07:37:31  

kikou moi maman aussi de 5 enfants de 12, 11, 9 et des jumeaux une fille et un garcon de 3 ans 1/2 cela fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule. 3 garçons et 2 filles pour moi et je recherche à travailler bisous à bientot les mamans de grande famille ET BONNE JOURNEE A TOUTES

n°918372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 07:38:28  

kikou moi maman aussi de 5 enfants de 12, 11, 9 et des jumeaux une fille et un garcon de 3 ans 1/2 cela fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule. 3 garçons et 2 filles pour moi et je recherche à travailler bisous à bientot les mamans de grande famille ET BONNE JOURNEE A TOUTES

n°918651
CHIPPIE02
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 11:11:05  

COMME MOI AUSSI DES JUJU FILLE GARCON LOLLL

n°938480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 20:30:31  

je suis une maman de 6 enfants de 19 ans,17 ans ,15 ,13 ,10 et 6 ans nous cherchons a fair un petit dernier nous somme heureus méme avec les aux et les bats il y a longtemp que je cherche à papoté avec d'autre familles nombreuse mercie  

n°939271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 10:18:46  

kikou les filles tous à l'école kel calme cela fait du bien. Dites moi les filles avez vous MSN comme cela on pourrait se présenter nos enfants kan penser vous a bientot les filles

n°940849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 23:37:31  

bonsoir les filles si je peux me permettre moi aussi heureuse maman de 5 enfants je suis prise pour une extraterrestre et bien non je voix je suis pas toute seul mes loulou on 18 an pour ma seul et unique fifille et 13an,12an,7an,13mois et quel bonheur et si c'etait a refaire on y va un ptit 6 eme pour la route????pour l'instant je soufle moi aussi je travail la je fait une petite pose pour profiter de mon bebe mes quel bonheur je veux bien aussi discuter avec des maman comme moi enfin on est vraiment prise pour des bete currieuses il savent pas ces quoi le bonheur de partager tout cette amour avec ces z'amours il sont tellement gentil j'entend des femmes qui dise comment vous faite moi avec un j'y arrive pas les pauvres moi avec 5 j'y arrive encors j'ai meme le temps de profiter de mon homme et de sortire a oui j ai 36 an et avec mon homme sa fait bientot 20 an qu'on est marier et qu'on partage c'est ptit loulou on est HEUREUX et vous ! je pense que vous aussi et comme je dit quand on aime on compte pas!! a bientot salut......  

n°966046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 15:15:46  

bonjour je m'appelle claire j'ai 39 ans et 5 enfants 18,17,12,7,et 4ans ma première fille est enceinte et mon mari et moi avons depuis presque 1 an l'idée de faire un autre bébé j'ai 39 ans mes grossesses se passent normalement mais les accouchements sont difficiles mais l'envie d'un autre bébé et toujours là dans mes" trippes" si on peut dire cela  comme çà moi aussi j'aimerai discuter avec une personne ayant beaucoup d'enfants  merci

n°966192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 16:08:39  

moi je ne suis pas concerne mais j'en ai quand meme 3 ma cousine attends son 6 eme enfant et elle a 43 ans et l'ainée23ans moi une famille nombreuse m'a fait peur cote finances bisous a toutes les mamans de famille nombreuse car avec 3 deja beaucoup de travail alors avec 6 bonjour les lessives et le reste

n°968076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 00:42:29  

['4ecd2f']bonjour tout le monde! moi je n en ai de 4 et toutes des filles agees de 9ans a 18mois.j ai 28ans suis en conge parental et suis seule pour les elever.j espere pouvoir discuter avac d autres mamans.merci[/'4ecd2f']

n°972537
Popod
popod
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 14:55:48  

Salut les filles Je n'ai "que" 2 enfants de 4 ans et demi et 21 mois et je suis pleinement heureuse. Mon mari a aussi 2 enfants d'un premier mariage. Je rêve d'une famille très nombreuse (5 enfants ou plus) et je me heurte DEJA à l'opinion extrèmement négative des autres. Je tire mon chapeau à vous toutes, les Maman de famille nombreuse qui assument pleinement leur choix. J'ai d'ailleurs lancé le débat il y a une semaine sur le même forum. Mon message s'intitule "Famille nombreuse" (avec F majuscule). N'hésitez pas à donner votre avis!  A BIENTOT  

---------------
rgvwp2

n°973512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 21:37:35  

Bonjour J'ai également 5 enfants de 9 , 7 ;6 ,5 et 1 ans;Je suis heureuse avec ma tribus mais je suis toujours étonnée d'entendre "famille nombreuse famille heureuse".Moi je l'avoue ce n'est pas évident tous les jours, il y a des moments stressants, et des moments agréables, mais ce qui me fait peur c'est quand physiquement je n'arrive pas à suivre, et meme si j'aime énormement les bébés, j'appréhende une nouvelle grossesse, parce qu'avec les nausées que j'ai je ne tiens plus debout, sans compter mes fins de grossesse ou je ne peux meme plus me déplacer, dans ces moments la je culpabilise beaucoup car je n'arrive pas à bien m'occuper d'eux.Mais en dehors de ça je suis très fiére  de ma famille, j'allaite encore le dernier qui a presque 1 an ,

n°975865
children4
children4
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 22:14:33  

J'ai 33 ans et j'ai 4 enfants , j'attends un marsibule ! vive les mam's !  Comme vous je me fais remarquer dans les magasins, à l'école aussi lol , mais je m'en fiche je suis heureuse avec eux ! ils sont toute ma vie !  A bas les préjugés et vive les familles nombreuses !

n°977521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 18:49:58  

JE SUIS L HEUREUSE MAMAN DE 6 ENFANTS ET J AI 29 ANS AUSSI LA PLUS GRANDE A 11 ANS ET PUISLE DEUXIEME A 10 ANS,LA TROISIEME A 7.5 ANS ,LA QUATRIEME A 6 ANS,LE CINQUIEME A 3 ANS ET LA PETITE DERNIERE A 13 MOIS JE SUIS TRES HEUREUSE DE ME RETROUVER AVEC MA PETITE TRIBU ET POUR VOUS DIRE L IDEE D UN AUTRE ENFANT NE ME DERRANGERAIS PAS J AIME ETRE EN LEUR COMPAGNIE JE SUIS TRES HEUREUSE

n°995448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 13:53:48  

bonjour, j'ai 28 ans et j'attend mon 5e enfant. Et comme toi, j'aurrai 29 ans pour ce grand jour. écris moi, ca me fera plaisir et on a toujours besoin de trucs ou de parler a quelqu'un comme nous!  marie

n°995460
children4
children4
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 14:00:19  

Tu accouches quand ?  

n°1031342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:03:56  

bonjour ! je suis la maman de 6 enfants 4 garçoons et 2 filles  le premier a 19 ans et le dernier a 6 ans nous cherchons à avoir un petit dernier  cela fait  4 mois que nous avons comencer et  j'ai une fausse couche  . j'aimerai correspondre avec des familles nombreuses   mercie d'avences....

n°1031392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:31:47  

slt je suis nouvelle sur le forum j ai 30 ans je suis maman de 6 enfs de 12 ans a 1 mois steven 12 ans marie-line 8 ans mylene et betty 7 ans hermione 13 mois et timeo 1 mois moi aussi j aimerais bien discuter avec des mamans de familles nombreuses car ou j habite je suis la seul maman a avoir autant d enfs et etre aussi jeune ils ne comprennent pas mon choix   bisous a toutes et a tres bientot

n°1032100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 22:51:06  

Bonsoir, moi je suis une maman de 3 garçons de 8ans, 5 ans, 23mois .Moi je suis issue d'une famille nombreuse de 7 enfants et je suis la dernière. j'ai 31 ans. Moi j'ai entendu que je faisais des enfants pour les allocs. Mais pas du tout enfin il faiut laisser les gens CONS dans leur bulle car moi mes enfanrs me donnent tellement de bonheur que je suis la plus heureuse.

n°1032295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:19:54  

slt miss moi aussi je prend se genre de reflection comme quoi ses pour les allocations que j ai autant d enfs ou du genre bientot le 7 eme ou aussi maintenant tu vas faire construire comme sa s est l apl qui paye ta maison enfin moi je vis pour moi et pas pour les autres.je leurs repond que si j ai autant d enfs s est que je l ai adore en plus ils me le rende bien ils sont tellement gentille.et toi tu as pas envie d essayer la petite fille .sinon ou habites tu.moi je suis du 76 pres de dieppe .bon bisous a toutes ta petites familles severine maman de 6 amours

n°1032445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:43:42  

je suis de la région de clermont-ferrand dans le puy de de dome. Pour ce qui est de la patite je ne crois qu'il y en aura une car mon mari ne veur plus d'enfants. Moi, dés fois oui  et dés non. On verra ce que la vie nous réserve.

n°1036220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 11:03:31  

bonjour je m'appelle patricia je suis l'heureuse maman de 4 enfants 4 garcons et j'attends mon cinquieme enfants ca fait tres plaisir de rencontrer des familles nonbreuses  mes enfants s'appelle enzo 9 ans steeve 6 ans florian 4 ans ethan 2 ans et oui pas de petite fille peut etre mon cinquieme moi j'habite en vendee il y'a pas beaucoup de familles non breuse donc quand on sort c'est les gros yeux ou les reflexions c'est pas grave

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman étudiante cherche conseils JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ...
maman à plein temps: trop plein? venez voir
maman janvier 2005 recherche maman
Maman de triplé?!? maman sans maman
cherche amitie avec maman habitant dans paris venez nous rejoindre!!
maman françaisereconverti a la religion musulmane Svp allez voir mon post c très grave
les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?  
Plus de sujets relatifs à : maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jusqu'à quel age mange t'il avec les doigts??? 1 20/08/2006 à 18:43:45
avoir un deuxième enfant 5 22/08/2006 à 22:26:27
mess pr restling et bouchon13 , nos BM 5 18/08/2006 à 21:25:08
test 2 18/08/2006 à 22:58:02
jeune maman étudiante cherche conseils 139 21/08/2009 à 19:02:58

Suivez-nous