19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1036220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 11:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je m'appelle patricia je suis l'heureuse maman de 4 enfants 4 garcons et j'attends mon cinquieme enfants ca fait tres plaisir de rencontrer des familles nonbreuses  mes enfants s'appelle enzo 9 ans steeve 6 ans florian 4 ans ethan 2 ans et oui pas de petite fille peut etre mon cinquieme moi j'habite en vendee il y'a pas beaucoup de familles non breuse donc quand on sort c'est les gros yeux ou les reflexions c'est pas grave

Publicité

n°1036536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:31:05  

bonjour a toi j espere pour toi la petite fille tu es enceinte de combien moi je suis maman de 6 enfs mes enfs s appelle steven 12 ans marie-line 8 ans mylene et betty 7 ans se sont des jumelles hermione 13 mois et timeo 1 mois et moi meme 30 ans moi aussi ils ne connaissent pas les grandes familles alors quand je sort je prend aussi des reflexions ou ils sont en train de les compter enfin je me fou de se qu ils peuvent penser car se n est pas eux qui les elevent j habite en normandie chez nous il pleut tous le temps lol es tu une maman au foyer ou travail tu as tu des passions des passions moi et mon mari on aime le tunning et le tatouage nous meme sont tatouer je te fais de gros bisous a toi et a ta grande famille severine maman de 6 amours et bonjour aussi a toutes les maman de familles nombreuses

n°1036763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:39:04  

je suis enceinte de 1 mois je crois qu'on c'est deja rencontre sur le forum aol enfin vu le prenon de tes deux derniers des passions pour l'instant a part la cuisine je prend plus en plus plaisirs a cuisiner ,pour le dernier on l'a annoncer a personne on attendra noel

n°1037344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 20:33:11  

c est quoi ton speudo sur aol car je ne me rappelle plus  se bebe est prevu pour le mois de juin j espere que se sera une petite fille car je pense que les garcons on y en a marre cela te changera surtout un conseil repose toi bien car s est tres fatiguant moi aussi j aime cuisiner pour toutes ma grande famille bon je te fais de gros bisous a toi et a ta famille severine maman de 6 amours

n°1038378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:46:43  

salut normalement mon bebe est pour debut juillet j'aurais mon premier ren dez vous chez le gyneco est pour le 17 novembre pour l'instant en peu mal au ventre et en bas mais ca va passer je pense que la grossesse va etre en peut plus fatigante c'est pas grave que du bonheur c'est sur qu'une petite fille serait la bienvenue je me sens en peut seule  mon pseudo et pattytiff sur aol j'avais fair un message en disant envie d'un cinquieme

n°1042212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 22:57:56  

slt excuse moi de ne pas t avoir repondue plus tot mais trop de boulot en ce moment je n ai pas trop le temps d aller sur l ordi les deux petits me demande beaucoup de temps j ai l impression d avoir des jumeaux mais se n ai pas le cas je connais car j ai deja des jumelles enfin comment vas tu toi et ta famille nous sa va en se moment on prepare la liste de jouets au pere noel enfin tu voit en plus a 6 pas facile car ils ont deja beaucoup de choses sinon j espere que tu prend le temps de te reposer et j espere aussi que se sera une petite fille tu te s entira moins seul sauf q une fille et beaucoup papa bon je te laisse car mon loulou me reclame bisous a toi et a ta famille severine maman de 6 amours

n°1042689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:56:06  

moi ca va j'ai mal au ventre j'avais deje ca avec mon deuxieme je suis tres fatiguee je m'endors le soir a 9heures et a quatre heure plus moyen de dormir c'est bizarre les miens ont pas encore commencer a faire leurs liste je pense que je vais leur faire un budget de 75 euros chacun c'est vrai que c'est pas evident ils ont deja braucoup de chose bisou a bientot

n°1042940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 14:02:55  

slt miss sest le 1 er et dernier trimestre le plus dur fait toi aider un peu avec les plus grands moi je leurs demander pas grand chose comme de passer l aspirateur sous le lit car quand tu as le gros ventre pas facile de se baisser sinon moi ils sont assez vonlontaire ils m aident beaucoup mais cela vient d eux sinon pour noel se sera un budget de 50 euros chacun car avec un salaire se n est pas facile moi mon fils veut la play 2 ou la ds s est a discuter car en meme temps il y a son anniversaire au mois de decembre alors on va voir pour reunir anniversaire et noel bon bisous a tous le monde severine maman de 6 amours

n°1043024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:02:57  

je voudrais bien qu'il m'aide mais ils sont assez feignant et petit mais papa m'aide pas mal pour l euro endo ds moi je l'ai achetez a mon fils dans un magasin d'occasion a 80 euros a son anniversaire en septembre .pour le bebe sa doit beaucoup travailler j'ai mal des deux cotes et en bas au col est ce que tu avais mal en plus comme j'ai un uterus bicorne danc il y'a deux poche j'ai beaucoup de chance d'avoir des jumeaux le papa deprime il en veut pas six  on pourrait se parler sur aol  bisou

n°1044390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:50:24  

je vien de fair une 2iem fausse couche mais j'ésper avoir se mois si une bonne nouvelles  a annonce à mon mari et a vous  les mamans malgrer se que dit mon beau frére  ( que je de vrais aller voir un psi pour lui se n'est pas normale) JE suis dans le  teritoire de belfort  mais nous allons demenager aprés les fétes de noél  (pascal.loigerot@orange.fr) aplus

n°1045031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:30:32  

je suis vrament desoler j espere aussi que pour toi tu pourras annoner une bonne nouvelles a ton mari .ecoute pas se que ton beau frere te dit parle avec ton mari de se que tu ressens et de tes angoisses lui est plus hape a  t ecouter .combien as tu d enfs si je peux me permettre et ou vas tu enmenagais bon je te fais des bisous a toi et a ta famille et bon courage pour la suite severine maman de 6 amours

n°1047354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:39:49  

oui j'ai msn sa serai bien de ce presenter et de parlet A BIENTOT

n°1047384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:51:04  

oui j'ai msn sa serai bien de ce presenter et de parlet A BIENTOT hardelain@exemple.com

n°1064409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 11:43:16  

moi aussi je suis maman de 6 enfants . 4 gars de 17,15,4 et 3 mois et 2 filles de 11 et 8 ans. j'aimerai avoir le ptit 7ème mais faudrait décider le papa. de nos jours c rare les familles nombreuses et c vrai que parfois on passe pas inaperçu.. j'ai aussi eu des réflexions sur les allocs, mais je m'en fiche. je suis fière de ma famille.

n°1065435
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 10:10:54  

je suis contente de voir qu'il y a autant de familles nombreuses! Je n'ai que 2 filles, mais leur papa a 7 frères et soeurs. Moi j'aurais rêvé d'avoir plein d'enfants, mais j'ai déjà 31 ans et la vie ne me fait pas trop de cadeaux, pas encore de situation très stable....  mais ça peut vite évoluer, comme dit ma maman, à tout age on peut tout perdre ou tout gagner.... donc, ma question, j'y viens, enfin, comment faites vous pour financer toute cette gfrande famille? et quand ils seront en âge d'étudier si ils sle souhaitent, comment ferez vous? niveau amour et tout et tout, je me doute bien qu'ils en ont à revendre!!!

n°1084433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 22:52:22  

Je me présente, j'ai 39 ans , j'ai 4 filles  dont les jumelles (13-9-6-6 ans). Elles sont magnifiques, ce sont mes princesses. Elles sont toutes heureuses d'attendre un petit frère ou une petite soeur pour aggrandir encore cette petite tribu. Comme toutes les familles nombreuses, les remarques, les regards sur nous se posent à chaque fois qu'on sort ensemble, moi cela me fait sourire, car le bonheur que je vis actuellement est tellement intense qui ne tient pas compte de toutes les mauvaises langues. A l'annonce de ma nouvelle grossesse (accouchement prévu pour mai 2007), j'ai eu droit à des réactions du style : "encore", "t'es courageuse", "eh bien...", etc... Pour ma part, j'assume pleinement le fait d'être une famille nombreuse, je n'ai pas encore accouchée et j'ai déjà l'envie de faire un 6ème mais bon là il faudra voir avec l'horloge biologique. Vive les familles nombreuses!

n°1098534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 17:01:16  

bonjour, je suis une heureuse maman j'ai 28 ans. Nous avons 3 filles de 8 ans et demi, 6 ans et 2 ans et demi, je suis actuellement enceinte d'un mois et quelques jours, et comme vous j'ai fait une fausse couche au mois aout, j'espére que tout va bien ce passer je suis un peu srtessé a l'idée de le perdre, merçi de me répondre!!!

n°1395979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:03:31  

bonjour moi je suis maman de 10 enfant si sa vous dit mon email kellynice0606@msn.com

n°1439556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 23:32:33  

salut a vous toutes mimi les familles nombreuses  moi aussi je participe a cette discution moi aussi je suis maman d une tribu et de bientot de 5 enfants mon ainee a 5ans ma fille 3ans et demie et mes juju 10mois garcon et fille et     j attend bebe 5 je suis a 3mois prevue pour novembre et on sait deja que ca sera un garcon on est super content et je souhaite atoute plein de bonheur avec leur pichouns bye a toutes

n°1441016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 19:47:25  

Je ne suis pas du tout dans votre cas, a 29 ans je n'ai que 3 enfants mais je voulais juste vous dire VIVE LES GRANDES FAMILLES !!!!! Je suis moi-même issue d'une famille de 7 enfants et les reunion de famille sont extra !!!    Je suis maintenant loin de ma famille (500 km) mais quand on leur rend visite je me ressource vraiment on est tres nombreux (faut doubler avec les conjoint(e)s et il y a deja 6 petits enfants)    houra pour les grandes familles  

n°1443424
kassynou
Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 23:59:37  

moi j ai 4 enfants de 9 an a 3 mois et je suis issue d une famille de 9 enfants a bientot

---------------
Clin
n°3588851
sylvius197​6
Profil : Nouveau
sylvius1976
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 14:30:58  

bonjour
moi je m'apelle sylvie ,j'ai 33 ans et 4 enfants ,une fille de 11 ans ,un garçon de 9 ans ,une fille de 6 ans et un garçon de 4 ans
j'aimerais tant avoir un 5 eme,mais mon mari ne veut plus,il dit qu'on a assez de 4 enfants,et ma grande fille n'est pas tres enthousiaste aussi.
Comment faire pour decider mon mari ?
j'aime tellement les enfants
cette nouvelle grossesse j'en reve,j'ai mis un sterilet en avril ,pensant y renoncer ,et voila ,que j'y repense!
merci de vos conseils
sylvie

n°3719908
kiki25230
kiki25230
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 18:02:18  

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, tout d'abord je n'ai que 4 enfants lol mais ce matin j'ai fais retirer mon sterilet mirena pour faire le cinquième et je suis tombé sur votre forum en cherchant des info sur les grandes familles, et me voilà.
J'espère que vous m'accepterai malgrés que je n'ai que 4 loulous de 12 ans à 3 ans!!
joyeux noel à toutes

n°3721744
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 21:19:13  

Bonsoir,je me présente Sylvie j'ai 35 ans ,je suis maman de 6 enfants,voici leurs prénoms et ages: Pauline 11ans,Dimitri 10ans,Lucas 8ans,Priscillia 6ans,Aurélie3ans et demi ,Mathis 16 mois depuis vendredi.Je ne travaille pas ,j'élève mes enfants qui est un sacré boulot mais merveilleux de les voir grandir ça va telllement vite.Et qui s'est dans 2 ans peut-etre un 7ème ,je reve de ravoir une petite fille pas encore sur ,je me pose beaucoup de questions pour le moment et s'est en réflexions,on verra bien.Sur cela j'espère avoir de tes nouvelles meme si ton forum date depuis 2006,ça me dérange pas.Bonne soirée et à bientot,Sysy.

n°3775301
MARILINE4
Profil : Occasionnel
mariline4
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 18:42:33  

Bonjour les filles,

Je me permet de vous rejoindre car BB5 Est en route depuis peu, 2 semaines.
J'ai déjà 4 garçons, nous espèrons que se sera une petite fille mais, c'est pasd grave car nous l'aimons déjà. En effet, je suis tombée enceinte sous pilule (microval) suite à une grosse gastro !!!!!
Bastien aura 10 ans le 26 juin, Aurélien 8ans le 24 juin, Killian 5 ans le 11 avril et Nathan 3 ans le 24 mai.  

n°3836401
zsysa
zsysa
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 17:42:44  

bonjour
moi jai 1 fille de 10ans et ensuite des 4 garçons de 9ans 8 ans 5ans et 3 ans (bientot)
ah oui et dans 15 jours un chiot,
cela promet de devenir encore plus mouvementé ...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman étudiante cherche conseils JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ...
maman à plein temps: trop plein? venez voir
maman janvier 2005 recherche maman
Maman de triplé?!? maman sans maman
cherche amitie avec maman habitant dans paris venez nous rejoindre!!
maman françaisereconverti a la religion musulmane Svp allez voir mon post c très grave
les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?  
Plus de sujets relatifs à : maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jusqu'à quel age mange t'il avec les doigts??? 1
avoir un deuxième enfant 5
mess pr restling et bouchon13 , nos BM 5
test 2
jeune maman étudiante cherche conseils 139