/ / /

maman de 4 enfants

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de 4 enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dpamcl
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Je suis à 32 ans , la maman comblée de 4 loulous tous agés de moins de 7 ans.
Et j'aurais aimé dialoguer avec d'autres mamans, sur comment elle gère leur quotidien, l'éducation, les pleurs, l'école, les nuits sans sommeil.
Et êtes-vous comme moi, en soucis pour l'avenir, 4 ados à la maison (2 filles- 2 garçons), les finances (la cantine, les vêtements, les activités sportivesetc...)
Parce que je suis trop fière d'être maman d'une famille nombreuse, mais aujourd'hui, il faut bien l'avouer, dans la société où l'on vit, c'est très compliqué.

Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 12:49:53  

je ne suis pas maman de 4 enfants mais de 2 et je comprend ton inquiétude sur l'avenir car de nos jours c'est difficile les familles nombreuses mais c'est aussi un choix qui peut se révéler très beaux
j'aimerai bien un petit 3 ème mais voila papa ne veut pas  sweat:{} à cause des sous !!! enfin on verra il changera peut etre d'avis un jour .
Bonne continuation à toi !!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 21:44:08  

bonsoir,
je suis maman de 4 enfants, mon ainée a 7 ans depuis 2 mois! et comme toi 2 filles-2 garçons, dont un handicapé souffrant d'une maladie rare!
Je suis enceinte de mon bb5, grossesse a très haut risque qui si j'y arrive donnera naissance a un grand prématuré.
Donc si tu as besoin de conseils, ou simplement de voir nos differentes façons, je suis là pour discutter.
Mais 4 ados, je n'ai pas encore donné, et ne suis pas pressée ;)
bonne soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman d'une ado et enceinte HELP !!!! Maman seule... garde d'enfant, besoin de temoignage
bebe2 et maman solo,??? Pouvez vous voter pour moi au concours kiabi maman et ses en
cherche témoignage de maman de trois garçons maman de deux prématuré
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post
maman françaisereconverti a la religion musulmane les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Plus de sujets relatifs à : maman de 4 enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Magnets petit ecolier 0
Famille recomposée, et demande de résidence principale 1
VIVRE DANS UNE BULLE 3
Enfant unique, qu'en pensez-vous ? 7
Jumeaux- regret 3