(sujet vide)

**tout d’abord meilleurs voeux et pleins de belles choses pour cette nouvelle année.
**

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Je vous explique mon inquiétude, ma puce de 3 mois pique des crises de colère au point de devenir toute rouge et tellement elle pleure et tousse et aujourd’hui elle a eu du mal a respirer, je ne sais pas quoi faire. Qui allez voir ? Pour qu’elle se calme je lui ai donné de l’eau sucré, et elle s’est calmé puis endormie car elle était fatiguée d’avoir pleuré pendant près d’une demi heure.

Aidez moi je suis vraiment inquiéte pour ma pitchounette

Merci d’avance.

Bonsoir Haricot

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 avec beaucoup de joie de bonheur et de santé.

Pour en revenir à ta puce à quel moment de la journée cela lui arrive?
Est ce qu’elle dort bien car peut être c’est la fatigue qui la rend nerveuse et qui la met dans des états pareils.
Apres tu dois en parler à ton pédiatre ou docteur si cela se reproduit frequemment.
Je te fais de gros bisous

un bébé ne fait pas de « colères » à 3 mois, je veux dire pas de caprices.
mon bébé ça lui arrivait aussi de devenir très rouge de pleurs tout petit. c’est la faim? elle veut les bras? elle est crevée et n’arrive pas à s’endormir.
moi perso je n’arrive pas à laisser pleurer mon bb 30mn (même maintenant qu’il a 1 an) au bout de 10-15mn j’y vais et on fait un calin. à 1 an ça lui arrive de s’endormir ds mes bras et alors??! je sais que 90% du temps il s’endort tout seul ds son lit donc qd il ya gros malheur ça ne me dérange pas de l’aider à s’endormir avec un câlin.
n’aie pas peur des « mauvaises » habitudes, bébé a besoin d’être rassuré justement pour pouvoir s’endormir tout seul il a besoin de savoir que papa et maman sont là en cas de besoin.
maintenant si elle ne se calme pas ds les bras non plus, la faim ou des colliques? elle a peut-être mal quelque part, parles en au pédiatre. elle boit combien de bibs et tous les combiens? elle dort bien la nuit, la journée.
une dernière chose si ces crises arrivent le soir, c’est normal, presque ts les b le font, ils st crevés, ça rrive svt, ça passera ds qqs mois;
voilà qqs pistes , mais surtt demande à ton pédiatre c’est lui qui saura le mieux.

Bonjour Sansan,
As tu bien commencé l’année. Je te souhaite également une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour toutes les personnes que tu aimes et surtout pour tes pitchouns.

Je t’explique hier on a mangé chez mes bo parents, tout le monde l’a prise dans les bras puis mon bo père lui as donné le bib pendant que nous prenions l’apéro. Après on la mise dans le cosi pour manger, c’est a ce moment là qu’elle s’est mise à pleurer je me suis dit que c’était un caprice étant donné qu’elle avait été dans les bras jusqu’à ce moment là. donc je l’ai laissé pleurer en lui disant que maintenant on devait manger et qu’on ne l’a prendrait pas dans les bras. Mais rien n’y a fait.alors mon homme disait qu’elle n’avait pas assez roté, il l’a pris pour la faire roter mais c’était pas ca.elle pleurait encore.On a tout essayé tout le monde l’a repris dans les bras, ils se sont promener dans la maison mais rien, j’ai pris la poussette essayer de se promener ca la calmer un ptit moment mais c’est reparti après quelques minutes.J’ai eu l’idée de lui donner de l’eau sucré pour la calmer et ca a marché et après elle s’est endormie, tellement elle avait pleuré elle était crevée.Je n’ai jamais eu une crise comme ca. Enfin j’ai pris un RDV chez une Ostéo cet après midi on va voir si il y a un petit désordre quelque part.

Bonne journée

Bonjour Sansan,
As tu bien commencé l’année. Je te souhaite également une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour toutes les personnes que tu aimes et surtout pour tes pitchouns.

Je t’explique hier on a mangé chez mes bo parents, tout le monde l’a prise dans les bras puis mon bo père lui as donné le bib pendant que nous prenions l’apéro. Après on la mise dans le cosi pour manger, c’est a ce moment là qu’elle s’est mise à pleurer je me suis dit que c’était un caprice étant donné qu’elle avait été dans les bras jusqu’à ce moment là. donc je l’ai laissé pleurer en lui disant que maintenant on devait manger et qu’on ne l’a prendrait pas dans les bras. Mais rien n’y a fait.alors mon homme disait qu’elle n’avait pas assez roté, il l’a pris pour la faire roter mais c’était pas ca.elle pleurait encore.On a tout essayé tout le monde l’a repris dans les bras, ils se sont promener dans la maison mais rien, j’ai pris la poussette essayer de se promener ca la calmer un ptit moment mais c’est reparti après quelques minutes.J’ai eu l’idée de lui donner de l’eau sucré pour la calmer et ca a marché et après elle s’est endormie, tellement elle avait pleuré elle était crevée.Je n’ai jamais eu une crise comme ca. Enfin j’ai pris un RDV chez une Ostéo cet après midi on va voir si il y a un petit désordre quelque part.

Bonne journée

Salut Haricot

D’apres moi ta fille était crevée de voir tout ce monde.
Peut être elle a bu son bib trop vite et n’a pas eu son temps de succion. Ca m’est arrivé pour mes 2 enfants ils buvaient leur bib trop vite et n’avait pas assez sucer donc j’ai été obligé de leur donner la sucette apres chaque bib.
Ensuite tu dis qu’elle s’est endormie avec le bib donc elle étair crevée.
Puis effectivement comme te l’a dit la maman du dessus si ça s’est passé en fin de journée c’est peut être l’angoisse de début de nuit. Moi ma fille me l’a fait elle avait 4 mois en plus je venais de perdre mon gd père. Elle se mettait à pleurer pendant 1/2 heure voire 1 heure et l’on ne pouvait rien faire. Les bras, la poussette et même les tours en voiture rien n’y faisait donc la pédiatre m’avait dit qu’elle évacuait son angoisse et qu’il fallait la laisser pleurer tout en restant à ses cotés et en la rassurant.
De toute façon je n’avais pas le choix que de la laisser pleurer car rien n’y faisait pour la calmer. Puis s’est passé tout seul.
En tout cas tu fais bien d’aller chez un ostéo cet aprem. Tiens moi au courant et bisous à vous 2
A plus tard sur MSN peut être??

Salut haricot!

Mon enfant faisait comme le tiens, le soir il pleurait sans vrai raison apparente… rien a faire…

Il parait ke certain enfant ont besoin de pleurer com ça, cela leur permet de se défouler et d’evaquer le stress de la journée. Un remede magique ? Et bien oui, la micro kiné!!! Tu verras cela fait des merveilles.