21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman trop jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2852218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 10:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 21 ans et 3 enfants:gaspard 5 ans arnaud 3 ans et baptiste 9 mois
j'aimerais savoir si y a des mamans dans mon cas qui ont la vingtaine et qui sont mères de 3 enfants ou plus. j'aimerais beaucoup avoir une petite fille mais je trouve que 4 enfants serait de la folie. surtout que le papa n'en veut plus.
qu'en pensez vous je ne sais pas quoi faire

Publicité

n°2852270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 10:34:32  

slt j'ai 24 ans et 2 enfants et tres envi de bb3. c'est sur que ce n'ai pas tous les jour qu'on rencontre une maman de 21 ans avec 3 enfants mais en meme temps si c'est un choix que tu assume pourquoi pas ! en ce qui concerne bb4 si le papa n'en veux pas c'est un pti peu compliqué... en effet j'ai vu que tu avait 3 garcon et je comprend parfaitement ton envi d'avoir une petite faille mais cependant ton bb4 peut etre un garcon aussi lol pour quel raison ton homme ne veut plus d'enfants ?

n°2852697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 14:11:20  

il n'en veut pas car il a peur de ne pas assumer financièrement.ce que je comprend très bien et aussi car 4 enfants c'est beaucoup trop pour lui.
je le comprend 4 efnats ça serais énorme mais j'aimerais bien avoir une fille meme si je peux avoir un garçonjaune7

n°2856432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 14:08:06  

Salut,
J'ai 24 ans et je suis maman de 3 enfants (4 ans, 2 ans et 3 mois) et je suis super heureuse !!
Je suis avec mon mari depuis 10 ans et mariée depuis presque 5 ans et c'est que du bonheur!
Le plus dur, c'est le regard des gens, au début, pour mes 2 premiers, ça me tracassait mais maintenant, je n'en ai plus rien à faire. Les gens pensent que je suis malheureuse, que je n'ai pas eu de jeunesse ... mais mon bonheur, je ne le trouve qu'auprès de mes enfants et de mon mari.
Par contre, si le papa n'est pas prêt, là c'est une autre histoire ... à toi d'essayer de le convaincre. L'essentiel est que vous soyez heureux.
Bonne continuation.
@+

n°2856609
kiagra
Profil : Régulier
kiagra
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 14:46:33  

salut
moi j ai 21 ans bientot 22 ans en octobre j ai 2 enfant
ma fille qui a 21 mois et mon fils 6 mois
j aimerais meme un 3 eme mais le papa moi aussi ne veut pas c est vrai que moi j ai la fille et le garcon mais pourquoi pas un 3 eme
tout les gens n arrette pas de m arreter quand je me promene ou meme des amies ou de la famille et n arrette pas de me dire je te plein ca doit etre dur il son vraient rapproché
comme il on que 14 mois d ecart mais mois ca va je m en sort tres bien
c est surtou la pousette double qui l eur fon peur je crois
enfin je te comprend et je me dit si j en fait un 3eme qu est que les gens von penser?

---------------
< href="http://www.confidentiell​es.com/r_193_les-tickers-de-fo​rum-signature-com.htm">ticker_hiubfygwh4fiy7pk ticker_kqnw5y06vx63p5eh] [] ticker_zzymh5twsqarddzf 
ticker_jmcnoudmw4wiy3v8

href="http://www.confidentiell​es.com/r_195_age-des-enfants.h​tm">ticker_u5ciay133f3c1bzb
n°2857350
misspichon
misspichon
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 19:35:00  

salut
je suis heureuse de voir qu'il y a des jeunes avec plein d'enfants ici
moi j'ai 21 ans , un petit mec de neuf mois et je suis enceinte de six mois
et je vous avoue qu'on pense deja au troisieme
moi j'aimerais bien en avoir quatre mais passer de trois a quatre j'ai peur que ce soit lourd financierement (demenager, changer de voiture, puis au quotidien)
tu travailles ou pas ? les deux grands vont a l'ecole je suppose
n'ecoute pas ce que les gens disent ou les reflexions dans la rue parce qu'on est jeune, si tu est prete et le papa aussi fonce
si tu veux correspondre n'hesite pas

---------------

n°2861090
missflory
Profil : Discret
missflory
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:31:10  

coucou
tout juste 23ans et 3 garcons, l'ain à 5ans et le dernier 2
Mon homme ne souhaite pas avoir un autre enfant, à cause du point de vue financier et place
peut etre que tu auras un bb dans quelques années

n°2862360
tatyana14
tatyana14
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:39:09  

coucou, moi c'est Tatiana j'ai 22 ans et 3 loulous kyllian 6 ans, enzo 3 ans, et jade 18 mois.
mon homme pense avoir un autre enfants plus tard vers 30/35 ans . moi je ne sais pas trop pour le moment c'est vrai que j'aimerai en avoir un autre mais je me dis que mes enfants seront "grand" et que je n'aurai peut etre pas envie de me remettre dans les couches ect... enfin je ne sais pas l avenir nous le dira.

---------------
allez decouvrir ma ptite famille clik pour allez voir mon blog

envie de vetement pas chere cliquotte ici {#emotions_dlg.tete5}

n°2864408
2cel
Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 10:32:21  

bjr, moi j'ai 27 ans et 2 enfants, ma fille 4 ans et mon fils 2 ans;
Je voulais juste vous laisser un petit message
 je vous dis BRAVO.
ON PEUT ENTRE JEUNE, AVOIR DES ENFANT ET S'EN OCCUPER SUPER BIEN.
Il y a bien des mamans plus vieille qui on des enfant et  ne s'en occupe tres mal.
Laissez dire les gens qu'il parle dans votre dos en vous critiquant.
SOYER FIER D'ETRE DES MAMANS JEUNE ET QUI ASSUME LEUR ENFANT.

---------------
kNyYp1

q2E5p2
n°2865407
flo76500
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:30:26  

bonjour
moi jai 21 ans et 2 enfants
mathéo qui a 5 ans et clara qui a 17 mois
jai u mathéo quand javais 16 ans 1/2 autant que sa nest pas passé aupres de tte la famille et surtout de ma mere(mon pere est dcd) elle ma dit que g t plus sa fille et ne voulais pas voir mon enfant
sa va faire 6 ans en octobre quelle ma dit sa et sa fera autant de temps quon ne se parle plus!!
je ne men plaint pas car on na jamais discuté vraiment ensemble avant!

on ma deja posé plusieurs fois la question "c pas trop difficile??"
je leur répond a chaque fois "c pas plus difficile qua 40 ans"
certes jai arreté mes étude pour m'occupé de mon fils mais maintenant je travaille a la maison en temps qu'assistante maternelle et je suis completement heureuse avec mes 2 enfants et leur pere!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

n°2865493
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 14:50:20  

moi, j'ai 23 ans, 24 d'ici la fin de l'année... et je suis maman de 2 princesses... la premiere agée de 3 ans (en novembre) et la 2eme vient de feter ces 1 an... et on compte mettre en route bb3 l'année prochaine..
Il faut igonrer les gens, et profitez de la vie...
moi le regard des gens m'a beaucoup bléssé pour la 1ere, mais pour la 2eme bien moins... je vis ma vie, les autres n'ont qu'a s'occuper de la leur...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°2865600
MACLERGET
Profil : Occasionnel
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 15:23:56  

Bonjour,

moi j'ai 23ans et je suis maman de deux petits garçons de 4ans et demi et 2ans, et d'un petite fille d'un mois.J'ai été confronté au même problème que toi pour mon premier enfant,on m'a beaucoup critiqué,envoyer des réfléxions désobligeante, on me dévisagais comme si j'étais une bête sauvage...Même certaines amies m'ont laisser tomber.Sa m'a fait énormement de mal.Mais comme toi avec le temps je n'ai plus fait attention à tout ça,je me suis dit "du temps que je suis heureuse avec mes enfants le reste compte peu."Et aujourd'hui je suis très heureuses d'être une jeune maman car je peux profiter d'eux pleinement et que j'aurais le temps de les voir grandir.Bon courage pour la suite!

n°2867722
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 11:55:33  

c'est bien ca, les gens nous devisagent comme si on etait une bete sauvage ou bete de foire!!!
la liberté, les gens connaissent pas!!! chacun est libre de choisir sa vie!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°2867833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:30:57  

salut
je viens d avoir 23 ans et j ai 3 enfants une fille chloé de 4 et demi et deux garcons baptiste 2 ans et demi et thibault 10 mois!
je suis avec mon homme depuis 7 ans nous avons l intention d agrandir encore notre famille mais pas dans l immediat nous allons attendre au moins 3 ans pour que les premiers soit tous a l école et puis on a le temps on ai encore jeune c d ailleurs pour ca que nous nopus y sommes m y jeune.
je comprends tres bien ton envie de petite fille car moi qui est quand meme une fille j en veux encore une alors toi qui n a que desz garcons je te comprends.
ton amis a peur du coté financier mais tous est une question d organisation mon ami aussi a peur du coté financier mais comme je lui est dis on y arrive avec trois alors avec un de plus ca ne changera pas grand chose !
tu sais on ne gagne pas des masse mais il y a pleins de combine pour  vivre bien.
au plaisirs de te lire01

n°2868951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 17:12:17  

merci pour vos témoignage et merci a toute celle qui ont pris du temps me lire  et a me répondre.j'ai eu mon premier enfants a 16 ans et j'ai continué les étude car mes parents voulaient que je continue.et moi aussi j'ai eu des réfléxion pas très agréable mais je m'y suis habitué mais  de l'instant que je suis avec homme et mes 3 enfants c'est tout ce qui compte.pour bb4 mon chéri m'a dis qu'il accepté a condition d'attendre au moins que baptiste(le cadet) ai 2 ans.j'ai accepté et on va attendre un peu.donc patience.
merci pour vos gentil messages
bonne après midi

n°2869085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 18:11:23  

coucou, moi j'ai 26 ans et trois enfants moïra 5 ans, riwan 3 ans et madalen 10 mois. mon maris n'en voulait que 2 et comme en plus on avait une fille et un garc il ne voyait pas l'intérêt dans avoir un autre. moi j'ai tjrs voulu en avoir 3 au minimum ( je n'ai pas de maximum). mon maris a très vite compris que si il voulait qu'on soit heureux il fallait que l'on ai bb3, il sait fait a l'idée et une princesse est arrivé, a présent il est même partant pour 4 et voir plus selon comment selà se passe quand bb4 sera la, alors je te souhaite plein de bonheur et comme je dis souvent, plus ya d'enfants plus ya d'amour

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 3 enfants cherche un peu de discussion!!! maman au foyer : comment organiser vous vos journées ?
cherche témoignage de maman de trois garçons maman de deux prématuré
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois Maman qui ont décidée de ne pas travailler
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post jeune maman étudiante cherche conseils
maman françaisereconverti a la religion musulmane  
Plus de sujets relatifs à : maman trop jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un vote pour le Plus beau sourire! 14 17/09/2008 à 17:51:43
un super jeu de mahjong 0 22/08/2008 à 18:40:41
Appel à témoins – émission Marcel Rufo 0 22/08/2008 à 15:59:10
Dur, dur les belles familles... 9 14/09/2008 à 20:04:39
Appel à témoin "Les Maternelles" 0 22/08/2008 à 15:30:14

Suivez-nous