/ / /

Pas encore maman mais la mère a mon homme

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas encore maman mais la mère a mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°280863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles Voilà je suis pas encore maman, nous essayons d avoir un bo petit bébé mais il arrive pas...bref le soucis c ma belle famille! sa fait 9 ans que je suis avec mon homme et sa fait maintenant bientot 2 ans que je parle plus a la mere a mon homme! (ce que je regrette pas lol) Le soucis c que quand j y pense j ai des angoises, je me pose des questions, quand je serai enceinte quand bébé sera là faudra bien qui est a nouveau un contact puisque mon homme voudra certainement que sa moman d amour vois notre bébé...moi sa me rend malade deja maintenant je hai cette femme!! elle me degoute! elle ma fait les pire crace qu on peut imaginer!!! et d ailleur je comprend pas pourquoi mon homme lui parle encore meme  ['b13afc']Elle me degoute en faite! encore ce wekend elle apel je decroche et elle jouai les fayotte bonjour avec une voix de petite fée là pourai je avoir mon fils...puffff elle me degoute (je suis desoler mais c a ce point) Alors qu elle ma fait et dit des mechanceter monstreuse et que en ma presence elle a toujours tout calculer bref c une femme manipulatrire et calculatrice.... Et sa me rend malade de me dire que quand mon homme et moi on sera heureux elle et bien elle sera là  Je serai obliger de la laisser prendre mon bébé dans ses bras elle qui a essayer de me faire mal physiquement et mentalement Rien que d y penser sa me fait si mal J ai peur qu elle essaye de me le prendre, je la conais très très bien je conais sa mechanceter et surtout je la sais très très maline Si vous avez des conseils sa me ferai du bien merci les filles[/'b13afc']

Publicité

n°281130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:15:11  

bonjour hetty! ben tout d'abord je comprend ta réaction surtout si elle a etait si mechante avec toi! mais bon il faut aussi te dire que ça sera la grand-mère de ton fils ou ta fille et que contre ça malheureusement tu ne pourras rien y faire meme si tu la detestes! si a la naissance de l'enfant tu te bloques contre elle et l'empèche de voir son petit fils ou petite fille elle peut très bien saisir le tribunal et faire un procés pour avoir un droit de visite et d'hebergemment de temps en temps! donc si j'etais toi j'irai doucement! attends que ton enfant soit là et voit sa réaction! surveille là de près surtout! si ça se trouve elle sera une grand-mère geniale et après elle s'excusera de tout le mal qu'elle t'a fait! je sais on peut toujours rever!lol pense aussi a ton enfant, les grands-parents sont importants dans la vie d'un enfant ne l'oublie pas! les problèmes des grands ne les concernent pas ils y sont pour rien eux! alors ça serait dommage de privé ton fils ou ta fille d'une grand-mère si celle ci ce comporte bien avec! tu me comprends? essaie de mettre ta rancune de coté meme si c'est pas facile! mais mefie toi d'elle quand meme on ne sait jamais! on ne connait jamais vraiment bien les personnes! voilà je te souhaite une bonne journée, a bientot, bisous

n°281408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 18:46:51  

salut! merci pour ton soutien et surtout merci de me comprendre...le pire c que je pense comme toi et sa m enerve Y a un coter en moi qui veut absolument que mon futur enfant conaisse ses grand parents dont cette folle de belle mère lol Parce que bon c comme ca j arrive pas a expliquer Et y a une autre partie de moi qui voudrai pas qu elle le prenne dans ces bras, qu elle s en ocupe ou autre parce que moi je lui avais fait confiance et j ai cru en elle je l ai aimer très fort et elle ma fait très mal très très mal elle a ete très très mechante avec moi...donc j ai peur qu elle fasse le meme avec ou bien qu elle le monte contre moi pour elle le prendre...(elle est tres possesive, et très folle) bref je pense comme toi je me dit parfois si jamais se serai le contraire qu elle demande meme pas de ses nouvelles ou qu elle vienne pas a son aniversaire et bien d un coter sa me ferai mal pour mon enfant...c bizar en faite j arrive pas a cerner vraiment ce que je recent... Pour la demande de garde je pense que elle serai pas le faire parce que elle vis en belgique et moi je vis en france donc c pas les meme lois en belgique par raport a la france...en france beaucoup de grand parents se servent de cette lois pour avoir le droit de visite mais en belgique j ai jamais entendu ca....pour sa je pense que je suis tranquille... Mais je la suporte plus en faite et quand je serai enceinte je pense que le mieux c de l annoncer au + tard parce que la conaissant elle fera tout pour me rendre malade et au risque de le perdre...elle ma souvent fait des menaces au par avant du genre marier vous pas sa me ferai tro mal ou du genre si jamais un jour tu devrai etre enceinte je serai decue jusque au plus profond de moi, sa ira mal crois moi tu vas m entendre...et des autres truc pour bien enfoncer le couteau...bref c une hytérie cette femme c bien pour ca que je sais que je doit m en proteger ainsi que mon futur enfant...mon homme lui fait comme si sa mere etait l ange venu du ciel comme si elle etait la meilleur malgrer tout ce qu elle ma fait tout ce qu elle ma dit et tout ce qu elle a fait pour que je parte et que je quitte son fils... enfin bon les hommes et leurs maman puffff!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les belle et mere et leur fils Grand mère jalouse
horrible mere l'injustice de ma belle-mère!
couper les ponts avec ma belle-mère Belle-mère
AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE ma belle mere me fait ch...
je n ose pas le dire a ma mere MA BELLE MERE A GAGNEE...
Plus de sujets relatifs à : Pas encore maman mais la mère a mon homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde alternée 5 26/11/2005 à 14:24:46
les belle et mere et leur fils 3 01/10/2005 à 11:35:45
qui veut étre parrainé à vente privée? 2 29/09/2005 à 10:05:59
Création d'un forum 0 27/09/2005 à 16:09:24
AVOIR 3 ENFANTS .... OUI OU NON !!!! 8 30/09/2005 à 19:09:51

Suivez-nous