6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au maman musulman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1429946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:13:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour moi j'ai un petit probleme voila je suis enceinte de 2mois et toute ma famille et au courant sauf mon pere j'ai honte de lui dire et je veux pas q'uil le sache ece normal? surtout que je suis mariée dans le hallal .avez vous des conseil?

Publicité

n°1430004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:31:30  

tu n as pas à avoir honte, d autant plus que tu es marié religieusement! mais moi aussi j ai eu du mal à le dire à mon père; on reste toujours leur petite fille à leurs yeux! et je pense que l on a "honte" car il sait comment ce bébé est conçu! mais vu que tu es marié, il a du s y préparer! t inquiète, les papas font parfois les durs et quand les bout'chou sont là, ils sont gagas!! biz et bonne continuation.

n°1430050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:58:06  

tu a vraiment raison le faite que mon pere ce mete a l'idée que jai des relation avec mon marie me rend malade, alors lui dire que je suis enceinte c'est l'apocalipse. j'ai eu une education un peux stricte et rien que une pub de nana a la télé me fesais rougir. coment je pourais lui dire comment tu a fais toi?

n°1431964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:37:37  

je te commprend tout a fait. moi aussi je suis enceinte de 4 mois. au départ, je savais pas comment l'annoncer ni à ma belle mére, ni ma mére et encore moins mon pére. alors je l'ai fait comprendre à ma mére qui s'est chargé de le dire à mon pére. (mon mari s'est chargé de le dire à ces parents) au jour d'aujourd'hui, avec mon pére, c'est tabous. mais quand ma mére me raconte, il parait q'il est au ange. q'il commence déjà à proposer des prénom etc... tout ca pour te dire, ke ton pére veut le bien pour toi et je penses ke sa fiérté est ke tu soit marié foyer et enfants bien sure. t'inket pas je suis sure ke ton pére à dépasser le fait d'imager toi et ton mari ayant un rapport ( il le sait tres bien ) et c'est dans le religion.  voila j'espere t'avoir rassurer et surtout vie ta grossesse a fond.  a bientot inchallah.

n°1432103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:08:52  

je pense tres sincerement que vous vous mettez des idées en tête, vos parents savent tres bien que du moment où vous etes mariées vous avez une vie amoureuse avec votre conjoint, en plus vous êtes mariées donc je ne vois pas où est la honte d'annoncer une si bonne nouvelle à vos parents. Vos parents savent que les bebes ne naissent pas dans les choux ou les roses!!! ma belle mere est musulmane pratiquante et j'ai avec elle des conversations sur tous les sujets comme je peux en avoir avec ma propre mere. Meme si vous restez leurs "petites filles" vous etes egalement des femmes et le fait que vous fondiez une famille est tout a fait normal. Profitez bien de ces moments de bonheur avec votre famille qui j'en suis sure serons ravie d'accueillir ces petits bouts!!

n°1432477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:42:08  

merci beaucoup ca me rassure de savoir que je suis pas la seul dans ce K la. je crois que je vais lui dire la smaine prochaine je vous raconterais .

n°1455499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:37:44  

alors ca ya est futur pay est au courant! moi franchement, je l ai annoncé à ma belle mère et ma mère sans problème. et je me suis dégonflée, j ai chargé mon petit frère de le dire à mon père, j étais là quand même! ouais pas courageux hein?! pour mon beau père, ma belle mère s en est chargée, il m a appelé ensuite pour nous féliciter. avec mon père, c était un peu tabou pendant ma grossesse, mais maintenant que ma puce est là; il est tout gaga!! bye et bonne grossesse!!

n°1467799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 10:25:25  

c'est bon mon pere et au courant c'est mon mari qui lui a di aucune reaction de sa par , je croi qu'il et un peux choqué. car j'ai eux une longue maladie et pour eux avoir un enfant cété impossible pour moi. j'ai un peux honte quand je vais les voir je mé des long pule ... mes c'est la vie merci pour tout vos conseil

n°1469146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 16:25:09  

tu n as pas a avoir honte ma belle! comme tu dis c est la vie; et s il n a pas réagi c est surement que ca doit lui faire bizarre de changer de "grade". mais t inquiète, tu verras il sera tout gaga! allez bonne continuation. ciao

n°1870438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:47:25  

Anonyme a écrit :
bonjour moi j'ai un petit probleme voila je suis enceinte de 2mois et toute ma famille et au courant sauf mon pere j'ai honte de lui dire et je veux pas q'uil le sache ece normal? surtout que je suis mariée dans le hallal .avez vous des conseil?
Afficher plus
Afficher moins

salam alaikoum je te propose de laisser ta mère sans charger c'est ce que j'ai toujours fait pour mes trois grossesses.

n°1896495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 11:06:06  

éffacé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman Ma maman
maman veuve de 26 ans 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois Maman qui ont décidée de ne pas travailler
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post jeune maman étudiante cherche conseils
Pa pa musulman et maman athée , comment faire? maman françaisereconverti a la religion musulmane
Plus de sujets relatifs à : au maman musulman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soutenons les proches de sophie gravaud 6 17/04/2007 à 21:40:11
EX FEMME INSUPPORTABLE 2 16/04/2007 à 19:22:02
hyper nostalgique, normal ? 3 15/04/2007 à 00:39:12
COMBIEN VOUS A COUTER VOTRE MARIAGE????????????? 24 24/11/2007 à 10:59:48
COMMENT LE PRENDRE : MA BELLE MERE ET MOI ??????? 6 13/04/2007 à 08:45:32

Suivez-nous