/ / /

Maman et papa jeunes

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman et papa jeunes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°150227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 19:26:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous!  Je suis papa d'un petit Tim qui va avoir 5 ans et d'un petit Yoni (11 heures). Lorsque j'ai eu 19 ans ma copine que je connaissais depuis 2 ans m'a appris que j'allais être papa. Je l'ai au départ très mal prit car nous étions jeunes,nous souhaitions tout deux continuer nos études,nous n'avions pas d'argent (juste ma bourse et l'argent que mes parent me donner pour que je m'achète ce que je voulais car j'étais à la fac à 50 km de chez moi et j'avais donc un appart'). Au départ je voulais qu'elle avorte mais c'était trop tard elle était enceinte de quatre mois. Nous avons donc accepter la situation comme elle venait mais bon. Le jour de la naissance de mon fils a été le plus beau jour de ma vie. J'étais en cours et pendant la récré j'ai reçu un texto d'une amie à ma copine qui me disais qu'elles m'atendaient à la mater car ma copine était sur le point d'accoucher. Je suis donc parti en 4e vitesse à la mater et mon fils est né à 15H01. Le bonheur était parfait jusqu'à ce que ma copine décidé de retourner chez ses parents car elle n'était pas à l'aise dans mon appart. Je pensais qu'elle allait partir avec mon fils et que je le verrais le week-end. Seulement elle est parti en me laissant moon fils de 5 mois. Depuis elle n'a plus donné signe de vie et à vrai dire je m'en fiches et je ne souhaite pas qu'elle le fasse. J'ai donc engagé une nounou pour m'occuper de mon fils la journée lorsque j'étais en cour. La nounou était super et un jour nous nous sommes vu à une fête et nous sommes sortis ensemble. Depuis nous ne nous sommes plus quitté! Aujourd'hui elle est ma fiancée et bientôt ma femme et est la mère de mon fils Yoni!  Je voudrais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi!  Merci de vos réponses! A plus tard!

Publicité

n°150284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:34:38  

Quelle belle histoire ! Je n'est pas encore d'enfant mais je trouve que tu as eu du courage pour assumer ton fils a 19 ans bcp ne l'aurait pas fait. Et aujourd'hui tu es l'heureux papa de 2 bb. Bravo à toi et ta futur femme.

n°150325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:10:53  

salut c est bien c est rare d avoir des papas qui témoignent félicitation pour ce nouveau bébé ... toi eton amie devaient etre  fous de joie.. c est 1 belle histoire  que tu nous racontes  ....  moi je désire trés fort 1 enfant mais mon ami ne se sent pas prés.... c est dur  je trouve que lpour les hommes  ( pas tous aparemment ) c est dur de s engager alors que pour nous les femmes  c est naturel et inné d avoir des enfants ... enfin je patiente encore 6 mois qu il finisse ses etudes et apres cela devrait venir vite... tout le bonheur du monde pour toi et ta petite famile

n°150331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:15:59  

Salut à toi et ta ptite famille et félicitation pour ton 2ème bébé dis donc ton histoire est drolement touchante et la mère de ton premier ptit garçon a chercher à revoir son enfant ou a t'elle vraiment disparue de sa vie et de la tienne as tu chercher à comprendre ou as tu essayer de contacter ses parents pour avoir des infos sur son dépard soudain enfin jveux dire à l'époque

n°150368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:45:24  

Merci à toutes!  J'ai bien sûr essayé de savoir pourquoi elle était parti,pourquoi elle n'avait pas prit avec notre boutchou de 5 mois etc... Tout ce que j'ai eu comme réponse c'est : ['ff373d']T'as voulu un gosse (ce qui n'est absolument pas vrai)? Et ben maintenant tu l'assume! [/'ff373d']. C'est la dernière réponse que j'ai eu d'elle. Elle n'a heureusement pas repris contact avec mon fils et encore moins avec moi! je ne souhaite pas qu'elle reprenne contact. La première fois où mon fils a dit maman il l'a dit à ma future femme (c'était sa nounou à l'époque)! Et il continue à l'apeller comme ça et j'en suis ravi! d'ailleurs lorsque nous serions marier, ma femme va adopter mon fils.

n°150376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:51:34  

j'ai pris un autre pseudo (celui de ma copine). Je suis Yoni&Tim sincèrement désolé

n°150479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 06:04:29  

je ne suis pas trop d'accord avec la remarque de mamlapin, la maman du petit Tim n'aurait pas du partir pour l'amour de son fils, je ne pense pas que l'on a le droit de  demander si le papa a chercher a reprendre contact, je pense ue tout simplement elle a du se sentir perdue dans son role de maman. Ce qui ne pardonne en rien son geste, mon bebe a été un accident, et quand on m'a annonce a la maternite un probleme cardiaque je me suis serte effondree car meme au bout de 2 jours l Amour que l'on a envers ses enfants est enorme. J'espere que Tim le vit bien et qu'il ne s ouffrira pas trop du manque de sa mere biologique. Encore felicitation aux jeunes parents et tout plein de bonheur byzou celine

n°150783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:08:20  

Alors moi je voudrais te féliciter pour la naissance de Yoni, mais surtout pour ton courage alors que la maman de tim vous abandonnait. Dans la majorité des cas c'est le papa qui ne veut pas assumer le BB quand ils sont jeunes. Ta futur femme a bien raison de vouloir adopter ton fils quand vous serez mariés, et il a raison de l'appeler Maman parfois il n'y a pas besoin de lien biologique pour etre heureux. Par contre si un jour il demande qui est sa vraie maman, je pense que tu ne dois pas lui cacher son histoire. Souvent les enfants ont envie de connaitre leur origine et il ne faudra pas le prendre mal ça ne sera pas un mal d'amour juste l'envie de savoir. Et puis as-tu déjà penser ce que tu feras si sa maman décide de réapparaitre du jour au lendemain. De toute façon toi seul sais ce qui est bien pour tes fils et tu l'as bien prouvé. Je vous souhaite plein de bonheur à tout les 4 dans votre vie.#im13 Bizzzzzzzz

n°151049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:10:49  

Yoni signifie colombe en Hébreux. Tout d'abord merci pour Yoni. Ensuite j'ai bien sûr déjà penser à ce je ferais si la mère réaparait. Si d'ici là ma femme aura adopter Tim, je pense que je lui refuserai tout contact  (ne vous emballez pas essayez de comprendre : Tim n'a jamais connu sa mère et demandez-vous comment il réagira lorsqu'il devra apeller 2 femmes : Maman).  Lorsque Tim a eu 1 an sa mère m'a envoyé un texto pour me demender comment on allait et pour me dire qu'elle avat un nouveau petit ami. Le jour de ses 2 ans, elle m'a recontacté pour me dire qu'elle venait d'avoir une petite fille et qu'elle souhaiterais que nous allions voir sa demi-soeur (à Tim). Chose que j'ai faite mais lorsqu'elle a été changée sa fille mon fils m'a dit : ['ff373d']Elle est pas gentille cette dame[/'ff373d'](elle venait de lui refusé de regarder la télé). ['ff373d']Pourquoi maman n'est pas venu avec nous? Elle m'a abandonné comme ma fausse maman? [/'ff373d']. Que voulais-vous que je réponde à cela? D'autant qu'à leur actuelle son mari l'a quitté car elle ne s'occuper pas de leur fille. Je pense que cette femme là ve juste des momes pour dire qu'elle en a eu mais n'a aucun instint maternelle!

n°151111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:17:20  

salut à toi peux tu me dire à propos de quoi tu n'es pas d'accord parce que je n'ai pas trop compris merci de m'éclairer

n°153218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 00:50:17  

je suis tres emue pas ton histoire, j'ai un ami a qui il lui est arrivé un histoire sensiblement ressemblante sauf que sa copine est malade psycologiquement elle est interné depuis 6 mois (15 jours apres la naissance de sa fille) et refuse de voir sa fille. je voulais juste te  dire que tu as eu beaucoup de courage car pour une maman s'est déjà pas facile d'elever ses enfants mais pour un papa s'est encore plus compliqué. en tous cas bravo pour ce que tu as fais ton fils doit en etre fiere ou le sera plus tard, et tous mes voeux et bonheur de vous 4

n°154063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 06:47:10  

bonjour La remarque que je faisais etait: CE n'ai pas a un pere ou a  une mere , qui reste, de faire des recherches sur le pourquoi l' un des parent est partis . biz a tous  

n°155393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:57:06  

Que c'est magnifique et plein d'amour.... il a du être difficile pour toi (comme pour quiconque) d'assumer seul du jour au lendemain un bébé, des études et les finances.... tu as su apparement t'accrocher et donner le meilleur de toi pour ton enfant, je trouve que c'est une histoire magnifique et que tu peux être fier de toi. Heureusement pour ton fils qu'il a un père aussi aimant et une "nounou-maman" qui a su prendre soin de lui. Toutes mes félicitations aux parents pour le petit 2ème et bienvenu au bébé. vous méritez tous les quatre beaucoup de bonheur pour l'amour que vous avez su donner quand il le fallait...

n°155605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:37:00  

Je trouve que ton histoire est tres emouvante et qu'un garcon comme toi y en a peu, malheureusement!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme le dit la chanson!!! Bise a +

n°157094
mamanthéo
Profil : Discret
mamantheo
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:26:04  

Salut Yoni&Tim.   Je ne peux m'empêcher de t'écrire pour te féliciter d'être un aussi bon papa. Quel chance ont tes fils et surtout quel chance a eu Tim d'avoir un courageux papa qu'il l'aime temps pour ne pas l'abandonner à son tour.  Je pense également à ton amie, quelle femme exceptionnelle que de considérer Tim comme le sien, Cette belle preuve d'amour que de vouloir l'adopter, c'est génial. De toute façon pour moi la vraie maman de tim c'est ton amie, après tout, elle ne l'a peut être pas porté 9 mois dans son ventre mais c'est elle qui l'aime depuis qu'il est bébé et qui s'en occupe alors c'est elle sa vrai maman et puis ton fils le considère bien comme tel puisque que c'est bien elle qu'il a appellé maman.  Ton amie devait être aux anges quand Tim lui a dit "maman". Quelle belle preuve d'amour aussi venant de Tim.  Cette histoire est très émouvante.

n°160853
stheo
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:43:22  

Bonjour! Apres avoir lu tout les messages j'ecris pour felicite ce jeune papa de s'etre occuper de ce petit bou qui n'avait rien demande. Je vous soouhaite beacoup de bonheur pour votre avenir en esperent que l'adoption ce derouloe s'en probleme.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
n°163244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 20:54:31  

Tu las entendu mille fois ms tt de meme: ttes mes felicitations pr yoni et egalement pr le si grand courage et le grand amour dont tu as fait preuve pr toccuper de tim. je sui mamn d1 petite fille de 1mois, jai 21ans et je narrive pas a comprendre cmt une mere peut abandonner son enfts, apres tou ce qui nou rattache, lavoir porté pdt neuf mois, lavoir mis o monde, etc...pauvre peti bonhomme..mais heureusement il a un papa formidable et une belle maman extraordinaire. malheureusement ce nest pa la chance qu ont ts les enfts. je pass dc un peti coup de geule: MARRE DES FEMMES KI NE SAVEN PA FAIR AUTRE CHOSE QUE DECARTER LEURS CUISS ET NASSUME PA LES CSQ APRES!!!! ILS VOUS ONT RIEN DEMANDER C ENFANTS, ON EST EN 2005 ET IL Y A POSSIBILITÉ DE NE PAS FAIRE D ENFTS SI ON NENE VE PA OU SI ON C KON VA PA LES ASSUMER!!!  plein de bonheur a vous 4 en tou k et encore bravo..quel bel exemple de papa tu es! #im16

n°184216
flopie
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:15:46  

je vien juste de lire ton histoire(désolée,je me réveille un peut tard) elle est trés émouvante. je trouve que c'est géniale que tu est assumé ton fils c'est rare pour les jeunes garcons. moi j'ais 18 ans et un fils de 2 mois , un vrai amour!!!!

n°184329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:56:40  

très belle histoire et très belle preuve d'amour. La maman biologique de tim avait peut être ses raisons mais je n'arrive pas et je n'arriverai jamais à comprendre son geste. Félicitation à toi pour avoir élever cet enfant et pour votre nouveau bout' chou . Féicitation aussi  à ton amie qui en plus de te donner un second enfant te montre à quel point elle t'aime en adoptant le premier. Un histoire comme on les aime qui fini bien et qui réchauffe le coeur. Soyez heureux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle maman appelée maman! perdu ma maman très jeune
maman et ass mat, problème avec ma fille relation avec maman
relation papa-fille Relation papa/enfant conflit continuel
SOS papa en détresse mamans seules ou futures maman seule
CADEAUX POUR LES FUTURES MAMANS ET LES JEUNES BAMBINS recherche maman du nord
Plus de sujets relatifs à : Maman et papa jeunes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message